SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait...

Aller en bas

[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait... Empty [raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait...

Message par Invité Jeu 22 Sep - 21:06


[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait... 059

Chavo guerrero : Bonsoir a vous… Je ne vais pas y allez par le dos de la cuillère et je vais vous parler directement de mon adversaire de raw, wade Barett (huer du publique). J’ai hâte d’être a cette affrontement, j’ai hâte de montrer a ce tas de bidoche, qu’il ne vaut que dalle dans un ring. Regardez le ces dernières semaines, constamment sur la corde raide, et en pleine perte de ces moyens. Cette idiot crois surement qu’une victoire sur moi, redoreras son cv, en renouant enfin avec la victoire, mais il se trompe sur toute la ligne. Jamais un guerrero ne se laissera manger de la laine sur le dos. Jamais un membre de ma famille ne laissera un cono comme lui utiliser notre gloire pour se re-hisser vers le sommet… (La foule acclame le mexicain). Beaucoup, pense dans le vestiaire que je n’ai pas la moindre chance contre lui, que je ne ferais que de la figuration… (Huer du publique envers les biiiip qui pense cella). Dans son imagination fertile, dans ces pièces, peut être que me cantonnerais au rôle de faire-valoir, mais dans la réalité, ce sera un rôle tout différent qui me sera attribuer. Celui qui utilisera la gloire de l’autre pour se propulser au sommet de simucatch, se sera moi ! (Encouragement du publique) Je vais en effet utiliser la victoire sur ce tas de gelée anglaise pour me propulser vers le sommet. Après ma victoire face à barrett, je gagnerais en crédibilité, et je serais enfin pris au sérieux, tandis que lui, ne récoltera que rire et pointage du doigt. Cet affrontement tombe dans la bonne période pour ridiculiser cet idiot. Celui-ci ce voyais champion du monde depuis que le miz a rendus son titre, et toute ces tentatives pitoyable pour l’obtenir ce son solder par des échecs. Lui qui étais si fière de voire les portes s’ouvrir, les voila qui se referme brutalement sur ces pieds… Ce qui veux dire, que cette homme est maintenant en pleine période de doute, et que même un lutteur comme moi, tout fraichement débarquer pourrai le battre facilement. Oh je sais, monsieur wade va débarquer sur le ring, déblatérée qu’il a été champion mondial… je vais être directe, j’en ai rien à foutre de tes performances passée. (Acclamation de la foule). Quand on voit ce que tu deviens, on se demanderait bien comment tu as fait pour les obtenir… La raison est sans nul doute simple et dégoutante… Ces arguments, ont peut être fait mouche face a des lutteurs inexpérimenté et de bas étages comme evan burne (rire de la foule) mais avec moi, sa me ferra a peine autant d’effet que les reste de tacos qui ont fini au WC ce matin… Moi tout ce que je vois actuellement chez wade barret c’est la représentation personnifier de l’échec. L’image parfaite d’un homme qui a perdu de sa superbe et qui es incapable de sortir la tête hors de l’eau… On pense que je vais avoir des difficultés ce lundi ? Je ferrais taire ces ragots stupide et sans intérêt dans mon dos. Je prouverais qu’un guerrier comme moi ne s’avoue jamais vaincu. Quelque soit la difficulté, j’y fais face avec mes tripes, chose qui semble manquer a beaucoup de bourricot que j’ai croisé dans le couloir. Moi plutôt que d’avoir peur de wade, j’ai observé cette homme, et j’ai remarqué comme tout le monde qu’il avait facilement tendance a pêter un fusible et commettre des erreurs qui lui ont souvent couté la victoire dans ces derniers matchs. Hé bien je ne vais pas cacher le faite que je vais évidement jouer la dessus. Plutôt que de tout faire pour ne pas énerver wade, je vais faire exactement le contraire. Je vais le pousser à bout. Je vais tout faire pour que ce demeurer vois rouge en montant sur le ring. Pour le pousser a la faute. Beaucoup ont cherché L’affrontement direct… Erreur, il faut croire. Quand on affronte quelqu’un de plus fort physiquement que sois, il faut établir une stratégie, sinon on percute un mur, et cella ne fait pas du bien (rire du publique) Moi j’utiliserais ma matière grise et j’utiliserais ce muscle puissant, face a un type qui en est totalement dépourvu. Viva la ra…

[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait... 063

Voila, le tas de bidoche qui se raméne on dirait…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait... Empty Re: [raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait...

Message par Dumble J Sam 24 Sep - 15:03


Le titantron de Wade Barrett résonne dans l'arène.

[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait... Normal_supersmackdown830_024
Wade s'arrête sur la rampe micro à la main.

Il y a une différence net entre toi et moi, et cet différence c'est l'importance que l'on nous accorde.Toi tu es tellement pathétique et inutile que l'on a coupé ton entrée au montage et que la première image de toi que l'on a vu c'est sur le ring. Moi j'ai le droit à mon entrée entièrement filmée. Et encore je ne suis pas aller jusqu'au ring, tu parles de me provoquer, mais le lion ne s'énerve pas contre la mouche qui se pose sur sa jambe. Lors de notre affrontement je n'aurais pas besoin de beaucoup me fatiguer contre toi car nous n'avons vraiment pas le même niveau, toi tu te bats contre Jeff Hardy dans le premier match d'un pay-per-view alors que moi je me bats dans un des main-event du show pour le titre WWE. Titre que je n'ai pas gagné, titre que j'aurais dus gagner, car j'ai officiellement gagner mon match contre Ryder, il était tellement détruit qu'il a était incapable de se relever, il a à peine réussit à venir lors de Raw pour se confronter à moi et Kofi. Kofi a gagner ce titre [Acclamation du public] il a gagné car il y avait un élément faible lors de ce match, et cet élément faible n'est actuellement plus dans cette fédération, Zack Ryder. Il a subit tout ce match et logiquement a était le boulet de ce match, car dans un match en un contre un Kofi n'aurait eu aucune chance et je serais actuellement le champion du monde de cette fédération. Mais ce titre n'est actuellement plus une priorité, j'ai des plans qui feront en sorte que mon rôle de meilleur Superstars de cette fédération se confirme. Et rien ni personne ne pourra nier que l'homme le plus glorieux de cette fédération, c'est moi. [Huée du public]

[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait... Normal_supersmackdown830_056

En parlant de gloire, tu penses pouvoir m'en voler, ne rêve pas la gloire je décide de la partager avec qui je le souhaite et tu es bien trop pathétique pour que j'accepte de t'en laisser la moindre parcelle. Mais j'ai vu que tu aime bien parler de ta famille, parlons-en. Vous avez beau être des magnifiques guerriers sur le ring cela ne vous a que rarement servit. Toi par exemple, tu es arriver et tout ce que tu as fait c'est, perdre. Tu te programme pour le titre des Etats-Unis alors que tu n'es pas capable de remporter le moindre match tu ne vaux pas mieux que ton bon à rien d'oncle, Eddie Guerrero. [Huée énorme du public] Un voleur, un menteur et un tricheur, en d'autre terme un être abjecte pour lequel je n'ai aucun respect, sa mort ne m'apporte aucune compassion pour lui car il représente bien les gens de ta famille, de vulgaire êtres pathétique et inutile. Incapable de se défendre sans tricher, mais on peut trouver aussi Vickie, mais je ne parlerais pas d'elle, même les personnes dans ce public aussi pathétique soit elle peuvent comprendre que cette femme ne mérite pas l’appellation femme. Alors tient toi prêt car ce Lundi tu perdra un match mais tâche de perdre avec un tant soi peu de dignité.

(HS: Sorry c'est court mais j'ai pas tellement le temps)
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait... Empty Re: [raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait...

Message par Invité Sam 24 Sep - 20:46


[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait... Chavo



Chavo Guerrero : Alors c’est ça… C’est ça le fameux wade barrett qui a tout fais ici, et qui es encore considéré comme un des piliers de la fédération ? Un type qui croit que parce que je n’ai pas laissé le temps de faire passer ma musique et ma vidéo, que je ne suis pas aussi reconnu que lui ? C’est tout ce que tu avais à dire wade ? Si c’est pour dire quelque chose qui n’apporte rien au débat actuel, boucle là… Tient si on va par là, « t’as vu dans certain match j’ai un poncho et pas toi… je suis donc mieux considérée qu’un type qui vient combattre pratiquement a poil ». Ridicule ? Hé bien ça vaut bien la première partie de ta répartie utiliser pour contrer mes arguments. Et une fois encore je vais prouver que tu balance des choses sans queux ni tête. Non au ppv je n’affrontais pas seulement Jeff Hardy. J’affrontais effectivement, jeff mais aussi le miz… Et toi tu fessais quoi ? Ha oui, hombre, tu affrontais le champion le plus invisible de l’histoire de simucatch… bravo compagnero, tu as fais très fort comparativement a moi… Et non, tu n’as pas remporté la victoire que tu voulais, la dessus, je te vois venir, tu n’as pas mieux que moi… Avant que tu n’arrive, j’ai réfléchit a un truc, et je suis tombé d’accord sur un point que tu as justement eu la bonne idée d’en parler… Je n’ai pas besoin spécialement de t’énerver, tu le fais tout seul. Cella dit, une stratégie est une stratégie et je ne reviendrais pas la dessus.

Chavo Guerrero : Ensuite tu t’en ES PRIS À notre chère Eddy Guerrero, grand lutteur de ma famille, en disant que tu ne le respectais pas… Hé tout d’abord une chose, la ou il est Eddy est en paix et doit sacrément s’en foutre qu’un homme comme toi ne le respecte pas, et ensuite, ton respect tu peux te le garder. On A nullement besoin de savoir qu’un demeurer de ton genre nous respecte ou pas…
(Acclamation de la foule). Et pour tout te dire, on s’en bat les coroles ! En faite, tu as fait une intervention, dont moi et le publique s’en seraient bien passée. Je triche, je vole, je mens ? Hé alors ? Toi, qui te crois meilleur, tu n’as jamais triché dans ta vie peux être ? Tu crois représenter les meilleures qualités dans ce ring ? Me fais pas rire tocard… Et j’ai d’autre capacité que les trois caractéristiques qui nous ont rendu célèbre, je suis un guerrier du ring. Un homme qui donne tout ce qu’il a pour remporter la victoire, quelque soit son adversaire. Et quand je vois comme tu me considère, je ne pense pas me tromper en disant que cette victoire me concernant n’aura rien d’une surprise. Il y a un proverbe qui dit « moins je te vois mieux je me porte », moi c’est l’inverse « plus je te vois en face de moi, mieux je me porte ». Je suis intimement convaincu et convainquant concernant mes chances de victoires ce lundi. Et je prouverais en te portant mon célèbre frog slpash, amigos, que les craintes de me voir perdant, son totalement injustifié. (Acclamation de la foule) Ho et wade, puisque tu semble avoir un emploi du temps charger, je vais m’en allez, inutile de gâcher ton précieux temps, plus longtemps.

Chavo guerrero quitta le ring, sous les acclamations des fans, et une fois sur le haut de la rampe d’accés, il se retourna pour écouter les derniers mots de son adversaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait... Empty Re: [raw] Chaito face a wade ? Vous en réviez? Simucatch l'a fait...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum