SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bring him to Viper Ville

2 participants

Aller en bas

Bring him to Viper Ville Empty Bring him to Viper Ville

Message par Pedro Sam 13 Aoû - 12:31



Le tout premier Raw vient juste d'avoir lieu et tout le monde se remet doucement des rebondissements qui ont animé le show. Un de ces rebondissements est, bien évidemment, le retour de Randy Orton. The Viper a fait un gros impact en revenant pour s'en prendre verbalement à The Brian Kendrick. Il a même failli allier le geste à la parole en passant tout près de porter son célébrissime RKO sur son rival du moment. Une prise évitée de justesse par Kendrick. Après ces évènements, les deux hommes ne vont sûrement pas en rester là..



Et c'est justement le theme song de Orton qui retentit dans l'aréna et l'homme arrive sous le titantron.

Bring him to Viper Ville 1470396473-orton-entrance5-simuhd

Celui qu'on surnomme The Legend Killer s'avance doucement vers le ring. On peut lire la concentration dans ses yeux

Bring him to Viper Ville 1470396464-orton-entrance4-simuhd

Orton monte sur le ring et monte sur le coin du ring pour réaliser son célèbre taunt.

Bring him to Viper Ville 1470396501-orton-ring4-simuhd

The Viper s'empare ensuite d'un micro et commence à parler.

Bring him to Viper Ville 1470396479-orton-micro10-simuhd

Randy Orton - Randy Orton is baaaaaaaaaaaaaaaack ! | La foule se fait entendre pour montrer son approbation | Oui, je vous ai manqué, je le sais et vous aussi vous m'avez manqué. Dès que j'ai su que cette fédération reprenait du service, j'ai tout naturellement décidé de revenir car ici.. je suis à la maison. | Le public scande "Welcome Back !" | Randy Orton est de retour aux affaires et personne ne pourra empêcher cela. Pas même The Brian Kendrick.

Orton marque une petite pause pendant que la foule hue le nom de Kendrick.

Bring him to Viper Ville 1470396480-orton-micro8-simuhd

Randy Orton - The Brian Kendrick représente tout ce qui peut m'énerver dans le monde du catch. Un homme qui n'a jamais rien montré dans sa carrière et qui ramène son cul sur le ring chaque semaine pour nous expliquer qu'il est le plus beau de tous les temps, le plus charismatique de tous les temps, le plus talentueux de tous les temps, le meilleur de tous les temps. Ce n'est pas parce que monsieur Kendrick a battu The Miz dans le premier Raw de la nouvelle histoire de cette fédération qu'il peut espérer être considéré comme le meilleur. Le bonhomme a besoin de savoir où est sa place et je me suis gentiment dévoué pour le faire redescendre sur terre.

Bring him to Viper Ville 1470396483-orton-micro9-simuhd

The Viper marque une nouvelle pause puis reprend la parole.

Randy Orton - Vous voyez, je le sens gros comme une montagne. Kendrick va bientôt arriver ici pour me dire ô combien je suis pathétique et inconscient de vouloir m'en prendre à lui. Il va me faire la liste de ses qualités, de ses accomplissements, de son talent, et de tout ce qui fait de lui, dans ses rêves, le meilleur. Mais Kendrick oublie à qui il a à faire. Je suis une superstar de troisième génération, fils d'une célèbre "Cowboy" Bob Orton. Le catch chez moi est quelque chose d'inné. De plus, je suis une des superstars les plus dangereuses de l'histoire de la lutte. On me surnomme The Legend Killer, cela montre à quel point je peux frapper n'importe quand et n'importe qui et je l'ai prouvé à de nombreuses reprises. Le petit Kendrick doit bien avoir en tête que je n'ai besoin que d'un seul RKO pour l'emmener à Viper Ville. | Le public chante "Viper Ville, Viper Ville" | Ce n'est déjà pas passé loin au dernier Raw et il devra être constamment sur ses gardes car je peux frapper n'importe quand.

Orton se tait quelques instants puis se remet à parler.

Bring him to Viper Ville 1470396477-orton-micro6-simuhd

Randy Orton - Imaginez.. Le petit Kendrick | Pendant qu'il parle, Orton caricature Kendrick qui marche | se promène dans la rue.. RKO OUTTA NOWHERE. Il fait des courses au supermarché.. RKO OUTTA NOWHERE. Il sort de sa voiture.. RKO OUTTA NOWHERE. Il se lève la nuit pour aller boire.. RKO OUTTA NOWHERE. Je peux être partout, je peux frapper n'importe quand. Même dans tes rêves je serai là. Mais des rêves tu n'en auras plus. Tu n'arriveras plus à fermer l’œil de la nuit par peur que je surgisse. Je ne vais pas te lâcher Kendrick. Je serai là où tu ne t'y attendras pas. Et quand je t'aurai attrapé, tu découvriras the Viper Ville.

Au moment où Orton termine sa phrase, un theme song se fait entendre dans l'aréna et The Legend Killer se tourne vers le titantron pour voir qui arrive.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Bring him to Viper Ville Empty Re: Bring him to Viper Ville

Message par Sébastien Ferreira Dim 14 Aoû - 17:55



Après l'intervention de Randy Orton suite à sa victoire lors du dernier show, The Brian Kendrick a sûrement des choses à dire, et peut-être des comptes à régler.

Bring him to Viper Ville 1470400811-kendrick-entrance5-simuhd

Le public le hue comme il se doit, mais il n'y prête aucune attention et ramasse un micro sur l'escalier. Il prend la parole une fois sur le ring.


Bring him to Viper Ville 1471187515-sans-titre-6

THE BRIAN KENDRICK

Laissez-moi tout d'abord vous rappeler qui je suis. Je suis THE Brian Kendrick. ||Huées de la foule|| Et THE Brian Kendrick a remporté la plus belle victoire de la soirée il y a de cela quelques jours. C'est à ce moment-là qu'une personne, probablement à la recherche de la lumière des projecteurs, a décidé de gâcher ce splendide moment. Comme vous le savez, il s'agit de Randy Orton. ||Grosse acclamation des fans qui ne plaît pas à Brian Kendrick, le visage renfrogné|| Tu sais Randy, je ne te blâme pas tant que ça. Il n'y a pas meilleur moment pour faire un impact à Simucatch que d'intervenir lorsque The Brian Kendrick est devant les caméras. Cependant, je suis surpris de ton attitude. Tu as donc besoin de ça ? Tu ne te sens pas assez fort pour voler le show à toi tout seul ? The Brian Kendrick t'est donc indispensable afin de te faire remarquer ? Je le comprends Randy ! Et je l'accepte. Mais la réalité dans tout ça... c'est que tu es une déception.

Les huées se font plus que jamais sentir alors que Brian Kendrick s'adresse désormais au public.

Bring him to Viper Ville 1471188507-sans-titre-4

Vous, vous soutenez ce gars. Mais demain soir, vous vous apercevrez que vous soutenez un looser. Vous vous apercevrez que The Brian Kendrick est l'unique Superstar qui, à elle seule, justifie le prix de votre ticket ! Oh désolé, est-ce que je me vante trop ? Eh bien prenez-en l'habitude ! Tout cela ne fait que commencer car vous avez affaire au futur de cette fédération, et c'est là que nous sommes totalement différents Randy ! Tu nous as listé toutes tes anciennes gloires, tous tes jolis surnoms acquis après un dur labeur, mais j'ai un mot pour résumer tout ce que tu as dit : passé ! J'incarne la nouvelle génération de catcheur, l'avenir s'ouvre à moi. N'oublie pas que c'est toi qui m'a défié Randy, toi qui as agi comme un ancien courant après une gloire passée. J'espère que ta force mentale est importante car tu vas souffrir d'une sérieuse remise en question après notre match demain soir. Néanmoins, je te souhaite du courage car tu vas affronter la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui !


The Brian Kendrick abaisse son micro en fixant Orton avec un petit sourire arrogant.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum