SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Smackdown] The Rock's Bring It !

2 participants

Aller en bas

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Empty [Smackdown] The Rock's Bring It !

Message par The Rock Mar 6 Déc - 22:10

Smackdown avait vu la victoire de la Rock'N'Sock Connection, ou plutôt de la Rock'N'Game Connection, puisque Triple H a fait son retour fracassant ... Suite à ça, le GM a annoncé que The Rock affronterait Jack Swagger ce vendredi lors de Smackdown ...

♫ IF YOU SMELL ♫



[Smackdown] The Rock's Bring It ! Kor02-10

The People's Champion fait son entrée ce soir pour le plus grand plaisir de la foule ! Lui qui affrontera pour la première fois Jack Swagger ce vendredi lors de Smackdown !

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Min34710

Il s'arrête sur un des coins de l'entrée, la foule en profitant pour faire frémir les crépitements des appareils photos.

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Raw06111

The Rock est maintenant sur le coin du ring ... Il attend quelques secondes et lève son poing en signe de ralliement et la foule exulte comme toujours !

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Raw06111

oO --| The Rock |-- Oo

La semaine dernière lors de Smackdown, j'ai fais mon retour officiel sur les rings ! // La foule crie de joie // Wo wo wo wo wo ... The Rock says, la semaine dernière j'ai fais ... ** Se tourne vers un fan au premier rang portant un t-shirt de Fozzy ** Hey toi ! Oui toi la, le type croisé entre Charlie Chaplin et Oprah Winfrey, c'est quoi ce torchon que tu portes ?! Un t-shirt ... Fozzy ?! Are you serious ?! WHAT IN THE CANADIAN BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Tu te doutais que The Rock allez venir sur ce ring, parler forcément de Chris Jericho aka CJ aka Canadian Jabroni ! Et qu'est ce que tu trouves à faire ?! Mettre un t-shirt représentant Fozzy ?! As-tu au moins déjà écouté ce groupe ?! ** The Rock descend du ring et porte le micro à la bouche du fan ** Je te repose la question encore une fois, as-tu déjà écouté Fozzy ?! // Et bien ... // IT DOESN'T MATTER IF YOU'RE LISTENING FOZZY !! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // On s'en fiche que tu écoutes ou pas ce groupe ! Et à vrai dire, je déconseille même aux gens d'écouter Fozzy ! Pour la simple et bonne raison que le leader de ce groupe n'est nul autre que Canadian Jabroni ! Ou celui qu'on appelle plus communément ici Chris Jericho ! Vous savez le petit blondinet qui valait quelque chose en 2001 et qui maintenant est aussi terrifiant sur un ring qu'une motte de beurre au soleil ! Ce type est passé de Undisputed Champion en 2001 à ... Rien du tout en fait en 2011 ! Même pas un titre de Diva ! NOTHING !

The Rock remonte sur le ring, toujours le micro à la main pendant qu'un technicien donne au fan de Fozzy un t-shirt Brahma Bull ...

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Raw06110

oO --| The Rock |-- Oo

Et le meilleur dans tout ça, c'est que ce vendredi à Smackdown, j'affronte son sous-fifre, l'un de ses valeure ... peureux esclaves à sa solde, j'ai nommé Jack SSSSSSSSSwagger ! Après l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, je vous présente Jack Swagger, l'homme qui zozotait à l'oreille des serpents ! Un type si jeune, 29 ans, qui commence si mal sa carrière a besoin d'être remit dans le droit chemin ... Jack, pour notre affrontement ce vendredi, si j'ai bien un conseil à te donner et un seul ... Retire ce cheveu sur ta langue parce qu'après que le gong de la victoire aura retentit, YOU'RE GOING TO KISS MY ASS ! Je vais monter sur ce ring, te botter les fesses tout le match, Rock Bottom, People's Elbow, ONE ! TWO ! THREE ! The winner of this match, The Rock ! Et après ça, je passerais enfin à Canadi ... Chris Jericho ! Et le résultat sera le même ! Rock Bottom, People's Elbow, ONE ! TWO ! THREE ! J'ai d'ailleurs une annonce à faire vous concernant Exelence ... Ce vendredi à Smackdown, ce sera également le grand retour du BRAHMA BULL SHOW !

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Rock2o10

Et pour ce troisième Brahma Bull Show, et le premier Brahma Bull Show à Smackdown ! Mes invités seront, vous l'avez tous deviné ...

L'écran se brouille, l'affiche du Brahma Bull Show disparaît et laisse apparaître la silhouette de quelqu'un avec un micro. Le flou s'estompe et tout le monde distingue ...

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Jerich10

<<--| Chris Jericho |-- >>

Hey Rock ! Regarde qui est là ... Ce vendredi à Smackdown, tu affronteras en effet un membre d'Exelence, un ami, un coéquipier, un ancien champion Intercontinental et par équipe, Jack Swagger. Mais c'est bien la seule chose que tu feras de ton propre chef. Il n'y aura pas de Brahma Bull Show, ni même de Ass Clown Show, ou tout autre show dirigé par toi. Non car ce vendredi à Smackdown, que tu le veuilles ou non, ce sera le grand retour tant attendu ...

[Smackdown] The Rock's Bring It ! 2po84610

Du HIGHLIGHT REEL !

Le titantron s'éteint, laissant Rock surpris mais souriant ... Quand tout à coup une musique se fait entendre ...


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Empty Re: [Smackdown] The Rock's Bring It !

Message par Jack Swagger~1 Ven 9 Déc - 17:55

La musique de Jack Swagger retentit faisant hurler la foule.



Jack Swagger apparaît avec un grand sourire.

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Normal_081310_avi_003338120

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Normal_081310_avi_003347240

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Normal_081310_avi_003359400

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Normal_081310_avi_003374600

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Normal_081310_avi_003383720

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

[Smackdown] The Rock's Bring It ! Normal_081310_avi_003481000

Rocky, Rocky, Rocky... Tu es tellement pathétique, tu penses être une légende vivante, tu penses être l'élite de SmackDown alors que tu n'es rien ici. Déjà à RAW tu étais pitoyable et tu as pris une raclée contre Kofi Kingston donc tu penses pouvoir me battre ? Laisse moi te dire que tes conseils tu peux te les mettre là où je pense. Monsieur cheveu sur la langue va te mettre une raclée mémorable qui restera dans les anales et ce ne sera pas Rock Bottom, People's Elbow, ONE ! TWO ! THREE ! mais Gutwrench Powerbomb, Ankle Lock, ONE ! TWO ! THREE ! Et je serais le vainqueur du match car tu auras tapé trois fois au sol. Tu penses être le meilleur car à RAW tu étais bon mais laisse moi te dire qu'ici c'est SmackDown et que le niveau est beaucoup plus élevé donc au lieu de faire le malin sur mon ring fais déjà tes preuves et on en reparlera ensuite. Penses tu pouvoir me juger sur mon palmarès tandis que tu ne cumule que deux titres de "champion du monde" de RAW et un titre par équipe en pratiquement un an et demi alors que je suis mister money in the bank, champion intercontinental, par équipe et double champion en seulement six mois ? Tu es là depuis trois fois plus longtemps que moi et tu penses être meilleur que moi, sur le papier peut-être mais tu te trompes lourdement car je monte en puissance et je vais t'écraser comme un vulgaire insecte. Amy Winehouse foutrait mon talent dans sa pipette de crack alors pourquoi tu fais le malin ? Retournes plutôt t'occuper des tes films où tu joues comme un pied au lieu de me faire perdre mon temps tu seras gentil.

Swagger marqua une pause pendant que le public le huait.

Regardes ces gens, ils sont là pour quoi ? Du spectacle ? Je ne pense pas, à mon avis ils sont là pour voir leur favoris démolir son adversaire mais comment choisissent-ils leurs favoris ? Sûrement que c'est celui qui fait le plus de lèche, personnellement je me fiche complètement de ces gens, ce qui m'intéresse c'est me faire plaisir sur le ring en montrant ce qu'est un véritable athlète et je gagne bien ma vie en prime. Que demander de plus honnêtement. Peu importe si je me fais huer car je sais qu'intérieurement ils savent que je suis au dessus du lot alors pourquoi s'entêter à arrêter de les faire crier ? Ils aiment qu'on leur fasse de la lèche car ces gens sont de classes moyennes et n'ont pas l’habitude, là ils se sentent un peu plus supérieur. Ils te préfèrent peut-être parce que tu fais le clown mais je suis meilleur que toi et même toi tu le sais alors tu peux débiter toutes tes catch-phrases autant de fois que tu veux vendredi tu vas voir qu'elles ne te seront d'aucune utilité. Tu penses que je suis l'esclave de Jericho mais vois-tu des chaînes autour de mes poignets ou de mes chevilles ? Non. Je suis libre, je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas dans le mot équipe ? Nous sommes juste une association des trois meilleurs lutteurs de cette fédération alors ne ragez pas pour ça. Vos arguments sont minables et toujours les mêmes, vous ne savez quoi dire lorsqu'Exelence montre son nez et encore moins quoi faire. Alors que comptes-tu faire monsieur le beau parleur ?

Jack baissa son micro et attendit une réponse du Rock.




Spoiler:
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum