SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge.

Aller en bas

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Empty [ECW] Masters à la recherche d'un Challenge.

Message par Invité Sam 26 Nov - 18:30

L'arèna était pleine à craquer pour ECW, show qui la semaine dernière a fait des audiences magistrales. Le SimUniverse est accompagné de casse croûte et boisson, histoire de ne pas rater une seul seconde du show, quand tout à coups, un titantron résonna...



[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Masters1[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Masters2

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Masters4[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Masters3

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Mastersspeech4

~ Chris Masters ~

- Je suis heureux... Oui je suis heureux ! Pourquoi ? La semaine dernière, j'ai battu, Shad Gaspard. Euh.. Non, j'ai battu Shadow Gaspard, l'ombre de Shad Gaspard, car Shad Gaspard est mort parce que JTG l'a.. | Masters se stop de parler | Ouais bon vous l'aurez compris, j'ai battu un insignifiant qui n'y connais rien au catch et qui c'est prit pour le plus violent et le plus puissant des catcheurs qui existent sur cette planète. Je n'en sais rien si il a compris la leçon ou non, mais en tout cas ce que je sais c'est qu'il n'osera plus pendant un moment m'affronter. A l'heure où je vous parle, il est entrain de camoufler sa défaite derrières des excuses bidons du genre " Wé il a triché ! " ou du genre " Il m'a battu parce que j'étais de dos ! "... Si vous venez à le croisé dans la rue, je vous en supplie donnez lui un peu d'argent, il fait tellement pitié. Et c'est d'ailleurs bien pour ça que ce soir je ne suis pas là pour lui, non non. Ce soir je suis là pour... Pour quelqu'un capable de bien plus de chose que Shad sur un ring. Je suis là pour quelqu'un pouvant me donner du fil à retordre, je ne compte pas massacrer du débutant sans cervelle toute ma vie, je veux du défi ! Vu le roster qu'il y a ici, ça m'étonnerais grandement que quelqu'un de taille vienne relever mon défi, il n'y a que des débutants, sans experiences au presque. Entre certains qui sorte d'NXT, d'autres de nul part, en passant par ceux qu'on a vu mais qu'on ne sait plus qui ils sont, et ceux qu'on a jamais vu, je m'y retrouve plus ! Où est passé le vrai ECW ? Je veux du vrai ECW, de l'extrême, de l'Hardcore ! C'est pour sa je veux que quelqu'un aptre à produire de l'extrême et de l'Hardcore vienne sur ce ring me faire face.

Chris Masters attend patiemment quelqu'un de trempe pour l'affronter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Empty Re: [ECW] Masters à la recherche d'un Challenge.

Message par Matt Hardy~4 Dim 27 Nov - 15:30


Alberto Del Rio arriva avec une belle voiture comme a sont habitude, une fois arrivé il descend de cette magnifique voiture, puis il fit son taunt après celui ci il avance jusqu’à la rampe. Quand il arrive sur la rampe il fit son taunt et se mit a avancé jusqu’au ring puis il prit les escalier pour monter jusqu'au ring et il passe entre la troisième et la deuxième corde et il fit son taunt et il prit la parole.


[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000163000[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000173200[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000179320[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000195640[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000199720[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000211960[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000224200[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000230320[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000260920

My name is Albertooooo Del Riooooooo But you already know that's. Laissez moi vous introduire la meilleure superstar, que se soit sur le ring ou au micro, Moi. Si je suis a la ecw c'est pour ne pas être dans un brand de chochotte, je veut de l’extrême. Puis je vient d'entendre Chris dire qu'il avait besoin d'un adversaire qui pouvait lui donner du fil a retordre, moi je ne suis pas ici car je peut, c'est parce que c'est a destinée de vous battre que sa soit toi Masters ou quelqu'un d'autre. Je suis l'homme qu'il te faut Masters car j'ai un talent in-ring incomparable au tient bref je ne vais pas débattre la dessus. Ici l'univers de la ecw sait que je suis le meilleure.

Huée du public.

J'ai participé a des grand match que se soit ici ou a la wwe j'était le meilleur dans tout domaine, que se soit sur une échelle en coulisses avec une chaise en mains un kendo stick bref "i'm the best int the ring and what i do" Et oui Chris que tu sois le gm de la ecw ou un pauvre ringard je suis meilleure que toi. Maintenant La machine a muscles écoute moi bien, tu fait peut être 20 voir 30 kilos de plus que moi tu ne m'impressionne point, car moi je n'ai pas besoin de muscle ou des technique pour arriver a mes fin, c'est l'argent qui me sert a aboutir a mes envie mes besoin. Sur ce tu est un mec qui avec ta prise de soumission en a mis au sol plus d'un, moi ce n'est pas mettre au sol mais écarté des ring plus d'une personne j'ai même mit fin a des carrière ce que tu serais incapable de faire mon petit bonhomme. Donc lors du prochain show de la ecw je te défi dans un match ou l'on doit perdre par soumission.

Alberto Del Rio s’apprête a descendre du ring puis il revient sur ces pas. Et reprit la parole

Well.... Un match ou je dois te faire abandonné en tapant trois fois au sol n'est pas assai humiliant, je préfère d'une un truc avec des armes ou je peut faire couler du sang de ton visage et je préfère t'entendre le dire, donc je te défi pas dans un submission match mais dans un "I Quit" Match. Bon courage a toi.

Alberto avança en direction de Chris et lui mit un coup de micro a Masters, Masters chute, il le relève et le jette a l’extérieure du ring. Alberto descendit du ring et relève The Masterpiece , Il le balance dans le barricades, Masters s’appuie sur les barricade complètement sonné, Alberto mit les escalier du ring parallèlement a Masters recule Et courant en direction des escalier monta et sauta sur masters en blockbuster puis les Barricades céda et Alberto de relève avec facilité et fit sa prise de soumission a Chris et il cria "Say I Quit" Puis il lâcha prise et s'en alla.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Empty Re: [ECW] Masters à la recherche d'un Challenge.

Message par Invité Mer 30 Nov - 12:32

Chris Masters profita que Alberto casse la prise pour se relever d'un bref et faire une sorte de spear sur Del Rio, qui finit contre le tablier du ring. Chris Masters a eu directement le reflex de remettre Del Rio sur le ring, et il s'équipe d'une table qu'il met sur le ring ! Mais ce n'est pas tout, il prend aussi une chaise ! Alberto commence à se relever sur le ring, Masters lui remonte à son tour, mais il se fait accueillir de coups de poings dans la tête, puis finalement c'est à son tour, il enchaine Alberto de coups de poings, il le propulse ensuite dans les cordes et il l'accueille d'un énorme coups de poings. Alberto tombe groggy au sol. Masters profite de ce temps pour mettre en place la Table, après cela fait, Alberto commece à se relever, Chris ramasse la chaise alors qu'Alberto lui court dessus et.. Coups de chaise ! Alberto s'écrase au sol, la caméra zoom dessus, et on remarque du sang coulant du front d'Alberto Del Rio en sang. Masters en profite, il relève Alberto et... MasterLock ! Alberto est emprisoné dans son Masters Lock, il essaye de pousser Chris sur la table qui est derrière lui, mais ses efforts sont vains, il commence à perdre connaissance. Masters s'en est bien rendu compte, il part pour un MasterSlam sur la table ! Mais Alberto contre avant, il s'écarte, et roule à l'extérieur du ring, pour finalement attendre de reprendre ses esprits sur la rampe. Chris Masters prend un micro, l'air un peu énervé.

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Mastersspeech7

~ Chris Masters ~

Tu as essayé de me battre, dans mon ring, et dans mon arène, alors que nous étions même pas en combat, tu as essayé de me faire abandonner... Alberto, tu n'arriveras pas à me faire abandonner, tu n'arriveras à rien, car je suis le MasterPiece, et ce n'est pas toi, tes prises minables et tes coups par derrière qui vont me battre. Preuve, au moment où j'allais te faire passer à travers cette table, tu as préféré quitté le ring comme un lâche. Regarde la réalité en face ! Lors de notre combat, je suis sur à 200% que tu n'hésiteras pas à quitter le ring et retourné en BackStage, pour sauver ta peau. Tu n'es qu'un vrai trouillard, mais j'accepte ton défi. Pourquoi ? Parce que tu crois être le plus fort en Soumission, tu crois pouvoir me vaincre et me faire dire "I Quit", mais rien de tout cela arrivera, car je ne suis pas du genre à abandonné, je ne suis pas du genre à me faire battre contre des débutants comme toi, Rookie. Tu as un air étonné quand je dis Rookie ? Tu crois que d'avoir gagné le titre WWE ne fait pas que tu es un rookie ? Laisse moi t'expliquer, t'es un Rookie pour la simple et bonne raison que ton palmarès est gonflé par un titre que tu as remporté lâchement avec la malette Money In The Bank. Et tu resteras un Rookie car ton palmarès va se gonfler de défaite, contre moi. Bientôt tu pourras te vanter de t'être battu à mainte reprise contre moi, et d'avoir perdu à chaque fois, toujours contre moi, le futur Premier ECW Champion. J'en suis sur et certains, tu n'as pas mon niveau, et je te battrais lors de notre match. Et je reste convaincu, que tu ne me battras jamais. Je te met au défi Alberto, au défi de venir m'affronter sur un ring, et de repartir gagnant ! Voilà mon défi ! Je sais que dans ta tête t'es un peu foufou, tu crois pouvoir gagné à chaque fois, et que là tu vas accepté, mais quand je t'aurais botté le cul en direct devant tout les telespectateurs et tout les spectateurs, tu redescendras vite sur terre, crois moi. Si j'ai accepté de t'affronté, c'est parce que tu as malgrès tout un niveau élevé par rapport à Shad, ou a un Mark Henry, mais sa veut surement pas dire que tu as un meilleur niveau que moi. J'ai qu'une chose à te dire, on se voit sur le ring, et bonne chance.

Chris Masters quitte l'arèna, par le public, alors que tout le monde l'ovationne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Empty Re: [ECW] Masters à la recherche d'un Challenge.

Message par Matt Hardy~4 Mer 30 Nov - 13:02

Alberto est sur la scène et suit du regard Masters quitté l'arène. puis il se retourne face au titantron et fit un signe, puis un homme bien habillé lui amène une serviette pour s'essuyer le front ensanglanté. et il reprit la parole en montrant du doigt l'homme qu'il allait affronté plus tard dans la journée.

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_07_HDTV_x264-RUDOS_mp4_004876520

Bravo, bravo de m'avoir prit comme une pute, un traître c'est que ce dont tu est capable, tu n'iras pas loin comme cela Masters. Tu n'aurais même pas les moyen de t'acheté un ring mec donc dit pas des conneries et tout ce passera bien pour toi. Moi j'ai les moyen de te faire larbins. Et tu serais miens, tu sais un gars comme toi ne peut que tombé dans la drogue, l'alcool après une défaite contre moi. Masters je sais que tu ne me voie pas mais écoute moi bien, tu sentence est irréversible tu t'est chercher un homme de situation et je le suis mais je serais qui fera que ta vie deviendra un enfer. Tu n'as aucun talent, si se ne serais de faire bouger tes "Pecs", de tout de façon ici tout le monde sait que Alberto et l'homme le plus Charismatique, le plus talentueux in-ring ou que se sois je suis le meilleur tchao les naze.

Alberto quitta l'arène sous une huer du public.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Masters à la recherche d'un Challenge. Empty Re: [ECW] Masters à la recherche d'un Challenge.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum