SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour sur le ppv

Aller en bas

retour sur le ppv Empty retour sur le ppv

Message par Invité Lun 21 Nov - 16:06

Voix off: Bon sang, quelle ppv à oublier, carlito et orton champion? Mais lol quoi... Même chez carambar on aurais pas fais une blague aussi stupide. Enfin, écoutons celui qui devenais le meilleur champions us parler de cette événement.

retour sur le ppv 23

Chavo guerrero: Well, bien, que dire? j'ai perdu le titre us que je chérissais tant face a ce lâche de carlito. Mais, ce n'es pas le début de la fin pour moi ! Profite bien de ton règne de transition carlito, car tu ne possédera pas ce titre longtemps. Tu n'en as toujours pas l'étoffe, et je sens venir le règne minable de trois semaine maximum ce profiler a l'horizon. Ce titre avec moi, étais entre de bonne main, peut être même trop. Voilà pourquoi on m'as fais combattre dans des matchs les plus éreintant possible, sans jour de repos. Tout cella pour donner le titre a un mec totalement banal. Et ainsi permettre a des nouveau venus, d'obtenir un titre moyen le plus rapidement possible ! Carlito champion? Même Christian serrais capable de battre ce minable.
( rire de la foule ) Franchement, je ne sais pas pourquoi les dieux de simucatch, ont décider de récompenser ce tocard, mais pour moi, il n'ont franchement rien gagner au change...

Voix off: Si un champion de m....


Chavo guerrero: le pire maintenant, va être pour moi, a chaque fois que carlito va monter sur le ring, on va entendre " carlito a battu l'immigré, carlito est trop fort, mort de lol" Oui, je sens ce genre de discourt venir aussi gros que sa coupe de cheveux. . Je vous pleins de tout coeur, Déjà, quand il ne valait rien, il étais arrogant et très sûre de lui, maintenant ça va être encore pire. Franchement, je vais vous le dire, raw va vraiment être mal représentant coté champion, un type qui rate son cash, et un autre incapable de garder un titre plus de deux semaine, smackdown va encore ce fendre la poire en voyant cella. Je ne suis personnellement pas abattu par cette perte, je me referais rapidement, et si je n'utilise pas tout de suite ma close de rematch, je pourrais me pencher sur autre chose.
( cris de la foule) Finalement, j'ai beaucoup de scénario possible sans ce titre. Soit retenter ma chance un jour, soit laisser tomber et visée plus haut. Et qu'y a t'il plus haut? Comme je vous l'ai dit, un champion de bas étage nommée randy orton. Je vais franchement réfléchir longuement a ce que je vais faire avant de remonter sur le ring.

retour sur le ppv 25

chavo lache le micro au sol, et quitte sois les acclamations de la foule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum