SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ceci est un message de votre champion us...

Aller en bas

Ceci est un message de votre champion us... Empty Ceci est un message de votre champion us...

Message par Invité Ven 14 Oct - 16:43

Tout était calme au sein de simucatch, soudain l'écran géant s'allume, brisant la tranquilité ambiante.

Ceci est un message de votre champion us... 29


Chavo guerrero : C’est dur la vie de champion, nous devons défendre nos ceintures à chaque instant, et surtout face a n’importe qui. LA preuve, carlito veut le titre, il peut toujours rêver, randy orton, le veut aussi, et j’ai même entendu entre deux sniffage, Jeff Hardy parler de la possibilité de venir chercher le titre. Les gars un peu de bon sens, c’est un Guerrero qui détient le titre. On a déjà eu du mal a détrôner une simple grande gueule comme le miz, faute de bon challenger jusqu'à ce que je débarque et chamboule tout (acclamation du publique) Alors personnellement, quand je vois ces trois noms. Je me dis que je vais rester champion longtemps. Primo je ne suis pas un champion invisible comme le pseudo champion du monde que nous avons actuellement (huer) Et je n’ai pas de challenger digne de ce nom ! Carlito, humilier deux fois, Randy, après le ppv, sa sera sa deuxième désillusion au ppv. Vu que cella sera, sa deuxième fois qu’il ne m’aura pas battu. Et ensuite un drogué tellement défoncer qu’il voit des poneys rose tout les matins que dieu a fait. Tenez vous le pour dis, je suis sûre le trône, et je le resterais encore longtemps. Tant que je n’aurais pas de challenger de poids, je ne serais pas inquiété. C’est tout ce que j’ai à dire. No está satisfecho? Vivir con ella!
Ceci est un message de votre champion us... 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum