SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston .

Aller en bas

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Empty [ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston .

Message par Invité Jeu 22 Déc - 1:26

VOIX OFF

Nous sommes a l’après ECW ou dans ce dernier ce passa des choses intéressante surtout pendant le Main Event mais le show spécial commença direct avec ce thème song ...



In the Middle Of It Now ♫




[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Entrance1masters

Chris Masters apparut sur la rampe, la foule le huait déjà. Ce dernier rigola, se souvenant de ce qu'il a causé la semaine dernière. Le MasterPiece s'accroupit, les projecteurs étaient sur lui.

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Entrance2masters

Il se releva ensuite, après avoir détaché sa cape. Il se dirigeait vers le ring sous les huées, mais lui n'en avait que faire, il narguait le public.

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Entrance3masters [ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Entrance4masters

Chris Masters s'arrête devant le ring, il fixe Curt Hawkins droit dans les yeux, sérieux, et d'un coups lacha un petit sourire, qui perturba Hawkins.

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Masters4 [ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Masters3

Le MasterPiece monta finalement sur le ring, il tourna en rond quelques secondes, puis prit un micro.

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Masters91

CHRIS MASTERS : From Los Angeles, California, The futur ECW Champion, weighted at 265lb, heighted at 6ft 4in, is The MasterPiece, Chris Masters !! Une ovation pour Chris Masters s'il vous plait. || Le public hue le MasterPiece, ne trouvant rien d'autre à crier que "You suck ! You suck !"|| Alors Curt ? Tu n'es pas content de ta défaite ? Tu penses que t'aurais du vaincre Tyson Kidd ? Laisse moi t'apprendre une chose champion, tu ne mérites pas ce titre, et tu ne mérite pas de vaincre qui que ce soit ici. Malheureusement, tu as était champion sur un coups de chance, ce qui fait que tu as battu plus d'une personne ici, mais je vais aussi t'apprendre une chose, ce n'est pas en battant des gens par sa chance que l'on est plus fort que ces gens. Dans ta tête tu penses que car j'ai eprdu contre toi, tu es plus fort que moi ? Curt... Curt... Curt.. ( J'ai toujours rêvé de faire ça ) Shut Up ! J'ai bousillé ton match contre Tyson Kidd, je vais encore te bousiller, et je vais surement te prendre ton titre ! Mais tout ça à la loyale. Je ne te battrait pas par chance, je te battrais car je suis plus talentueux que toi, parce que je suis le X Factor ! Ta machine va s'arrêter Curt, pourquoi ? Parce que je vais te détruire, et tu le sais, c'est d'ailleurs pourquoi en ce moment même, tu n'oses même pas me défier. Il a fallut que Jericho nous organise un match, sinon tu aurais pu survivre, mais malheureusement pour toi, non. Mais ne t'inquiète pas Curt, je vais pas y aller fort avec toi, je compte bien que tu sois contre moi pour le titre à Royal Rumble, je ne vais pas prendre le risque de te blesser... || Curt Hawkins regarde Masters, l'air de lui dire "AHA j'ai peur !" || Curt.. Tu ne comprend décidemment rien, il faut que je te fasse un schéma ? Je vais faire court, tu ne gagneras pas. || Hué du SimUniverse || Toi et ton peuple insatisfait, et sans cervelle ne comprenez rien, tu ne produit pas de l'art, tu n'es pas un art ! Alors que moi.. Je suis les deux. [violet]|| Chris Masters lache un sourire frimeur, qui énerva Hawkins || Ton règne ne vas pas durer longtemps Curt, je suis désolé pour toi et pour tes fans, mais au Royal Rumble je vais mettre fin à ton petit train-train. Tu prétend en avoir marre d'enchainer les défaites, mais sa ne serais plus un secret cette série de défaite, si tum 'écoutais tu aurais pu affirmé que tu ne mérite pas ce titre. Mercredi encore, je vais te prouver que tu ne mérite pas ce titre. J'ai bien compris que j'avais ton attention, surtout ne me quitte pas les yeux, est ais peur pour ton titre. Quelqu'un pourrait bien venir te le reprendre, quelqu'un comme moi. Mais je t'aurais prévenu, au Royal Rumble, tu le perdra ce titre. Je deviendrais un champion méritant, et toi tu n'obtiendra que la place que tu mérite, celle du dernier de la ECW, celle du perdant. Curt, ta revanche tu l'as ce soir, mais le scénario ne va pas changer, je vais te massacrer comme j'en ai l'habitude de faire.

Chris Masters fixe Curt droit dans les yeux, il recommença à parler..

CHRIS MASTERS : Pipebomb..

Masters lache une dernière Pipebomb en hommage à CM Punk, qui l'a battu la semaine dernière car il a fuit le match. Le MasterPiece quitta ensuite le ring, laissant Curt bouche bé.


Dernière édition par Chris Masters le Mar 27 Déc - 22:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Empty Re: [ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston .

Message par Invité Mar 27 Déc - 2:32

VOIX OFF

Curt effectivement bouche bée regarda Masters partir et finalement pris la parole en sembla voulons rajouter une chose .



♣ Curt HAWKINS ♣-
You make me a joke ? Je te donne la possibilité de t'exprimer face au champion face a face comme des hommes et tout ceux que tu trouve a déblayer a mon encontre c'est l l Pris un voix grave l l J'ai le Facteur X , je vais te prendre ton titre ha ha ha ...ha . Sérieux ? Tes vraiment sérieux la mec ou c'est une plaisanterie ? Ou sont les caméra ? Oh laa .. Écoute moi bien Mr. Claude Van Dam testéronisé crois moi bien que le seul coups de chance qui ce passe ici est celui de mon pied qui n'a pas atterri dans ton cul et cela juste car ta pris le temps de bouger avant que le vole Air Hawkins arrive en destination de Masters Maroc Full of shit Capish ? Je suis le champion de la brand extrême et en cette instant précis tu n'est même pas un challenger potable pour moi . Tu n'a vraiment aucune dignité envers ta trahison envers c'est gens ? Ne prend même pas la peine de me répondre en dirais que depuis un certain temps ton cerveau est passer du mode Open au mode Off mais , j'en ai rien a foutre mercredi je vais te la mettre bien profond et crois moi qu’après la dérouiller que tu va subir t'en aura besoin de ton Factor X pour trouver un autre job . Au Royal Rumble tu me détrôneras ? Ta pas compris dans ta petite face de verre de terre que t’arrivera même pas au Royal Rumble ? Je vais exploser le reste de fierté qu'il te reste ce Mecredi et j'irai boire un verre en portant mon ECW Championship sur les épaules .

VOIX OFF

Curt Fronça c'est sourcils un peu comme The People Champ en regardant la foule qui l'acclamait .



♣ Curt HAWKINS ♣-
Tu va pouvoir assister a un nouveau départ ma victoire face a toi sera le début d'une concrétisation , une concrétisation que j'ai attendu si longtemps et que je ferais durer tellement longtemps Masters . Crois moi et je le cri haut , je vais botter le cul de chaque putain d'enculer qui penserais seulement , non qui rêverais de toucher mon titre de loin ou de prêt et tu seras mon exemple . L'exemple d'une domination , une durée de vie sans pareille pour moi et le ECW Championship . Ah encore une chose Masters je me contrefous de tes penser négative a l'encontre du public mais ici tu est dans mon ring , dans ma maisons , devant mes fans l l Ovation de la foule l l et donc pour cela . je te prierais de fermez ta gueule et de pliez bagage .

VOIX OFF

Acclamation de la foule alors que Curt monta pour faire un taunt mais descendu brusquement pour rajouter quel que chose sur c'est mot .



♣ Curt HAWKINS ♣-
Woo wooo woo wait . J'oubliais un truc ... Pipebomb really ? You want a personality? Buy .


VOIX OFF

Ovation de la foule le thème song de Curt ce déclencha et ce dernier souriant brandit le ECW Championship



Dernière édition par Curt Hawkins le Mar 27 Déc - 15:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Empty Re: [ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston .

Message par Invité Mar 27 Déc - 2:54

Chris Masters se tourna vers Curt, il rigola, puis se fis fournir au micro auprès des officiels.

CHRIS MASTERS : Hawkins, tu es décidemment un sot pathétique... Tu aurais pu m'écouter, et essayer de te protéger jusqu'au Royal Rumble, mais si tu continues à se rythme je vais devoir te montrer comment on botte le cul à quelqu'un, et je peux t'assurer que ce n'est pas de la façon que tu fais ! Tu es un incapable Curt. Tu es juste bon à barratiner la foule, mais depuis ta chanceuse victoire de titre, tu n'as montré que de l'ncapacité ! Que ce soit à RAW ou à l'ECW. Tu ne mérites pas d'être un champion, un vrai champion ne perd pas contre un perdant comme Tyson Kidd. Tu n'es qu'un pauvre hypocrite et prétentieux ! Je me demande desfois comment le SimUniverse peut être si débile pour oser crier ton nom, ou encore t'encourager dans ce piège que je te tend depuis ta victoire de titre. Tu penses que je ne peux pas te battre, mais Curt, laisse moi te dire une chose, je peux, et je veux te battre. Ton titre sera mien, que tu le veuilles ou non. Je te conseille juste de te mettre à l'écart de moi, il pourrait t'arriver des ennuis, et comme je te l'ai dis, je veux que tu sois dispo à Royal Rumble pour que je te rappelle qui est le plus méritant de nous deux. Curt, je ne vais pas m'attarder une minute de plus dans cette arène d'insignifiants sans cervelles dont tu fais partis. J'ai dis tout ce que j'avais à dire, maintenant je ne m'en tiendrais plus qu'aux paroles, mais je m'en tiendrais à mes prouesses et mon talent sans faille, qui me permettra de te vaincre lors de notre match.

Chris Masters regarda Curt Hawkins, avec un regard menaçant, puis se retourna et quitta l'arène, sous les traditionnelles hués.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Empty Re: [ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston .

Message par Invité Mar 27 Déc - 11:45

VOIX OFF

Curt repris la parole une dernière fois après la sorti de Masters .
.


♣ Curt HAWKINS ♣-
L'homme qui ce barre plus vite que sont ombre , j'ai beau faire semblant de l'écouter tous ce que j'entends sont les mêmes connerie contrairement a lui , je ne compte pas sur mon sois disant talent caché pour faire ce que j'ai a faire , je bouge mon cul pour obtenir ce que je veut et développer mes rêves . On même pas 2 mois j'ai fait plus qu'il en a fait dans toute ta °BIP° carrière , donc je le trouve plus que mal placer pour seulement songer a toucher ce titre et qu'il me crois , je vais faire stopper c'es illusion de grandeur avant même que ta le temps de dire Hawkins .


♣ Curt HAWKINS ♣-
J’espère que tu te préparas pour ce match mercredi Masters car sinon après le bottage de cul que tu va recevoir il faudrait beaucoup de courage pour oser remonter sur un ring crois moi ... de plus , je vienne d'entendre la plus grosse connerie que ta pondu depuis c'est dix dernière minutes , comme ça j'aurais perdu face a Tyson ? et c'est a cause de quel enfoiré de ça ° BIPP ° que c'est arriver ? on dirais franchement que c'est toi qui m'écoute pas je vais te le répéter plus lentement je c'est que tu m'écoute des backstages tu-n'est-pas-un-chall-enger-po-ta-ble pour mon titre , j’espère que tu ma compris Masters car mercredi tu va toucher le Main Event et tous ça grâce a moi mais ça sera la dernière fois .


VOIX OFF

Curt parti sous l'acclamation de la foule sur c'est mots .
.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston . Empty Re: [ECW]Chapitre VI : Va y avoir de la baston .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum