SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper

2 participants

Aller en bas

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Empty [Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper

Message par Invité Lun 7 Mar - 18:00

Les gens discutaient dans cette salle où très peu de place était libre.Le titantron s'alluma tout comme un Theme Song cunnus de tous:



Ladies And Gentlemans Please Welcome The Intercontinental Champion: Dolph Ziggler!





Le publis commencer déjà à hué d'une façon phénoménale.Dolph fit enfin son apparition dans l'aréna en tatonant sa ceinture.Il avance vers le ring en regardant le public:

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper 6336216604971_dolph_ic_entrance

Dolph s'approche du poteau du ring et monte dessus.Il marche sur le tablier puis passe enfin les cordes pour entrer dans le ring.Il décroche sa ceinture,la regarde puis la montre au public:

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Ziggle12

Dolph place la ceinture sur son épaule puis un technicien lui apporte un micro et Dolph s'en empare puis prend la parole:

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper 317

J'ai perdu à l'Elimination Chamber d'une façon pitoyable.Tout ça à cause de mes coéquipiers.Commencons par Justin Gabriel,le mec il fout rien,il se prend un RKO,élimination,ok.Ensuite,d'une façon intelligente il reste dans la cage.Il va s'attaquer à Wade et un petit coup il tombe.Ensuite on a Drew,il va l'attaquer et il se fait éliminer.Bande d'incapables!

Le public commence à chanter: "Barrett!Barrett!Barrett!".Dolph reprend la parole sous les cris inscesents du public:

Lundi,à Raw,je remet mon Titre en jeu!Contre The People's Champion et Randy Orton,vous savez comme l'éléphant du déssin animé,Horton.Parlons d'abord du petit cheval du peuple,The Rock.C'est bien il a rajouté un Titre à son palmares,le WWE World Tag Team Champion.Il l'a pas garder bien longtemps.Il ne me fait pas peur car si un membre l'armée de Stone Cold arrive,Rocky va aller s'occuper d'eux,j'aurais le champ libre contre Randy...Et Rock sera Out...

Le public hus Dolph qui reprend la parole:

Et Randy Orton.Le mec qui croit qu'il allait gagner juste parce-que je suis disqualifié!Il me fait pitier.J'en avais marre de ce match,il était nul,je l'aurais détruit.Aucun intêret à continuer un match avec une domination aussi énorme que j'avais...

Le public hus Dolph un peu moins fort:

Et il y a vous!Les gens qui poussent The Rock à la victoire comme il le prétend.Attendez que je vous regarde,vous ètes,nul,nul,nul,nul...Oh taisez-vous bandes d'hypocrites.C'est pas parce-que vous crier: "RKO" ou "Rock Bottom" qu'ils vont le faire.On a déjà entendus ça et que-ce qu'il y a eu?Stunner,Attitude Adjustment,Tombstone ou encore...ZIG ZAG!Et bien vous chanterez peut-être: "RKO" ou "Rock Bottom" mais il y aura sans aucun dout un Zig Zag,mais poas que,on aura aussi mon Sleeper Hold.Et là,on pourra leurs dire au revoir.Alors venez les mecs,je vais envie de me faire mon Monkey Ass.

Dolph commence à rigoler alors qu'un Theme Song retentit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Empty Re: [Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper

Message par The Rock Lun 7 Mar - 18:49



Le titantron du People's Champion retentit mais il n'apparait pas ...

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper 02610

Wo wo wo wo wo WO ! Mr Dolph " look at my blondy hair " Ziggler ! S'il y'a bien ici un trou de fesse qui m'agace en jackassant, c'est toi ! Tu fais honte à ce titre Intercontinental détenu par tant de grands hommes à travers l'histoire, et notamment par moi même Jabroni ! Et pour te prouver à quel point tu nous fais honte à tous, je vais demander l'avis du public ... Le public à gauche de l'écran dire " YOU ARE " et la partie à droite enchaînera avec " AN ASS HOLE ", Répètez après moi !

Dolph semble énervé après cette provocation ...

The Rock : YOU ARE ...

Public : AN ASS HOLE !

Yeah Babyyy ! IF You Smell What The Rock .... Is Cookin !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Empty Re: [Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper

Message par Invité Mar 8 Mar - 18:24

Dolph regarde le public crier et il montre sa ceinture en l'air en criant puis reprend la parole énervé:

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Toi,un grand champion Intercontinental?Je ne sais pas si tu te rends compte du nombres de conneries que tu débites à la seconde mec.Et je suis un Ass Hole.Tu n'as trouvé que ça comme provocation!Je te propose de venir ici pour que j'entende le public t'applaudir,ça me fera bien rire et comme ça je pourrais me moquer de t'es cheveux!Les miens sont peut-être blonds mais les tiens sont poisseux!

Dolph regarde le public qui hus Dolph.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Empty Re: [Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper

Message par Batista Mar 8 Mar - 19:32



On entendit le thème song de randy orton.Il était acclamé par la foule
[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Randy_1_4
Il arriva sur la rampe d'entrée
[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Randy_2 [Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Randy_3
Puis il avanca vers le ring toujours acclamé par la foule
[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper RKO_3_2
Il monta sur le ring puis monta sur le coin

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Orton_10 [Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Orton_11



Et il pris un micro pour parler
[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper 090511035653418060


Dolph,tu m'a peut être éliminé a elimination chamber mais tu as perdu!Le public crie: you a re a looser a dolph
Oui tu as perdu, tu enchaine les défaites. Tu as perdu a raw en te disqualifiant, pitoyable, et tu as perdu a l'élimination chamber! Et tu perdras aussi a raw dans le triple threat
Puis rock a raison, tu ne mérites même pas un seul titre puisque tu ne peux pas le conserver sans triche.Que ce soir moi ou rock qui l'emporte je m'en fou, tant que ce titre est sur les hanches d'un grand catcheur, mais par contre si tu gagne ...
Mais je n'ai pas a m'inquiéter tu ne gagneras pas et je ne m'allierai pas non plus avec rock pour que tu perdes ton titre car les alliances dans un triple threat, sa finit toujours mal.
Alors dolph, rock, je vais tout les deux vous envoyez un rko et après ce match je serai champion.
Il you smeel what randy orton is cooing!! Non ? Because I'm perfection!
Dolph et rocky avait l'air de s'énerver a cause de randy qui volait leurs catchs phrases
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Empty Re: [Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper

Message par Invité Mar 8 Mar - 22:11

Dolph pouffe de rire puis reprend la parole:

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Dolphziggler3

Tu veux qu'à la fin de ce combat,ce Titre soit à quelqu'un de compétent tel que The Rock...Mouais,ça va mais tu as continué ta phrase en finissant par "Moi".tu te fiches de moi!Toi,un champion compétent!avoir gagné par disqualification contre un champion ne veut pas dire que tu es compétent!Et comme je l'ai expliqué je n'ais pas voulus terminer le match tellement tu me faisais pitier.Tu vas peut-être placer un RKO au mec qui glande dans son salon que nous voyons à l'écran mais pas à moi.Et après vous avoir matyrisé,je me qualifierai au Money In The Bank et je prendrai tout mon temps pour casher la mallette...Because I'm Perfection!

Dolph descend du ring puis s'arrête sous le Titantron et dit:

Saches que la Stone Cold's Army n'est pas avec toi,ni avec votre Champion national,ni avec moi même si ça ce voit moins.Ce qui me rajoute une chance de plus!

Dolph pose son micro délicatement au sol,applaudit puis s'en va.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper Empty Re: [Raw](Avant-Match) The Rock And The Viper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum