SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

2 participants

Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Invité Jeu 15 Déc - 10:49

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Lasve10


VOIX OFF


Nous sommes à Las Vegas Nevada au Caesars Palace le show spécial de l’après EXTRÊME CHAMPIONSHIP WRESTLING , le public commençait a vider la salle car le fin de show s'annonçait et quand soudain un thème song retenti .


In the Middle Of It Now ♫



[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Masters1 [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Masters2

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Masters4 [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Masters3

Chris Masters demande un micro auprès des officiels, qui lui est évidemment donné.

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Masters4

~ Chris Masters ~

- Curt tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta victoire contre Shad... Wait a Minute ? Contre qui ? Shad ? C'est qui ce mec ? Son seul palmarès dont il est fièr c'est de s'être fait battre par moi, la Superstar la plus en vue de l'ECW, et le futur de cette fédération. Ce public t'encourage à chacun de tes matchs tout comme moi, mais nous ne sommes pas pareil. Curt, je n'irais pas jusqu'à te provoquer, mais tu n'es qu'un hypocrite. Dis moi ce que tu as de plus que moi ? Dis moi ce que tu es de plus que Tyson, ou de n'importe qui d'autres fesant partie du match ? Rien, zéro, nada. Moi, c'est simple est précis, j'ai le X Factor en plus ! Personne ne rivalise avec moi, car vous, vous ne savez pas ce qu'est le X Factor. Vous ne connaissez pas cette chose qui est mienne, cette chose que j'ai en plus, de n'importe qui dans cette fédération qu'est SimuCatch. | Chris Masters se tourne vers le public | Si sa se trouve vous m'idollatrez pour ça, sans même savoir ce que c'est.. | Chris se tourne contre Curt | Et toi, et les autres prétendents me craignez peut-être toujours pour ça, et toujours sans savoir ce que c'est.. Personne d'autre à part moi n'est aussi ultime que ça, personne à part moi ne mérite autant le titre ECW que moi. Ce titre ne peut pas être gaché à nouveau en tombant entre les mains d'un nouveau vaux rien, comme il est tombé dans les mains d'Ezekiel Jackson il y a bien longtemps à l'époque de la World Wrestling Entertainment. Cette chose ne peut pas se reproduire, je suis là pour éviter qu'elle se reproduise, et Chris Jericho l'a bien compris. Je vous respecte, vous qui êtes contre moi, et surtout toi Curt Hawkins, mais tu m'es de loin inférieur, et j'en suis triste... Je suis triste de me savoir le plus fort de cette fédération, le challenge me manque, même si je ne vais pas gagner en claquant des doigts. Je veux bien être plus fort que vous à un point énorme, mais faut quand même prendre les actes à la réalité, je ne vais pas arriver sur le ring, pétrifier 4 mecs, détruire 1 gars en peu de temps, faire le tombé, et devenir le gagnant du match entre nous 6. Le challenge y sera, enfin du moins j'espère. Je pense pas qu'a moi, contrairement à toi Curt. Si jamais je gagne le match en une vitesse lumière, il n'y a aucun plaisir pour le public, même si j'en ai l'occasion, je veux offrir du spectacle au SimUniverse qui me soutient chaque semaine. Sans eux, ce métier n'existerait pas, et sans moi, la ECW ne se regarderait pas.

Chris Masters regarde le SimUniverse, composait de deux parties. Ceux qui crient "You're Sexy Curt !" et ceux qui crient "Let's Go Masters !"

- Hey, ce n'est pas une guerre entre lui et moi, ou si s'en est une, elle est déjà bouclé depuis que le match est annoncé. Malgrès le fais que je respecte tout mes opposants, je le répète encore une fois, j'ai le X Factor, je suis supérieur, je suis talentueux, et bien plus que tout le monde ne peut l'immaginer. Ce titre est pour moi, il est fait pour s'accrocher pendant longtemps autour de mes hanches. Je serais peut-être même le premier et le dernier ECW Champion. Enfin je parle du VRAI ECW Champion, celui qui n'a pas besoin de ceinture pour avoir le mérite d'être le meilleur. Celui qui est le plus méritant de la fédération, celui qui donne le plus du spectacle, et qui chaque semaine ébloui tout le monde dans le public. Sa, c'est un vrai ECW Champion, même si desfois avoir la ceinture autour des hanches, c'est beaucoups mieux, et beaucoups plus reconnus. En sortant de TLC, je serais un vrai ECW Champion, avec la ceinture autour des hanches, et en ayant était le plus méritant. Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, il a tord. Personne ne rivalise avec le MasterPiece, personne ne rivalise avec le X Factor men. Personne ne rivalise face à l'ultime... Personne ne rivalise contre moi. Ni Alberto Del Rio, ni Tyson Kidd, ni qui que ce soit d'autres. Non seulement ils n'ont aucun talent, mais en plus, j'en ai un énorme. Résultat ? Je suis en haut de la chaine alimentaire de l'ECW, et je pense pour longtemps. Et si vous en êtes pas convaincus, Wait and See.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty Re: [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Invité Ven 16 Déc - 2:18

VOIX OFF

Hawkins semblait pas étonner par ce discourt émis par Chris Masters fit une grimace et repris la parole .


[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? 611


The l Curt l Hawkins


Hum Mec je veut pas t'interrompre dans tes illusions de grandeur mais X-Factor c'est pas l'émission téléviser ? l l Le public ce moqua légèrement de Curt l l Bon après tout chacun a c'est propre divertissement mais tu c'est je ne vais pas faire un lent discourt dans le but de te rabaisser et t’ouvrir ce qui te sert de yeux pour te dire que tu est dans l'erreur en sous-estimant tes adversaire au contraire continue a y croire dur comme fer la chute n'en seras que plus belle . Oui car je c'est pas si ta compris mais ça seras un Royal Rumble Ladders match a TLC le but ne seras pas de pulvériser l'adversaire proprement dit mais de pouvoir gérer chaque adversaire de sorte de ne pas être écarter de la victoire ! Donc tu peux dire ce que tu veux , le penser autant que tu veux, te vanter sur ton X-Factor mais ce n'est pas ça qui t'aideras pendant cette Battle Royal car la Chance et l'Opportunisme seront obligatoire si l'un d'entre nous veut devenir le premier champion . Certes personnellement je n'ai pas beaucoup de chance mais comme un stratège je vais tout miser sur l'opportunisme , après avoir fréquenter autant de temps L’ultime Opportuniste Edge c'est bien tous ceux que j'ai appris de lui et croie moi que dans ce genre de match ceci seras un atout de grande valeur l l Acclamation de la foule qui encourage Curt l l . Tu sait Chris en dit toujours qu'il a plus fort que soit donc entre toi et moi si tu m'est réellement supérieur ce qui est en passons pas le cas je ne le prendrais pas mal je l'accepterais mais seul cela ne suffiras pas a TLC . Je vais te donner une vrai raison d'être triste Masters , je vais remporter le titre sous tes yeux avec une Opportunité Divine . ♤

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? 211


The l Curt l Hawkins


In Ring , Au micro et même en commentateur j'ai prouvée que j'étais le meilleur tu veux une preuve de ce que j'avance ? Tu n'a qu'a regarder mon palmarès certes nous ne nous sommes jamais affronter mais peu importe je connais exactement de quoi tu est capable Masters et ce que je vais dire va te sembler hypocrite mais a mon humble avis je te suis supérieur . Pas en puissance et peut être pas en intelligence mais en talent . Comme preuve de mon talent le savais tu j'ai battu ton ex-tag team Partner et actuelle Champion U.S Carlito ça t'en bouche un coin hein ? Je suis la seul Superstars de la ECW qui a été catcher a Raw et qui n'a connu aucune défaite peut-on en dire autant de toi ? Je ne pense pas non alors quand dit que la ECW est une sorte de deuxième NXT moi j'ai prouvé a tous que c'est faux , j'ai prouvé a RAW que nous devons en aucun cas être sous-estimer , j'ai représenter la ECW l l Ovation du public qui scande le nom d'Hawkins l l comme je la représenterais encore en devenons Champion de la ECW l l Acclamation de la foule l l
.

VOIX OFF

Soudain pendant que l'ambiance ne fessait que monter un thème song retenti




Dernière édition par Curt Hawkins le Dim 18 Déc - 17:33, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty Re: [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Seth Rollins Ven 16 Déc - 2:36

Pendant que Curt Hawkins et Chris Masters se livre un début de bataille verbale, un autre prétendant au Titre déçu de ce qu'il s'est passé au dernier ECW fait son entrée !

♪♫ Bed Of Nails ♪♫

|/ Standing Ovation de toute l'arène \|



[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Scaled.php?server=192&filename=entretysonkidd2[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Scaled.php?server=841&filename=entretysonkidd3

Tyson s'avance avec le sourire mais avec la déception de son dernier match

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Scaled.php?server=17&filename=entretysonkidd8

Tyson monte sur le ring déterminé pour accomplir son but à la ECW et pris un micro et s'exprime

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Scaled.php?server=215&filename=tysonkiddspeechring2

♥ Tyson Kidd ♥

| Bien avant que Tyson prenne la parole, une nouvelle ovation éclate dans l'arène | Merci my Kidd's, je ne sais pas trop par où commencer. Bon tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de "Vous" mes fans pour ma défaite face à R-Truth, j'ai été relativement déçu. Il fallait bien que je tombe un jour où l'autre | Tyson se frotte le crane l'air gêné d'avoir déçu ses Kidd's |. Mais ce dimanche à TLC, je vais me rattraper en montant tout en haut de l'échelle et enfin pouvoir atteindre mon but que je m'étais fixé en étant ici. J'ai perdu la finale de NXT, c'était encore à l'époque ou je n'avais que de la haine envers tout le monde, ce qui m'as coûté ce Title Shot. Aujourd'hui j'essaye de m'améliorer de jours en jours mais cette défaite à mit mon moral plutôt assez bas | Le public encourage Tyson | c'est dur de le dire ainsi mais je l'ai très mal vécu cette défaite, car je me croyais au dessus de tout le monde ! Etre votre Héros, votre Idole je me disais que rien ne pouvais m'arriver, mais comme je l'ai dit je suis tombé de haut, très très haut. Après mon match j'ai saccager les vestiaires, l'ancien Tyson était de retour ... Les Officiels ont averti Chris Jericho de mon dérapage et il m'as convoqué dans son bureau. Je ne vous cache pas que je me suis fait descendre | Les Fans sont abasourdit | Ce n'était vraiment pas ma soirée, et mon calvaire continua lorsque Chris m'as dit clairement que je lui ferais face au prochain show de la ECW, certes c'est un honneur pour moi d'affronter la Superstar de l'année, mais c'est pour me punir et éviter que je recommence à être trop sur de moi, si jamais je parviens à gagner mal grès tout, j'arrêterais mes conneries quand même. | Le public est silencieux | La question que vous vous posez c'est surement si j'aurais pu être banni à la course au titre ? Eh bien moi aussi j'en ai eu peur mais je suis bel et bien toujours dans ce 6-Man Ladder Match ! Hawkins, Masters ...

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Scaled.php?server=406&filename=tysonkiddspeechring7

| Tyson s'adresse à ses deux futurs adversaires, les fans finissent par réagir en l'acclamant |

Les gars, je vois bien que vous êtes autant que moi déterminé à décrocher ce Titre, mais je vois aussi que vous commencer à croire aux miracles ! Peut-être que j'ai perdu, mais vous aussi vous avez perdus précédemment on est tous sur le même pied d'égalité, c'est facile de critiquer et de dire un tel il à pas de talent. J'ai retenu la leçon, et j'espère que vous ne tomberai pas de l'échelle et voir votre rêve s'envoler à cause de votre égaux ... | Acclamation des Fans | Ce Dimanche à TLC je me donnerai à 200 % et je ne reproduirai pas deux fois la même erreur de débutant. | Tyson donne du tonus dans sa voix et le public commence à exulter | Le Dimanche 19 Novembre 2011, j'irai chercher ce Titre avec mon mental and I'm Became The Neeeeeeeeeew ECW Champion ! Et j'affronterai Chris Jericho en tant que Champion ! Et ce recadrage était le déclic qu'il me fallait pour ne plus être un Ignorant ! Prenez en de la graine les mecs.

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Scaled.php?server=692&filename=entretysonkidd5

| Tyson monte sur le Turnbuckle et fait son taunt avec beaucoup d'intensité et le public est à fond derrière son Héros ! Et redescend en écoutant ce que ses adversaires ont à dire ! |



Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty Re: [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Matt Hardy~4 Ven 16 Déc - 12:24

Puis un voix interrompu tout.

Hold up hold up.

Puis on vit Alberto Del Rio apparaître sur la scène. Puis il prit la parole tout en avançant.

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Vlcsnap-2011-01-26-01h34m17s198

My name is Alberto Del Rio the most talented and destructive superstar in this compagny but you already know that's. Vous les trois bouffons vous avait beaucoup d'espoir. Mais il se trouve que ce n'est pas votre destinée d'avoir une ceinture autour des hanches. Mais ce qui a tendance a m'emmerder c'est que on dirait que vous êtes des chiens affamé, vous vivez que pour sa, les titres. Il n'y a pas que sa dans la vie, sa me fait bien rires car dans se genre de match vous n'avez aucune expérience les gars donc taisez vous car la seule chose que vous ferez lors de TLC c'est de vous lamentée après votre défaites mais bon. Moi j'ai était introduit dans se match par mérite alors que vous trois vous êtes allez léchez les boules de Chris Jericho. Mais après chacun son truc, moi mon truc c'est la victoire, être au top. Tiens je viens de pensez a quelque chose lors de TLC quand je vais gagnez je quitterais la fédération avec le titre car comme vous le savez mon contrat expire lors du royal Rumble. [Ovation du public] Vous n'avez pas honte bande d'idiot, la superstar la plus talentueuse de SimuCatch quitte la fédération, et bien lorsque je vais partir la Ecw sera réduit a néant car il faut des gens comme moi dans notre compagnie car sinon le téléspectateur ne regarderait même pas la télé pour me voir car quand le gens viennent ici ou regarde la télé c'est pour me voir. [Huée du public]

Alberto Del Rio monta sur le ring et reprit la parole.

Vous savez je va&is vous dire ce qui va se passer a Tabble,Ladders and Chairs, je vais vous écrasé un par un mais vous le savait c'est votre destinée. N'oubliez pas que j'ai déjà réussie a passé au dessus de 7 personne lorsque j'ai était Mister Money In The Bank donc 5 c'est une part de gâteau car personne ici ne me fait peur car je suis superieur a vous bande de sous merde. Je n'ai pas fi....

Alberto se fit interrompre
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty Re: [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Invité Ven 16 Déc - 17:23

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Mastersspeech4

- ... Alberto.. Shut Up ! Ce public en a marre de t'entendre et de te voir ruminer chaque semaine. Je te demande juste une faveur, Shut Up ! | La foule acclame Chris Masters, qui réussit à faire taire le Méxicain | Je vois que vous êtes tous autant déterminer à gagner ce Ladder Match à Tables, Ladders and Chairs. C'est tellement cool que vous soyez si... Comment dire... Croyant au Père Noël. Réveillez vous, le Père Noël n'existe pas, et vous ne gagnerez pas ce Dimanche. Hawkins, ta culture est vraiment flippante. En même temps, faut pas s'attendre à plus que sa, venant d'un mec qui n'a servit de larbin toute sa carrière. Tu dis être talentueux ? Oui je l'affirme, j'ai bien rigolé à ta phrase, t'es un comique très talentueux. Enfin si bien sûr tu voulais dire que t'étais un talentueux clown, parce que si tu voulais te vanter d'être un catcheur talentueux, c'est cuit d'avance. Peut-être qu'il y a deux hommes intelligents sur ce ring, à commencer par moi, et ensuite... beh ensuite moi. Je suis intelligent dans un ring, je suis technique et puissant, et puis je suis intelligent dans la vie de tout les jours. Je ne vous parle pas en tant que Dieu, non, je vous parle juste en tant que moi, Chris Masters. Le vrai et l'unique. N'ayez pas peur de parler, je ne mange pas les enfants. | Chris Masters fait une pâle immitation du Père Noël, il se tourne vers Curt Hawkins | Oh Oh Oh ! Et toi mon enfant, tu veux quoi pour Noel ? Un titre de champion ! Oh Oh Oh ! Je crains que ce n'est pas possible, paye ton plutôt un cerveau ! | Masters se tourne maintenant vers Alberto Del Rio qui est sur la rampe | Oh Oh Oh ! Tu veux quoi mon enfant ? Un bisou ? Oh Oh Oh ! Je crains que ce n'est pas possible, Papa Noël ne tiens pas à attraper la peste !

Booker T : Oh My God ! Masters is crazy !

- And you, little Kidd, what you want for Xmas ? | On aperçoit Tyson Kidd sourire, et la foule exploser de rire | You want a... What ? Je crains que ce n'est pas possible de t'offir le Sex Toy dont tu rêves, il est réservé pour Rico ! Oh Oh Oh ! | Tout le monde se met à rire sur le ring, à part Alberto Del Rio qui a l'air vexé, il tenta de recommencer à parler en vain, Chris Masters le coupa | Shut Up ! Tu n'es pas content de ton cadeau ? T'as qu'a t'en racheter un ! Ah... J'ai compris ce que tu veux.. Le cadeau de Rico non ? Oui bien sûr, quel imbécile... Comme je suis sympa, je te donne une occasion de le gagner, mais tu dois d'abord gagner le titre Dimanche ! Ou sinon, tu te contente du bisou que tu n'auras pas.. Bon, Père Noël s'en va, il va rater son train sinon. | Les lumières s'éteignent d'un coups, et quand elles se rallume, Chris Masters change d'expression | Comme je le disais donc, je vais être le gagnant de ce match, que vous ayez un talent ou pas, car moi je ne joue pas sur la chance, ou sur l'opportunité, ou sur n'importe quoi d'autre... Je gagne, grâce à moi, mon X Factor, mon talent, mon intelligence, et ma technique sur un ring.

Chris Masters attend la réponse de quelqu'un, il est déterminé plus que jamais à gagner ce match, pour devenir enfin, en haut de la chaine alimentaire de la ECW.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty Re: [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Seth Rollins Sam 17 Déc - 3:58

♥ Tyson Kidd ♥

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Scaled.php?server=714&filename=tysonkiddspeechring5

| Tyson esquisse encore un sourire suite au sketch sorti part Chris Masters et réponds |

Ecoute Chris, c'était très marrant ton improvisation en tant que Père Noël mais tu n'as pas d'imaginations mon cher, c'est exactement ce que j'ai fait en Louisiane il y a deux semaines. | Le public acclame Tyson | J'ai déjà deux longueurs d'avance sur toi ! Et je les aurais toujours à TLC, ensuite pour ton Sex Toy mon ami je n'en ai pas besoin, je ne cache pas à tous mes Kidd's ici présent que je suis accompagné dans la vie de tout les jours, mais tu insinues quand même que je suis gay. Ecoute, Curt n'as pas de culture on s'en fou ! Mais en parlant de gay et de culture, tu fais bien du culturisme quand tu nous montre tes muscles personne n'en a rien à faire. Mais par contre tu caches à tes fans que tu fais des trucs bizarre avec ta femme en plastique ... | Le public se moque de Masters, ce dernier esquisse un sourire car c'est de bonne guerre | Tu voudrais une mexicaine sans papiers pour faire ta vie avec pour Noël ? | Tyson lance un clin d'oeil à Alberto | Tu me diras sa sera mieux que ta femme en plastique en plus le garage ou tu y rentre ta voiture est trop grand pour la taille de ta Mini. | Tyson rigole | Comme tu vois c'est facile de plaisanter sur ses adversaires.

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Scaled.php?server=88&filename=tysonkiddspeechring6

En ce moment même je vous parle et je perds mon temps à vrai dire. | Le public est derrière son héros | Dimanche j'irais prendre mon dut pendant que vous, vous jouerez à la dînette et serez encore en train de discuter sur qui aura la ceinture. Votre débat ne rime à rien, on est pas au café du coin et on cherche pas à faire connaissance. Mais encore du Speed Dating où toutes les 5 minutes on discute avec une personne différente, ici on est à Simucatch et on agit avant de parler ! Et là je vous vois vous jetez des fleurs, on voit même vos chevilles qui enflent ... Et sa pour monter sur un échelle sa va être Difficile. | Le public rigole | Wait a minute ! On pense qu'a nous depuis tout à l'heure, mais ce que veulent les gens c'est du Spectacle ! Je promet au Simu Universe de prendre tous les risques possibles et inimaginables pour avoir cette ceinture. Qui sait ? Que je saute en haut de l'échelle spécialement pour vous où bien un Code Blue sur une Echelle ou encore plus fort un Sharpshooter tout en haut de l'échelle tout en décrochant le Titre. Tout dépendras de ce qui arrivera Dimanche soir !

| Le public est en délire, ils voulaient du spectacle, ils en auront déjà de la part de leur héros Tyson Kidd ! |
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty Re: [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Invité Sam 17 Déc - 11:39


VOIX OFF


Curt qui étais entrain de rire de l'imitation de Masters repris la parole après Tyson .


[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? 411


The l Curt l Hawkins


Si moi je suis un comique toi tes un clown mon cher Masters ... De toute façon je pense pas que tu soit l'homme idéal pour juger mon talent et me parler de la sorte après avoir perdu contre ce crétin de Mexicain ci-présent . Franchement Chris j'ai une grande envie de voir l'expression de ton visage quand tu réaliseras que la ceinture sera sur mon épaule et pas la tienne . l l Curt se lança dans une imitation du PN lui aussi se tourna vers Chris l l Oh Oh Oh comme cadeau tu voudrais pas un Kinder ? l l Acclamation de le foule et rire des enfants l l Enfin bref ... Revenons sur le mexicain qui je pense a fumer beaucoup trop avant de venir sur ce ring ... Déjà j'ai quasi rien compris a chaque phrase que tu prononçais mais tous ceux que j'ai compris c'est que tu veux te la jouer a la Punk et partir avec un titre a la fin de ton contrat mais le problème je pense que tout le monde sur ce ring sera d'accord avec moi pour dire qu'il préfère voir Truth gagner le titre que toi le toucher . . l l Curt se lança dans une imitation d'alberto lui aussi l l Yé vais devenir champion dy la ECW et yé vais partir ensuite car sé ma destiné ... Le seul a croire au père noël ici c'est bien toi Del Rio . Je n'ai pas de culture Masters ? Car j'ai assimilé ton soit disant Factor-X a un émission téléviser ? Ou car j'ai fais pareille que Triple H la nuit dernière mais cette fois avec ta °BIIIIIIIP° mais sur la table en a °BIIIP ?! Le public veulent du spectacle Tyson ? ben ils vont en avoir ♤



VOIX OFF


Curt lâcha sans micro par terre et retira sont haut.


[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Num1110


VOIX OFF


Curt alla vers Masters et lui donna des coups au crane violent puis curt essaya de placer sont Taste Of Pain mais ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty Re: [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Seth Rollins Dim 18 Déc - 2:48

Voix Off : Mais contrer par Chris Masters qui pousse violament Curt Hawkins qui tombe au sol devant Tyson Kidd pendant que Masters se tenait le crâne | Le public crie haut et fort Let's Go Tyson !!! | Ce dernier se lance et en profite pour porter son Sharpshooter sur Curt Hawkins qui souffre sous l'intensité de la prise et Tyson crie de toute ses forces. Masters sous l'effet de la douleur décide de se venger et frapper le Canadien mais Tyson prend la fuite vers le public en prenant un micro à la table des commentateurs et une fois bien à l'abris Tyson s'exprime pendant que Curt se tord de douleur et Masters se sent obligé d'écouter ce qu'a à dire Tyson Kidd.

♥ Tyson Kidd ♥

Masters, Hawkins, Del Rio. Ce n'est rien comparé à ce que vous allez subir Dimanche ! N'oubliez pas le 19.12.2011 sera mon instant de gloire que l'on m'as privé un mois plus tôt. | Les fans autour de Tyson font du bruit et lui font des tapes sur l'épaule | Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer, cette fois-ci je ne gâcherai pas ma nouvelle chance de pouvoir enfin éclore et devenir quelqu'un de respectable dans cette Fédération ! Donc les gars rendez-vous Dimanche et entraînez vous car ce soir là je serais au Top de mes capacités et déterminé plus que jamais à devenir le champion de la ECW !

| Tyson quitte l'arène sous l'acclamation totale des spectateurs venus en masse pour assister au show et un chant dans l'arène résonna " ♪♫ ECW ! Tyson Kidd ! ECW ! Tyson Kidd ! ♪♫ " |
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty Re: [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Invité Dim 18 Déc - 16:32

Chris Masters regarde Tyson Kidd partit, Del Rio quitte l'arène lui aussi, de peur que Masters lui court après. Masters se retourne, il aperçoit Cut Hawkins, ce dernier essaye de se relever, il est déjà sur ses genous, il met un pied au sol, il se relève. Masters se place derrière lui sournoisement et MasterLock ! Curt Hawkins c'est fait emprisonner dans cette fameuse prise dont peu de gens ont réussi à s'échapper. Curt tente de se débattre, mais Masters ne compte pas que le jeune catcheur qui se croit prodige se sorte de sa prise, il lui porte un MasterSlam ! Curt est groggy au sol. Masters ramasse un micro qui était sur le ring, il se tourne vers le public.

- Ce que je viens de faire là, ce n'est pas une guerre contre votre héros sans talent, c'est juste une représentation de ce que je vais faire à Tables, Ladders and Chairs. Mais ce n'est pas fini, je n'ai pas complètement fini ma représentation...

Chris Masters descend du ring, on le voit vhercher quelque chose sous le tablier, c'est une échelle ! Il la ramène sur le ring, où il monte à son tour, il place l'échelle au milieu du ring. On peut l'admirer monter tout en haut de l'échelle, gravir barreau après barreau, puis arriver tout en haut.

- Voilà la fin de ma représentation de mon match à Table Ladders and chairs, voilà comment le match va se finir. Je vais décrocher se titre, et célébrer ma victoire. Et c'est exactement ce qui va se produire, il n'y a pas de secret, je suis simplement le X Factor, le meilleur actuellement dans cette ECW, et celui qui vous produit le plus de spectacle et qui la semaine prochaine vous tentera vous aussi à suivre la ECW, pour admirer comment je vais me débrouiller avec ce titre, que je mérite largement plus que tout les autres. Le temps, ce n'est plus de la rigolade, actuellement beaucoups de jeunot sans experience veulent se titre, je connais leurs envies, je sais qu'ils se donneront à fond. Mais qu'ils se donnent à fond ou non, le fais que je gagne ce titre ne sera pas de la chance, sa sera simplement grâce à mon talent, grâce à mon X Factor ! Surtout, ne ratez pas mon match, vous risquerez de rater la meilleure chose de l'histoire de la ECW depuis son existance. Et si ne vous êtes pas convaincu de ma victoire, il vous suffit juste de vous remémorer mes adversaires, et d'avoir un peu de jugeote.

Chris Masters descend de l'échelle, il quitte le ring, alors que le public le soutiens énormément, et que Curt lui est toujours KO au centre du ring les bras en croix. Masters rigole en regardant Curt, puis quitte l'arène, laissant tout le monde sûr que c'est lui qui gagnera le titre.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW  ? Empty Re: [TLC] Chapitre VI : Une guerre a la ECW ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum