SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos speechs , autre part que ici

+24
Vince
Joe Hennig
andydy937@hotmail.fr
Dolph Ziggler~2
Curt Hawkins
Santino Marella
Bray Wyatt
Chris Jericho
James Storm
Dumble J
Sébastien Ferreira
Mark Henry~3
Jack Swagger~1
Kane...
Je sais pas
Lexis
No Way Jose
Sheamus
Seth Rollins
Vincent
Drew McIntyre
Pedro
Jason
Batista
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 4 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Drew McIntyre Mer 26 Oct - 9:02

C'est sur une autre fed
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 4 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Mer 26 Oct - 14:01

1 heure et demi la dessus ?
Je vois direct les fautes et j'aime pas la présentation de ton speech, et tu te répètes souvent.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 4 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:22

fit t'il en menaçant tout le temps d'envoyer les autres a l'hosto :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 4 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Mer 26 Oct - 22:04

Je me répète pas autant :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 4 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Sam 29 Oct - 0:10

Désolé double post, premier speech avec miz en tant que face et aussi premier speech tout court en tant que face a part a mes débuts a simu avec HHH quand je turnais 4 fois par jour et que je speechais comme une merde :hap: JVC


Spoiler:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 4 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Bray Wyatt Dim 6 Nov - 16:03

J'me permet de remonter le topic, juste pour vous montrer un petit RP avec vampiro :hap: JVC

Spoiler:
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 4 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Jeu 19 Jan - 19:10

autre version d'un speech que j'ai fais ailleur :


Vos speechs , autre part que ici  - Page 4 Imager

Tommy dreamer:
Certaine personne sont punies par les dieux, je ne sais pas pourquoi, peut être est ce parce qu'ils sont née sous une mauvaise étoile? le destin? je l'ignore Tout ce que je sais par contre, c'est que randy orton fais partie de ces gens qui n'ont pas de chance dans leurs vie ! Si vous avez suivi ce qui s'est passe, lors du dernier show, vous devriez comprendre de quoi je parle. Randy orton et the miz, vont devoir coexister dans un match handicape, face a des lutteur fraichement débarquer. inutile de dire que cella va mal, très mal se passer! Non seulement, ces deux types ne se supporte pas. Donc leurs cohésion en équipe est mal barrée Mais en plus, je fais partie de leurs adversaires! ils ne feront donc, pas face a n'importe qui, ils devront se défendre face a des hommes plus vieux, plus expérimenter, et surtout extrémiste. Et qui ont du caractère ! Parce que je ne vais laisser deux petit cons m'insulter ou me critiquer comme ils vont sans doute le faire sans conséquence. Et puis, je n'ai jamais, au grand jamais, supporter orton lui qui as eu la chance d'avoir son papounet pour lui donner un coup de main pour sa carrière. Car soyons claire, sans l'influence du paternel, randy serrais rester un petit con arrogent de plus, n'apportant rien au monde de la lutte! il serais rester ce petit gamin, insupportable, pleurnichard et incapable.! ET sa me fait chier, d'entendre ce genre de personnage, se la raconter chaque jour que dieu fait. Je n'ai peut être pas eu de paternel dans mon dos, mais ma légende, je me la suis crée tout seul, sans l'aide de personne. A grand renfort de coup de poing dans la gueule, de passage a travers les tables. j'en passe et des meilleurs.


Tommy dreamer: et je suis sûre que ces deux petits merdeux vont profiter du faite que je sois depuis longtemps dans le circuit, pour me crittiquer sur mon age ! j'entend déjà venir au loin, les "il est trop vieux pour nous faire face, "il n'as plus d'endurance "on va le briser facilement" bref ! le discourt habituelle auquel de nombreux vétéran du ring doivent faire face. on vois bien que ces deux gamins avec deux poil au menton, me connaissent bien mal. Croyez vous que je serais extrémiste si je ressentirais le poids de l'âge ? croyiez vous que je musclerais ce corp si je n'étais pas encore au top de ma forme? les gars, je connais bien mieux ce corps que vous, et si je vous dits que j'ai encore la force de vous envoyer la gueule dans le sol du ring, a grand coup de pildriver, technique ô combien efficaces encore aujourd'hui, C'est que j'en suis encore capable! Mais... D'un autre cotés, je ne pourrais pas leurs en vouloirs d'avoir un telle discourt face a moi. Ils sont tellement sure de leurs force, tellement sure de leurs mots... Que même si c'est totalement faux, sortant de leurs bouche, c'est vrai. Grande erreur qui leurs coutera le match une autre erreur, fatal celle la, c'est leurs putain d'égaux a la con. Tout les deux vont vouloir prouver qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre, sa va se toiser se pavaner a chacune des prises bref, ils ne seront pas concentrée et joueront plus a : " c'est moi qui ai la plus grosse" tandis que moi pour ma part je serais concentrer sur ce que je dois faire. Et c'est tout simple: je dois leurs exploser la gueule ! Et ce, de la manière qui me convient le mieux inutile de dire que leurs humiliation serra effectuer dans leurs sangs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 4 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Jeu 26 Jan - 0:33

Spoiler: