SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania

3 participants

Aller en bas

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Empty [Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania

Message par Invité Sam 26 Fév - 14:18

La salle est comble.Les gens dans le public discutent.Un Theme song retentit enfin:



Le public hus Dolph qui avance dans l'aréna sans trop ce soucier du public:

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania 6336216604971_dolph_ic_entrance

Dolph monte sur le ring par les escaliers et décroche sa ceinture pour la lever en l'air:

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Ziggle12

Un technicien vint lui remettre un micro.Dolph regarde le pulic en rigolant puis il prend enfin la parole:

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania 317

J'ai perdu...Contre Undertaker.Mais au moins je me suis battu vaillament sans me soucier des dégats que j'allais avoir.Il a un coup de chance.Mais ce n'est pas grave,car je vais pouvoir me rattraper contre l'Apex Predator,The Viper,The Legend Killer,le prochain lutteur qui dormira par ma faute: Randy Orton!Ce mec balance des RKOs n'importe comment,mais je m'en fous,je vais le battre et vous montrer qui est le Intercontinental Champion.

Le public hus Dolph qui reprend la parole:

Vous ne me croyez pas que je suis le meilleur Champion Intercontinental!?Très bien,alors au Raw qui suit je mets mon Titre en jeu contre un adversaire choisis par le GM!

Le pulic est content de cet annonce:

Je garderai bien entendu mon titre et irai à Wrestlemania pour aller droit vers mon objectif.The Money in The Bank Briefcase!Je casherai ma mallette quand je le souhaiterai et je deviendrai Double Champion!Intercontinental Champion...And WWE Champion!Et je vais vous montrer cela d'abord en massacrant Randy Orton suivit de mes trois adversaires à l'Elimination Chamber suivit de ma conservation de Titre!

Dolph attend que quelqu'un vienne sur le ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Empty Re: [Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania

Message par Dumble J Sam 26 Fév - 14:44

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Austin2

Hell what? Ziggler veut défendre son titre contre quelqu'un que j'ai choisit. Steve Austin à choisit et Steve Austin says The Rock ! And that because Stone Cold said so.

Stone Cold disparaît de l'écran.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Empty Re: [Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania

Message par The Rock Sam 26 Fév - 15:54



La foule cette fois-ci n'a pas la même réaction qu'avec Ziggler puisqu'elle applaudit le People's Champion !

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Rock6910[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Rock6911

Rocky demande au public plus de réactions, et le public redouble d'énergie pour le Brahma Bull !

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Rock6913

Justin Roberts : please welcome, from Miami Florida, The Rock !

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Rocky_11

The Rock monte sur le ring sous les acclamations générales !

Rocky ! Rocky ! Rocky !

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Rocky_10

The Rock : Finally ... THE ROCK HAS COME BACK TO KICK SOMEBODY 'S ASS ! Austin Austin ... Tu as le choix parmi tout un roster de Jackass pour affronter cette blonde décolorée pour le titre Intercontinental, et tu choisis The Rock ! Je peux pas t'en vouloir, tu as choisis le meilleur et tu le sais aussi bien que moi ! Donc Monday Night RAW, The Rock VS Dolph Ziggler for the Intercontinental Championship ! Ca m'a l'air plutôt bien à un détail prêt ... Who the hell do you think you are Dolph ?! Après un bottage de fesses version Deadman, tu as enchaîner avec un autre bottage de fesses version Brahma Bull ! Serais-tu un peu sado maso ? Quoi qu'il en soit, ce lundi, je vais gagner ! Non pas pour remporter le titre Intercontinental non non, mais pour te prouver que The Rock est meilleur que toi tout simplement ! Encore une chose Austin l'alcoolique qui doit me regarder : si à Elimination Chamber The Rock ne ressort pas victorieux ... I WANT YOU AT WRESTLEMANIA BITCH !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Empty Re: [Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania

Message par Batista Sam 26 Fév - 20:03



On entendit le thème song de randy orton.Il était plutot acclamé par les fans

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Randy_1_4
Il arriva sur la rampe d'entrée
[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Randy_2 [Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Randy_3
Puis il avanca vers le ring toujours acclamé par la foule
[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania RKO_3_2
Il monta sur le ring puis monta sur le coin

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Orton_10 [Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Orton_11



Et il pris un micro pour parler

Hey dolph,ne te fais pas d'illusion je te battrai a notre match et tu ne gagnera surement pas l'élimination chamber.J'ai une proposition a te faire!
Si je gagne notre match, j'ai un match de championnat pour le titre intercontinental et si tu gagne je n'ai plus aucune chance de me qualifier pour le MITB
Et toi stone cold, tu va réagir?
Alors stone cold, ramène toi et donne moi une chance de devenir challenger numéro 1 au titre intercontinental et je montrerai ce que je vaux!
Puis je gagnerai et j'irai a wrestlemania!Donne moi une chance! Si je gagne je deviens champion mais si je perd, je n'aurai aucune chance de participer au money in the bank!
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Empty Re: [Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania

Message par Invité Sam 26 Fév - 21:14

The Rock et Randy se suivirent tour à tour puis Dolph put enfin reprendre la parole:

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Stone Cold veut que j'affronte The Great One!The People's Champion!Et bien j'accepte car je l'ai déjà battu.Peut-être pas loyalement mais j'ai battu votre cheval!

Le public hus Dolph qui reprend la parole:

Et toi,The Viper!J'accepte ton défi.Toi contre moi pour mon Titre et si tu perds,tu n'as aucune chance de te trouver dans le match pour le Money In The Bank!Tu vas voir je vais te détruire mec.Tu ne pourras plus rien a dire.Car tu seras au sol devant ta déstiné: The Lose!

Dolph rigole puis décide de s'en aller.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania Empty Re: [Raw](Avant-Match)The Viper et plan pour Wrestlemania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum