SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours

2 participants

Aller en bas

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Empty Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours

Message par Sheamus Mer 3 Aoû - 8:40



Lord Sheamus apparaît a son habitude avec des huers intenses

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal30Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal31

Lord Sheamus se dirige vers le ring monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer moins fortes

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal13Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal14
Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal15Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal16

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal17Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal18

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez après les huer se turent


Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal32

Hey fella', hey … A peine qu'on me programme un match contre Jack Swagger, le guerrier celte je voit confier un autre match par le nouveau GM de Raw, moi, The Lord, contre le sois disant acteur de la gloire … Wade Barrett ! Huer du public a l'encombre de ce nom Bizarrement pour une fois, nous sommes d'accord, je déteste purement ce gars, avec sa semi-folie des grand théatre, mais sachez le, vous n'êtes que des larves pour le puissant guerrier que je suis, je n'aime vraiment pas qu'on sois d'accord avec moi, je croit bien avoir été clair … fella ! Maintenant parlons de ce comédien, et de son livre plutôt bidesque qu'il parle de sa sois disant réussite, Wade ... ton livre te prédisait pourtant une victoire contre The Miz pour le WWE Championship au dernier Raw, mais pourtant, tu as échouer dans ta quète de l'or, mais si tu le veux bien, ce match, j'en est rien a faire, il y a un match par contre, qui m'intérresse fortement, Wade Barrett vs CM Punk, le match que tu as gagné par je ne sais quel supercherie, tu l'as emporter, oui en moins de 5min, mais cela est impossible, tu ne peux avoir vaincu mon partenaire en si peux de temps, tu as du lui mettre dans son verre un somnifère ou je ne sais quel truc pour affaiblir ton adversaire, mais avec moi, sa ne marchera pas, tu me connait bien, I'm The Celtic Warrior while you, you are nothing, un guerrier de ne laisse pas faire comme l'a était Punk devant une personne qui n'est rien et croit moi, je vengerai cette affront que tu a osée lui faire subir, je laverai de mes propres mains, cette tache qui fait ombre dans son palmarès de champion !

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal67

Maintenant Wade, on a eu des combat auparavant, j'avais gagné une fois et toi aussi, une petit guerre aussi, il y a eu pour ton titre, lorsque que j'avais ma malette de Mister Money In The Bank, je n'avais pas réussi, a te casher, soit, mais regarde ce que j'ai aujourd'hui dans les mains, une or, que tu avais détenu autrefois, un titre, le World Heavyweight Champion, que j'ai arraché des mains de celui qui te l'avait pris, Dolph Ziggler ! Tu vois, Wade, tu dis que tu doit tout accomplir, que tu dois posséder tout les titres de Simucatch dans ton palmarès, mais tu ne seras pas le premier, j'ai été plus rapide que toi, j'ai déjà détenu les 2 titre majeurs de cette fédération, il ne me manque que les mineurs mais je m'en fout un peu, je suis l'un des rares catcheurs a avoir posséder les 2 titres majeurs, ce qui fait de moi une légende, une légende vivante, contrairement a toi, qui n'est qu'un déchet avec un livre miteux que je me fairai un plasir de détruire après t'avoir exterminer telle un anglais buvant son thé se faire massacrer par un guerrier Irlandais assoifé de pouvoir, un guerrier sans pitiez, tel que moi le Celtic Warrior, le World Heavyweight Champion, Lord Sheamus, maintenant Wade, tu va pouvoir réécrire l'histoire de ce livre, je vais te dicter ce que tu devra écrire, « Moi Wade Barrett, ne peut accéder a la gloire, car je fut vaincu, exterminer, par un Irlandais, moi l'anglais, ne put supportez de subir une défaite face au Celtic Warrior, je ne suis qu'un déchet, comme il l'a si bien dit … » voilà ce que tu devras écrire, après t'être fait terrasé par moi, The Lord ! Maintenant Now speack pi shup up for ever, mais avant toute chose, sache, que les seul chosent que tu pourras faire après ma victoire, sont de me crainde, moi, et de t'incliner devant la puissance du Celtic Warrior, le puissant Lord, Lord Sheamus 

Lord Sheamus termine se discours sous des huer du public ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Empty Re: Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours

Message par Dumble J Mer 3 Aoû - 18:01


Le titantron de Wade Barrett résonne et la foule hue.

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_07_01_HDTV_XviD-Ebi_13149
Wade Barrett arrive en tirant visiblement la gueule.

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_07_01_HDTV_XviD-Ebi_13195
Wade monte sur le tablier et regarde Sheamus.

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal_smackdown72911_0043
Barrett prend un micro et se met à parler.

Tout d'abord je tiens à dire que je n'aime pas du tout ce nouveau, Général Manager, ce Washington veut me faire retourner au bas de l'échelle pour quelque chose que je n'ai pas fait. On m'accuse de m'être fait aider par les officiels alors que je suis tout simplement plus talentueux que tout ces bouffons de cette fédération qui ne servent qu'à distraire leurs roi qui n'est autre que moi. Alors je vais recommencer au bas de l'échelle comme ce GM le veut mais bientôt il regrettera quand il verra que le main-event n'est rien sans moi. Il se rendra compte que je suis l'attraction principal de cette fédération. Les gens viennent me voir affronter leurs champions du peuple de pacotille. Mais avant de retourner en bas d'échelle je vais prouver que je suis une des personnes qui mérite le plus d'être en haut de la carte en battant le World Heavyweigth champion. Celui que The Miz n'a pas pus battre tout simplement car ce n'est pas un vrai champion. Je suis le seul vrai champion de cette fédération et si je n'ai pas gagné lors de Raw c'est tout simplement car Miz est plus rapide que moi pour fuir. Il faut dire que Miz aime bien fuir ce qui l'attend tout d'abord pour ses challenger il choisit qui? Cody Rhodes? Ce mec est là depuis une semaine, il n'a rien fait même quand il était à la WWE et il devient challenger d'un claquement de doigt? Alors que je devrais être champion après avoir perdu un match ou le but était de fuir? Mais bon c'est vrai que Miz ne veut pas perdre son titre donc c’est normal qu'il choisisse en challenger deux looseurs. Car qui va être l'autre challenger? Kofi Kingston? Son pote si il gagne le match Miz va lui dire de se laisser faire le tombé car c'est son ami et donc il faut qu'il le laisse gagner. T'es pathétique Miz.

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal_smackdown72911_0066
Wade se retourne vers Sheamus.

Et maintenant à Raw je dois me battre contre toi? Qu'est ce que tu viens foutre à Raw? Tu viens pour te faire humilier? Ah non c'est vrai que maintenant tu es 'Dieu Lord Sheamus' en gros t'es tout simplement un dingue qui a gagné un tournoi. Et un dingue qui me pique mes catch-phrase en se trompant en plus, tu sais tu peux être un abruti mais ne massacre pas mes catch-phrase. Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas assez d'intelligence pour t'en construire toi même alors arrête de faire en sorte de décrédibiliser totalement les miennes en les utilisant et en plus en te trompant. Je ne sais pas à quoi tu joue en te prenant pour un dieu mais tout le monde ici sait que je suis supérieur à tout le monde dans cette fédération et à tout le monde dans cette arène. [Huée du public] Je te suis supérieur par mes victoires, je te suis supérieur par mon palmarès, et je te suis supérieur en intelligence. Car toi tout ce que tu as fait depuis ta naissance c'est te battre dans les bar d'Irlande. Alors que moi je pratiquais l'art noble, la boxe. La boxe à main nue et je gagnais contre touts mes adversaires et je n'avais pas besoin de l'aide d'un GM pour sa. Moi je suis quelqu'un de noble et de respectable car je viens du Royaume-Uni, alors que toi tu appartiens à ce pays de révolté et de buveur de bière qu'est l'Irlande. Toi et ton pays êtes la honte de nos îles. Mais bon je vais prouver une fois de plus qu'un véritable Anglais et bien supérieur à toutes votre race de bâtards de notre pays. Et dans ma pièce il est bien écrit que je deviendrais champion WWE mais il n'est pas précisé quand, mais je le deviendrais bien assez tôt. Et ce que je vais écrire dans ma pièce, c'est qu'un bâtard d'Irlande c'est fait vaincre par la race pure Anglaise.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Empty Re: Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours

Message par Sheamus Mer 3 Aoû - 20:19

Lord Sheamus se tient le visage, avant de reprende la parole

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Normal70

Hum fella', pour ta gouverne, sache que je me suis prit pour Dieu pour me moquer de Batista, j'ai arreté depuis mon dernier speech, c'est a dire depuis dimanche, mais même, je te suis supérieur Wade, tu ne peux rivaliser avec ma puissance, rivaliser avec ma technique, tu n'es qu'un déchet pour moi, un microbre, juste bon a jeter a la poubelle, les guerriers celtes sont largement supérieur a ces buveur du thé du dimanche, ils ne savent pas cet battre, c'est sur que de gagner un concour de boxe avec d'autre être faible n'est pas très difficile, alors que nous, nous nous battons pour la gloire de notre puissant pays qu'est l'Irlande, nous ne sommes pas des flemmard qui passent leur journée a discuter ce qu'il ont fait la veille, et de ce qu'il feront le lendemain, nous ne sommes pas des tas de graisse, qui passent leur journée a ce groinfer devant la télé comme leur homologue américains, so, Wade Barrett, tu prend quel drogue pour ne pas grossir, hum, il en exitent tellement que je ne peux savoir ce que tu prend, alors que nous Irlandais de pure race, agisson sur le moment, tu ne décidons pas de ce qu'on va faire, nous agissons et exterminons tout énnemi a notre pays, alors que vous, vous préférer faire le paix pour ne pas trop vous fatiguer, un pays de graisse et d'être faignant, voilà ce qu'est le « puissant » Royaume-Unis, nous ne sommes pas des batard, pas comme toi, je crois, que tu parles de toi a la deuxième personne, soit, si du a des troubles de la personnalité c'est ton problème, mais ne vient pas raconter tes folie sur ce ring ! Alors comme ça, votre nouveau GM veut de faire descendre au plus bas de l'échelle de Raw, mais you are Nothing Wade, il as comprit ce que cette alcoolique de Stone Cold ne croyait pas, tu te faisait aidée par des officielles, je m'en doutais un peu aussi, tes victoires n'étaient pas méritées, pas comme moi, The Celtic Warrior, tiens, tu veux retrouver les hauts de la carte en battant le champion majeur de Smackdown ? Le World Heavyweight Champion ? Le catcheur invaincu depuis son arrivée a Smackdown, soit, ta folie purement tipique des anglais est vraiment très avancée, croit-tu réellement pouvoir tenir au moins 5min contre moi ? J'en dout fort, Wade, tu est décevant, moi qui me faisait plaisir a pouvoir te massacrée, et bien, j'ai perdu se plaisir, enfin, sa me fera une victoire de plus, et comme j'accumulerai celle de Jack Swagger, sa me fera 9 match sans défaite, 9 match ou je massacre mes adversaire les térrasant les uns après les autres, assomant mes adversaires avec mes Brogue Kick, pendant que toi, tu faisait quoi ? Tu sombrai lentement mais surement dans les pronfondeur des show, pauvre Wade, je n'aimerais pas être a ta place, enfin, je ne le serai jamais, un catcheur de mon envergure ne peut descendre si profond, ne peut tomber plus bas ! Wade, I'm The World Heavyweight Champion while you, you're nothing, nothing, mais, tu peux toujours t'avouer vaincu, et de t'incliner devant ma puissance, la puissance du Celtic Warrior, du World Heavyweight Champion, le puissant, Lord Sheamus !
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours  Empty Re: Wade, Wade, Wade ... Bien le bonjours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum