SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Eve explosif ?!

2 participants

Aller en bas

Le retour de Eve explosif ?! Empty Le retour de Eve explosif ?!

Message par Eve Torres ♥ Sam 1 Oct - 1:21

Tout à coup , Un titantron Retentit ~> She Looks Good • Eve Torres

♥ • Eve Torres prend un micro • ♥
Le retour de Eve explosif ?! Seve1011
Bonsoir , Je suis heureuse de revenir parmis vous ..
Mais je suis surtout là pour avoir une place pour le titre de divas de Lita ..
Kelly , tu parle trop je trouve . Mais faut le mériter ce match et toi tu n'a pas prouvé que tu le méritais donc c'est pour cela que je demande Kelly Kelly vs Eve Torres , pour être la Number One Contender au titre de Lita , A moins que tu t'y opose .
♥ • Le public qui scant : Eve ! Eve ! Eve ! • ♥

Eve Torres ♥
Eve Torres ♥

Messages : 5
Age : 27
Localisation : SimuCatch ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Eve explosif ?! Empty Re: Le retour de Eve explosif ?!

Message par Kelly Kelly-2 Sam 1 Oct - 10:37

Alors que le public scandait "Eve, Eve, Eve", un titantron bien connut des fans se fit entendre, et comme un seul homme, tout les spectateurs se levèrent et se mirent à crier le fameux "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win" que tout le monde semblait connaitre depuis ses confrontations avec Lita.

Holla --> Kelly Kelly


From Jacksonville, Florida.... Miss KEEELLLLLYY KEELLLLLLYYYYY

La challengeuse numéro 1 au titre des divas, à moins d'un jour de Hell in A Cell, arriva sous le titantron sous l'acclamation des quelques dix mille spectateurs présents dans l'arène.

Le retour de Eve explosif ?! Normal27Le retour de Eve explosif ?! Normal28

Elle descendit la rampe en venant serrer les mains de ses fans en ne se pressant pas pour rejoindre Eve Torres sur le ring.

Le retour de Eve explosif ?! Normal29

Elle grimpa finalement sur le ring, passa sous la troisième corde et continua de saluer tout ce petit monde en montant sur la deuxième corde dans un coin, sans prendre en compte d'Eve Torres sur le ring.

Le retour de Eve explosif ?! Normal31Le retour de Eve explosif ?! Normal32Le retour de Eve explosif ?! Normal33

Elle descendit du coin, remercia gracieusement d'un magnifique sourire le technicien qui lui offrait un micro, elle se mit au milieu du ring et ignorant totalement Eve, elle approcha le micro de ses lèvres et déclara :

Public de Dayton, Ohio, est-ce que vous êtes prêt à demain? Est-ce que vous attendez avec impatience le Last Woman Standing Match en Hell in A Cell pour le titre des divas ?

Le public criait, hurlait, faisait du bruit, scandait "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win" tandis que la jeune et jolie blonde passait sa main dans ses cheveux.

Ce match va être grandiose, Lita et moi, seules dans cette cage à se battre jusqu'à épuisement de l'une de nous deux, voir même jusqu'à l'épuisement total de toute les deux. Combattre une grande diva comme Lita est pour moi un signe de triomphe déjà... Quand on pense que Lita a été l'une des meilleures diva... derrière Trish Stratus, bien entendu... J'ai hâte de faire ce match, la dernière fois à Smack Down, cela n'avait tenu qu'à un fil... Cette fois-ci, je me suis bien entraînée et je compte bien revenir Lundi soir à RAW avec la ceinture des divas sur mes hanches.

Elle marqua un temps de repos, sans regarder Eve, avant de continuer :

J'avoue que notre match peut paraître déséquilibre vu que Lita, depuis le début de sa carrière dans cette fédération, a réalisé plusieurs matchs du style hardcore comme celui-ci, mais attention... il faudra également compter sur moi, je ne compte pas surestimer Lita, je préfère savoir que j'ai en face de moi, la championne des divas et c'est tout... Mon objectif est clairement de battre Lita et remporter le titre, et je termine en...

Elle se tourna vers Eve comme si c'était la première fois qu'elle la voyait depuis son entrée dans l'arène. Elle baissa son micro, les yeux écarquillés puis avec un petit sourire moqueur.

Le retour de Eve explosif ?! Normal34Le retour de Eve explosif ?! Normal35

Mais? Qui es-tu? Que fais-tu sur ce ring?

Petit temps de repos.

Ah d'accord, c'était donc toi, les petites voix que j'entendais... J'avais l'impression d'être atteint du syndrome des voix que possède Randy Orton. Il me semblait bien que je connaissais cette voix. Eve Torres, donc! D'après toi, je ne mérite pas ma place de challengeuse? D'après toi, je devrais faire un match contre toi pour désigner laquelle de nous deux serait celle-ci? Tu sais quoi? Je suis d'accord... Quoi? Ah mais non... c'est vrai, tu sais quel jour, nous sommes? Nous sommes à moins d'un jour de Hell in A Cell, nous sommes juste à moins d'un jour du match que j'avais prévu avec Lita, nous sommes à moins d'un jour du Last Woman Standing Match en cage pour le titre des divas... Ton match, pour désigner la challengeuse, je pense qu'il est un poil en retard. C'est bête, et oui... Pas de chance, Eve, cela ne m'aurait pas posé de problème vois-tu si nous nous étions affrontée, seulement voila, la prochaine fois, il faudra être ponctuel.

Kelly Kelly s'apprêtait à partir avant de se retourner et de demander :

Mais, une minute? Pourquoi est-ce que j'aurais dû TE combattre? C'est vrai, tu es là, depuis quoi? Dix minutes... Dis-moi, Eve, pourquoi es-tu venue dans cette fédération? Tu as sans doute cru que, vu qu'il n'y a pas beaucoup de diva, tu aurais directement un match de championnat? Désolée, tu serais arrivée une semaine plus tôt, là, tu aurais pu avoir l'opportunité... Maintenant, il faudra attendre les résultats de Hell in A Cell. Tu sais, tu dis que tu veux avoir le match de championnat mais que je ne le mérite pas. Entre nous deux, moi, j'ai déjà fait au moins un match, qui plus est contre Lita, je l'ai perdu mais elle m'a tout de même choisie pour quoi? Mon mérite...

Elle croisa les bras, attendant la réaction d'Eve.
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Eve explosif ?! Empty Re: Le retour de Eve explosif ?!

Message par Eve Torres ♥ Sam 1 Oct - 11:08

• Eve souris et dit •
Kelly , Je suis petêtre en retard , mais sache une chose à hell in a cell tu va perdre et juste après cela , toi contre moi pour challengeuse ?! Sa cerait énorme que tu gagne , Lita elle s'y connait bien dans cet match je pense .. Aolrs je vous souhaite un bon combat a hell in a cell ! Mais je arde un oeil sur toi .
Eve Torres ♥
Eve Torres ♥

Messages : 5
Age : 27
Localisation : SimuCatch ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Eve explosif ?! Empty Re: Le retour de Eve explosif ?!

Message par Kelly Kelly-2 Sam 1 Oct - 11:30

Kelly Kelly se marre, tel le rire de Trish Stratus dans son titantron. Elle fait quelques pas vers Eve et déclare en souriant:

Le retour de Eve explosif ?! Normal36

Tu sais, tu n'es pas la seule diva sur terre et s'il arrivait que je perde mon match à Hell in A Cell, et bien, déjà ce ne serait pas à moi de choisir contre qui je voudrai me battre mais également... J'ai dans l'idée que Maryse, Michelle McCool, Layla et peut être Aksana voudront avoir leur chance dans ce match. Si cela ne devait se résumer qu'à un match entre toi et moi... Je pense que Lita me reverrait à la prochaine défense de son titre, néanmoins, nous ne sommes pas encore après Hell in A Cell, tout peut se produire d'ici là.

La jeune diva quitta le ring sous les acclamations du public, elle serra une dernière fois les mains de ses fans et alors qu'elle s'apprêtait à remonter la rampe, elle se retourna en disant :

Après Hell In A Cell, je serai championne... Le titre des divas sera parfait dans ma loge et la discussion que nous venons d'avoir n'aura plus aucun intérêt, il te faudra battre Lita et je dois t'avouer qu'elle est très coriace, je l'ai déjà affrontée, j'ai perdu de peu mais toi... il faudra que tu réserves une ambulance car elle risquera de te détruire totalement. Sur ce, je disparais.

Puis se tournant vers son public, elle déclara :

Et vous, je veux tous vous voir, demain, à la Nouvelle Orléans pour le match le plus proche de l'apocalypse entre la championne des Divas, Lita et votre humble servante Kelly Kelly. Sur ce, je vous aime et surtout... Gardez la pêche pour demain.

Et sous les "Kelly Win", elle disparut avec son titantron.

Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Eve explosif ?! Empty Re: Le retour de Eve explosif ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum