SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ITW] Blessure, retour, ambition ++

Aller en bas

[ITW] Blessure, retour, ambition ++ Empty [ITW] Blessure, retour, ambition ++

Message par Invité Mar 1 Nov - 21:58

[ITW] Blessure, retour, ambition ++ File0010

JR : Bonjour à toutes et à tous, je me trouve aujourd'hui avec un de mes plus anciens amis, Triple H, qui a bien voulu se déplacer jusqu'à smackdown pour répondre à mes quelques questions ! Commençons tout de suite.
Hunter, comment vous sentez vous après cet accident malheureux ?



[ITW] Blessure, retour, ambition ++ File0013

Triple H : ...
Comment dire.. Cette blessure est pour moi à l'heure actuelle.. La plus difficile à gérer psychologiquement. Chaque jour je m'entraînais deux fois plus que les autres, j'arrivais plus tôt que tout le monde à la salle de musculation et je repartais très tard en soirée. Je suis celui qui ne fait pas la différence entre un smackdown du vendredi et un house-show, chaque jour je me donnais à fond.. Et mon match contre Batista a certainement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je ne lui en veux pas, il n'a fait que ce que j'aurais fait à sa place : Il a fait son boulot... Et j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne profite pas de ma blessure pour me mettre out une bonne fois pour toute après le match. C'est une longue histoire entre lui et moi. Il doit être le seul homme à m'avoir rivé les épaules tant de fois. Chaque jour qui passe, je reçois des messages de fans qui me disent de guérir vite et d'aller faire voir à Batista de quel bois je me chauffe.. Mais.. Après tout ce qui s'est passé ces derniers temps dans ma vie.. Je me demande si.. Il ne vaudrait pas mieux pour moi de raccrocher une bonne fois pour toute.


JR : Prendre votre retraite ? Alors que vous avez prouvé à tous que vous étiez encore capable de botter l'arrière train de la plupart des catcheurs dans les vestiaires ?


[ITW] Blessure, retour, ambition ++ File0015

Triple H :
Justement.. Je ne sais plus si j'en suis capable. J'ai accumulé de nombreuses défaites ces dernières semaines, notamment face à Swagger, dont je n'ai jamais réussi à river les épaules. J'ai perdu dans la plupart des grands rendez-vous.. Non.. Il est vraiment temps pour moi de me remettre en question.. Pour la première fois de ma vie, et ne serais-ce que par respect envers les fans, je me dois de réfléchir quant à ma situation réelle. Je n'ai pas envie de finir comme ces vieux catcheurs qui s'accrochent à ce métier alors qu'ils ne sont plus capables de faire une prise sans risquer de se luxer l'épauler. Mais de l'autre côté.. Peut-être que tout ce qui m'arrive n'est qu'un mauvais passage.. Je n'en sais rien. C'est difficile de constater qu'on botte le train d'un briscard comme Regal dans des stipulations sanglantes et qu'après on se retrouve ridiculisé par un bon à rien tout droit sortit de l'école de catch.


JR : On risque donc de ne plus vous croiser sur nos écrans ?

[ITW] Blessure, retour, ambition ++ File0016

Triple H :
Je te l'ai dit.. Mon avenir est des plus incertain. J'ai demandé à être libéré de mon contrat et c'est actuellement chose faite. Je n'ai plus aucun devoir envers cette compagnie.. J'ai juste droit de poser les pieds ici en tant que VIP, c'est tout. Je ne suis plus un catcheur actuellement, je ne suis qu'un homme. Quand à savoir si je vais revenir, je l'ai déjà dit, j'y réfléchis. Ma blessure guérie plus vite que prévu mais on n'est jamais trop prudent. Mon regard se porte sur ma famille et mes amis actuellement, pas sur le ring. Je côtoie régulièrement des gens bossant à Simucatch, qui se disent impatient de mon retour.. Mais ça ne va pas plus loin. Je refuse de dire aux fans que je reviendrais bientôt encore plus puissant que jamais alors qu'il y a de grands risques pour que ça ne se produise pas. Je demanderai juste aux gens d'être patient. Je jette toujours un oeil sur les show, histoire de suivre l'actualité de la compagnie, et j'avoue que Raw me plaît beaucoup.. Et si j'effectue mon retour en tant que catcheur, ce sera sûrement là-bas.. Mais on verra.. C'est tout ce que j'avais à dire.

Triple H quitte alors la salle d'ITW, sans un mot.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum