SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MVP est de retour...

2 participants

Aller en bas

MVP est de retour...  Empty MVP est de retour...

Message par James Storm Jeu 28 Juil - 20:13

MVP est de retour...  Lillian_mic

Mesdames et messieurs, il nous vient de Liberty City en Floride, il pèse 113Kg pour 1m88, voici venir, Mr.305, Montel Vontavious Porter !!



MVP arrive sur la rampe et fait se lever ses fans !

MVP est de retour...  Fan2_2
MVP est de retour...  MVP_entrance_01MVP est de retour...  MPV_3
MVP est de retour...  Capture0169MVP est de retour...  Capture0184

MVP se saisi d'un micro et dit :

MVP est de retour...  DzlItem8765

Salut a tous ! Je suis de retour ! Je vous ai manqué ? NON Et ben je vous emmerdes. Sa fait longtemps que je suis plus venu sur un ring, depuis le Money In The Bank... J'ai très mal digéré ma défaite face a Jack Swagger ! Oui, car pour moi le Money In The Bank était un match entre moi et Swagger, et il a gagner, et ça, je ne l'ai pas digéré, en plus j'ai presque réussi a l'avoir cette mallette mais ce ce blondinet qui la eu... Tant mieux pour lui, tant pis pour moi, qu'est ce que vous voulez que je vous dises ?! Et je tien a lui dire bravo. bravo. J'ai essayer de venir sur le ring avant mais j'ai pas eu la force et aujourd'hui, j'ai réussi, car demain c'est Smack Down, je vais pas avoir de match, mais je tien a dire que je reviens en force. Depuis le Money In The Bank j'ai plus eu de match, mais la sa va changer et redevenir comme avant ! Comme c'était il y a deux semaines, le temps où MVP monté en puissance, je vais continuer mon chemin et fracasser tout ce qui vont se mettre sur mon chemin... Comme des Alex Riley et autres faux jeton... Même si je n'était pas sur le ring, j'était present et j'ai suivis se qui c'est passé, il ya eu des arrivés, des retours, et des surprises, comme JTG qui pers son titre contre CM Punk mais sa c'est a Raw pas a Smack Down, a Smack Down, il y a eu des arrivé, Sin Cara, Big Daddy V, Rob Vam Dam, Mr.Anderson. Mais tout ça c'est quoi ? c'est quoi tout ces mecs qui valent pas un clous ? Des mecs qui croient être a la hauteur alors que non ! Moi je suis a la hauteur ! Moi je suis un bon catcheur, moi j'ai de l'avenir ici, tout les autres non ! Il ya eu aussi le retour de Jeff Hardy, je les pas connu mais on m'a dit qu'il fallait s'en méfier... Doit-je avoir peur ? Bien sur que non, j'ai peur de personne, et je peut le prouver, la preuve, Lors de mon match contre Riley qui remonte il y a plusieurs semaines, avant le match, il m’attaque et sur le ring, je le met K.O en moins de 5 minutes ! Tout les nouveux, je vais leurs montrer qu'il ne faut pas me chercher et j’espère qu'ils vont pas me les briser parce que sinon je vais devoir sortir les crocs, et ça c'est pas bon signe ! J'ai remarqué qu'il y a eu beaucoup de changement de titre, JTG la perdu contre Punk, sa je les déjà dit, The Miz a gagner le titre de la WWE au profit du Rock, je suis content pour lui il le mérite. Ensuite un rouquin et champion du monde poids-lourds ! Non mais sérieux ! J'arrive toujours pas a la croire ! Il a réussi a battre Dolph Ziggler... Je sais pas comment il a fait il devait être dopé c'est pas possible ! Raven et champion Hardcore, je suis content pour lui aussi c'est un bon mec je l'aime bien j'espère qu'il va le garder longtemps... D'ailleurs, une team avec lui j'aimerais bien, mais bon la je m'enflamme.


MVP fait une petite pause puis reprend la parole


MVP est de retour...  3_11

Oh, I'm vibring HOUUU ! Allô ? Oui maman ? Oé mais là tu tombes mal la je suis sur le ring je parle a mon public qui m'adore... Oui t'inquiète pas, allez bye. C’était ma mère et elle vous emmerdes ! Et elle a pas tord. Je suis le meilleur, et le catcheur le plus en vue ici, et vous, vous êtes pas content de me voir ? Vous n'avez pas cru en moi depuis le début, mais moi je suis un battant, un mec qui a du potentiel, et au fond de vous vous le savez mais vous ne voulez pas le reconnaître car je suis un garçon de la rue et vous, ah vous non, surtout pas ! Mais tout le monde rêves d’être a ma place se soir, alors si vous croyez en moi et si vous misez sur moi, vous faites le bon choix, et vous allez gagner a tout le coups, c'est vrai que des fois je perds mais c'est rare ! Oui, car quand je perds, c'est souvent que mon adversaire triche ou quoi, regardez, Alex Riley a essayez mais je l'ai quand même battu. Oui bon je sais, sais que ce nul de Riley mais bon ça compte quand même ! Pour revenir sur le Money In The Bank deux minutes, Sheamus est devenu le nouveau champion du monde poids-lourds, mais si vous vous souvenez avant le Pay Per View, j'avais dit que si je perdais contre Swagger j'allais affronter Sheamus, et j'ai perdu contre Jacky Chan euh Swagger. Donc, je doit affronter L'Irlandais buveur de bière. Mais bon, comme il est devenu champion du monde poids-lourds sa m'étonnerais qui combatte contre moi, mais bon on sait jamais... Demain a Smack Down je n'est pas de match mais pour le prochain Smack Down j'en aurais un, et je vais détruire mon adversaire ! N'importe qui qu'il soit, la seule chose qu'il se rappellera de son match contre MVP c'est une semelle venant s'écraser sur sa joue.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP est de retour...  Empty Re: MVP est de retour...

Message par CM Punk~5 Sam 30 Juil - 13:02

Une musique retentit ! ... Cette musique est celle de Johnny Curtis



Curtis s'avance sur le ring sous les applaudissements du public

MVP est de retour...  Punk34MVP est de retour...  Images?q=tbn:ANd9GcTG2lthVNHrbsVYgAi5BsGgr47GyKqCsgR049IlrSy3TztXKHYdYQ

"The Thoroughbred" Johnny Curtis monte sur le ring et célébre avec le public, puis prend enfin un micro

MVP est de retour...  Images?q=tbn:ANd9GcSJ8Mq2qTur1n-swW-q2ive1P8jp6rdAh_UnLUEv9naSQeXXG2yMVP est de retour...  Images?q=tbn:ANd9GcS7sdAEYKdbaKOQtFBTeMfSuPP0gCgVSFYY84zKUGm1hpJILFXMXw

Woo Wo ! Bonsoir à tous, tout d'abord merci pour cet accueil, sa me plaisir de voir qu'en un combat j'ai déja conquis le public .
D'ailleurs je suis venu pour parler de mon combat contre Sin Cara il y a deux semaines de cela, et sincérement malgrés le potentiel de Cara que je ne sous estime pas, ce fut un match rapide et sans trop de difficultés, mais je tenais à le remercier car j'ai pu prouver au public que je pouvais gagné facilement.
Bref, la semaine derniére j'étais absent pour des raisons personnelles et j'en suis désolé, mais aujourd'hui, je reviens plus qu'en forme pour vous et pour tout les fans de Simucatch !


Le public applaudit aux paroles de Johnny Curtis durant une bonne minute, et celui-ci reprend le micro.

MVP est de retour...  Images?q=tbn:ANd9GcTSPpH088w_MnWxYoGBaN9TfOifJtbXwelG5WYGRZWrPkRESooT8g

Maintenant revenons au présent, toi Montel Vontavious Porter, tu dis qu'il y a eu beaucoup de nouveaux arrivants comme Sin Cara, Big Daddy V, Rob Van Dam ... qui ne valent pas un clous, mais moi je fait partis de ces nouveaux, et que tu ne sites pas mon nom est normal, car je vaut mieux que toi et tu le sais ....

Le public chante haut et fort "Curtis" "Curtis" "Curtis"

Regarde par toi même, regarde ce public que j'ai su conquérir en seulement un match, et toi qu'à tu fait à tes débuts, tu n'étais rien qu'une petite poussiére sous ma pompe, tu dis aussi que t'a mis K.O cet abruti de Riley en moins de 5 minutes, tu en es fier ? moi contre Sin Cara le combat à durer moins de temps que sa ....
Tu me fais rire quand tu dis que c'est rare que tu perdes, ou que quand tu perds c'est que ton adversaire à tricher, je peux te dire que si je t'affronte la semaine prochaine à Smackdown, il n'y auras pas de triche, et tu te feras ridiculiser en si peu de temps ....


Une bonne partie du public commence à chanter "MVP you lose" "MVP you lose" ...

Ecoute les, tu n'as aucune chance contre moi, tu ne vaut pas un "Clou"...
Et oui tu auras un match à Smackdown ce vendredi car ce match ce sera contre moi, et le mec qui va être détruit ce sera bien toi ...


Curtis jette son micro et commence à partir ....
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

MVP est de retour...  Empty Re: MVP est de retour...

Message par James Storm Sam 30 Juil - 13:06

MVP retient Johnny Curtis par l'épaule, Curtis se retourne, et MVP reprend la parole :

MVP est de retour...  MVP_speak_02

Oh mon dieu ? Mais qui es tu ? je ne te connais ? Johnny Curtis tu dis ? Johnny Curtis.... Non sa me dit rien ? Non vraiment je ne connais pas... Tu vois Johnny je ne t'es pas cité car je ne savais même pas que tu existais, ton match devais être tellement nul que j'ai du m'endormir a ce moment la... Dommage... Tu dois vraiment être mauvais sur un ring... Bon allez passons. T'es culotté quand même comme mec, j'aime bien, mais sa ne suffira pas pour me battre je te rassure mon petit. Tu sais, le public c'est bien de l'avoir dans la poche, mais il sert a rien, dans un match, c'est toi qui est sur le ring, pas eux, eux ils crient ton nom en mangeant des pop corn, moi j'aime bien être bien vu par tout le monde, mais sur le ring, je ne compte pas sur le public je compte uniquement sur la force de mes bras et le courage de mon coeur. Quand tu auras compris ça, tu pourras me parler. La, tu as gagné un match, bon en même temps tu as combattu contre Sin Cara, si tu n'aurais pas gagner, tu aurais pu te suicider sérieux ! Et toi tu penses que parce que tu as battu ton homologue de Rookie de Sin Cara tu peux te permettre de venir sur le ring, me parler, et m'insulter !? Moi ne crois pas mec. A part si tu veux tu prendre une bonne droite dans la mâchoire la oui tu as bien fait de venir ! Curtis sa me fait pensé a... pénis... Oh excusez moi c'est vrai y'a des enfants ! Curtis tu penses vraiment que tu es meilleur que moi ? Quand tu dis ça, c'est pour rigoler rassure moi, tu ne le penses pas , c'est juste pour te donner bonne conscience. Parce que si jamais tu fais l'erreur de penser que tu es meilleur que moi petit, je vais être dans l'obligation de te mettre une rouste au prochain Smack Down dont tu va te rappeler toute ta misérable vie. Tellement que tu ne voudras plus jamais monter sur un ring ! Le public scande CURTIS ! CURTIS ! et mais tu les a payé ou quoi ou droguer je sais pas moi. Comment il font pour être fan d'un mec qui n'a jamais rien gagner partout ou il est allez ! Et oui, parce que moi a la WWE j'ai gagné des titres et toi ? Non toi ta rien gagné ! Rien du tout... Donc pourquoi tu l'ouvres mec sérieux ?


MVP se met sur les cordes en regardant Curtis dans les yeux avec un petit sourire en coin... Puis se remet droit et dit :

MVP est de retour...  DzlItem8773

Tu veux donc un match pour le prochain Smack Down ? Mais seras-tu prêt ? Pret a affronter un homme qui est encore sous le coup de la frustration ! Pret a affronter un homme half man half amazing ? Qui est promis a un avenir radieux ici et qui bientôt va gagner des titres ? Non tu n'es pas prêt a cela et tu les sais très bien au fond de toi Johnny ! Je le vois dans tes yeux que tu as peur ? Ou alors c'est que tu va te mettre a pleurer je sais pas... Bref, au Smack Down du 5 août, tu va connaitre ta première défaite ici ! Tu peux avoir autant de fans que tu veux, tu peux tricher autant de fois que tu veux... Et mais attend, tu as dis que il n'y aurais ni triche ni escroquerie, donc un combat a la loyale en quelques sortes ! C'est très rare en ce moment ici ! Donc j'accepte tu croyais pas que j'allais refuser quand même, avec tout se que je viens de te dire si je te dit non je passe vraiment pour un con, ce que je ne suis pas ! Par contre toi oui, tu viens de te mettre dans un sacré pétrin mon gars, car pour notre match je vais te soulever, puis te détruire, je vais t'attraper, puis t'écraser et je vais finir par mon Yakuza Kick comme je l'ai dit précédemment, la dernière chose dont tu te rappelleras de ton match face a MVP, c'est une semelle qui s'écrase contre ton visage ! Je suis pas un mec qui faut prendre a la légère, surtout quand on vient d'arriver a Simucatch ! Mais bon ça je vais te le faire comprendre Vendredi ! Alors qu'en dis-tu ?


MVP attend la réponse de Johnny Curtis
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP est de retour...  Empty Re: MVP est de retour...

Message par CM Punk~5 Dim 31 Juil - 16:13

Curtis surpris de la réaction de MVP, reprend le micro que celui-ci lui tendait ...

MVP est de retour...  Images?q=tbn:ANd9GcR8nMl7rK9LT-7CNqGYf2NwcVfgsDusLE1VDJK0Wh0C0kS4Rd6NMVP est de retour...  Images?q=tbn:ANd9GcRyyXTTmtMWRB0nraa-QMyCcFCFgj3OfvBZabvsqXrt14Z6okGlQaLdxxNT

Really ? you are really crazy nigga ! Qui ta autorisé à me rattrapé par l'épaule, tu te prends pour qui ? hein ? dit moi tu te prends pour qui ?

Curtis se met à sourire devant son adversaire ...

MVP est de retour...  Images?q=tbn:ANd9GcQ7EEl5yEk244-536LMKn7k4cDRADWrj-XHf9R_QmUdvYlJs5vz6g

Sérieusement ? tu crois vraiment que vendredi à Smackdown tu vas me battre, tu me fait rire, Sin Cara était la premiére étape, et toi tu es la seconde qui ne vaut pas mieux que Cara ...
Tu dis que je paye les fans ou que je les drogues, t'es un marrant toi :) JVC, il faut les comprendre, les fans encouragent les meilleurs comme moi, et huent les faibles comme toi, ça ne te parait pas logique ?
tu dis que tu as gagné des titres à la wwe ? mais au bout de combien de temps ? tellement de temps que les gens t'ont oublié, ils ont oublié tes petits exploits ... moi je vais montré aux fans que ma puissance est sans limite, ma détermination sera énorme, et toi tu n'est qu'en travers de mon chemin, que j'écraserai sous ma pompe comme les prochains aprés toi ...


Les fans se lévent et applaudissent Curtis ...

MVP est de retour...  Images?q=tbn:ANd9GcRShJez1RxCfE9hjtxOpJVY1dgcUa0ARannB28TlDjYoBv9Oox7

Tu les vois tous entrain de scander mon nom ? il n'y a pas que la force des bras et des jambes qui comptent dans les matchs, il y a aussi le public qui crie ton nom et qui t'encourage, et sa mon gars sa aide, de toute façon tu verras que vendredi tu regretteras ce que tu as dit, et que la raclée que je vais te mettre sera on ne peut plus mémorable mon ami ...
Et tu comprendras que même si je vient d'arriver je peux te démolir, et tu sentiras à quel point s'est humiliant de se faire battre aussi facilement par "the premier player" que dis-je "the thoroughbred".

je vais écraser mon kick dans ta face, et à ce moment la tu te diras que s'est-il passé ?


Curtis lache le micro et célébre avec les fans avant de repartir ...

MVP est de retour...  Images?q=tbn:ANd9GcS8HpfxnJopI_fKbxSKMKyS3N8yZ8zABbV7zyJvhWZ6XrwbLsKeHg
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

MVP est de retour...  Empty Re: MVP est de retour...

Message par James Storm Dim 31 Juil - 21:20

MVP regarde Johnny Curtis qui marche vers les backstages... Tout le monde s'attend a une réponse de MVP mais elle n'arrive pas, et au dernier moment, quand Johnny Curtis allez rentrez en backstage, MVP dit :

MVP est de retour...  00045

Hey Hey hey... Curtis avant de repartir t'enterrer dans ta loge car tu ne veux pas te faire humilier aujourd'hui, laisse moi t'apprendre plusieurs choses :
- Tout d'abord, ne me reparle plus jamais sur ce ton, tu sort de nul part, du néant mec ! Avant que tu débarque ici je savais même pas que tu existé ! Non mais sérieux ! Donc tu me doit le respect, normalement tu aurais même du te mettre a mes pieds mais comme tu me fait de la peine je ne te l'ai pas fait faire donc estime toi heureux !
- Ensuite mon gars, si tu veux parler du passer pas de problème parlons en avec plaisir ! Parlons donc de le WWE où j'y est passé une partie de ma carrière, j'ai gagné deux fois le US Championship et c'est moi qui détient le plus long règne avec ce titre, je les gardé 343 jours ! Et oé mon pot 343 jours avec le titre US ! Alors t'en dit quoi ? Et j'ai aussi gagné une fois les titre par équipe avec Matt Hardy... Enfin je les ai gagné tout seul quoi...
- Comme tu es jeune est un peu fou fou, je vais te donner deux ou trois tuyaux pour la suite de ta carrière, et oui je sais je ne devrais pas mais bon. Le public n'aime pas forcement les champion ! Regarde Sheamus ou William Regal, le public ne l'aime pas vraiment ! Le public aime les mecs qui font vendre comme toi ! Et elle aime les mecs vrai comme moi ! Donc tu est pas un winner comme tu prétend l’être, juste tu es nouveaux c'est tout ! Tout ce qui est nouveaux est beau c'est normal ! Mais te fait pas d'illusion, après notre match, il ne crieront plus ton nom Johnny. Je suis désolé.
- Pour finir, tu fait une belle petite promo en me disant que tu va me démolir nani nana patin couffin ! Mais pourquoi tu ne le ferais pas maintenant ? Hein Curtis ? Ou bien tu fait dans ton slibard ? Bon allez c'est normal après tout que tu dise ça mais si au moins tu avez les armes pour rivaliser avec moi ok pourquoi pas ! Mais bon toi tu n'as rien et sa c'est très embêtant ! Ni l'expérience, ni la carrure, ni l'intelligence, ta que le public et ta grande gueule, et tu crois que sa va suffire ? Non surement pas Curtis. C’est pas pour te décourager que je dis sa, moi aussi j'ai eu ton age mais bon faut rester humble aussi et la tu as dépassé les bornes petit donc je vais rectifier le tir et te mettre un bonne correction lors de notre match pour te faire comprendre que tu n'es pas encore au niveau ! Bref je t'ai a peu près tout dit Curtis tu peux soit répondre comme un homme soit allez en backstage faire ta fillette se qui ne m'étonnerai pas de ta part !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP est de retour...  Empty Re: MVP est de retour...

Message par CM Punk~5 Lun 1 Aoû - 19:15

Curtis hésite un long moment, le public attend que Johnny Curtis réponde à ces paroles du Mister 305.
Mais Curtis retourne dans les backstage ...
une, deux, trois minutes s'écoulent et ... la musique de Curtis retentit à nouveau pour le plus grand plaisir des fans.
Curtis se raméne micro à la main et reprend la parole .


MVP est de retour...  3018254265_1_13_fptqzymG

Hé Hé ! Tu pensais vraiment que j'allais partir comme sa, comme une victime, et bien tu réves, je te fesais juste croire que j'étais faible et bien non gamin ! crois-tu que je me mettrais un jour à tes pieds, tu penses que je te doit le respect, et bien avant de repartir en backstage, je vais te répondre comme le fait les grands catcheurs, et non les lache comme toi Alvin Burke Junior .

Le public chante une nouvelle fois "Curtis", "Curtis" ...

Premiérement, je te parles comme j'en n'ai envie mec, c'est pas un petit gars comme toi qui va me dire ce que j'ai à faire Bitch ! j'ai envie de venir de botter le cul tout de suite, mais je vais te laisser un peu de temps pour refléchir aux paroles que tu viens de me dire ! Comme sa tu réaliseras trés vite qu'il ne fallait pas chercher la merde aux plus compétents que sois .
Ensuite, sa fait combien de temps que tu es à la WWE, hein ? sincérement sa fait longtemps et quels ont été tes exploits ? deux fois champion US, attention mesdames et messieurs, Montel ne rigole plus. Et quoi d'autre encore ? Champion par équipe avec Matt ! alors la Chapeau mec !
Je suis sur que je ne serais pas aussi pitoyable voir aussi minable que toi Nigga !


Le public rit aux paroles de Curtis, et se moque de Montel Vontavious Porter !

Aprés, tes tuyaux tu peux te les garder, c'est pas une merde comme toi qui va me conseillé, d'ailleurs aucun catcheurs à le mérite de m'adresser la parole et de me conseiller, hors mis mon pote Wade !
Tu dis que le public n'aime pas forcément les champions, mais en même temps qui aimerait ce roux de Sheamus, de ce débile d'anglais de Regal, et du gamin The Miz .... Qui ? dit moi qui aimerait des types comme sa ?
Je suis un mec vrai, je vais te le prouver Vendredi ! je te prouverai que je suis un winner et non un bon à rien comme Sin Cara, RVD ou bien toi, et qu'aprés ce match le public scandera mon nom encore et encore !
J'ai assez d'expérience pour te mettre une bonne branler et que je suis bien au plus haut niveau que toi , et je t'assure que Vendredi à Smackdown, le match se terminera en "Johnny Curtis bat MVP"


Johnny Curtis repart dans les backstages sous les applaudissements du public ....

MVP est de retour...  Wwe111
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

MVP est de retour...  Empty Re: MVP est de retour...

Message par James Storm Lun 1 Aoû - 20:57

MVP repris la parole :


MVP est de retour...  00049

Ta vraiment les couilles bien accrocher petit... Osé me dire a moi tout ce que tu as dit oé quand même respect... Si je suis pas énervé, c'est que tu vaut même pas la peine que je m'énerve. Je sais que je vais te battre au prochain Smack Down donc je n'est aucune raison d'avoir peur ! Je suis tout simplement trop fort pour toi Johnny donc tu peux me traiter de tout les noms je m'en fou, car je sais que t'es un flûtiste... C'est bien beau de parler quand t'es juste a coté des backstages, parce que si je viens te chercher pour te tuer tu va vite courir jusqu’à ta loge. Bon comme ta très envie de partir je vais être court, mais dit moi pourquoi tu veut toujours partir ? Ta une envie pressente ? Ou ta juste peur de moi ? Suis-je bête ! Tu n'a pas peur de moi ! Tu es un grand catcheur donc tu me répond, c'est bien ce que tu as dit ! Mais bon, des mecs comme Kane, Christian ou d'autre viennent sur le ring aussi et ils sont quand même bidon donc c'est pas parce que tu vient sur le ring que t'es un grand. Oh oui Johnny Curtis un grand catcheur de renom au palmarès énorme.... MVP éclate de rire ! Excuse moi Curtis je voulais trop la faire celle la ! Non mais sérieux, tu te moques de moi alors que toi, tu n'a aucun titre a la WWE ! Non mais regarde toi sérieux avec ton écharpe de trompette ! Tu n'es même pas un millionième de se que je suis ! Moi j'ai des records a la WWE dont celui du plus long règne avec le titre US ! Que tu as volontairement oublié de dire ! Alors public vous n'applaudissez pas votre Héros ? Non, vous préférés Johnny Curtis ! La légende des rings ! Je suis persuadé que vendredi je vais non pas te battre, mais je vais te blesser ! Je vais t'humilier comme la merde que tu es et que tu seras toujours ! Tu n'as aucun avenir ici, moi oui, moi je vais gagner des titres ici, toi non, je vais gagner des matchs ici, toi non... Bon maintenant que j'ai finis de te parler tu peux partir comme tu es venus ici, c'est a dire sans rien, tu repars même avec quelques chose... Montel Vontavious Porter qui est fou de rage contre toi !

Johnny Curtis rentre dans les backstages, MVP le regarde et retourne en backstage lui aussi sous son titantron
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP est de retour...  Empty Re: MVP est de retour...

Message par CM Punk~5 Mar 2 Aoû - 14:12

MVP s'apprêtait à rentré dans les backstages quand vient un kick sorti de nul part porté par "The Thoroughbred" Johnny Curtis, celui-ci s'allongea prés du Half Man, Half Amazing et lui murmura dans l'oreille .

Tu vois Montel, ce n'est juste le premier avertissement à ta défaite de vendredi, donc mon ami, rendez-vous à Smackdown .

Curtis retourna dans sa loge, quand à MVP il se releva difficilement et marcha vers les backstages .
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

MVP est de retour...  Empty Re: MVP est de retour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum