SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[After RAW] Exelence, Bring It

4 participants

Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty [After RAW] Exelence, Bring It

Message par The Rock Mer 1 Juin - 13:47

La foule attend The Rock, qui ne devrait plus tarder ...



oO --| Justin Roberts |-- Oo

Please welcome the WWE Champion, The People's Champion, The Rock !


[After RAW] Exelence, Bring It Rock6910[After RAW] Exelence, Bring It Rock6911

La foule est en délire pour l'arrivée du Great One, sa première apparition depuis RAW !

[After RAW] Exelence, Bring It Rock6913[After RAW] Exelence, Bring It Rocky_11

Il monte sur le ring, arrache le micro des mains de Justin Roberts ...

[After RAW] Exelence, Bring It Rocky_12

<<--| The Rock |-->>

Sorry Justin, mais The Rock n'a pas envie de perdre son temps à attendre qu'on lui tende un micro 'cause Finally ...

THE ROCK HAS COME BACK TO KICK SOME CANDY ASS !

C'est aussi simple que ça ! Cette semaine à RAW, j'ai affronté la mascotte de Bonduelle, le mangeur de carottes Sheamus ... Et ses copines d'un groupe tristement célèbre, non je ne parle pas des Spice Girls mais bien d'Exelence, sont venus foutre leur nez dans mes affaires, ce qui m'a coûté la victoire ! Je tiens à remercier avant tout Mason Ryan ...

La foule a une réaction plutôt bonne à l'annonce du nom de l'ancien rookie et vainqueur de NXT ...

Mason n'a pas hésité à m'aider, à prendre des coups et à se mettre à dos le plus gros gang de heel de l'histoire de Simucatch et pour ça il faut du courage, donc merci à toi Mason, puis il faut bien avouer que tu étais à bonne école ** tousse tousse **.
Ce Vendredi à Smackdown, je serais présent, je regarderais le show, depuis les backstages, et je compte bien donner un petit avertissement à Exelence ... Jericho ? Swagger ? Regal ? Sheamus ? Peu importe, ce sont tous les mêmes, des Jabroni incapable de se battre avec courage ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE !
J'invite donc quiconque se sent capable de venir seul à seul sur ce ring, RIGHT HERE, RIGHT NOW !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par Invité Mer 1 Juin - 19:12

Une chanson retentit ce n'etait pas Excelence !

C'est Trent Barreta!

[url=https://servimg.com/view/16538431/3][After RAW] Exelence, Bring It Images12

The Rock , si tu a un problème avec Excelence , je suis là !! Acclamation du public
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par The Rock Jeu 2 Juin - 1:23

The Rock regarde sans aucune émotion l'homme qui vient lui faire face dans le ring ...

[After RAW] Exelence, Bring It Rocky_10

<<--| The Rock |-->>

Wo wo wo wo wo WO ! Hey Rookie, What's your name ? ** Je suis ... **
IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! Tu montes sur ce ring, interrompre The Great One, the WWE Champion, YOUR WWE Champion you stupid Monkey Ass ! Je sais pas ce qui t'es passé par la tête, peut-être tu t'es dis qu'en étant sur le ring en même temps que le People's Champion tu pourrais recueillir un peu de mon électricité, car comme tu le sais, I'm THE Most Electrifying Man In All of Entertainment ! Et toi qui es-tu en comparaison de ça ?! Le vendeur de pop-corn qui traverse les allées habituellement, et tu t'es dis que tu voulais passer au stade supérieur ?! Ou alors tu es ce Jabroni qui vend chaque soir tout les t-shirts du Rock à son stand minable ?! Peu importe, tu viens ici, sur mon ring, interrompe Rocky, grave erreur Junior ...


The Rock porte plusieurs People's Punch à Baretta qui tente de projeter The Brahma Bull dans les cordes mais c'est contré et The Rock envoit Trent par dessus la troisième corde !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par Dumble J Jeu 2 Juin - 12:42

[After RAW] Exelence, Bring It Jerry_10

JL: Rock affrontera Barretta?

MC: Non je ne pense pas, mais en touts cas Lundi il fera face au GM mystère.


BILILIP BILILIP.

Michael Cole et Lawler se regarde quand Cole se lève et va vers l'ordinateur.

[After RAW] Exelence, Bring It Michae10

MC: Can I've your attention please, I've just receven an e-mail, from Raw annonymous General Manager. And I quote:DAMN, Rock tu affronteras Swagger et Regal dans mon show à Raw. Alors ne te fatigue pas à Smackdown contre un adversaire et prépare toi bien, car cela fais bien longtemps que je ne me suis pas battus, ah et have a nice day Rock. Et si jamais tu ne viens pas Lundi you're fired !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par The Rock Ven 3 Juin - 12:29

Rock regarde vers Michael Cole en souriant ...

[After RAW] Exelence, Bring It Rocky_10

<<--| The Rock |-->>

Monday Night, I BRING IT ! Et Michael Cole, si tu pouvais me faire plaisir, j'en ai assez d'entendre ta voix affreuse sorti tout droit d'un épisode de princesse Starla et les joyaux magiques ... Just Know Your Role and Shut Your Mouth !

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par Jack Swagger~1 Sam 4 Juin - 18:10



Jack Swagger fait son apparition seul et n'affiche pas son habituel sourire mais semble très sérieux.

[After RAW] Exelence, Bring It Vlcsnap-3940214

[After RAW] Exelence, Bring It Vlcsnap-3940109

Jack arrive sous les huées de l’attendance.

[After RAW] Exelence, Bring It Vlcsnap-3940510

[After RAW] Exelence, Bring It Vlcsnap-3940742

[After RAW] Exelence, Bring It Vlcsnap-3940977

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et après un long moment d'attente il prend la parole :

[After RAW] Exelence, Bring It Jack_Swagger_4

- Ça y est t'as finis de t'envoyer des fleurs ? On croirait entendre ce looser de Christian, décidément vous êtes tous pareil à croire qu'on ne peut rien y faire. Autre chose, tu penses avoir balancé tous tes surnoms ? Dès que tu parles c'est pour dire "Oh je m'appelle the Great One, Exelence va connaître la défaite avec the People's Champion" plus je t'entend et pus j'ai l'impression d'entendre Dominique de Villepin. Mais bon je pense qu'on ne peut plus te changer, le seule solution serait de t'envoyer en retraite prématurée. Maintenant veux-tu, assez parler de toi, parlons plutôt de Monday night RAW de la semaine dernière. Nous t'avons humilié toi et ton rookie tout droit sortit du zoo. Mason Ryan n'a pas été courageux mais plutôt idiot et téméraire. Il est venu, a vu, y a cru et a couru. Si tu appelles cela la bonne école alors il y a du soucis à se faire car je suis plus inquiet en voyant le Miz que Mason. Soit modeste car le plus grand gang de heel de l'histoire te fais peur, tu balances tes catch phrases à tour de bras afin de te cacher derrière un masque ou je ne sais quoi mais tu as bien raison. Il n'y a qu'à voir hier soir : Regal a pulvériser Triple H en quelques secondes, Chris gagne contre Batista mais perd officiellement à cause d'un nain tout droit sortit d'un bar (référence au lancer de nain), puis vient mon tour. J'ai gagné contre Kane et Christian lors d'un match handicap. Excuse moi mais actuellement Exelence domine le monde du catch, en quelques semaines elle a marquée les esprits comme jamais, on nous considère comme le plus gros buzz de l'histoire du catch dans les journaux. Et tu sais quoi, lorsque j'ai écouté Michael Cole j'étais au top car avec mon ami Regal on va te détruire au prochain RAW, j'attend impatiemment le General Manager. Oui car lundi tu vas connaître une cuisante défaite. Et je te coupe tout de suite parce que je sens venir "l'argument" comme quoi il se pourrait que nous intervenions dans les matchs de nos coéquipiers et bien à ton grand regret c'est tout à fait normal. Vous n'êtes que des lèches-bottes et des moutons, les officiels aiment se sentir puissant et vous donnent tout ce que vous voulez. Exelence ne suit pas le mouvement et ne s'abaissent pas à devenir esclaves de ces grattes-papiers, en conclusion on nous met des bâtons dans les roues et on nous envoie des hordes de chiens mais ça ne suffira pas. En l'occurrence hier nous avons eu droit à Kofi Kingston, Edge and Dirt Sheet | le public hurle de joie en entendant ces noms | qui s'ajouteront à toutou-Rocky et Ziggler. Si je compte bien en ajoutant Mason Ryan cela nous donne du 7 contre 4 et vous trouvez ça juste puisque ce public d'hypocrites le trouve, cela équivaut à du 4 contre 1 et quand nous nous le faisons vous criez au scandale, moi je dis que c'est une honte. Oui, une honte d'embaucher de tels ingrats comme vous. Mais ne t'en fais pas Rock car lundi tu seras avec le GM donc tu auras droit à toutes les fourberies possibles, c'est compréhensible parce que sinon le match ne serait pas assez alléchant. Exelence compte bientôt frapper un très grand coup, ce qui ébranlera certainement cette fédération qui ne tient à pas grand chose, elle tient à comme tu l'as dis Rock : des goodies. Et oui, on fait plus de chiffre-d'affaires avec ces goodies qu'avec les places vendues aux show et PPV, rien de grave car ça va bientôt changer. Fini les minables en tant que champion, Exelence possède un énorme potentiel et il va être porter à contribution. Quatre personnes, quatre champions en équipe, on peut appeler ça une réussite. Bref laissons mon partenaire dire ce qu'il pense également, William Regal !
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty t

Message par The Rock Sam 4 Juin - 19:03

The Rock fixe Swagger avec mépris puis reprend la parole ...

[After RAW] Exelence, Bring It Rocky_13

<<--| The Rock |-->>

Juste une petite chose pour commencer Swagg-Man : enlève ce truc que tu as sur la langue qui fait que j'ai pas compris la moitié de la merde que tu craches !
Tu parles d'Exelence comme si c'était LA chose ici à ne pas rater, LA chose qui révolutionne le monde du catch ! Je suis désolé de briser tes rêves Jacky, mais Exelence is just a piece of SHIT !
Je vais te donner quelques exemples mon grand, puisque tu parles de révolution du catch ... Exelence n'est rien, la nWo était une révolution ! Hulk Hogan, Scott Hall, Kevin Nash, trois des plus grands performers de l'histoire qui ont su vraiment révolutionner ce business en mêlant succés et controverse, ça c'était de la révolution Kid !
Un autre exemple ? Wrestlemania 16, TLC Match, ou comment repousser les limites fixées par cette industrie avec six hommes, tous plus talentueux les uns que les autres en équipe, un match incroyable, le tout premier TLC qui posera les bases !
Un dernier exemple Junior ? Wrestlemania X8, 76000 personnes à Toronto Canada, " The People's Champion " The Rock VS " Hollywood " Hulk Hogan, ICON VS ICON, une vraie révolution ! ** Rocky ! Rocky ! Rocky ! **
Et toi à côté de ça tu viens me parler de toi, Jack Swagger, clone raté de Kurt Angle, de Sheamus, le premier albinos irlandais en voie de disparition ayant migré sur le sol américain !
William Regal, la soi-disant classe à l'anglaise, mais incapable de foutre son accent anglais IN HIS CANDY ASS ! Et monter sur ce ring comme un homme !
Et le dernier, je le connais mieux que personne ici, je l'ai affronté à de nombreuses reprises, j'ai été même champion par équipe avec lui, Chris Jericho ! Come on Swagger, Jericho a toujours planté un couteau dans le dos de ses alliés, tu penses vraiment que vous ferez exception à la règle ? Tu es pathétique, à venir interrompre The Rock ici et ouvrir ta grande bouche pour parler de votre gang digne des Village People ... J'ai une chose à dire seulement face à ça ... The Rock's gonna take your monkey ass down to the corner of Know
Your Role Boulevard and Jabroni Drive and check you in to the Smackdown
Hotel !

Et puis, Exelence n'est surement pas LA chose à voir ici ... On a des gars comme Dolph Ziggler, World Heavyweight Champion, qui sont l'avenir de cette fédération ! Des hommes comme Kofi Kingston, Edge, n'ont plus rien à prouver ! Morrison & Miz sont un exemple du potentiel qui réside ici, Exelence est seulement un exemple de médiocrité et de lâcheté !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par Dumble J Sam 4 Juin - 20:25

BILILIP BILILIP.

Michael Cole se lève et va vers l'ordinateur.

[After RAW] Exelence, Bring It Michae10

Can I've your attention please, i've just receve an e-mail from the general manager of Raw. And i quote: Rock, tu viens de cité nombre de révolutions mais aucune ne va égaler ce qu'il va se passer à Simucatch lors de Raw. Car rien que le fait que je sois GM est une révolution en soi. Mais je désignerais ton challenger après notre match. Et si tu a l'intention de faire gouter aux pouvoir du peuple à Swagger je n'ai qu'une chose à dire: DAMN !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par Jack Swagger~1 Sam 4 Juin - 22:37

Swagger narguait le Rock en souriant telle une raclure et rétorqua :

[After RAW] Exelence, Bring It Jack_Swagger_8

- Well, well, well, Rock je suppose que tu es content de toi. Utiliser le même argument que tout le monde, moi qui pensais que tu étais un minimum différent de tous ringards. On me l'a tellement rabâché que maintenant c'est du vent, tu parles inutilement en disant cela. Tu me parles de la WWE comme si c'était la fédération parfaite, pourquoi es-tu ici alors ? Tous ces matchs que tu cites ont été de beaux matchs certes mais ils ont eu lieu lorsque la télévision était encore en noir et blanc donc c'est bien beau de sortir des archives mais faudrait peut être renouveler un petit non ? Tout comme ton palmarès, tu as tourné plus de films dans ta carrière que tu n'as eu de titre, et tu oses utiliser le mot icon ? Rentres chez toi et renouvelle un peu, tout comme ta trentaine de catch phrases, finalement j'avais tort et tu ne les as pas toutes débiter. Tu parles plus que tu ne catch mais il paraît que ceux à qui tu cires les bottes aiment ça, n'est-ce pas Dominique. Qui es tu pour critiquer Exelence de la sorte, retourne plutôt jouer au football. Tu n'es connu que par les faits de ton père et de ton grand-père qui eux étaient de grands catcheurs, tu n'ais qu'une simple copie d'eux deux qui a percé qu'en obéissant au doigt et à l'œil, sans aucun talent. Tout à l'heure je parlais des gens que l'on pourrait appeler les "businessman" je les défini comme des êtres inférieurs qui ne parviennent qu'à faire vendre et à attirer les joies de la foule. Les talents comme Exelence ne s'intéresse pas à ce "business" et préfèrent offrir du beau spectacle mais ce public d'hypocrites s'en moque, il préfèrent se dépêcher de sortir de l'aréna pour acheter un t-shirt. On se demande s'ils regardent le show ou s'ils payent pour acheter un t-shirt. Je me fiche de ce qui est arrivé dans le passé et je ne cherche pas à fouiller et renouer avec. Pourquoi veux-tu que Chris nous trahisse alors que l'équipe marche pour le mieux, elle est telle un rouleau compresseur et nous faisons mouche à chaque show. On revient ensuite à ces noms là, des gens sans aucun intérêt, il y a eu complot pour que Jericho n'affronte pas Ziggler et ça c'est une preuve de lâcheté. Dirt Sheet affrontent que des nouveaux et s'offrent donc des victoires faciles. Quant à Kofi et Edge ils s'affrontent sans terminer leur matchs, voici trois preuve de lâcheté et tu viens me parler d'Exelence ! Ouvres les yeux Dominique, nous sommes l'avenir et tu le sais. Lundi tu le verras car avec Regal on te montreras ce que c'est que du spectacle et tu seras impuissant comme à ton habitude. De plus, monsieur le General Manager, j'ai hâte d'être à lundi car ça va chauffer, ce RAW sera explosif et drôle. Un retraité plus Villepin contre deux des meilleurs catcheurs de SimuCatch.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par No Way Jose Dim 5 Juin - 13:51

Le titantron s'allume, laissant apparaitre Sir William Regal, assis sur un trône.

[After RAW] Exelence, Bring It Regal_Ebene_1

[After RAW] Exelence, Bring It Regal2_Ebene_1

Blah, blah, blah. Toujours la même rengaine, Exelence ne vaut rien, Exelence est minable, une association de vieux et de perdants associés pour ne pas sombrer dans l'oubli... Come on, be serious! Quand allez vous enfin voir la réalité en face? N'avez vous donc pas vu mon compagnon Jack Swagger écraser deux hommes à lui seul tandis que j'humiliais moi-même le si "glorieux" challenger choisi par celui à qui j'arracherai la ceinture, le pitoyable Rob Conway. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas fait le déplacement ce soir. Bien entendu, je ne voulais pas voir ta face de hooligan dans lequel la lune peut se refléter, avec tes débardeurs vulgaires, tes "Blah blah blah I bring it, I'm the People's Champ, nia nia nia", le simple fait de t'entendre m'agace à un point tel que je rêverais de t'enfoncer mon cher poing américain dans la bouche pour te faire taire, alors en plus te voir? Bon sang, je ne pense pas pouvoir résister à une envie qui me dévore autant. Je préfère me concentrer sur de réels défis, je sais que nous vous balaierons à coup sûr et sans la moindre égratignure! Alors, je ne ferai le déplacement à Raw que le jour même du show, d'ailleurs, je ne pense même pas m'échauffer, histoire d'offrir un tout petit peu de challenge tant le combat sera facile. Et oui mon cher Rock, toi qui te prends pour un catcheur avec tes 3000 phrases cultes et ton attitude, mais quel est ton mouvement le plus technique dis moi? Ah oui, j'oublias, c'est le Eyebrow Raising, impressionnant. Ce lundi tu ne feras pas face à un des plus grands techniciens de cette fédération... Tu feras face à deux d'entre eux! Alors n'espère pas que ce soit une simple descente du coude qui t'offrira la victoire et prépare tes béquilles, car quand mon partenaire t'auras brisé la cheville, tu risque d'en avoir sérieusement besoin. Mais malgré tout ce que je te dirai tu continueras ton petit discours inutile, alors vas-y, je t'écoute, je suis déjà prêt, assis sur un trône pour un discours qui me fait déjà chier!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty c

Message par The Rock Lun 6 Juin - 8:29

[After RAW] Exelence, Bring It Rocky_10

<<--| The Rock |-->>

Sir William Regal maintenant ... C'est la réunion des dépressifs de Simucatch ? Sérieusement, tu es peut-être un grand technicien comme tu le dis, mais dans ta carrière, combien de titres as-tu gagné ? Ah et autre question SIR, combien de titres as-tu gagné légalement, sans faire usage de ton poing américain ou de tout autre bassesse dans le genre ? Comment ça aucun ? La réponse est sur les lèvres de tout le monde Regal, et crois moi, Lundi à RAW, ce sera la même chose, ta technique ne sera pas suffisante, car tu vas faire face à deux incroyables compétiteurs et fais moi confiance, je n'ai peut-être pas autant de technique que toi, mais quand je suis sur le ring, la foule se lève pour moi ... Dernier point, il y a une petite chose, infime, qui fait que je suis meilleur que vous deux réunis, tu vois ce gros truc brillant autour de mes hanches portant une plaquette gravée " The Rock " ? C'est une chose que vous n'aurez jamais, et ça s'appelle le WWE Championship Title, on se voit donc Lundi Regal et crois moi après le bottage de fesses que tu vas recevoir, ce ne sera plus autant un régal pour toi d'asseoir ton Candy Ass quelque part !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par Jack Swagger~1 Lun 6 Juin - 18:30

[After RAW] Exelence, Bring It Jack_Swagger_4

- Des compétiteurs ? Tu me fais doucement rire, espèce d'imposteur. Je suis d'accord avec toi sur le point où quand tu es sur le ring la foule se lève pour toi seulement ce n'est pas la foule qui fait le catcheur et ce n'est ni elle qui combat, ce qui prouve ton infériorité. Quant à ta ceinture si tu l'as c'est parce que tu es un ami proche de ce cher General Manager alors à ta place je ne ferais pas trop le fier. Surtout que tu ne vas pas la garder bien longtemps et que Regal tout comme moi pouvons te détrôner sans difficultés, tu le verras lundi à RAW.

La theme song d'Exelence retentit, Regal et Jack partirent laissant the Rock sur le ring.



Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[After RAW] Exelence, Bring It Empty Re: [After RAW] Exelence, Bring It

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum