SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

retour sur la fin de raw ...

Aller en bas

retour sur la fin de raw ... Empty retour sur la fin de raw ...

Message par Invité Lun 28 Mai - 21:49

C'est chavo guerrero ! Notre champion est de retour de son petit congé... il est dans les vestiaires, entrain de regarder la fin du show de raw, surtout l'annonce du chauve accro a l'alcool concernant sa première défense en ppv, face a shawn micheals et a chris jericho... Chavo reste sans réaction a la suite de cette annonce, puis il regarde son titre avec anxiété... Quelque seconde, puis il commence a sourire ...


Chavo guerrero: Hé bien voilà, ma première tache en tant que champion du monde a été décider ( il regarde une nouvelle fois sa ceinture) je vais devoir te défendre face a deux hommes qui feront tout pour t'obtenir... je ne m'y attendais pas moins... ( il sourit) hé bien soite messieurs, vous avez cru bon me challenger au prochain ppv, j'aurais plusieurs semaine pour vous prouvez que vous avez commis une erreur de jugement. ( il continue a sourire) je vais vous prouvez que je suis un vrai champion et que face a moi, vous allez devoir bataillez dure pour obtenir mon titre ( il a l'air sure de lui) On pourrait croire que cella serra une épreuve difficile pour moi, mais je vous prouverais que même face a deux adversaires, il serra difficile de me surclasser et de me faire face...


il se gratte le menton...


Chavo guerrero, n'empêche ( il regarde une nouvelle fois son titre) tu as beaucoup de prétendant a ce que je vois, si je veux conserver nos fiançailles il va falloir que je convainc tout le monde que je suis un champion digne de ce nom, et non pas un champion de transition, en attendant mieux ( il hausse les épaules) en même temps, on ne peux pas dire que chris jericho sois mieux, quand a shawn micheals, il a tout de même connu de nombreuse défaite depuis son arrivé, si il veut s'en prendre au top de la fédération il va devoir faire ces preuves ( il regarde toute les personnes passer autour de lui) je vois ici de nombreuse personne qui n'attende qu'une chose, c'est d'être challengeurs eux aussi, Michael va devoir prouver qu'il vaut mieux que toute ces personnes ici présente ( il fait craquer sa nuque) affronter hbk ne me dérange aucunement, mais malgré tout ce qu'il a dit pendant ce show, je ne le vois pas trop comme étant un bon challengeur pour ce titre! Après tout, il n'as jamais été champion solo ici a simucatch, il est donc pour moi un peu en dessous des actuels champion de cette fédération... et puis...


il regarde une pancarte ou une certaine tête de con serre une mallette contre lui...


chavo guerrero: ( avec dégout) il ne faut pas oublier que l'autre casse couille couineur va surement ce permettre de mettre son grain de sel ces jours ci ! je n'ai pas peur de lui, c'est pas comme ci on était sûre a 100 % qu'il réussisse son cash ( il grimace) il va surement encore pleurer comme a son habitude et me casser les coroles chaque soir jusqu'au ppv... il va peut être falloir que je m'occupe de son cas avant de m'en prendre au deux autres... ( il soupire) ha être champion du monde ce n'est pas une mince affaire, on est déranger tout les jours de la semaine, on doit participer a des entrevues, des séances photos, ( il sourit) heureusement que j'ai la tête sur les épaules et que je ne suis pas encore sujet au surmenage... Enfin... attendons de voire ce qui va m'attendre a heat!


Chavo s'éloigne de l'écran en sifflant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum