SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un retour du The Dominator...!

Aller en bas

Un retour du The Dominator...!  Empty Un retour du The Dominator...!

Message par andydy937@hotmail.fr Mer 25 Avr - 3:02

Apres Wreslemania tout a change la fédération est devenue une nouvelle ère,des nouveau show des retour des nouveau PPV Mets on on n'appercois quel'un sur un tribunal on ne sait pas c'est qui mets le procureur parle de quel que chose

Nous sommes en direct dans le tribunal ou ya quel qu'un qui se libre de prison


Procureur-
Bon sa fait depuis pas mal de temps que vous etez en prison mets on na des preuve que c'est pas vous donc l'affaire est close on vous libéré


???
Bah enfin !

Apres quel que heures passe un inconnu qui viens de se faire libéré de prison et vient il se rend dans un bureau qu'ont connais très bien il viens il se rend et il serra la main


???
Ah Mec sa fait depuis Wreslemania 23 qu'ont c'est pas vu alors comment tu va la forme


??? -
Ouais tranquille depuis que je dirige la fédération bon tu veux quoi ?.


???
Ta pas reçu mon message ? je t'ai envoyer ya pas longtemps .


??? -
What ? tu sais que je lis jamais l'ais message voyons mais je sais t'est la nouvelle recrue de cette fédération je te souhaite la bienvenue

Les deux inconnue se sert la main il y'aurait désormais une nouvelle recrue de cette fédération on ne voie pas qui il l'est on na pas d'information sur lui peux d'il être le futur de cette fédération ? les dirigeants on lui demande d'aller sur ring pour savoir qu'il l'est, Quel que heure plus tard on vois quel qu'un sur le backtage tous seul on voie un gros gabarie muscle et soudain il prend la camera et il le lève

Un retour du The Dominator...!  Lashley_interview_02


Bobby Lashley
Mon nom est Bobby Lashley la domination, et je suis de retour pour recatcher pour être dans mon niveau de catch,J'ai signe ici pour une chose c'est pas que je veux gagne des titre mes c'est gagne tous mes match pour être a la hauteur et de me respect, si quel'un viens sur mon chemin et bien je lui casse sa figure dans deux mille morceaux même des imbécile,Je fut être de retour car j'ai eu des gros problème qui ne vous regarde pas,mets quand tous c'est superstar qui seront que je suis la il vont flippe devant leur télé sa c'est sur,j'ai fait une mauvaise carrière a la WWE Mets je m'en fou complètement car j'ai détruire des géant et des gros comme Umaga ou Mark Henry qu'il l'est dans cette fédération et que je l'aimerais l’affronte encore une fois mets je suis pas venu pour faire des discours mets je suis venu pour lance un défie cruel je veux un défie qui l'est convenable et équilibre pour teste ma grande force que j'avais a la WWE je veux bien aussi défie Brock Lesnar ou Mark henry ou n’importe qui au moins j'ai un adversaire a la hauteur,Alors j’entends quel'un qui va sur le ring et qui vient de me défie dans un combat normal pour voir si je suis toujours aussi meilleurs que les semaine passe.

Bobby va sur le ring directement et attend un adversaire a sa taille.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum