SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos speechs , autre part que ici

+24
Vince
Joe Hennig
andydy937@hotmail.fr
Dolph Ziggler~2
Curt Hawkins
Santino Marella
Bray Wyatt
Chris Jericho
James Storm
Dumble J
Sébastien Ferreira
Mark Henry~3
Jack Swagger~1
Kane...
Je sais pas
Lexis
No Way Jose
Sheamus
Seth Rollins
Vincent
Drew McIntyre
Pedro
Jason
Batista
28 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Dumble J Mer 21 Sep - 18:44

T'façon, mes speechs Indy > Les vôtres.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Pedro Mer 21 Sep - 19:23

Indy :rire: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Mark Henry~3 Sam 24 Sep - 17:18

1 speech avec Barett sur une autre fed,Pas pu prendre le 2ème topic lock.

Spoiler:
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Jason Sam 24 Sep - 17:26

C'est 10X mieux que notre Barrett :ok: :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Dumble J Sam 24 Sep - 17:35

Ben déjà je sais que Wade vient de Manchester et pas de Londres.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par James Storm Sam 24 Sep - 17:46

oé j’avoue Barrett ne vient pas de Londres....
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Mark Henry~3 Sam 24 Sep - 19:41

C'est dans la gimmick du forum
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Dim 25 Sep - 22:22






Extrem show édition numéro 7 étant de l’histoire ancienne, les lutteurs se cherchaient maintenant d’autre adversaire, a vaincre, a humilier… bref, les catcheurs cherchaient mutuellement de nouveaux adversaires a qui se confronter… le temps passe, les fans attendent l’intervention de leurs lutteurs favoris, quand un thème ayant déjà retenti cette après midi, ce remis à fonctionner. Reconnaissant a qui ce thème appartenait, les fans se lèvent et acclame ce nouveau héros du ring. Dean malenko, sourire au lèvres, répondis chaleureusement au acclamation des fans, renouvelant une nouvelle vague d’acclamation… une fois rendu sur le ring, et après avoir obtenu un micro, il prit la parole…


Dean malenko : Et bien, quel accueil pour moi, merci. Je n’ai fais qu’un combat dans cette fédération et je suis déjà acclamer comme un champion du monde. Je ne vois pas pourquoi un telle engouement a mon égard, même si j’ai remporté la victoire, je n’ai rien fait d’autre que remettre triple h a sa place. Il m’a bien fait rire lors de sa promo, a peine arrivé, il voulait déjà un match pour le championnat du monde. je me suis senti obliger de remettre les pendules a l’heure, et j’ai aimer remporter la victoire sur cette homme a l’égo surdimensionné… Je n’oublierais jamais son regard lorsque j’ai résisté a ces meilleurs prises. Je voyais le regard d’un homme qui avait complètement perdu ces moyens, qui avait perdu son assurance mal placé, et j’en ai profité pour remporter la victoire au centre du ring. Suite a cella, cette idiot n’as pas su supporter sa défaite, et a commencer un monologue, se trouvant des excuse, critiquant mon thème d’entrée. Je suis apparus pour le remettre une nouvelle fois a sa place… Lorsque un autre idiot c’est pointer sur le ring, et sait permis de faire un ou deux commentaire sur mon dos. je parle bien entendu de truth.. [
Grosse hué du public)

Dean malenko : Vous savez comme je suis, je ne suis pas spécialement revanchard, mais je n’aime pas que l’on parle bête dans mon dos… Que l’on me traite comme un moins que rien, alors que le critiquant a deux match, deux défaites a son actif. Et bien entendu une troisième se présente à l’horizon… Car quand on cherche l’homme de glace, on le trouve… Et quand on me trouve, je règle ça dans ce ring. La ou je vais pouvoir montrer a truth qu’il aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Tout comme face a triple h, je vais montrer a ce minable que je ne suis pas a prendre à la légère, que je suis un vrai dure sur le ring, et que malgré mon gabarit je sais frapper très fort. Oui, je vais donner une petite leçon de lutte à ce pseudo catcheur. Un match contre moi truth, et ton tallent sera multiplier par dix. Avec moi tu va beaucoup apprendre sur le ring, déjà une leçon primordiale, je vais t’apprendre a vulgairement fermer ta gueule quand il le faut. Ensuite je t’apprendrais de nombreuse prise. Ça ne me pose aucun problème, j’en connais plus de mille. Ensuite, quand je t’aurais battu, je t’apprendrais a devenir champion au sein de cette fédération. C’est mon objectif de devenir champion, vaincre des minables c’est bien pour gonfler sa fiche de victoire, mais sa n’apporte aucune gloire. So mon petit, maintenant que tu sais ce qui t’attends, vient donc me rejoindre sur le ring…

dean malenko descend le micro de sa bouche, et attend l’arrivée de son prochain adversaire,


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Drew McIntyre Lun 26 Sep - 7:47

◄ La salle de le Extreme Federation est agitée, le nouveaux
show ouvre ses portes
dans deux semaines, et nous
avons deux champion par équipe. Matt Hardy & Jeff

Hardy, The Hardy Boys ont battu Cena & Randy Orton, et sont
devenu champion Tag

Team. Et de la même occasions,
il sont passé au nouveaux show de la Extreme

Federation, a Xtreme Adrealine. Tient l'écran géant s'alluma et il
est dessus,ceinture

a l'épaule ►
Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Matt3_Ebene_2
◄ Je l'ai fait, j'ai réussi a devenir Tag Team Champion.
Jeff et moi, on a réussi et tout sa en battant
Cena & Orton. On vous l'avais dit, c'était si simple de
les
battres. Maintenant que je suis dans l'autre show, sa me fait plaisir.
Je
vais pouvoir enfin diriger mon show. Ce sera le show de Matt
Hardy,
la ou je deviendrai WWE World Heavyheight Champion. Mon
frère
et moi, on va tout diriger. Taker & Kane essaye de
tenter
les titres par équipe, mais ils sont sérieux la?Essayez
nous
battre nous? J'pense pas, ils ne me font pas peur. EN tout
cas, les ceintures par équipe resteront dans les mains des Hardy's pendant bien
longtemps. Ce n'est pas des petis cas comme Taker & Kane qui vont nous faire
peur, avec son Tombstone la et son entrée qui dure 3 semaines. On peut allez au
Îles Canaries pendant trois semaines et revenir sans avoir passez une seconde de
match. Mais c'est vrais en plus. Voyez vous cette ceinture qui est sur mon
épaule? Elle sera mienne pendant plus d'un mois. Ce titre et le titre que tout
le monde rêve d'avoir avec son partenaire, les plus belles équipes l'ont déjà
touché. Mais maintenant, c'est nous qui l'avons. Cena... Je l'ai battu dans ce
match par équipe phénoménal, le meilleur de tout les
temps...





◄ Le petit Matt arrive sous les pops ovations du public. Il arrive
avec sa ceinture au hanches ►


Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Matt_entrance_01

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Matt2_Ebene_1

◄ Sérieux la Cena me fait pas peur. Avec sa catch-phrase The Champ
Is Here... Attendez, le champion est ou? Il est actuellement sur le ring, et
c'est Matt Hardy le champiion. Regardeez moi, jee suis Matt Hardy celui qui
vient de gagner les Tag Team Championship. COntre deux looseurs en plus. Ben
maintenant Cenaze, vient sur le ring... ►


Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Mark Henry~3 Mar 27 Sep - 9:12

Johnny ta chute j' tais mort "jee suis le chamion,Ben maintenant viens Cena" :bave: JVC
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mar 27 Sep - 22:12

petit hs, mais avec ça je vais rendre un petit hommage a caffé kinston


Encore vous ? Vous n’en avez pas marre de suivre la simucatch a la télévision bande de geeck ? Alors que dehors pour une fois il fait beau, les oiseaux chante, la stone cold amry pleure la perte d’un de leurs membres… jeff hardy à acheter une nouvelle trousse de maquillage, tout va bien quoi… alors ne rester pas enfermer chez vous, sortez, buvez fumer, draguer… on ne vit qu’une fois, enfin il parait… a moins que… je sais, vous attendiez tous une nouvelle apparition de robert conway hein ? Hé bien rien que pour vous faire plaisir, nous avons installé des caméras dans sa loge… tient, ce dernier est tout nu … et il dance …

Robert conway : i think i am cute, i know i am sexy…

On entendis soudainement quelqu’un frapper a la porte.. Robert enfila son peignoir personnel, celui avec des petits lapins dessiner dessus et alla ouvrir la porte… et il tomba dans les pommes… Normal, quand on voit ça devant sois, il a de quoi avoir peur …

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Sexy-fail-white-girl-fat-pose-mirror


La grosse : hé vous sa va ?

Robert reprends difficilement ces esprit

Robert conway : ou suis-je ? Qui suis-je ? Ou vais-je ? Quel jour on est ? C’est qui ce beaux gosse que je vois dans le reflet en face de moi ?

LA grosse : hé robert arrêter de jouer la comédie, sa ne prends pas…

Robert conway : Et tu es qui toi ?

La grosse : je suis la copine à tarvers…

Tient donc, on n’aurait pas deviné…

Robert conway : Ha bon ? Et que me vaux le déplaisir de vous voire ici ?

LA grosse : je suis venu vous parler de mon copain, a cause de la droite que vous lui avez mis, il déprime, il ne me regarde plus, il ne joue plus avec ces playmobile, il passe son temps assis sur la balançoire la tête basse… il se réveille la nuit en hurlant « non robert ne me frappe pas » …

Robert (en se grattant le nez) : hé que voulez vous que ça me fasse ?

La grosse : j’exige réparation, je vous attaque pour coup et blessure, mon avocat vous attends et …

Paf coup de boule en pleine poire de la part de robert zinedine conway, la grosse tomba ko la bave aux lèvres…

Robert conway : comme ça pas de jalousie entre vous deux hahahaha ( rire du docteur d’enfer)

Quelque instant plus tard robert conway se trouva sous l’écran géant et pris le chemin vers le ring, une fois rendu sur ce dernier il prit la parole

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Conway_speak_002


Robert conway : finaly, the rob has come back

Orgie de cris hystérique de la foule

Robert conway : smackdown ne serra pas un show ordinaire comme vous en avez toujours eu l’habitude. Ce vendredi vous allez voire le déclin de l’armé de l’alcoolique staune kold steve austin…

Les gens de la foule commença à jeter leurs hamburger a peine entamer, certain ce bouchères les oreilles en entendant ce nom, d’autre vomir, d’autre commencèrent à frapper leurs voisin, bref le bordel habituelle quand on parle des 4 perdus de l’apocalypse…

Robert conway : Car cette fois ils ont trouvé leurs maitre… 4 hommes vont se dresser contre eux, 4 hommes qui en ont marre de voire ces trépanée du cerveau foutre le bordel dans la fédération… ces hommes sont l’actuel champion hardcore jeff hardy, le champion intercontinental randy orton, le champion coffé Kingston… et……….. Roulement de tambour, votre héro, l’élue, the chosen one, celui qui établira l’équilibre dans la force et qui mettra fin au seigneur des sith… anakin robert conway

Robert conway : maintenant parlons un peu de nos victimes, l’armée dont le nom ne peut être prononcé sous peine de devenir aussi con qu’eux et de se prendre une météorite en pleine poire en pleine route de campagne. Hé bien j’ai reçus une lettre anonyme de leurs part signer stone cold steve austin… cette homme est tellement stupide qu’il ne sait pas qu’une lettre annonyme… C’est anonyme justement… ça promet le combat si il est aussi malin sur le ring… bon je vous lis la lettre « chair robert conway, je t’annonce que lors de smackdown hic, mon armée va teu pétér la gueule hic, alors un bo con seille éviteux de montééééééééééé hic sur le ring en face de nous… » Houlà… j’ai peur mesdames et messieurs, j’ai les genoux qui tremble, j’ai vomis 5 fois et je ne m’en relève la nuit… non je plaisante… je n’ai pas peur de ces 4 fucking jobber, je suis capable de les battre rien qu’avec mon petit doigts et en plus j’ai trois champions de cette fédération pour me donner un coup de main… alors franchement, le chauve tes menaces tu peux te les foutres ou je pense…

Grosse réaction de la foule…

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 La3_2


Robert conway : parlons un peu de brock lesnar, les muscle de l’armé mais certainement pas le cerveaux… pour tout vous dire, je suis passer dans les couloirs de la fédération et je l’ai vu entrain d’effectuer un calcul aussi basique que la racine carré de 25 avec un boulier compteur… wow, je savais que ce prendre des pains en pleine poire a l’ufc/mma fessaient des dégâts important… mais de la a transformer un Rocky balboa en mister Bean… je ne m’y attendais pas. En tout cas, si le chauve compte sur toi pour remporter ce match, qu’il joue au loto… il a autant de chance de gagner… Car vois tu brock, parmi ces 4 jambons que notre équipes allons affronter, tu es le plus faible… tu es le maillon faible de ce match avec 7 voix contre toi, oui 7 car même tes partenaire ont abandonné tout espoir de gagner avec toi dans l’équipe… tu es le maillon faible au revoir….

Encore une nouvelle réaction positive de la foule…

Robert conway : passons maintenant au sac de frappe… au punching ball personnel de tous les membres de la fédération micheal gorbatchev, heu pardon micheal travers…. Alors mon petit travers d’après ton thon que j’ai croisé dans ma loge, on est plus le même après ma chtite droite ? huh ? On perd ces matchs et on perd ces reperd dans le ring ? Pourtant ce n’étais qu’une petite chiquenaude… une droite amical… imagine un peu ce qui se serais passé pour toi, si on c’étais vraiment affronter ? Tu aurais fais comme l’autre punk, tu aurais quitté la fédération la queux entre les jambes… Cette fois ci, ce ne sera pas une droite que tu te prendras, mais un 700 tonne dans les dents… tu ne t’en relèveras jamais. Et tu auras une nouvelle fois perdu ton match… suivant.

Robert conway : Bon ben, il ne reste plus que le pot de mayonnaise au carotte, le sachet d’aspirine. monsieur sheamus… je n’ai pas grand-chose a dire sur lui je ne le connais pas, mais si il a été assez faible pour rejoindre cette armée de mauviette, c’est qu’il est encore plus faible que mon ours en peluche… en gros, il n’est pas une menace face au trois champion et leurs joker arrivée en renfort, il se ferra balayer d’un coup de vent de force de 40 beaufort, il sera éjecter du ring et de l’aréna face a nos 4 forces combiner… et

Ben oui toute bonne chose ont une fin, quelqu’un vient d’interrompre notre canadien favoris …
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mer 28 Sep - 12:38

un très vieux fait par moi évidement , datant de 2007, prenez en de la graine bande de merdes Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 416840

Devant l’aréna de la iewf certain fan espérais pouvoir sérer la main de leurs lutteur favoris , et ils observent chaque voiturent arrivant devant l’aréna dans l’espoir de voir un de leurs favoris en sortir et pouvoir avoir l’exclusivité de leurs adresser la parole, le rêve de tout fans de catch qui se respecte, justement une nouvelle voiture vient d’arriver et l’occupant s’apprête a en sortir, bien entendu les fans se précipite vers cette superstar s’apprêtant a sortir, peux importe qui cella pouvais bien être

Fan 1 : Géniale encore un, a ton avis qui cella peut-il bien être ?

Fan 2 : j’en sais rien et je m’en fiche j’espère seulement qu’il pourra me signer un autographe c’est tout ce que je demande, évidement si c’est un de mes lutteurs favoris c’est encore mieux

Fan 1 : C’est encore mieux en effet mais justement qui sont tes lutteurs favoris ?

Fan2 : ho je vais te surprendre mais c’est souvent ceux qui sont le plus sous estimer, parce que je sais qu’eux a force d’être traiter comme des moins que rien mettront tout en œuvres pour démontrer le contraire, contrairement a grosse stars connue et qui en attrape la grosse tête et qui se vente inutilement, sinon j’aime bien aussi des gars comme chris benoit et autre et toi ?

Fan1 : hé bien moi pareille, j’aime bien aussi les lutteur ayant une gimmick assez spéciale style raven, c’est peux courant et sa change des blabla habituelle, même si pour la plupart de ces lutteurs, ont les traite injustement de fous et autre réplique stupide de ce genre, ha ben on va justement savoir qui vient d’arriver, il vient de sortir et se dirige vers nous, je ne vois pas trop bien sont visage, mais il me semble que....

Fan1 : wouais spike dudley !!!!!

Fan 2 : hé ben faut pas demander ce qu’il aurais fait si sa aurais été hbk hahaha

Les cris ont justement arriver jusqu’au oreilles de spike dudley

Spike dudley : hé bien quelle enthousiasme

Chauffeur : faut dire monsieur dudley que l’annonce de votre arrivée a la iewf n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd

Spike dudley : j’ai vu, mais tout de même certain en font un peu trop

Chauffeur : hahaha c’est cella les rançons de la gloire monsieur dudley…

Spike dudley : hooo arrêtez un peu de m’appeler monsieur dudley on dirais que vous faites des courbettes devant un premier ministre, appelez moi spike tout court

Chauffeur : Très bien monsieur spike

Spike dudley : hahaha… restons en là

Fan 1 : wouaw monsieur spike dudley je vous rencontre enfin, pfiuuu j’ai bien cru que mon cœurs allais exploser tellement j’ai couru pour vous adressez la paroles…

Spike dudley : heu vous savez je serais passez devant vous de toute manière …

Fan 2 : C’est ce que je me tue a lui dire monsieur dudley mais il voulais tellement vous voire que c’était difficile de le faire changer d’avis

Spike dudley : vous savez vous pouvez m’appeler spike je ne suis pas dieu ou quelque chose dans ce genre contrairement a ce que certain lutteur se tue a répéter sans arrêts

Fan 1 : C’est vrai mais vous êtes quant même the giant killer ! Mon lutteur favoris depuis la défunte ecw et franchement quelle joie de vous voire dans ces lieux

Spike dudley : allons allons, nous savons tout les deux que c’est grâce a des gens comme vous que ma renommée est connue dans le monde entier, c’est vous en définitive qui donne envie a nous les lutteurs de lutter , la plupart d’entre nous ne lutte pas que pour eux, n’oublions pas que c’est un sport spectacle et qu’il faut un peu faire rêver les foules avec de prise extraordinaires, chose que je sais faire et heureusement beaucoup d’autre aussi

Fan 2 : Moi personnellement ce que j’aime en vous c’est votre acharnement quelque soit votre adversaire et aussi votre prise de finition qui est technique, vous n’en rajouter pas comme certain le fonds , non vous c’est porter puis c’est tout, j’aime la simplicité dont vous faite preuves au combat…

Spike dudley : merci de votre franchise sa me touche beaucoup ce que vous me dite et c’est vrai dans un sens

Fan 1 : moi ce que j’espère c’est vous voire gagner votre premier match contre kid kash !

Spike dudley : C’est vrai la fiche est alléchante deux lutteurs technique sur le ring, deux lutteur effectuant des prise peux commune et que des poids lourds serais incapable d’effectuer sans danger pour eux …. Moi aussi j’attends beaucoup de ce match sa me permettra un peu de tester mon niveau par rapport a la iewf voire si je n’ai pas perdu un peu la main ce qui serais un peu dommage

Fan 2 : c’est vrais sa promets un bon match, vous savez beaucoup ce moque de vous a cause de votre gabarit, mais je pense que c’est un avantage certain, votre agilité vous permets de vous sortir de beaucoup de prise et votre poids fait que vous vous blesseriez moins vite qu’un homme qui a 10 kilo de plus que vous par exemple

Fan 1 : concernant votre adversaire j’ai vu le traitement scandaleux auquel il a eu droit, vous croyez que cella aura une incidence sur le match ?

Spike dudley : hé bien contrairement a ce qu’il pourra dire sur moi en venant sur le ring, je pense que oui ! un traitement pareille ne laisse pas seulement des trace physique, elle laisse aussi des trace mentale, peux de gens peuvent se relever d’une épreuve pareille sans en devenir parano, maintenant chaque bruit qu’il entendra lui ferra perdre sa concentration, et ce n’est pas bon du tout pour lui, ce qui fait tout dans le match, ce n’est pas le tallent , non c’est être concentrer et savoir ce que l’on va faire, ne pas se laisser déconcentrer par n’importe quelle bruit au alentour , exemple dans les backstage il serra toujours sur le qui vive se méfiant de n’importe qui , sursautant au moindre bruit bizzard qu’il entendra, je déteste vraiment des actions comme celle qui lui est arriver, personnellement je trouve cella indigne de catcheur digne de ce nom, mais bon quant je vois qui est derrière un telle traitement cella ne m’étonne absolument pas et un jour cella va se payer très chère et je crois que benoit et venis vont s’en leurs donner un petit avant goût de ce qui va se passer … je les connais parfaitement et je connais leurs amour pour la justice surtout concernant chris benoit … mais là je m’égare, mais dans le fonds kid kash en a vu d’autre mais n’empêche sa jouera certainement malheureusement pour lui …

Fan 2 : justement je me demande si cette hargne du a son attaque ne vont pas le rendre plus dangereux sur le ring non ?

Fan 1 : pas vraiment, tu ne crois pas qu’il aura tellement envie de régler ces compte qu’il perdra toute concentration sur ce match, qu’il ne verra pas spike comme adversaire mais ceux qui l’ont tabasser dernièrement ? Mais spike n’est pas ceux qui l’ont attaqué et cette erreur de jugement va lui faire faire beaucoup de boulette si tu veux mon avis

Spike dudley : hé bien je n’aurais pas pu résumer au mieux la situation belle analyse jeune homme …

Fan 1 : merci beaucoup monsieur… ha au faite vous savez ce qui serais bien ? Pas seulement que vous battez kid kash pour votre premier combat mais que vous rejoignez benoit et venis , vous avez les même valeur non ?

Fan 2 : Arrêtes un peu … se serais bien oui mais il ne vont pas l’accepter comme cella après son premier match aussi bon soit t’il , mais c’est vrai que voire un lutteur qui a fait partie de l’équipe la plus dominante qu’était les dudleys boys serais pas mal…

Spike dudley : hé bien si cella ferrais plaisir a de nombreux fan de la lutte, pourquoi pas , bah tant qu’a faire j’en parlerais si je les croise dans le couloir, mais il peuvent très bien refuser cette offre, je ne vais pas leurs imposer ce choix c’est eux qui voient et si il veullent on pourraient en parler en priver dans leurs loge ou la mienne, bien que connaisant un peu les anciennes mœurs de venis je préférerais quant même avoir benoit a mes cotée on sais jamais hahaha, venis si tu vois sa je plaisante bien sûre, mais pour résumer pourquoi pas ? Bon je vais doucement aller me préparer pour le combat à venir escuser moi …. Ho mais suis-je bête vous voulez une photo dédicacer peut être ? Pas de problèmes pour mes fans j’ai toujours le temps de signer une ou deux photo hahaha…

Spike signe la photo , non deux photo plutôt et les donnes au deux fans, qui sont au anges il faut bien l’avouer et disent au revoir a spike et leurs chante des chants d’encouragement, spike continue sont chemin et subit le même schéma avec d’autre fan, puis entre dans la iewf se change dans ses vestiaires, salue quelque vielle connaisance , continue son avancer dans les backstage vers la rampe d’accès , son thèmes retenti sous l’explosion d’acclamation des fans ravis de voire un de leurs favoris faire son grand retour sur le ring… spike les salue bien entendu , monte sur le ring et commence a faire son discourt pour son premier combat et qui sais sa première victoire !


spike dudley: Hé bien et bien quelle ambiance survoltée, tout cella pour moi ? merci sa me touche beaucoup, vous entendre acclamer mon nom m’encourager, c’est cella qui m’a donner envie de revenir sur le ring , je ne voulais pas laisser tomber ceux qui ont fait de moi le lutteur que je suis aujourd’hui , ce n’est pas vraiment mon genre … ha cette foule amassez impatient de voire mon premier match , contre un adversaire d’assez bon niveau a ce que j’ai pu remarquer quelque fois, malheureusement pour lui quelque chose d’inqualifiable lui arriver et cella va lui saper le morale, ce qui fait qu’il n’aura plus vraiment le cotée combative qu’il a et que j’ai souvent entendu en parlant de son nom… pourtant quant on vois sa carrière avant d’être ici , sa surprendra sûrement malheureusement ce sera la cas, mais kash laisse ta rancœur de cotée , elle te ferra faire pas mal de connerie dans ce match ce serais dommage tu crois pas ? je ne veux pas affronter un kid kash que je vais dominer a cause d’un morale a plats, non je veux que ma victoire sur toi ai tout un sens, je ne veux pas entendre, de , oui spike l’a battu parce qu’il était diminuer suite a l’attaque non, je veux le kash que j’ai côtoyer a la ecw … le kash que je prenais plaisir a voire lutter et affronter, le kash qui me ressemblais un peu … honnêtement c’est triste de voire ce que cette attaque va faire de toi,sur le ring si tu n’arrête pas d’y penser, un lutteur qui ne ferra qu’erreur sur un erreur, un lutteur qui ne me verra pas moi comme adversaire mais bien un ce lâche de randy orton par exemple, et je sais que tu me ferra ce que tu a envie de lui faire, mais il a quelque chose qui ne colle pas , je ne suis pas randy orton, je suis the giant killer, celui qui a surpris plus d’un grâce a sa combativités, son endurance , son intelligence sur le ring, et sa technique aussi, je peux facilement contrée tes prise kash n’oublie pas que nous ne somme pas des inconnus l’un pour l’autre, nous savons ce que l’autre a dans le ventre ! Mais je ne vais t’affronter en passant que tu es détruit par cette attaque non, je vais t’affronter comme je l’ai toujours fait avec mes autres adversaires, soif de vaincre ! Hargne ! Esprit combatif, et j’irais même jusqu'à dire l’oeil du tigre ! Vois tu ce petit corps chétif est plein de ressource, des ressource que même toi tu ne peux pas vraiment imaginer, des ressource que beaucoup n’ont pas et que malheureusement tu n’a plus toi non plus ! C’est ce qui te fait défaut ! Et j’ai cru remarquer un changement, je te trouve plus aggrave et presque prétentieux… pas le kash que j’ai connue, mais cella n’a rien a voire avec l’attaque de randy et consort, non j’ai remarquer cella que j’ai quitter une autre fédération et quant tu a vaincu celui qui portais la même ceinture que moi a l’époque… pourquoi vouloir détruire l’adversaire ? Alors que le vaincre d’une manière dont lui-même n’a jamais imaginer peut lui mettre le morale a zéro ? Je suis un opportuniste et tu le sais ! Je ne suis pas du genre à feindre un ko et te prendre par surprise avec un roll up ! Pas glorifiant, mais la victoire sera a moi quant même et d’une manière ou d’une autre sa ferra plaisir a tout ceux qui ont cru en moins et qui y croient encore ! Mais c’est vrai que te vaincre avec mon dudley dog serais bien mieux, mais vois tu je ne porte cette prise qu’a ceux qui le mérite, ceux qui le mérite de le recevoir ! Pas des hommes abatu mentalement et qui ne m’offre aucune résistance ! Et encore moins ceux qui ne sont pas flair play ! C’est comme ça que je suis, c’est comme ça que les gens m’ont connus et c’est comme cella que je resterais point barre !


Dernière édition par Chavito guerrero le Mer 28 Sep - 18:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Chris Jericho Mer 28 Sep - 13:06

J'ai failli avoir une cataracte quand j'ai lu ton bleu.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mer 28 Sep - 14:52

Chavo c'est l'ancien Robert de Simu ? :o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Chris Jericho Mer 28 Sep - 14:58

On a découvert un nouveau continent ! Appelons-le Amérique !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Pedro Mer 28 Sep - 18:50

Il met des couleurs de merde donc évitez les graines...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mer 28 Sep - 19:00

CM Punk a écrit:
Chavo c'est l'ancien Robert de Simu ? :o




Tilt... :noel: JVC

Quand au couleur, je vous signale que ce n'est pas tout les forums qui ont un fonds gris...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Mer 28 Sep - 20:02

Ahah ! Que je suis perspicace.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Dim 9 Oct - 21:41

Mon tout premier speech avec taker :



Spoiler:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Drew McIntyre Lun 10 Oct - 7:31

Beau speech je suis Ted DiBiase d'ou tu a trouvé ce speech
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Lun 10 Oct - 7:39

CM Punk a écrit:
Chavo c'est l'ancien Robert de Simu ? :o

J'avais pas grillé non plus..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Lun 10 Oct - 7:57

Rey Mysterio a écrit:
Beau speech je suis Ted DiBiase d'ou tu a trouvé ce speech
Moi je suis Regal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Drew McIntyre Lun 10 Oct - 19:51

Un ancien speech de moi fait ici.

<< Voix OFF >>
<< Sa y est! Cody Rhodes est de retour en force je pense. >>
Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 CR01Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 1008466_o
Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 41Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Rhodes01Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Rhodes03
<< Puis il prit un micro sous les huées du public. >>
Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 CR07
<< Cody Rhodes >>
<< Je suis de retour pour tout gagner!!Ben oui je m'était blésé donc je ne pouvait pas catcher . . . Mais maintenant c'est fini!Je suis de retour.Je suis le plus fringuant de toute cette salle.Je cherche un défi pour WrestleMania.Je veux affronter quelqu'un.De toute façon je vais gagner car je suis meilleur que tout le monde , je suis fringuant et vous vous écoutez pas mes conseils car vous êtes pas fringuant. >>
<< Huées du public >>
<< Non mais j'ai raison!Vous êtes moche comme tout l'univers de SimuCatch.Moi je suis beau et je suis meilleur que tout le monde.Bon je vous en es déjà parler je cherche un adversaire pour WrestleMania.Ben je voudrai que ce soie un des "plus fort de SimuCatch" qui m'affronte.Bon je change de sujet.Undertaker ma battu pour dernier match.C'est lui qui ma blesser et pendant ce temps la Daniel Bryan ses trouvé un nouveaux équipier celui qui se prend "cool"celui qui à les cheveux en l'air le mangeur de pomme Carlito.C'est un très mauvais choix car je suis meilleur que Carlito et nous deux on pouvez faire une très belle équipe.Daniel ma trahi pour Carlito et cette équipe va pas durer longtemps.Ils vont jamais être champion.Bon maintenant je reprends le sujet de WrestleMania je cherche un adversaire et qu'il viennent ici tout de suite >>

Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Drew McIntyre Mar 25 Oct - 15:48

Sorry Double post mais un speech que j'ai fait a l'instant 1h30 pour le faire.
-------------------------------
La salle était assez agitée, mais elle attendait des luteurs.
Ou bien des divas... Bon elle attendait l'un des catcheur ou l'une des Divas de
cette nouvelle fédération. Mais l'écran géant s'alluma et les gent huérent tout
de suite.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 K-WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_07_HDTV_x264-RUDOS_mp4_002488680
DREW McINTYRE

  • → Bonsoir, mon nom est Drew McIntyre et je suis ... The
    Chosen One. Pour ceux qui me conaisse pas, je suis un ancien InterContinental
    Champion. Et j'ai gagnez cette ceinture grace a ma force, a ma puissance, a mon
    inteligence et a mon talent plus que surhumain. | Huez
    |
    Fermez la !!! Je dit juste la vérité, j'ai déjà été
    InterContinental Champion. Et dans cette federation, je n'aurais pas lê même
    parcours de la World Wrestling Entertainement, j'était mal utilisé la bas. Ici
    je deviendrai CZW Champion. Et vous savez quoi ? Vous êtes que des hypocrite qui
    ne pense qu'a bouffer des sandwich a boire du Coca et de grossir !!
    | Très grosse huez du public | Fermez la je dit
    juste la vérité c'est comme sa les américains. Vous ne pensiez qu'a mangez et
    grossir. Eh bien je vais monter sur le ring pour vous prouver que vous ne
    pensiez qu'a mangez. Et surtout surtout surtout fermez la pendant l'entré la
    plus impressionante du monde du catch. ←
  • De très très grosse huez se firent
    entendre dans l'aréna. La musique de Drew McIntyre retentit sous des huées très
    grosse.


    The Chosen One arrive sous les
    huées.

    Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 K-WWE_Smackdown_December_182009_avi_000683159Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Drew_entrance
    The Chosen One monte sur le ring et prend très
    rapidement un micro.

    Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 4live-drew.mcintyre-28.08.09.8Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48
    DREW McINTYRE
  • → Regardez la je voit un homme qui
    ramenne de la nouriture sur un plateau, ah oui je voit Humburger Frite + Coca
    c'est normal. Et puis moi je dit juste sa pour que vous arrêtiez de grossir
    c'est juste un conseil après si vous m'écoutez pas ben tempit pour vous. Vous
    deviendrez obése, mais après ce n'est point ma vie je m'en fous. Et puis
    regardez moi je devrait être un modéle pour vous je suis beau, fort et
    talentueux regardez moi !!! Je ne mange pas de chose grasse alors que vous si.
    Bon sa ce n'est pas une discussion interresante, parlons un petit peu de moi,
    l'homme qui va dominer la federation entiére !! | Huez
    |
    Mais fermez la un peu vos parents ne vous ont pas
    appris la politesse ? Moi ils me l'ont apris et maintenant regardez moi je ne
    coupe point la personne qui parle. Alors que vous si nan mais franchement c'est
    abusé !! Et en plus je croit que tout a l'heure j'ai dit que pendant mon entrée
    je voulais aucun bruit et vous quesque vous faites ? Vous me huez.
    | Une personne en ringside crie " Normal Drew McIntyre, personne ne
    veut te voir tu est complétement pourri !!| | Drew descenda
    du ring et alla voir la personne. |
    Ah ah ah
    ah ah commment a tu osé insulté l'homme qui va faire de la federation la
    meilleur au monde, l'homme qui va révolutionner le monde du catch !!! Tu vient
    de faire une grosse erreure SECURITE !!! Faites sortir ce mec de l'aréna !!!
    | Personne n'arriva | Eh
    virer cette personne d'ici elle n'a rien a faire la !! Bon je vois vous voulez
    qui reste ici franchement c'est superbe je vous remercie !!
    | Drew remonta sur le ring | Tu as de la
    chance car si la sécurité serait venu tu aurait été viré de cette aréna !!! Bon
    on va reparler de moi, je suis l'homme qui va revolutionner le monde du catch,
    l'homme qui va devenir le premier CZW champion Drew McIntyre. Mais le chose que
    vous ne saviez pas c'est que j'ai pas changé, je suis la dans les backstages et
    sur le ring, je démolirai tout les catcheurs de la fédération je me ferait un
    nom, le plus grand nom des noms et je deviendrai ... une légende !! Même si vous
    me soutenez point je me ferai un nom seul et la plus grande des légende que le
    monde du catch aient connu. Je suis le Chosen One, je suis l'élu et je vais
    devenir ... Le futur CZW champion et je vais remporter ce titre dès mon deuxiéme
    match je suis prêt a tout, je relève tout les défis et des petites superstars
    comme Randy Orton, Kane, Santino Marella pour abréger tout les catcheurs de la
    fédération ne me font point peur !! Randy Orton, ancien World Heavyheigth
    Champion, WWE Champion, InterContinental Champion ect ... Il a gagner beaucoup
    de titre dans son palmarès, mais il est devenu une petite superstar qui ne bat
    même pas Santino Marella et qui ne bat même pas Hornswoggle !!! Dite lui que
    vous ne l'aimez pas je lis dans vos pensez il vous manipule ce mec !!! Et puis
    il y a un truc que je ne comprend point pourquoi vous huez les superstar qui ont
    du potentiel, du talent et de la puissance et pourquoi ovationnez vous les ...
    nuls en abrégent enfin ceux qui n'ont pas de talent aucune force. C'est vraiment
    pathétique de votre part !! Mais de toute façon vous ne changerez pas, vous êtes
    né comme sa vous mourerez comme sa. Franchement j'ai envie de vous dire quelque
    chose, vous ne pensez qu'au gentil petit lutteurs indépendant, pensez a moi un
    peu, dite vous que vous êtes les meilleurs au monde tout comme moi.
    | Huez du public. Certaine personne du public quitte l'aréna le
    temps du discours de Drew |
    Oh vous partez quel
    dommage ... Mais restez ... Oh vous au moins vous avez compris que je suis le
    meilleur et que mon discours n'est pas lassant.
    Oui mon discour n'est pas lassant. Bref
    parlons de mes futurs très bonnes action pendant les prochain show vous allez
    avoir des surprises, vos catcheurs préférer vont être retrouver inconsient sur
    le ring, dans les backstages, chez eux et même dans la ville. Tout le monde aura
    peur de moi, car je deviendrai l'homme le plus puissant du monde du catch. Et je
    resterai toujour The Chosen One le catcheur le plus puissant du monde du catch.
    Bon bref je croit que j'ai assez parler maintenant je vais quittez le ring
    tranquillement et les personnes qui sont partit vont revenir, dite le si je sers
    a rien.

  • Drew quitta le ring sous les huées et sous
    son titantron.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par James Storm Mar 25 Oct - 19:33

tu change beaucoup de catcheur toi non ?
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 3 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum