SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos speechs , autre part que ici

+24
Vince
Joe Hennig
andydy937@hotmail.fr
Dolph Ziggler~2
Curt Hawkins
Santino Marella
Bray Wyatt
Chris Jericho
James Storm
Dumble J
Sébastien Ferreira
Mark Henry~3
Jack Swagger~1
Kane...
Je sais pas
Lexis
No Way Jose
Sheamus
Seth Rollins
Vincent
Drew McIntyre
Pedro
Jason
Batista
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Sheamus Mer 14 Sep - 21:20

Stone Cold reprend la parole avant que Lashey part

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 2911011

Blablabla, ton speech fut l'un des plus ennuyeux que j'ai jamais écouté! J'espere que t'est pas payer pour ennuyer les gens sinont tu doit être vraiment riche, enfin, pas plus que Stone Cold Steve Austin, Lashey, avant que tu part, Stone Cold va dire a tout le monde que t'est un son of bitch et te dire tes 4 vérité Huer de la foule What ? What ? What ? Vous huez Stone Cold, The Texas Rattlesnake ! What ? Bande de tas de graisse, j'espere que vous soulacerez bien votre porte monnais en achetant des accesoire de moi, tee shirt, pantalon,, allez, dépenser, ma fortune augmentera encore plus ! Huer du Public Bon Lashey, t'est partit a cause d'un accident ? Pourquoi tu ne leur dit pas que tu a trop pris de stéroïde ? Hein Lashey, ton accident n'est qu'une facette pour pour prend encore plus de cette cochonerrie, bien le champion, je me demande comment ta fait pour avoir tes titres avec de tel manière, t'a payer les officiels pour les avoir surement ! Huer du public Alalala, remarque, moi aussi je pourrais faire ça, je l'emporterais plein de titre, alors je suis rouillé, c'est ce que tu dit, tu va meux mettre KO ... Well, tu ne manque pas de culot pour parlez ainsi devant Stone Cold, tu utilise ses paroles pour te valorisez, pour ne pas montrez que tu n'est pas un moins que rien, pour prouvez que tu mérite tes ceintures, pour prouvez que tu va me battre au prochain Virtual ! What ? sa rèleve une certaine dose de folie, tu vois un médecin ? J'espere que oui, pour avoir des trouble de la personalité comme ça, c'est grave Bobby, très grave, j'espere que tu te soignera vite, mais avec mes Stunners, je risque bien de t'aggraver cette maladie, mais, tu sera en bonne voix de guérison, tu comprendras alors que tu n'est rien, et que tu ne mérite pas d'être dans le même ring que Stone Cold Steve Austin Huer du public Mais bon, voila, avec ma bière a la main, je risque en plus de t'assomer avec ça et de t'en faire boir contre ton gré, les stéroïde et la bière ne font pas bon ménage, sache le, donc évite de trop rester avec ta défaite sinon je craind bien devoir de massacrer encore plus, alalalala donc si c'est bien comprit, on n'est plus a la WWE mais a la WWF ... What ? What ? What ? Qu'on passe de la WWE a la WWF sa change rien, on reste fort ou on reste nul en changeant de fédération, on gagne des titres ou on en gagne pas, on devient une légende ou en en devient pas, tu est vraiment stupide Lashey, maintenant ... What ? Tu dit que je resterais en bas de l'échelle, que Stone Cold n'arrivera a rien faire ici, a la WWF, alors que toi tu as réussis avec tes stéroïdes ... What ? Et bien voit-tu, je croit que mon ascension vers le WWF Championship, sera mon écrasante victoire face a toi, je prouverais alors plein de chose, que même avec tes Stéroïdes, tu ne pourras jamais battre Stone Cold, que même en payant les officiels, tu n'arrivera pas a battre Stone Cold et enfin que tu n'est rien, et que Stone Cold est le meilleur, maintenant, tu parle du WWF Championship comme si c'était le tiens, tu dit que les personnes qui se sont affronté pour le titre, sont des blagues, tu dit que le GM ne fout rien pour rendre la gloire a ce titre, tu dit que tu va redevenir champion dans pas très longtemps ... What ? Tu est une blague, la pire chose que j'ai jamais vu !Huer du public Et j'en est vu des choses, surtout avec ce stupide public, franchement, tu crois vraiment pouvoir regagnez ce titre mainenant que Stone Cold Steve Austin is here, maintenant Lashey, tu va arreter de chouinner et tu va regarder te faire botter ton monkey ass par Stone Cold, and that's the bollom line, because Stone Cold, sai ... Non pas maintenant, car j'ai encore des truc a dire pour faire fermez ta gueule de stéroïde ! Ma victoire contre toi servira pour aller au ME, comme une merde comme toi a put y aller, sa doit pas être très dur, je décrocherais le WWF Championship, et je prouverais a tout ces tas de graisse remplit d'argent qui vienne voit Stone Cold botté des Monkey Ass, que je suis toujours le meilleur ! Enorme huer du public Mais avant ça, Stone Cold vs Bobby Lashey au prochain Virtual ... What ? What ? C'est une bonne blague quand même, je risque bien de t'envoyer manger des tartes au pommes comme le dirait ci bien Rock en quel que temps, mais voit-tu, pour encore plus te massacrer, je voudrais ajouter une stipulation si tu est d'accord, No disqualification, No Contout, rien, tout les coups permis, il faudra juste faire un tombée ou une soumission pour gagner ce match ! Alors, si vous voulez que Stone Cold vs Bobby Lashey sois un No Disqualification match, Give me a Hell Yeah Silence du public Hell Yeah, et au prochain Virtual, Austin 3:16 just whipped you ass, and that's the bottom line, because Stone Cold said so!

Stone Cold attend une réponde de Lashey sous les huer du public ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mer 14 Sep - 21:53


Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 1

Billy kidman rejoint son partenaire un sourire aux lèvres.

Billy kidman : je n’ai rien à ajouter. Nos adversaires seront totalement balayer par la plus grande équipe de l’awe. Seul nous somme déjà fort, ensemble nous somme invincible comme le nom de notre association l’indique. Sheamus et drew ? Ils ne sont pas une menace pour nous deux, leurs forces sont ridicule et insuffisante pour nous vaincre. Nous somme meilleur qu’eux, et en faite, nous somme meilleur que toute les équipe réunis de cette fédération. Je ne sais pas ce match es fait pour tester nos capacités, ou tout simplement parce que les dirigent ne supporte pas drew et Sheamus, peut importe la raison, mais la victoire serra notre. J’ai berné ces deux lascar facilement lors du dernier raw, et grâce au manque d’intellect de Sheamus, me voici champion du monde poid lourds. Et nous seront rapidement wade et moi champion du monde en équipe. Nous somme la force la plus dominante de ce show, personne ne peux nous renverser. Personne n’a le tallent suffisant pour nous inquiéter dans cette fédération. Nous n’avons même pas besoin d’être en équipe ce soir, en solo nous somme assez fort pour vaincre le pseudo guerrier celte et l’homme a la queux de cheval. Ce serra une punition en direct pour ces deux hommes.

Billy kidman : ils se feront démolir, ils se feront humilier et a la fin du show ils seront a genoux devant nous. J’ai déjà battu Sheamus facilement par le passé alors que j’effectuais mes début a la awe, je n’avais aucune expérience et pourtant j’avais réussis à battre de manière expéditive cette homme. Maintenant que je suis champion du monde, ce serra encore plus humiliant pour lui, il ira ce cogné contre un mur infranchissable. Sheamus étais honteux en tant que champion du monde, il ne valait rien du tout, il ne représentait pas la fédération. Nos fédérations concurrentes se moquaient de nous en voyant Sheamus champion, et j’ai changé la donne. Maintenant plus personne n’ose ce moqué de nous, et personne n’osera dire que leur fédération est meilleure que la notre. Revenons en a Sheamus, lors de ce match, tu va vouloir prendre ta Revenge hein le rouquin ? Pourtant tu ferrais bien mieux d’abandonner cette idée. Car nous allons te blesser, nous allons te détruire toi et ton lamentable partenaire, aussi facilement que je suis devenu champion.

Billy kidman : Drew, tu es stupide ! Stupide d’avoir choisit de faire équipe avec un telle minable. Votre équipe ne vaut rien. Vous allez vite vous en rendre compte lors de ce match. Tu avais le choix entre de meilleur partenaire, pourquoi l’a tu choisis ? Qui se ressemble s’assemble sans doute. Tu l’as choisit surement parce qu’il était assez faible pour faire équipe avec toi. Personne avec du tallent n’aurais voulut t’avoir comme partenaire, car tu l’aurais trainé vers le fond des abysses. Je rigole à l’idée de vous entendre dire que vous pouvez nous battre. Seriez-vous aveugle ? wade et moi, nous somme la perfection de cette fédération. Nous somme des catcheurs fessant partie de l’élite. Non, nous somme même meilleur que l’élite. Notre force combinée surpasse allégrement tout ce qui c’est fait dans le domaine du catch. Nous somme la team la plus puissante jamais crée. Drew tu n’es qu’une poussière sur notre chemin, toi et ton partenaire vous représenter le risque zéro. Vous ne serrez jamais champion par équipe tant que nous somme là, fourrez vous bien ça dans le crane !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Mer 14 Sep - 21:55

Je kiff ton speech mousse , et conway , enfin chavo je l'ai pas encore lu , je le lirai demain :oui: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Seth Rollins Jeu 15 Sep - 2:03

Randy Orton a écrit:Randy qui ? :noel: JVC Le moi ? :hap: JVC

Oui le toi :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par No Way Jose Jeu 15 Sep - 9:23

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Vlcsna11

< Dong >

Toute l'arena vient d'être plongée dans un noir total alors que résonne le glas, soulevant la foule.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Vlcsna19

< Dong >

Le public ne pouvant s'empêcher de briser le lourd silence hurle sa joie de voir arriver la coqueluche de tous, l'invincible mort vivant.



Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Vlcsna10

Tandis que la salle s'allume sous la lumière macabre du titantron du phénomène, un brouillard épais se répand et une silhouette semble se dessiner.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Vlcsna12

L'Undertaker, le Phenom, le Last Outlaw, il est là, se révélant aux yeux de tous, subjugués et effrayés.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Vlcsna14

Il descend la rampe, se dirigeant vers la rampe, aucune des superstars ne semblent prête à rompre l'ambiance glauque que le mort apporte avec lui.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Vlcsna15

L'Undertaker monte sur le ring, saisissant un micro pour faire face à ses adversaires.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Vlcsna16

Le temps a passé, des dynasties ont été faites et défaites, des héritages ont permis à de vieilles légendes de se perpétrer. Beaucoup de visages se sont dressés face à mon regard et beaucoup ont aujourd'hui disparus. Les sables du temps ont coulés bien longtemps dans le sablier de la destinée et nombre des êtres qui se sont dressés face à moi ont été emportés par l'avancée inexorable du temps qui les a dévorés... Et aujourd'hui encore, de pauvres inconscients viennent se dresser sur ce ring, persuadés qu'ils créeront une nouvelle ère où personne ne saura les stopper. Fous qu'ils sont, fous que vous êtes, depuis la nuit du temps j'observe cs êtres et parfois même je viens moi même les défaire, les amener là où est leur place: la froide tombe, où seule la mort pourra leur tenir compagnie. Aujourd'hui encore, vous vous battez pour une ceinture qui déterminera votre futur, un homme sortira de ce tournoi avec une gloire temporaire et très vite oubliée par l'éternelle avancée du temps. Tous estimez être capable de marquer l'histoire? Mais pour qui vous croyez vous donc pour estimer mériter ne serait-ce qu'une ligne dans les livres? Si je suis ici, c'est bien pour vous ramener à la réalité, vous faire enfin comprendre l'infime grain que vous représentez dans le grand sablier de la destinée. Et si vous estimez sortir du lot, je suis bien confus de devoir vous annoncer que jamais un grain de sable n'a pu s'échapper de son sablier hormis en le brisant... Et briser la destinée n'aurait aucune autre conclusion que de nous mener tous vers notre place finale: la tombe. La mort éternelle et aveugle, pas de jugement, pas d'état d'âme, pas d'hésitation, juste une plongée totale dans un océan sombre dont on ne ressortira jamais. Qu'êtes vous, Del Rio, Punk, Jericho... Rock? Que croyez vous avoir jamais fait pour estimer mériter une destinée exemplaire, un futur de roi? Depuis quelques années, vous arpentez les rings, décrochant parfois des titres, vous faisant mettre à terre plus de fois qu'il n'est imaginable. Mais à part cela? Vous n'avez pas créé de légende, vous n'avez jamais réussi à demeurer invaincu dans l'ultime arène... Et vous n'avez jamais réussi à embrasser la mort jusqu'à devenir une part d'elle même.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Vlcsna17

En tous ces points, je vous ai surpassé. En tous ces points, je vous ai dominé. Je veille sur cette terre depuis bien avant votre naissance ou celle de vos parents, j'ai venu d'autres individus comme vous, persuadés d'être le futur, l'homme du moment ou même, comme vous pourriez le dire "The Next Big Thing", une phrase qui pourrait sortir tout droit du vocabulaire du Rock, qui est d'ailleurs probablement le seul parmi vous à avoir pu s'approcher de votre rêve de gloire. Vous tous qui vous tenez si fièrement dans ce ring oubliez une chose, dans la grande marche du temps, vous n'existez qu'à peine, une petite poussière dans un désert infini où toute chose finit irrémédiablement par être ensevelie si elle ne peut entretenir sa légende. Or, c'est bien pour cela que je viens ce soir me rappeler à vous, non seulement pour vous faire comprendre votre insignifiance mais aussi pour me rappeler à tous. De nouveau, l'Undertaker foule cette terre pour trainer les êtres qui s'opposeront à lui sous terre, pour débarrasser ce monde des insignifiants êtres qui croient devenir les plus terribles combattants au monde. Et cette mission reprend son cours dès ce soir alors que je fais face à ces hommes, en particulier à l'un d'eux... Chris Jericho. Cet homme, persuadé d'être le futur d'une fédération et qui ne fait pourtant que parler du passé d'une autre fédération. Cet homme, dévoré par l'arrogance qui se voit déjà au sommet d'un monde dont il n'imagine même pas l'immensité. Cet homme, assuré de voir se dresser face à lui une destinée de succès et qui pourtant devra faire face à celui qui a déjà détruit par tant de fois des êtres qui croyaient être au sommet de la chaine alimentaire et qui s'étaient trompés, qui a entrainé dans la froide étreinte de la mort plus d'un fou qui avait osé se dresser sur son chemin. Et à Raw, Chris, tu devras faire face à l'incarnation de la mort elle même, à l'être qui brisera ce destin que tu te croyais si bien forgé...

Le Phenom dirige son regard vers Alberto Del Rio avant de reprendre la parole.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Vlcsna18

Toutefois, Alberto, je vais me montrer clair, ne te crois pas capable de dompter la mort, je n'ai pas répondu à ton appel pour punir Chris Jericho parce que tu me l'as demandé. Ma venue est le seul fait de ma volonté propre, loin de tes petites envies, loin de ta sale personne. Que tu le crois ou non, rien n'importe, mais sache une chose, tu es toi aussi sur la mauvaise pente, un chemin qui pourrais t'amener sous peu sur ma liste... Et sache une chose, on ne ressort jamais de ma liste en un seul morceau.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Lexis Jeu 15 Sep - 17:59



Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=192&filename=mysterioentrance1png Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=854&filename=mysterioentrance2png
Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Mysterioentrance3

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=20&filename=mysterioentrance4 Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=651&filename=mysterioentrance5
Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=69&filename=mysterioentrance6

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=52&filename=mysterioentrance7 Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=221&filename=mysterioentrance8p
Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=18&filename=mysterioentrance9

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=190&filename=mysterioentrance10 Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=545&filename=mysterioentrance11
Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=685&filename=mysterioentrance12 Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Scaled.php?server=842&filename=mysterioentrance13

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 _310

Rey Mysterio. «

Oui, comme vous l'avez constatez, je suis de retour, enfin pas vraiment de retour mais je suis nouveau dans cette fédération, mais pour moi sa ne change rien, que se soit a la WWE ou ici a la WEG, j'arriverais a me faire un nom vite et a impréssionner tout le monde dans les vestiaires qui croivent que par ma taille je ne peux rien faire et ne peux rien gagner, j'ai montré au superstars de la WWE que je ne rigoelr pas et que même par ma petite taille je pouvais être champion de la WWE, et j'ai réussi a gagner le WWE Championship, j'ai réussi a gagner le World Heavyweight Championship, l'Intercontinental Championship, même le Tag Team Championship et j'ai aussi réussi a clouer la bouche au autre et j'ai gagner le Royal Rumble ! C'était en... 2006 je crois... Oui ! c'était bien en 2006 où moi Rey Mysterio, le luchador est arrivé deuxième et gagner le Royal Rumble pour aller a Wrestliemania ! Et a ce même Wrestlemania, j'ai gagner le World heavyweight Championship. J'ai tenu 62 minutes et 12 secondes, oui a la seconde près, en autre mot j'ai tenu 1h 2 minutes et 12 secondes, vous vous en rendez compte ? Moi oui car je savait que je serai capable de gagner se Royal Rumble, et je vais faire pareil ici, non pas gagner le Royal Rumble, enfin sa je veux bien mais sa n'arriveras pas tout de suite donc pour l'instant je vais faire se que j'ai fait a la WWE domminé et vaincre pour gagner des titres. Mais j'ai vu que le WWE Championship et le World Heavyweight Championship était déjà détenu, l'un par CM Punk et l'autre par Bobby Lashley ! Mais je ne vais pas me frotter a eux et je vais aller voir ailleur, non pas le Hardcore mais le Intercontinental Championship est vacant, on ma dit qu'un certain Justin Gabriel était challengeur mais il était le seul, donc pourquoi je ne serai pas le deuxième Challengeur a ce titre ? Biensure que je vais être challengeur a ce titre, car je suis Rey Mysterio et rien n'arrête Rey Mysterio dans son chemin. Justin Gabriel, je les déjà vu a la WWE mais je ne les jamais affronter, se sera nouveau pour moi mais je le regarder dans les vestiaires et il se défend pas mal, mais sa ne suffira pas, je gagnerais se match et Justin Gabriel se prendras un Six.... One....Nine !


Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 _110

Rey Mysterio. «

Je ne veux pas que se match soit dans un simple Show mais je veux que sa soit dans un Pey Per View, c'est a dire Night Of Champion, tout les titres seront remi en jeu même le Intercontinental, ce n'est que dans deux semaine, alors Justin je te propose un truc, la semaine prochaine, j'affronte qui tu veux, mais quand je dit qui tu veux c'est vraiment qui tu veux et je sais que tu va me faire affronter un membre de ton stupide gang, où encore CM Punk qui ma déjà battue a la WWE. Alors j'affronte le catcheur que tu veux et si je gagne a Night Of Champion se sera toi vs moi pour le titre Intercontinental ! Et tu sais pourquoi tu va accepter ? Parce que tu va me sousestimer, mais sache que je n'est pas peur de toi et de ton gang stupide, je n'est peur de personne ici ! Même pas Bobby Lashley qui a un physique impréssionant, je n'est pas peur de lui alors je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi ! Si je gagne se match lors du prochain show je peux te dire qu'a Night Of Champion je repartirais vainqueur de ce match et Nouveau Intercontinental de la fédération ! Se ne sera que mon deuxième match mec, essaye de faire sa un peux et revient me voir après, on en re parleras. Asser parler, ramène toi Justin Gabriel !


Petit speech mais c'est mon premier avec Rey Mysterio.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Jeu 15 Sep - 18:01

Chaud arrête de dire petit , faut pas abuser , c'est petit pour toi mais t'es habitué a des pavay , et les pavay c'est pas forcémment le meilleur
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Lexis Jeu 15 Sep - 18:06

Je sais mais pour moi j'aurais pu faire beaucoup mieux :( JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Jeu 15 Sep - 18:11

Oui je le sais , je dis pas le contraire mais c'est pas " petit " non plus :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Je sais pas Jeu 15 Sep - 18:34

Chaud le nombre d'image.
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Jeu 15 Sep - 20:46

tout chaud, tout frais, les pouffs :hapoel:

un lutteur inconnu de cette fédération ce tenais sur le ring, et tint, un discourt
Nunzio : enfin, enfin, du vrai sang italien remonte sur le top de la scène catchesque. Partout dans le monde, les catcheurs de pure sang italien, sont pointer du doigt, depuis que la jock du siècle, santino marella est monté un jour sur le ring dans une fédération de renommée mondial. Et ça m’as fait mal au cœur. D’abord, nous ne somme pas très reconnu dans le milieu, et depuis ce jour, nous somme la risée du monde. En tant qu’italien de pure souche, cella, m’as fais mal au cœur, de voir mon pays trainer dans la boue, a cause d’un guignol. J’ai appelé cette fédération pour faire par de mon mécontentement, et ils ont dit, que tant qu’un lutteur italien n’aura pas atteins le rang d’une renommée international, elle ne changera pas le personnage de sitôt. J’ai voulu montrer ma valeur, mais on ne M’A pas laisser ma chance. Alors je me suis posée la question. « Comment leurs prouver la valeur du catch italien, si je n’ai pas ma chance là bas. » et la réponse je l’ai trouvé tout de suite. Au faite, la solution étais toute simple. Si tu ne peux pas faire tes preuves la ou marella, travaille, atteints, les sommets dans une autre fédération tout simplement. Devient champion ailleurs. Voilà la conclusion qui m’est tout de suite arrivée en tête. Donc, j’ai cherché, pendant des heures durant, des semaines. Et j’ai eu vent de cette fédération. Et je vais vous dire une bonne chose, quand j’ai vu les lutteurs qui servais sous les ordres des dirigent, je me suis rendu compte que… Cette endroit étais l’endroit rêver pour moi, de d’obtenir le rang que je recherche.

Nunzio : oui, j’ai observé chaque lutteur dans les yeux dans les couloirs, et ILS NE REPRÉSENTENT pas un défi a ma hauteur (HUER du public) c’est la vérité. En voyagent de fédération en fédération, rien qu’en croisant le regard d’un catcheur, j’ai appris à déceler chez eux, un potentiel plus grand que le mien… Malheureusement, je n’ai pas retrouvé ce regard au sein de votre fédération. Ce qui bien sûre inclus vos champions, vos sois disant leader de la fédération. Même chez ce triple h, je n’ai pas sentie le moindre danger pour moi. Je sais, que sa fais vantard, mais, laissez moi vous dire une chose, quand je serais dans ce ring, pour effectuer, mon tout premier combat, je vous montrerais que je ne mens pas. Que j’ai eu un bon entrainement en Italie, et que seul les meilleurs athlètes au monde provienne de la. Ne vous fier pas a ma taille, et encore moins à mon physique, j’ai la réputation d’être une vraie teigne sur le ring, et je sais exploiter les avantages que me donne mon poids et ma taille a bon escient. Vous connaissez bien entendu, je suppose la légende de David contre Goliath. Hé bien, vos lutteurs REPRÉSENTENT goliath, et moi je représente David. Seulement, moi, je n’aurais pas besoin d’une fronde pour vous faire chuter, mes poings suffiront largement, ma vitesse vous donnera le vertige, et ma technique vous laissera pantois. C’est tout ce que j’ai à vous dire pour le moment…

L’italien autrefois appeler little guido, posa son micro et se rendit au vestaires, n’ayant plus rien à faire, une fois sa promo entendue…



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Kane... Dim 18 Sep - 22:11

Tout frais tout chaud, donnez moi vos avis.
________

Aujourd'hui, l'histoire va être écrite : un lutteur encore inconnu aurait signé au sein de la EW* pour, parait-il, renouveller la fédération. Les fans sont au rendez-vous et après plusieurs pronostiques, le titantron s'allume et une jeune femme blonde à l'allure de secrétaire apparaît à l'écran devant une foule intriguée

Bonsoir à toutes et à tous, citoyens de la libre amérique !!! Je me présente : Jillian Hall, manageuse personnelle d'une nouvelle star du catch ayant bénéficié d'un contrat à long terme à la EW* pour développer tout son talent de lutteur. Malheureusement, ce dieu du catch n'est pas dans l'aréna ce soir mais il s'est fixé le but de redonner un visage neuf à la fédération et ce, par n'importe quels moyens. Il est celui qui représente chacun de vous et qui satisfait tout vos besoins quotidiens par ses actions dites divines, l'Amérique toute entière se résume par ses initiales désormais cultes... Vous doutez encore de son identité? Visionez cette promo et appréciez!!!

----

FOR THE WRESSSSTLIIIIING GOOOOOOOOOOOOD.... GOOOOOOOOOOOOD....

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 453gn
Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 2859oz

THE TRUUUE AMERICAAAAN HEROOOOOOOOOO....

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 2244al

...THE DIGN REPRESENTANT OF THE GREATEST NATION OF THE WORLD...

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 1031om1
Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 934dv

... JOHN "BRADSHAW" LAYFIELD, A GREAT MAN FOR A GREATER AMERICA : SOON ON EW*!!!

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 946km

----

Après cette video package, le visage de Jillian Hall réapparaît sur l'écran géant : malgrès beaucoup de sifflements du public américain, Jillian parvient à reprendre la parole

Comme vous l'avez compris, le seul et l'unique John Bradshaw Layfield défendra les couleurs de la fédération et celles de l'Amérique lors de sa première apparition : d'ici là, peut-être une superstar aura le courage de le défier dans un match simple...Sur ce, a bientôt, fans !!!

Ainsi se clôt l'annonce surprise de Jillian Hall sur un retour de JBL au sein de la compagnie : pour en savoir plus, aws.com ou gardez le suspense jusqu'à la diffusion du prochain show !!! la diffusion du prochain show !!!
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Kane... Lun 19 Sep - 20:22

Un autre que j'ai fait à 19h45, donnez-moi vos avis svp :) JVC

_______________

Un tribute apparaît



Une personne devrait faire son entrée dans l'arèna, qui etais-ce? Pourquoi viendrais-t'il? Qu'allais-t'il dire?... Un titantron resonna et toute les questions, vont etre enfin resolue.


Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 JBL_entrance_da_da_02

Jerry Lawler : John "Bradshaw" Layfield! Ici! À la EWF!!

Michael Cole : Here it is, the WRESTLING GOOOOD!!!!!!! OH MY GOD!

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 JBL_entrance_11

Le public huais John comme pas possible... Mais Cole criait son nom!

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 504xl

Aaah c'est bon de revenir dans mon pays, en Amérique! Je suis revenu car celui qui represente le mieux notre beau pays, c'est moi. The true American Hero. The Wrestling God. J.B.L. John Layfield. "Bradshaw". [Cole crie le nom de Layfield] Shut up Cole. Tu ne vois pas que tu ne fais qu'eveillé l'ennuiement à la télé au gens qui nous regarde? Tu dêgoutes environ cinq cent mille personnes.. Passons à une toute autre chose, car un imbecile doublé d'un crocodile albinos chauve ne vaut même pas d'etre prononcé dans ma bouche. Bryan Evans, qui es-tu donc, jeune homme, je ne me souviens pas t'avoir vu ni entre-aperçu. Chris Jericho, qui se prend pour le "Meilleur" au monde dans ce qu'il fait. Seulement ce qu'il fait, n'est pas utile. Parler est utile, mais pas dans le monde du catch. Et enfin le "Cerebral Assassin", l'assassin du cerveau. Il se prend pour le futur champion incontesté, seulement voilà, ces trois hommes ont omit une seule chose, il ne sont pas seuls dans ce monde d'obèses. Il y'a The Wrestling God... Qu'est-ce qu'un bon match sans le Wrestling God? Qu'est-ce qu'une victoire gagné par une autre personne que le Wrestling God? Vous n'avez aucune bonne réponse? It's nothing! Un match sans le Wrestling God n'est pas un match. Hunter, tu as un autre que ton corp de français, à vouloir devenir Incontested Champion, moi. Et moi je vais le devenir. Toi tu va rester couché sur le sol, tandis que moi je leverais mon titre au ciel. A New Era Begin... But It's...

John se fit interompre
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Kane... Mar 20 Sep - 21:50

ous bousculez pas, j'voudrais pas que vous vous fassiez mal.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Jack Swagger~1 Mar 20 Sep - 22:23

*tousse* double post *tousse*
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Vincent Mar 20 Sep - 22:27

non triple poste Jack
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Kane... Mer 21 Sep - 8:24

Ce topic est desormais invisible...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Mark Henry~3 Mer 21 Sep - 9:24

Spoiler:
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Lexis Mer 21 Sep - 13:02

Bon speech avec Taker.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mer 21 Sep - 13:10

"Je suis le deadman" répetez je sais pas combien de fois. Really?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mer 21 Sep - 13:26

j'aime pas quand c'est long...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Sébastien Ferreira Mer 21 Sep - 14:21

Beaucoup trop long pour que ça soit un bon speech, c'est con mais c'est comme ça, même Cena ferait pas aussi long IRL pour faire la promo de Wrestlemania XXX contre Undertaker dans un I quit match.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Lexis Mer 21 Sep - 15:18

J'adore :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mer 21 Sep - 15:45

Celui de Jericho > Les autres. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 2 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum