SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Smackdown du 04/11/11

+10
Kane..
Lexis
Batista
Chris Jericho
Justin Gabriel
R-Truth~1
Jason
Kane...
James Storm
Sébastien Ferreira
14 participants

Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Smackdown du 04/11/11

Message par Sébastien Ferreira Ven 4 Nov - 20:51





Smackdown du 04/11/11 Intros10

Smackdown du 04/11/11 Intros15

Smackdown du 04/11/11 Annonc15

Michael Cole

Bienvenue à tous pour Friday Night Smackdown! Ce soir une grosse soirée s'annonce, la moitié d'Opportunex et moitié des champions par équipes fera face au niveau visage de Smackdown, Dave Batista!

Booker T

Ce soir Wade Barrett va servir de steak à Batista, on va le retrouver composé comme un Puzzle, Edge va devoir se casser la tête à recoller les morceaux demain!

Josh Mathews

Nous allons retrouver notre General Manager, John Laurinaitis qui aura une annonce à nous faire ce soir à propos de al semaine prochaine et des Survivors Series, mais nous commençons directement avec le premier match de la soirée!





This following contest is schedule in one fall! Introducing first, from Toronto Ontario Canada, weighing at 240 lb, Robert Roode!

Smackdown du 04/11/11 Roode_10



And his opponent, from Charlotte, North Carolina, weighing at 220 lb, R-Truth!


Smackdown du 04/11/11 1135008638

Le match commence rapidement avec une épreuve de force remportée par Roode qui tente de garder l'avantage avec un Waist Lock, R-Truth arrive a faire passer son adversaire par dessus et par pour un Arm Twist Headlock mais Roode repousse Truth et le ramène vers lui en tirant sur son bras avant de le mettre a terre avec une closthline. Le fana de l'argent relève son adversaire et le projette dans les cordes, il tente un armdrag sur Truth mais il fais une roulade et passe a côté de Roode, il le fait chuter, et tente déjà le tombé mais Roode lui tire la jambe et tente une single leg boston crab mais Truth attrape les cordes pour faire lâches la prise. Roode relève truth et tente de l'affaiblir avec un Headlock, Truth se débat comme il peut et pousse Roode dans les cordes avant de tenter déjà son Lie Detector mais Roode l'as vu venir, il se retient aux cordes et attend que son adversaire se relève, Flashback ! Il vient d'assommer truth avec cette prise mais il le relève tout de même, il le plaque contre le coin et lui assène des droites sur le crâne avant de le projeter dans le coin opposé, il court derrière truth pour l'intercepter et stinger splash sur le dos de son adversaire, suivi d'une clothesline, non contré par Truth qui s'est baissé, il attend que Roode se retourne et Jumping Back Kick dans la face de Roode ! La vérité compte bien éclater et dans la face de Roode si possible, il le relève et tente une suplex mais Roode retombe sur ses pieds, il attrape Truth et tente un Followay Slam mais Truth se dégage et place un neckbreaker sur le canadien ! R-Truth relève Roode et lui met des droites avant de se projeter dans les cordes mais se fait arrêter sec par un coup de pied dans l'abdomen puis un DDT de la part de Roode ! R-Truth rampe jusqu'au tablier et tente de se relever mais Roode le piétine tandis que l'arbitre tente de les séparer, Bobby crie pour réveiller la foule et se redirige vers Truth qui le fait reculer avec un coup de bélier, Truth tente un Slingshot Closthline mais Roode, attrape son bras et le met a terre, Fujiwra Arm Bar!! Truth abandonne !

Spoiler:



On voit John Laurinaitis en backstages en train d'écrire un message :

Smackdown du 04/11/11 Tytryu10

Lorsque Alex Shelley apparaît à côté de lui. Il le regarde dans les yeux, le General Manager lève les yeux, sourit puis range son téléphone et croise les bras en regardant lui aussi Shelley dans les yeux. Ce dernier prend la parole :

Funny huh? C'est drôle de favoriser ses ptits chouchou en leur donnant une chance à des titres hein? Ça t'amuses de prévenir au dernier moment pour te faire passer pour un « Bon GM », qui sait surprendre son public? Tout ceci est une mascarade, et c'est moi qui va la dévoilée. Tout ça pour cacher mon talent, on le cache parce que je crache sur le public et on privilège ceux qui leur envoie des mots doux. Ce soir, une fois que j'aurais donné une leçon à Gabriel, vous n'aurez plus d'autre choix que de me mettre sur le devant de la scène, et croyez-moi, c'est le meilleur choix que vous ayez à faire.

Tu sais mon ptit.... Shelley c'est ça? Ça fait 25 ans que je suis dans le métier, et j'en ai passé la moitié à combattre, l'autre à gérer les affaires. Tout ce que je peux te dire, c'est que la persévérance est la meilleur vertu qu'il puisse exister dans ce métier. Mais ce que tu dis n'a aucun sens. Je n'ai pas avantagé MVP par rapport à toi, tu l'as affronté et tu as perdu. Ce soir tu affrontes Justin Gabriel, si tu réalises une bonne performance et que tu continues chaque semaine, peut-être que j'aurai envie de te redonner ta chance. Mais ce n'est pas dans les coulisses qu'il faut traîner pour espérer devenir plus important, mais dans la salle de sport et devant le miroir avec un micro.

Laurinaitis s'en va main dans les poches pendant que Shelley le suit d'un regard noir.




This following contest is schedule in one fall! Introducing first, from Guyanna, South America, weighing at 280 lb, he is the Hardcore champion, Ezekiel Jackson!!

Smackdown du 04/11/11 Ezekie10



And his opponent, from Cardiff Wales, weighing at 289 lb, Mason Ryan!!


Smackdown du 04/11/11 Mason_10

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes se regardent bien … Avant de foncer l'un sur l'autre pour une épreuve de force … Aucun des deux hommes ne reculent … Big Zeke parvient a repousser Mason dans l'un des coins du ring … L'arbitre compte, 1 … 2 … 3 … Big Zeke lâche son adversaire … Clothesline de la part de Mason qui ne perd pas une minute, il le relève, et lui porte un Scoot Slam, il tente le tombée … Dégagement rapide de Big Zeke, Mason le garde au sol et lui envoie plusieurs droites sur la face … Jackson le repousse avec force, Mason recule et Ezekiel se relève pour lui faire face … Coup d'avant bras de la part de Ryan … Droites de la part de Zeke … Suivi d'une Clothesline, il relève aussitôt Ryan, et lui porte un Scoot Slam … Big Zeke le relève et lui porte un autre Scoot Slam … Il le met encore debout et un nouveau Scoot Slam, il tente le tombée

1 … 2 … Dégagement de Mason

Big Zeke se relève … Descend du coude … Non, Mason roule sur le coté et esquive le coude de Jackson qui vient s'écraser contre le sol … Mason se relève grâce au corde … Big Foot sur Ezekiel qui n'était même pas encore totalement debout … Big Zeke est projeté dans un des coins du ring … Coup de bélier de la part de Mason … Et un autre, puis encore un … Jackson est plié en deux, Mason le redresse et le balance violemment dans l'autre coin … Non, Ezekiel ne bouge pas … Il tire Mason vers lui et le prend pour un Powerslam … Non, Mason passe derrière et fonce sur Big Zeke … Samoan Drop de la part de Jackson, qui tente le tombée

1 … 2 … Dégagement de Mason

Big Zeke en perd pas de temps, il relève Mason … Domination Rack portée par Big Zeke … Il plit littéralement son adversaire en deux … Mason bouge dans tout les sens … Et réussis a faire toucher son pied par les cordes … Il se fait balancer a l'extérieur du ring … Non, il se rattrape au corde et tombe sur le tablier, derrière les cordes … Big Zeke lui fonce dessus … Coup de bélier de la part de Mason, Ezekiel recule et Ryan rentre sur le ring … Et le prend pour un House of Pain … Nan, il n'arrive pas a soulever son adversaire, Big Zeke le repousse contre les cordes … Clothesline de la part de Big Zeke … Nan, Mason passe en dessous, et va se projeter dans les cordes … Big Zeke l'attend … Spear tenté par Ryan mais Ezekiel le réceptionne et Black Hole Slam du champion hardcore!!

1 … 2 … Ryan pose le pied sur la corde mais l'arbitre le le voit pas. 3!!

Spoiler:


Jackson sort du ring avec son titre à la main et le lève en repartant sur la rampe, pendant que Ryan se plaint auprès de l'arbitre en lui expliquant qu'il avait le pied sous la corde mais l'arbitre lui dit qu'il ne l'a pas vu. Ryan semble très déçu d'avoir perdu de cette manière mais se résous néanmoins à retourner aux vestiaires.


On retrouve Batista en backstages :

Smackdown du 04/11/11 Normal46

Batista : Bonsoir à toutes et à tous. J'ai un message à faire passer et ce message est bien plus important que vous ne pouvez l'imaginer. Ça ne concerne pas seulement Wade ni même Exelence. Ce soir j'ai décidé de m'adresser à toutes les superstars de Smackdown. Peu importe le chemin qu'ils ont envie de prendre je sais qu'un moment où un autre je serrais sur leur route. Alors écoutez bien avant d'avoir en tête l'envie de prendre mon titre. Depuis peu, je suis au sommet de cette brande et je sais très bien qu'à chaque pas que je fais j'ai un regarde qui se pose sur moi et surtout sur cet or qui orne mon épaule. Vous devez savoir que jamais vous ne toucherez à cette ceinture.

Smackdown du 04/11/11 Normal47

Tu as compris Chris et c'est aussi valable pour toi Mason, jamais vous ne me prendrez mon Or ! Peu importe la manière dont vous allez vous y prendre. Que toi Chris, tu utilises Exelence pour venir m'arracher mon titre ou alors toi Mason avec un petit coup tordu comme tu sais si bien le faire. Je ne tomberais pas, je suis arrivé au sommet, un sommet que tu ne savais pas combler Chris et un sommet qui ne veut pas de toi Mason. Je vais battre Wade Barrett ce soir et j'espère que tu seras tout près pour voir ça Chris. Je veux voir ta déception lorsque je vais river les épaules de Wade pour le compte de trois. Pour ensuite te faire comprendre que la fin de ton stupide gang est proche. La route de la rédemption a déjà commencé et lorsque tu prendras la peine de demander ton match revanche Chris, faut bien que tu saches que je suis déjà prêt. prêt à te river les épaules comme je l'ai toujours voulu et comme je l'ai déjà fait. Plus d'excuse, tu auras perdu toutes tes chances de te relever, je serais le dernier homme debout, le seul à sortir vainqueur de notre affrontement. Je suis l'Animal que cet or attendait depuis ci longtemps et je ne vais pas le lâcher. I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION AND "SMACKDOWN IS JERICHO" IS OTHER !


Smackdown du 04/11/11 Normal_b49fya



This following contest is schedule in one fall! If MVP loose this match, he will not face Jack Swagger at Survivors Series. Introducing first, accompagned to the ring by Jack Swagger, from Cleveland Ohio, weighing at 220 lb, The Miz!!

La musique du Miz s'arrête nette alors qu'il se trouve encore sur la rampe. Intrigué, il jette un oeil derrière lui. L'écrant géant est devenu noir.. On aperçoit juste une silhouette plongée dans l'obscurité. On entend alors une forte respiration.

"You know..... What.... Is....... PAIN ??!"

Un long silence a lieu après ces paroles, mais après quelques secondes..

"Ha...ha.... Hahahahah ! HAHAHAHAHAHA !! HAHAHAHAHAHAHA !!!!"

L'écran noir disparaît et la musique de The Miz se remet en marche.



And his opponent, from Miami Florida, weighing at 252 lb, Montel Vantavious Porter, MVP!!

Tching tching tchong ! La nouvelle cloche made in china retentit, Swagger s'est installé aux commentaires et les deux adversaires du soir commencent par une phase d'observation. Ce soir, si MVP perd, il n'affrontera pas Jack Swagger lors des survivors series. Montel est d'ailleurs le premier à s'élancer vers The Miz en lui collant une droite dans la tempe qui fait s'écrouler le Miz au sol. Ce dernier se relève aussitôt et bloque le coup de pied dans l'abdomen qu'allait lui porter MVP avant de lui asséner une balayette qui fait chuter le re-noi. Le nouveau membre d'Exelence s'acharne alors sur Mr.305 avec des coups de pieds, le gardant ainsi au sol. The Miz s'arrête alors quelques instants, le temps que MVP se relève, sauf que l'ancien WWE Champion a tout prévu, il s'élance dans les cordes et Running clothesline qui sèche MVP ! Le tombé est déjà tenté : 1... Même pas 2 ! Mizanin relève alors son adversaire, une fois de plus il s'élance dans les cordes mais MVP s'est déjà remis du coup de la corde à linge et porte un big boot en plein dans la tempe. Montel se place derrière son opposant et attend qu'il se relève.. C'est chose faite, MVP en profite alors pour mettre sa tête sous le bras droit de son adversaire, lui entoure le corps avec ses bras et le soulève vers le haut avant de le reclaquer sur le ring. Le tombé est tenté pour la première fois : 1..2... Et non ! Miz est toujours au sol.. Et MVP veut en finir au plus vite pour pouvoir avoir son match lors du prochain PPV. Il regarde à droite, à gauche, la foule commence à comprendre. Il se place près du corps de Miz, s'élance dans les cordes ... Ballin' !!! Elbow Drop parfaitement porté ! Le tombé une nouvelle fois : 1..2.. Toujours pas ! Mr 305 semble être déjà prêt à en découdre, il attend que Miz se relève une nouvelle fois, il est prêt à porter le playmaker... The Miz se relève... Montel le met en position et... Mizanin évite le coup en réussissant à passer derrière son adversaire ! Il met un coup de pied dans la jambe d'MVP, ce qui le fait chuter, puis s'élance dans les cordes se trouvant face à Montel, avant de lui asséner un terrible coup de pied en plein visage. Profitant que son opposant est au sol, The Miz en profite pour porter une camel clutch, espérant ainsi faire abandonner MVP ! Jack Swagger est pendant ce temps en train de raconter l'époque où il était champion amateur de lutte à l'université, ce qui semble passionner Michael Cole alors que Booker T a sorti un oreiller. MVP, encouragé par la foule, ne parvient pas à avancer mais résiste, ce qui énerve Miz qui relâche la prise avant de le marteler de coups de pieds une nouvelle fois ! Le membre d'Excelence monte alors sur la 3eme corde, lève la main vers le ciel et reçoit quelques huées de la part de la foule. Mr 305 se relève et... Double axe handle en pleine poire ! Le tombé à nouveau pour Miz : 1..2....... Et non !!! MVP tient bon et l'ancien champion de la WWE commence à perdre patience ! Il relève son adversaire et le projette dans le coin du ring.. Miz prend de l'élan... Il se jette sur MVP pour porter sa Miz-line.... Et NON !! MVP se sauve la vie avec un réflexe de serpent ! The Miz a visiblement mal au thorax après s'être pris le coin, et il ne voit pas arriver MVP qui lui porte un coup de pied dans l'abdomen. Il pli Miz, se met en position du playmaker et.... C'est porté ! Le tombé est tenté... mais l'arbitre ne compte pas car le pied de Miz traîne sous la corde! MVP s'en rend compte et ramène son adversaire au centre du ring et tente malgré tout le tombé : 1...2... Non Miz parvient à se dégager!! MVP semble frustré d'avoir perdu du temps aussi bêtement, il relève Miz et le projette dans les cordes, coup de coude mais Miz esquive et tente un Necbkreaker mais MVP contre et repousse Miz qui percute l'arbitre! Ce dernier est KO et Miz se tient aux cordes, MVP l'attend lorsque... Swagger rentre dans le ring avec sa ceinture! Il crie sur MVP qui se retourne et coup de ceinture non MVP esquive et c'est Miz qui se le prend!! Swagger ne sait pas comment réagir et MVP le retourne et lui assène des coups de poings, de pieds et le balance par dessus la troisième corde! Mr. 305 appelle ensuite l'arbitre tout en faisant le tombé : 1...2...3 !!

Spoiler:



MVP sort du ring rapidement en riant au nez d'Exelence. Swagger aide Miz à se relever en regardant MVP retournant en backstages en reculant lorsqu'il se fait attaquer dans le dos par Chris Jericho!! L'ancien champion du monde poids lourd ramène MVP dans le ring et Exelence le passe maintenant à tabac! Ils lui laissent un peu d'espace, MVP essaye de se relever mais Miz se projette dans les cordes et kick dans la tempe!! Swagger le relève à son tour, et Gutwrench Powerbomb!! MVP est KO au centre du ring, Exelence quitte le ring sous une véritable bronka.

On retrouve Mason Ryan en backstages en train de faire ses affaires après sa défaite immérité, lorsque Todd Grisham arrive pour lui poser quelques questions :

Exucez-moi Mason Ryan, est-ce...

Non, je ne veut pas répondre a tes questions, j'ai d'autres choses a faire que des répondre a un interviewer minable qui a du mal a arrondir ses fins de mois, maintenant, si tu veux bien m'excuser....

The Executioner s'en va.

*flemme de mettre un titantron, noraj'*

John Laurinaitis apparaît et se dirige vers le ring.

Smackdown du 04/11/11 6213408195_f2fc1ac348

Il prend ensuite la parole :

Smackdown du 04/11/11 4at51_480x270_1sre7r

Je ne suis pas venu pour retarder votre soirée, mais pour vous annoncer deux choses. Premièrement, je vous annonce que la semaine prochaine, nous aurons le droit à une signature de contrat officiel entre Chris Jericho et Batista pour s'affronter aux Survivors Series pour le World Heavyweight Championship. Deuxièmement, suite à l'attaque d'Exelence sur MVP, il sera absent la semaine prochaine pour Smackdown d'après les médecins. Mais sa présence pour les Survivors Series est confirmée. J'ai moi-même des choses à régler maintenant, donc je vous laisse continuer à profiter de votre show, bonne soirée à tous.

Laurinaitis s'en va.



This following contest is schedule in one fall! Introducing first, from San Diego
California, weighing at 175 lb, Rey Mysterio!

Smackdown du 04/11/11 1135008230



And his opponent, heighing 7ft tall, weighing at 320 lb, Kane!


Smackdown du 04/11/11 Kane_b10

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes se tournent autour, Kane s'approche de Mysterio mais celui-ci lui envoye plusieurs coup de pied dans la jambe … Kane recule et Mysterio se jette en arrière pour se projetter dans les cordes … Kane l'accueille avec un Big Foot … Mysterio passe en dessous, il attend que Kane se retourne, avant de lui envoyer plusieur coup d'avant bras … Kane lui prend la gorge … Chokeslam … Non Mysterio se dégage de l'étreinte de son adversaire et passe derrière avant de se projeter dans les cordes … Hurricanrana portée par Rey Mysterio … Kane se relève aussitôt … Mysterio le fait reculer avec des coup d'avant bras … Avant de se faire repousser par Kane … Clothesline portée par the Big Red Machine, il enchaîne en relevant aussitôt son adversaire et lui portée un Scoot Slam … Ert d'enchaîner avec un Low Dropkick, il tente le tombée

1 … 2 … Dégagement de Rey Mysterio

Kane le relève en lui tenant le masque, et lui envoie un énorme uppercut … Mysterio se retrouve contre les cordes … Clothesline de la part de Kane … Non, Mysterio fait passez son adversaire par-dessus la troisième cordes … Kane tombe a l'extérieur du ring, tandis que l'arbitre commence a compter, 1 … Mysterio monte sur l'un des coins du ring … 2 … 3 … Kane se relève … 4 … Mysterio lui saute dessus … Springboard Seated Senton … 5 … Mais Kane retient Mysterio en plein vol ...6 … Powerbomb portée par Kane, Mysterio voit son dos écraser contre la tablier du ring … 7 … Kane relève aussitôt Mysterio par le gorge, avant de le balancer sur le ring, et de rentrer juste après, l'arbitre arrête de compter, et Kane tente le tombée

1 … 2 … Dégagement de Rey Mysterio

Kane s'énerve, il se relève et va monter sur la troisième corde … Il attend que Mysterio se relève et … Flying Clothesline … Dropkick en plein dans le ventre de Kane, Mysterio tente aussitôt le tombée

1 … 2 … Dégagement de Kane

Kane se relève aussitôt … Coup de pied dans la face de la part de Mysterio, Kane tombe la tête sur la deuxième corde … Il va se projeter … 619 … Kane attrape les jambes de Mysterio, et le prend pour un Tombstone … Piledriver, il tente le tombée

1 … 2 … 3!

Spoiler:



Kane est parvenu à sauver sa carrière, mais il semble ne pas en avoir fini. Il fait le signe de sa prise favorite alors que le public hue. Rey s'est relevé avec l'aide des cordes, Kane le prend par la gorge, le soulève mais Rey contre en Hurricanrana!! Kane est dans les cordes, Rey y va, Six-OneNine!!! Kane sort du ring en se tenant le visage alors que Rey monte sur le coin sous les acclamations des fans.


On voit Wade Barrett en backstages, avec le regard perdu dans le vide.

Smackdown du 04/11/11 3007958313_1_3_I4UxRJ0Z

Il fouille dans son sac et en sort un poing américain. Il le regarde avec attention et dit :

Pourquoi?

Puis le range dans son sac, le referme et s'en va.



This following contest is schedule in one fall. Introducing first, from Cape Town, South Africa, weighing at 213 lb, Justin Gabriel!!

Smackdown du 04/11/11 Justin13



And his opponent, from Detroit, Michigan, weighing at 215 lb, Alex Shelley!!


Smackdown du 04/11/11 Shelle11

Les deux catcheurs sont sur le ring et se fixe, l'arbitre vérifie que tout est en ordre et la sonne cloche!(ptdr) (merci au PGM à cet abruti de Miz pour ce match) Les deux catcheurs se fixe quelques secondes et s'approche ensuite pour commencer une épreuve de force! Aucun des deux n'arrivent à prendre l'avantage jusqu'au moment ou Justin envoie un coup de genoux dans l'abdomen du prodige qui lui coupa net la respiration! Justin profite de ce moment pour prendre de l'élan dans les cordes et Big Boot! Justin tente le tombé ||1..2|| Alex se dégage! Le sud africain relève son adversaire et l'envoie dans les cordes pour enchaîner avec un Spinning Hell Kick... Non Alex reste accroché aux cordes! Justin envoie son Kick dans le vent, pendant ce temps alex saute sur les cordes et part pour un Springboard Moonsault qui touche sa cible de plein fouet! Quel prise! Shelley tente le tombé ||1..2|| Dégagement! Alex se relève et lève son bras tout en regardant le public qui se mit à le huer et l'insulter... Il ne fit pas attention et part une nouvelle fois pour un Springboard Moonsault réceptionné sur les genoux du sud africain! The Prodigy se tort de douleur au centre du ring laissant le temps à Gabriel de souffler un peu! Justin se relève et voit son adversaire sur les genoux, il commence à lui envoyer des middle kick! Alex ne peut rien faire, Gabriel enchaîne et termine par un puissant Kick dans la tempe du prodige! Le tombé maintenant ||1..2..|| Dégagement de justesse! Justin attend maintenant que son adversaire se relève, que va t'il faire? Le prodige se relève avec du mal et Superkick du sud africain! Non Alex esquive avec un réflexe énorme! Shelley recule rapidement et envoie lui aussi un terrible Superkick qui toucha sa cible! Oh mon dieu il a arracher la tête du sud africain sur cette prise! Justin est complètement KO au sol et ne bouge plus. Fier de lui, Alex place maintenant Gabriel et monte sur la troisième corde. Il lève les deux bras sous les huées des fans et Frog Splash!!! C'est fini! ||1..2..3||!!! Non Gabriel a le pied sur la corde!!! Quel match! Le public n'en revient pas, tout comme le prodige qui s'arrache les cheveux pour ensuite gueuler sur l'arbitre! Alex relève ensuite Gabriel et l'envoie dans le coin. Il prend de l'élan et Yakuza Kick qui décroche une nouvelle fois la mâchoire du sud africain qui titube! Alex prend son adversaire et se met en position pour son finish, le Shellshock! Non! Justin reprend ses esprits et contre avec un STO qui écrase son opposant sur le ring! Il tente le tombé ||1..2..|| Non dégagement! Alex est allongé au centre du ring. Justin en profite pour se mettre sur le tablier et envoie son Slingshot Somersault Senton qui touche sa cible! Le tombé une nouvelle fois ||1..2..|| Non! Justin relève le prodige et lui envoie un second STO! Shelley est bien positionné, le public a compris, tout comme le sud africain qui sourit en montrant du doigt le coin du ring! Justin monte sur le coin, lève son bras en l'air et souffle un bon coup, puis envoie son 450 Splash!!! Réceptionné par les genoux du prodige! Oh mon dieu quel choc! Justin hurle de douleur et se relève en se tenant l'abdomen... Shellshock!! Non Gabriel contre et part pour un Neckbreaker mais Shelley contre et balance Gabriel par dessus la troisième corde mais ce dernier reste sur le tablier. Shelley avance vers lui mais le sud-africain lui envoie un High kick par dessus les cordes! Il monte ensuite sur la troisième corde mais Shelley est vif et pousse Gabriel à l'extérieur qui s'écrase à moitié contre les barricades!!!! Justin est complétement KO, the Student of the Game sort du ring et attrape Gabriel par les cheveux et le balance dans les escaliers!! L'arbitre a commencé le décompte à l'extérieur, on en est à 2. Shelley pose Gabriel sur la barricade assis, il déplace ensuite l'escalier pour le mettre devant Justin. Shelley prend maintenant de l'élan, court, monte sur l'escalier et clothesline et les deux hommes passent par dessus la barricade!! Le jeune prodige est debout et vois l'arbitre qui en est à 8. Il a un moment d'hésitation mais décide finalement de relever Gabriel et STO directement sur le sol!! L'arbitre en est à 9... 10!!!

Spoiler:




Shelley n'en a pas fini, il ramène Gabriel du côté du ring et de la rampe. Il le positionne pour son finisher et regarde le public qui entame des chants « You suck!! You suck!! You suck!! ». Shellshock directement à l'extérieur!!! Gabriel est complétement KO, des officiels viennent s'assurer de son état pendant que Shelley s'en va rempli de haine et toujours sous un public qui scande qu'il craint.





This folowing contest is schedule in one fall! Introducing first, from Manchester England, weighing at 264 lb, he is one half of the WWE Tag Team Champion, Wade Barrett!!



And his opponent, from Washington D.C, weighing at 290 lb, he is the World Heavyweight Champion, Batista!!


Smackdown du 04/11/11 Batist10

La cloche sonne et le Main Event de la soirée peut commencer. Wade et Batista se lancent dans une épreuve de force remporté par l'animal qui repousse Barrett dans le coin et enchaine directement avec des coups de béliers. L'arbitre les sépare et Wade en profite pour mettre une droite a Batista. Celui ci s'énerve et le fais reculer vers les cordes avec des coups de poings et des coups de coudes, Wade est au bord du ring et Batista fonce vers lui et clothesline qui fais passer Wade, par dessus la troisième corde ! Batista descend du ring pour aller chercher Wade mais celui ci le fais intelligemment tomber du tablier et le champion du monde poids lourd retombe sur le dos. Wade Barrett sourit et relève Batista et le remet sur le ring. Il remonte sur le ring a son tour, Batista se relève au même moment et esquive un Big Boot de Wade puis porte son spinebuster ! Batista est déjà prêt pour porter sa Batista Bomb, il s'excite sur les cordes puis place Wade Barrett entre ses jambes mais c'est contré par un surpassement de l'ancien champion du monde poids lourd. Wade relève Batista et l'envoie dans le coin, il fonce vers lui pour un écrasement mais Batista le stoppe directement en mettant son pied que Wade se prend dans la face. Wade tente de revenir une deuxième fois par Batista se pousse et le balance fortement dans le coin. Wade Barrett est assis dans le coin, Batista prend son élan, il s'élance pour tenter d'écraser la face de Wade avec un Big Boot mais celui ci roule heuresement hors du ring au dernier moment ! Wade refuse de monter sur le ring alors Batista descend. Wade tente encore une fois intelligemment de le faire tomber mais c'est cette fois ci contré par Batista qui met un coup de pied dans la face de Wade qui le fais reculer sur la table des commentateurs. Le champion du monde poids lourd descend, attrape Wade par les cheveux et lui écrase la face sur le ring! Il le remet ensuite dans le ring et tente le tombé : 1...2... Dégagement de Barrett. L'Animal relève encore une fois son adversaire et le projette dans les cordes, clothesline esqauivée par Wade, Tista se retourne mais se prend un coup de pied de mule. Barrett enchaîne et porte son Pumphandle Slam!! Le tombé : 1...2... Batista se dégage. La moitié des champions par équipes porte une prise de soumission en plantant son genou sur l'arrière de la tête de Batista et en tirant sur ses bras. L'anglais garde son adversaire au sol tout en le fatiguant alors que la foule commence à donner de la voix pour son champion du monde! Batista commence à se relever, il est debout et Wade envoie un violent coup de genou dans le dos de Batista. Il se projette ensuite dans les cordes mais Spear!!! Spear de l'Animal!!! Dave met maintenant son adversaire entre les jambes, il le soulève, et la Batista Bomb!!!1...2...3!!!

Spoiler:

Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par James Storm Ven 4 Nov - 21:13

bon show, de bon match mais le ME est un peu court, j'aime le segment de Batista et mon match :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Invité Ven 4 Nov - 21:41

Bon show, j'ai bien aimé aussi l'ITW de Batista et ya des matchs bien bookés, le tout parsemé de bons segments.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Kane... Ven 4 Nov - 21:42

2 victoires d'afilées. :) JVC
Bon show, maint event pas mal, show par Edge.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Invité Ven 4 Nov - 21:42

bon show bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Jason Ven 4 Nov - 21:57

Bon show, et sinon l'intervention pendant mon entrée signifie une nouvelle feud pour moi ou quoi? :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par R-Truth~1 Ven 4 Nov - 22:19

J'ai perdu :( JVC ca m'apprendra a vouloir toujours speecher en retard :honte: JVC sinon tres bon show
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Justin Gabriel Ven 4 Nov - 22:21

Shelley tu va le payer cher cher
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Chris Jericho Ven 4 Nov - 22:57

Bon bah voilà tes deux segments... :( JVC

Hum, bon show en général, ça m'a bien plu. J'ai pas pu faire ce que je voulais mais bon, tant pis, j'espère que je catcherai au moins la semaine prochaine...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Batista Ven 4 Nov - 23:04

Le maint event court ouai, c'est moi qui l'ai booké mais juste la fin a été changé.
Sa a du être fait dans l'immédiat, seb m'a dit de pas faire long sa a été fait aux dernières minutes. Désolé de la longueur de ce book, sinon, sa reste un bon show
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Sébastien Ferreira Ven 4 Nov - 23:10

Pour le speech avec Laurinaitis j'aurais voulu faire un truc mieux, j'avais plus le temps donc j'ai fait rapide (même pas de titantron). Pour les books j'ai essayé d'allonger le Main Event mais j'avais là aussi plus le temps, et j'ai eu beaucoup de mal à trouver des bookeurs. D'ailleurs merci à Sheamus, Ryan, Orton, Miz et Triple H pour les books, et à Batista pour son segment.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Jason Sam 5 Nov - 0:30

De rien :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Sébastien Ferreira Sam 5 Nov - 1:19

Au fait Miz, t'as rien remarqué de différent au début du match que t'as booké? :hap: JVC


Et si Chris ou Sheamus peut me Simuhdifier les images de Laurinaitis ça serait cool, car je risque de continuer à les utiliser plus tard.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Invité Sam 5 Nov - 9:16

Très bon show, et encore désolé pour mon book et mon segment. :-( JVC

J'ai bien aimé le Laurinaitis/Shelley et le segment de Tista.

Ah, c'était cette image que j'avais en tête Edge, de Wade.

Et ma victoire, ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Jason Sam 5 Nov - 10:34

Edge a écrit:Au fait Miz, t'as rien remarqué de différent au début du match que t'as booké? :hap: JVC

Oui j'ai remarqué, j'ai qu'une chose à dire :

C'est immature.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Lexis Sam 5 Nov - 10:55

Bon show. :) JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Kane.. Sam 5 Nov - 11:19

Très bon show avec de bons segments et ma première victoire :fete: JVC
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par generationcatch@live.fr Sam 5 Nov - 12:19

Good show les gens
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Romain Sam 5 Nov - 13:15

De rien Edge. J'ai vraiment aimé ce show mise à part la longueur de mon match. Chris a pas fait ses segments incapable va. :noel: JVC J'espère que Mason va tenir la qualité voir l'augmenter :ok:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Ezekiel Jackson~2 Sam 5 Nov - 13:33

Carlito a écrit:Bon show. :) JVC
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Jack Swagger~1 Dim 6 Nov - 12:20

Super show, j'ai aimé le lire.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 04/11/11 Empty Re: Smackdown du 04/11/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum