SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre IV : Tableau de Chasse [ECW]

Aller en bas

Chapitre IV :  Tableau de Chasse [ECW] Empty Chapitre IV : Tableau de Chasse [ECW]

Message par Invité Mar 13 Déc - 13:44



Chapitre IV :  Tableau de Chasse [ECW] Baton_10

VOIX OFF


Nous sommes à Baton Rouge, la capitale de la Louisiane pour accueillir le show spécial de l'avant ECW qui ce déroulera au STAPLES CENTER, LOS ANGELES, CALIFORNIA.


In the Middle Of It Now ♫



Ohlala Shad doit aller prendre sa douche, il arrive sur le ring en caleçon et très pressé.

~~ Shad Gaspard ~~
Bon aujourd'hui je vais faire vite, ta gueule voilà merci ! Non okay je suis sympa p'tit enculé je reste un peu ! donc t'as gagné voilà t'es content mais moi je t'es battu ahah ! je t'ai défoncé mon p'tit con ! pas vrai? Bon moi comme je suis pas un puant comme toi je vais aller prendre ma douche ok ! ben ouais c'est ça la vie qu'est ce que tu veux? Avec tes blagues racistes de merde. Tu crois que je suis touché mais non moi je suis bien pépére, sur le ring, j'ai pas peur de toi, je te défonce si tu veux ! voilà quoi la famille, les amis le zizi ! Toi t'as pas de famille, ni d'amis et t'as un p'tit kiki. Mais on s'en bas les couilles, hein ma coucouille? !! Bref je vais te défoncer voilà c'est tout arrête de chialer, t'es nul, t'es nul, moi je suis fort, je suis fort c'est tout j'y peux rien !

Bref tu me fais chier Curt et c'est tout ce que j'ai à dire, Byron il a raison je serai champion et ben voilà ! ta gueule ! ta gueule ! ta gueule ! et passe moi une bière j'en veux bien mort de rire, rdm rire de mort, bref gros bouffon finis tes blagues pourries avec mon nom de famille, moi je suis plus drôle que toi ! regarde :

y'a une orange elle regarde une poire et elle dit à la poire : " et salut je connais ton fils, léopoire !"

ahaahah je suis trop drôle !


Le public se fout de sa gueule !
Edge~2
Edge~2

Messages : 286
Age : 27
Finisher : SPEAR
Localisation : Brooklyn, New York

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV :  Tableau de Chasse [ECW] Empty Re: Chapitre IV : Tableau de Chasse [ECW]

Message par Invité Mer 14 Déc - 21:02

Curt désespérer quitta le ring sur les mots de Shad sans dire un mot .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV :  Tableau de Chasse [ECW] Empty Re: Chapitre IV : Tableau de Chasse [ECW]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum