SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[superstar] on va bien rire..

Aller en bas

[superstar] on va bien rire.. Empty [superstar] on va bien rire..

Message par Invité Lun 5 Sep - 13:35



Voix off : Non mais… C’est quoi cette nouvelle mode ? Mettre des voix off au discourt maintenant ? Je suis la seul voix off de cette fédération ! Je suis la première, je suis l’unique. Le prochain qui met voix off dans ces discourt, je lui pête saggle ! Non mais ho… enfin, calmons-nous, et commentons ce qui va suivre sur le ring. Heureusement pour moi, c’est le plus beau, le plus grand, le meilleur au monde qui descend la rampe pour ce dirigé vers le ring. Je parle bien sûre de rob conway. Le meilleur lutteur ayant foulé le sol de cette fédération de Gogols. Maintenant, fermer la, et écoutez ce qu’il a dire… au moins il a l’air de bonne humeur c’est déjà ça.

Rob conway : hé bien, finalement, plus de peur que de mal, je ne suis pas blesser aussi sérieusement que mon attaquant l’aurais voulu. Mais je n’ai pas rangé mon frein pour autant, quand je tomberais sur ce connard, je lui ferrais regretter d’être née. En parlant de nez, je viens de me rendre compte que lors de ma première participation a ce show de moindre importance qu’est superstar… je vais devoir partager le ring avec un petit fils a son papounet… un type sans tallent, qui fais beaucoup allez son claque merde, pour ne pas arriver a grand-chose… oui vous avez deviné de quelle petite pointure je parle…. Je cause de Cody Rhodes. L’homme qui depuis des mois fait chier le monde avec sa petite défiguration. Normalement l’os du nez devrais être réparée depuis longtemps, donc logiquement il ne devrait plus se promener avec son masque sur la gueule… alors soit, c’est un moyen qu’il a trouvé pour que l’on fasse attention a lui. Soit, il pue de la gueule ou postillonne, et on a décidé de préserver l’odorat et le visage de ces adversaire… Malheureusement dans tout cella, il manque quand même quelque chose…. Une muselière, pour que l’on ai plus a entendre ces jérémiade a longueur de temps….

la foule acclame rob conway.

Rob conway : fermez-la, je n’ai pas terminé. Donc, ou en étais-je avant d’être grossièrement interrompu ? Ha oui je parlais du sans tallent Cody Rhodes. Et j’allais venir au faite, que ce petit con n’avais aucune chance contre moi… après tout, qu’as t’il démontrée depuis sont arrivée ? Plus de défaite que de victoire… le faite que malgré sa grande gueule, il ne soit pas champion…. Ce gamin n’as rien pour lui. Au moins à superstar, il est à ça place. Moi je participe a ce show, uniquement pour lui foutre une branlée, car a raw, show en manque de tallent, personne n’a véritablement réussis à mettre ce type a ça place une bonne fois pour toute. C’est donc a moi que revient le plaisir de faire comprendre a Cody Rhodes, qu’il est loin d’être le diamant brute qu’il croie être… personnellement, il me fais penser a ce que je vient de pondre en me remplissant la pense avec des fayot hier soir… Sérieusement, je ne sais pas d’où lui vient l’idée de croire qu’il est plus talentueux que la plupart des lutteur ici, mais ce qu’ils doit prendre pour lancer des connerie pareille, sa doit être de la bonne… enfin… jeudi soir, il va tomber encore une fois sur plus fort que lui, et encore une fois il va se faire démonter…

Rob conway : ho… mais je sais qu’il ne se laissera pas faire, je sais très bien qu’il va descendre la rampe d’accès, avec ces deux essuyeur de fesses, et qu’il va dire que je ferrais bien mieux de mettre un sac en papier sur la tête… non gamin je ne ferrais pas ça. Je te laisserais le loisir de voire un visage normal sans nez cassé, pour te faire rappeler qu’as une époque, toi aussi tu avais une belle gueule. Tu sais, tu devrais vraiment mettre toi-même un sac sur ta tête, peut être que comme cella, tu serra plus charismatique que tu ne l’as jamais été… parce que avec ton masque, tu me fais penser a une chirurgie esthétique foireuse, entre un macaque et le derrière d’un chevale… bon j’en ai marre de parler dans le vide, j’en ai marre d’attendre que tu te pointe pour te mettre a chialer comme le miz, alors amène toi maintenant, qu’on en finisse rapidement.

Voix off : T’as compris le puceau ? Ramène ta fraise tout de suite sur le ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[superstar] on va bien rire.. Empty Re: [superstar] on va bien rire..

Message par Invité Jeu 8 Sep - 14:50


[superstar] on va bien rire.. 08

Rob conway : hé bien, il faut croire que monsieur undashing est plus fort en gueule qu’autre chose. Je savais que je ne risquais pas grand-chose en affrontant un perdant de raw. Mais je m’attendais quand même à une once de combativité. Ton masque est trop serré et empêche l’oxygène d’irriguer ton cerveau cody ? De toute manière, tu te serais déplacé pour rien. Tu aurais fais ton casse pieds pour rien. Car… devine quoi, tu aurais lamentablement perdu. Comme la petite bouse que tu es. Après tout, tu fais partie d’une famille de grand comique… un type aussi gros est moche qu’henry qui crois être le rêve américain. C’est vrai, ressembler a un sumo et suffoquer rien qu’as l’idée de monter une marche, c’est le rêve de tout le monde. Un frère qui a des tendances gays. Et qui est tout aussi ridicule et sous estimer que toi. Comment veux tu être une superstar, quand tout ce qui t’entoure, t’éduque a être ridicule sur le ring. Je perds mon temps avec toi. Je m’attendais a beaucoup mieux. Ce qui confirme le vielle adage, smackdown sera toujours au dessus de raw. A superstar, vous publique habituer a voire de la merde effectuer par vos lutteur de raw , vous allez assister une nouvelle fois a une éradication d’un lutteur du show rouge. Ce serra pour moi une victoire facile. Très facile. Le vrai beau gosse de cette fédération que je suis, n’aura aucune difficulté à terrasser un pied tendre qui me copie. Ou du moins tente de copier le charisme que je dégage.

Voix off : la foule hue le héro canadien, quelle honte. Ne me dite pas que vous voyez cette poubelle de raw l’emporter sur le dieu de smackdown.

[superstar] on va bien rire.. 21

Rob conway : ho je sais ce que vous dite, cody est un débutant, cody progressera vite, et cody finira par me rabattre le caquet. Moi aussi j’ai été débutant, mais contrairement à lui, moi mes premiers pas sur le ring étais prometteurs. Quand j’annonçais la victoire, celle-ci ne m’échappais généralement pas. Je ne me contentais pas de faire allez ma gueule dans ce ring. J’amenais la qualité. Je ne passais pas les trois quart du temps à percer mes boutons, nettoyer mes oreilles, et laver mes dents avant mes matches. Tout ceci n’était que du temps perdu et contre productif pour moi. Et regarder ou ça m’as mener.. 18 victoires en autant de combat. Tandis que cette tête de fouine, elle a quoi dans son palmarès ? 2 victoires sur x combat ? Soit globalement plus de défaite humiliante que d’euphorie de la victoire ? Tout simplement ridicule. Cody whore se ferra dominer de la tête au pied. Et si je continue de parler, c’est juste pour prouver que je suis capable de tenir un discourt cohérent plus de trente seconde, contrairement a lui, qui speech 20 seconde et ce casse directement après. Bon, maintenant que ma démonstration de force est complète, je vais quitter ce ring, me préparée a une écrasante domination, ensuite je ramènerais trois gonzesse au pieu, histoire de me fatiguer, enfin. Et j’irais me coucher.


voix off : moi je vais faire pareil, sauf que.. Moi je n’aurais trois gonzesses au lit. Haaa, la dure vie d’une voix off.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum