SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos speechs , autre part que ici

+24
Vince
Joe Hennig
andydy937@hotmail.fr
Dolph Ziggler~2
Curt Hawkins
Santino Marella
Bray Wyatt
Chris Jericho
James Storm
Dumble J
Sébastien Ferreira
Mark Henry~3
Jack Swagger~1
Kane...
Je sais pas
Lexis
No Way Jose
Sheamus
Seth Rollins
Vincent
Drew McIntyre
Pedro
Jason
Batista
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Santino Marella Mer 29 Fév - 20:45

Voilà une promo du retour de Lestat dans le milieu catchesque dans une autre e-fed.

Nous sommes un beau jour d'été, et il fait froid, très froid. Non, non, c'est nul, et puis en plus, c'est toujours l'hiver. Alors voyons, voyons.... hum, il neige, un blizzard complètement dingue, qui fait virevolter les flocons ça et là, et par là, oh et regardez, là-bas aussi – OOOOOHHHHHHH C'EST BEAU !!!! - c'est l'hiver quoi. Dans la tempête (oui il faut toujours exagéré, ça donne du frisson), deux points lumineux, qui approchent de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus, de pluuussss eeennnnnn pluuuuusssss...... NON NE VA PAS VERS LA LUMIERE !!!!!........ héhé, scusez-moi.... Donc deux points lumineux, oh, des phares, incroyables, j'aurai tout imaginé sauf ça, pas vous ? Une camionnette, blanche, avec un logo (un logo, pas des légos, bande de gamins !!)..... voyons ça.... hum..... FEDEX !! Des livreurs ! Tom Hanks ? Apparemment non, mais glissons nous un peu dans la peau de ses deux gars poilus, puants et maigres, surtout pour savoir pourquoi ils sont comme ça, le reste on s'en fout.

Un livreur : J'en ai maaaaaaaarrrreeee !! Ca fait des jours et des jours qu'on tourne en rond (aaaahhh, c'était donc pour ça..... quoi, vous voulez savoir la suite, bon d'accord !). Ttout ça pour une maudite lettre !! Un courrier de merde, avec une adresse de merde, dans un patelin de merde...

L'autre livreur : Oui je pense qu'on a saisi le concept : on est dans la merde Will...

Le livreur nommé Will : Ca fait combien de semaines qu'on a pas nos familles, ma p'tite femme, avec ses p 'tites fesses rebondies, et puis son cassoulet ! Olala, le cassoulet ! Je ne sais même plus quel jour on est ! C'est la bonne route au moins ?

L'autre livreur : Je ne sais pas, Vivi (;p) ne dit plus rien depuis bien longtemps maintenant.

Will : Saleté de GPS, ça coûte la peau du cul ces machins choses, et ça marche jamais !!

L'autre livreur : En même temps, c'est la société qui paye...

Will : C'est pas une raison ! Aaaaaaaahhhhhh, j'ai faim, j'ai soif, je veux rentrer chez moi...... j'veux mon cassoulet...

L'autre livreur : à défaut de cassoulet, tu me casses les couilles !!...... hey, regarde là-bas, de la lumière !!

En effet, à quelques encablures, on peut apercevoir une lueur, dans le néant blanc neigeux hivernal du froid qui glace. Une lueur presque vacillante, mais pour nos deux alcooliques (boire ou conduire, il faut choisir bordel !!), c'est une lueur d'espoir, peut-être le bout du tunnel...... MAIS N'AVANCEZ PAS VERS CETTE LUMIERE NOM D'UNE PIPE EN BOIS !!!! Et pourtant, ils le font, ils avancent, sûrs d'eux, obnubilés, ravivés par l'espérance, l'espérance de toucher au but. Des formes commencent à apparaître et encadrent la lueur. Les formes prennent petit à petit...... forme... une maison !! Oui, oui, une vraie, avec des murs, un toit, des fenêtres (d'où vient la lueur d'ailleurs, pour votre parfaite information), une porte, et tout le toutim. L'autre livreur (c'est sympa comme nom quand même) se gare, coupe le moteur, et observe un instant la masure.

Will : Tu penses que c'est là ?

L'autre livreur : J'en sais rien mais au moins on pourra demander notre chemin. Et j'ai besoin de faire une pause.

Les deux hommes descendent du véhicule, le regard hagard (ça fait beaucoup de gare), s'emmitoufle dans leurs vêtements soi-disant chauds, prennent leur courage à deux mains, et s'ils avaient plus de mains, je vous garantis qu'il utiliseraient aussi, croix de bois, croix de fer..... 'fin vous savez quoi. Ils avancent, telles deux ombres furtives, en même temps, en plein blizzard (rien à voir avec l'éditeur du jeu tristement célèbre), va pas passer inaperçu toi !! Ils arrivent devant une porte usée par le temps, car le temps semble s'être arrêté ici. L'autre livreur s'apprête à frapper à la porte, mais Will l'en empêche soudain !!

Will : C'est une mauvaise idée (quel suspense !!) !!

L'autre livreur : T'en as une meilleure !??! Et ils auront peut-être du cassoulet à te proposer.

Will : Aaaaaaaahhh, du cassoulet !

C'est donc Will qui frappe ardemment (donc avec ardeur) à la porte, tellement que l'autre livreur est obligé de l'arrêter. Les deux se chamaillent tels des chérubins se battant pour le seul doudou encore en état d'appliquer sa fonction. Mais un son lugubre vient faire cesser toute joute, tout enthousiasme, tout espoir, toute joie, tout.... ouais vous m'avez compris quoi. Et ce bruit....... c'est un bruit de pas. Oui, mais n'importe quel pas s'il vous plaît, ce sont des pas lourds, qui résonnent tel le glas de.... pas d'idée, désolé... Chacun de ses pas fait sursauter nos deux alcooliques, et ils tremblent de tout leur être, non plus à cause du froid, pour ceux qui en doutaient, mais bel et bien de peur, de terreur, d'effroi, d'épouvante, plein de choses comme ça ! Et le pire, c'est que ses pas se font de plus en plus fort.....et vous savez ce que ça veut dire !!! Oui, un point pour le monsieur dans fond là-bas (romain, est-ce toi ? Dégage de ma promo salopiaud !!! point annulé namého !!), ça veut donc dire qu'ils approchent !! Et soudain plus rien...... plus aucun son...... plus aucun bruit...... si ce n'est celui du blizzard oui bon d'accord..... La poignée, oui la poignée de la porte, regardez, elle bouge !!! Will et l'autre livreur s'enlacent pour se réconforter, oubliant leur hétérosexualité, et la porte, mon dieu la porte !!!! Elle s'ouvre, lentement, sinon c'est pas drôle, en grinçant en plus, sinon c'est encore moins drôle. Les deux hommes grincent des dents au bruit du grincement, c'est insupportable. Dans l'encadrement, une silhouette massive se dessine (Hagrid, c'est toi ?), un souffle rauque se fait entendre, un souffle infernal (vous donnerez une note à la fin pour la mise en scène de l'épouvante, oui, oui j'y tiens !!). Les deux livreurs commencent à pleurer, et ce n'est rien devant le regard noir qui se pose sur eux (bon d'accord, d'accord, Lestat a les yeux noirs, et alors !!!). C'est la fin du monde pour ces deux hommes, la fin des haricots !! Un visage parcouru de cicatrices, même Kane fait office de bisounours à côté. Des traits durs, crispés, qui n'inspirent aucune confiance !!!....... mais tout ceci retombe en un instant !!!!!!!.............

Lestat : DES VISITEURS !!!!!!! Si je m'y attendais !!! Je suis ravi de vous voir mes amis.

Lestat saisit les mains des livreurs pour les shaker chaleureusement, yeah !!

Titan : Mes amis !!?? Mes amis ?? Et pourquoi pas les croissants et du thé pendant qu'on y est !! J'EN AI MARRE !!!

Les deux hommes reculent de deux pas (ouais d'un pas c'est trop classique), remerciant le ciel que leurs mains soient toujours entières.

Titan : Non mais c'est vrai quoi, des années qu'on est à la retraite, et chaque jour, il se ramollit de plus en plus, je vais craquer.... j'vous jure que j'vais craquer. Allons, allons, du calme, lalalalalalala, voilà, ça va mieux, regarde, tu fais peur à nos nouveaux camarades. J'vais vomir, ça ne fera que trois fois depuis ce matin. Bah, ne faites attention, il est un peu rustre, mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Je vais aller me pendre, c'est mieux... Alors, que me vaut l'honneur de votre visite.

Un temps qui paraît interminable se passe alors, les deux hommes restant là, la bouche grande ouverte, le sourcil levé (Rock style, yeah baby !!), une posture négligée..... L'autre livreur se reprend alors, secoue la tête, et commence....

L'autre livreur, dont on ne saura probablement jamais le nom : Bonjour monsieur, je suis Sam de Fedex (voilà, juste pour me faire mentir), j'ai une lettre à livrer à Monsieur Dragonheart (en même temps, quelle idée d'appeler un livreur alcoolique Sam, ça ne s'invente pas, il a des idées le rédacteur parfois – OH ! - oups, pardon). Nous avons beaucoup de mal à le localiser, nous nous étions dit mon collègue et moi que vous pourriez peut-être nous indiqué la route.

Lestat : Mais quelle heureuse surprise, je suis Monsieur Dragonheart !! Quelle coïncidence, n'est-ce pas, c'est la providence qui vous envoie. (Lestat s'approche un peu plus près des livreurs pour leur chuchoter) OU peut-être le Plus Haut... En tout cas, je suis ravi de recevoir du courrier, ça fait tellement longtemps, des amis pensent enfin à moi !!

Sam : Mouais, euh.... vous avez une carte d'identité ?

Titan : Laquelle ?


Will : Comment ça laquelle ?

Lestat : Oui, oui, excusez-le. Vous souhaitez celle de Lestat Dragonheart ou celle de Titan Dragonheart ? Titan Dragonheart ??!!? Ca va pas non, j'ai pas un nom de tafiolle moi, c'est Titan tout court ok, héhé, rien que le prénom, ça veut tout dire héhéhé. Olala, quel ingrat, ça veut tout dire sur ton ego oui !! Ne faites pas attention à lui.

Sam : La lettre est au nom de Lestat...

Lestat : Ah tu vois, avec un tel comportement, tu ne risques pas d'avoir de courrier, et encore moins des amis.
J'veux pas d'amis. Qu'est-ce que je disais. Voilà ma carte.

Sam : Merci..... ok tout est en règle, voilà pour vous.

Lestat : Merci bien...... hum, vous ne voulez pas entrer prendre quelques croissants avec une bonne tasse de thé ?
MOUHINHINHINHIN....

Sam : Euh... non merci.... ça ira.... on est un peu pressé à vrai dire..... d'autres livraisons en cours, désolé.... une prochaine fois peut-être....Aurevoir.

Les deux hommes tournent les talons (ça doit être dur à faire quand même) et détalent vers le camionnette...

Will : On a oublié de demander s'il avait du cassoulet...

Lestat : Aurevoir...
Bon voyons un peu cette lettre.


Lestat rentre dans sa maison, referme la porte (avec le blizzard dehors, c'est mieux) et va s'asseoir dans son fauteuil fétiche, qui est en fait un canapé ou un sofa (celui qui arrive à me dire la différence gagne un point). Il ouvre la lettre...

Titan : Alors, alors, qu'est-ce que ça dit, c'est qui, qu'est-ce qu'on doit faire ?? Minute papillon, papillon ?? Je l'ouvre à peine. Alors voyons ça, blablabla, « ...il y a trop longtemps que tu es absent... », blablabla « … il y a beaucoup à faire... », alors qu'est-ce que ça dit, rhooo, tu n'as qu'à lire en même temps que moi !!! J'sais pas lire... Pfffff, donc, blablabla « beaucoup d'âmes à purger, nous avons besoin du Punisher ! ». Quoi ??!! Je ne suis pas sûr. Mais j'ai bien entendu, tu as dit « Punisher ». Oui mais, la lettre n'est pas signée... On a besoin du Punisher !! C'est ce qu'il y est écrit mais... ON VA REPRENDRE DU SERVICE !!!! Hola, hola, minute papillon, ça fait deux fois, la troisième, je t'explose le nez. Nous sommes à la retraite, depuis pas mal d'années d'ailleurs, je suis bien mieux comme cela, ma tranquillité me plaît bien. Moi elle me fait gerber, j'en ai marre, c'est toujours toi qui décide, laisse moi mener la danse pour une fois. Je ne sais pas.... Oh allez, remue ton gros derche, et allons botter des culs comme dans le temps, souviens toi, « you have cross the threshold, you will be punished mouahahahahaha » ahahahahahahaha !!

La porte de la maison s'ouvre soudain à la volée !!

Misery : Lestat, je t'ai retrouvé petit bâtard, je vais te....

Titan : Oh toi ta gueule !!

[Petit retour dans le passé si vous le voulez bien minute culturelle : pour ceux qui ne connaissent pas Lestat, Misery est un gardien de l'orphelinat où vivait Lestat lorsqu'il était orphelin (je suis d'une logique des fois hihi). C'était une brute épaisse au sens propre comme figuré qui prenait un malin plaisir à maltraiter notre pauvre Lestat. Pssssiiiit, approchez, un peu plus près, voilà, on soupçonne d'ailleurs que c'est à cause de lui que Lestat est devenu un peu.... enfin vous voyez quoi, mais chut hein.]

Misery : Mais je viens te ré...

Titan : J'ai dit ta gueule ET CASSE TOI DE LA !!


Misery : Ah bon....

Titan : Et remets la porte en place en ressortant là, non mais tu te crois où, chez mémé ??!! Bon, Lestat, mon p'tit Lestat, tu rends compte, c'est l'opportunité ou jamais de quitter ce trou ! Mais ça fait tellement longtemps. Mais casser des dents, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!

Une petite silhouette fluette se dessine dans l'entrée du salon.


Juge Kahen : Il ne serait pas bon pour vous de reprendre du service les enfants.

Titan : Toi, ta gueule aussi.
Hey, c'est le juge, un peu respect. Oups, pardon, c'est vrai, mais ferme ta gueule quand même, on parle affaire là.

[second flashback (To the days when the nights were young...... pardon...) : le Juge Kahen est l'ancien manager de Lestat. Il l'accompagnait aux abords du ring. C'est lui qui prononçait les jugements à l'encontre des adversaires de Lestat, et The Punisher exécutait la sentence.]


Titan : Lestat, on ne vivait que pour les défis avant, toi, pour la compétition (rhak, crache par terre), et moi, héhé, BASTON !!! Et ça me manque tout ça, et puis regarde, c'était marqué, on a besoin de toi ! Tu peux pas laisser passer ça, c'est ton devoir. Je ne sais pas si je pourrai à nouveau...

Le Plus Haut : Non, tu ne pourras pas, car je ne t'ai pas commandé Lestat. The Punisher est mon bras, il écoute ma parole, et il n'est pas encore temps.

Lestat : Ooooohhhh ! Le Plus Haut, alors il existe ? Alors ça si je m'y attendais, j'avoue que je suis sur le cul.... hum, hum.... Oh Plus Haut, le Plus Haut des Plus Haut, écoute la parole de ton enfant !...... Ferme bien ta grande gueule, parce que cette fois, c'est Titan style, et on va se remettre dans le train, punir quelques âmes, pour toi Plus Haut.... si tu veux, mais surtout pour moi !!

[troisième flashback (promis c'est le dernier) : le Plus Haut est une sorte de divinité à laquelle The Punisher pensait parler, et recevoir ses ordres, tout comme le Juge Kahen. Et nous pouvons voir aujourd'hui qu'il existe !!!!! OMG !!!!!!]

Titan : Lestat, Lestat, écoute, entends-tu cette musique ?
Non.... écoute bien !!



Titan : Non pas ça............ désolé, mais c'est sympa hihi. Concentre toi, écoute bien, au loin, l'écho des combats, le rugissement des adversaires, l'effroi devant le Punisher...



Lestat : Je l'entends Titan, oui je l'entends, la musique ! Oui, c'est ça ! Laisse toi guider par elle, laisse toi entraîner. Elle doit te posséder. Elle m'enveloppe, elle me guide. Alors allons botter des culs bordel !!! OUI !!

Et durant les jours qui suivirent, The Punisher reprit l'entraînement, durement, sans relâche !

Titan : Allez, tu vas me soulever ses poids oui !! Plus haut, plus haut !! Quoi le Plus Haut ? Non les poids ! Je voudrais t'y voir ! Allez pose moi ça, et regarde l'artiste.... ahuummm !!!..... aaaaahhh...... et yiaaaahhhh !!! Putain, j'arrive pas plus haut que toi, c'est pas normal. Si c'est normal, ne pense pas être plus fort que moi, c'est tout ! Tu veux rire, j'ai toujours été le plus fort, ah ouais ? Ouais ! Tu veux que je te le prouve, tu ne me fais pas peur, ah ouais, ouais ! Tu veux te battre Punisher, tu te crois un dur, hein, hein, allez viens, viens. Je ne tomberai pas dans ton jeu. Poursuivons l'entraînement.

On retrouve The Punisher un peu plus tard, devant un arbre.

Titan : Ok, donc là, t'enchaîne, droite, droite, droite, et pam, ton gauche dévastateur. Mouais, mais je suis droitier moi... Ah, bizarre, je suis gaucher, pas évident, bon ben tu fais l'inverse. Il a l'air costaud cet arbre. Oh c'est rien qu'une vieille branche. Ce n'est pas trop le moment de se blesser. Mais bordel, on est couvert de cicatrices parce qu'un jour on a..... chut, on a toujours dit que personne ne nous croirait si on disait comment on s'était fait ces cicatrices, alors silence. Mouais, allez, go, enchaîne. D'abord, faut que j'aille pisser, ouais.... moi aussi.... c'est quand même bizarre qu'on veuille toujours pisser en même temps, j'aimerai avoir mon intimité au moins une fois...

Et finalement, au bout d'un petit mois....

Titan : Qui a tué ScarSimba ! - Qui a fait de nous ce que nous sommes Simba ! - Qui nous a exilé de la Terre des LionsSimba Et que dois-tu faire !!!? - Je dois tuer Simba !!!............................... Stop, stop, stop, erreur de script, si le rédacteur pouvait arrêter de regarder le Roi Lion 2 pendant qu'il écrit s'il vous plaît !! Oups, désolé...

Titan : Il est temps. Oui il est temps. Prêt. Plus que jamais. Ok, une chose à dire. The Punisher is back !
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Curt Hawkins Sam 3 Mar - 2:41

C'est avant le PPV , le public est peu nombreux mais le bruit est bien la , un thème song se déclenche , thème que le public reconnu et commença a huer...



Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Scaled.php?server=860&filename=0004t

Batista.- Ce n'est pas un rêve juste un cauchemar, l'animal que tout le monde craint à signer à Dynamite, c'est une bonne nouvelle pour certains et une très mauvaise pour d'autres. Vous allez assister au début d'un règne, d'une domination et enfin d'une concrétisation. C'est une course contre la montre qui commence pour l'animal, une course vers le sommet et croyez-moi que je mettrais à l'écart quiconque qui se mettra face à moi. Chaque superstar de cette fédération est désormais des proies, des proies qui attendent simplement d'être attrapé et tuer. Vos règles sont simples dans cette fédération mais les miennes le sont encore plus. Pas de pitiés, pas d'amitiés sauf si vous voulez perdre ce pour quoi vous êtes venue ici. Il ne faut avoir qu'une chose en tête la survie, l'instinct Animal. Cette fédération remplie de légende est loin de me faire peur, la chasse n'ont seras que meilleur. À chaque pas que je fais c'est une avancer vers le sommet, ceux qui ne me connaissent pas vont bientôt apprendre à me connaitre et ceux qui me connaissent déjà vont connaitre une autre facette de moi. C'est réel l'animal est sortie de ça cage pour s'attaquer au jeune loups qui hurle l'invincibilité dans cette fédération , c'est une nouvelle histoire que je compte crée désormais et les rapaces a mes pieds s’enfuiront face au regard enragé de la bête sauvage.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Scaled.php?server=38&filename=0003a

Batista.- Je compte monter les échelons de cette fédération jusqu’à on atteindre le sommet et une fois ce sommet atteint j'expulserais tous la vermine qui pense être au même niveau que l'animal. Le pilier de cette fédération auras comme nom Dave , tous le reste ne seras que sujet et observateur. Ceux qui seront contre ma monter au sommet , je l'ai détruirais , je l'ai briserais en mille morceaux jusqu’à les rendre poussière. L'animal compte bien mettre sont empreinte de domination sur l'ensemble de cette fédération , mes adversaire seront des mort-vivants car la frayeur que je leurs inspires sera suffisant pour les tuées de l’intérieur avant le match et sur le ring il me suffiras juste de les achevées. Mon physique parle de lui même il n'y a rien a redire sur cela, l'animal est hors du commun et en ce moment au meilleur de ça forme. L'animal prouvera une énième fois que dans ce métier il n'y a pas deux comme lui. Les personnes dirigeant cette fédération devrais ce méfier car l'animal est sortie de ça cage et croyez moi qu'il mettras une pagaille invraisemblable. Ceci ne seras pas contrôlable la rage qui plane dans cette fédération n'est aucunement contrôlable et encore moins mesurable. Je tiens entre mes main le destin de chaque superstars de cette fédération et il ne me manque que l'envie pour les déchiquetez mais pour l'instant ce ne sont que des mots certes mais il arrivera le moment ou aucune issu ne sera a votre portez et vous vous retrouverez dans la cage face a l'animal. Si vous être venu ici pour du spectacle tant mieux car c'est ma spécialité mais le problème est quand je commence le show plus rien ne peut m'arrêtez...

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Scaled.php?server=444&filename=0005q

Batista.- Mais je n'ai pas peur de le dire si je suis revenu dans le monde du catch ce n'est pas pour la foule , si je suis revenu c'est pour l'argent et le plaisir de détruire des tocards ceux qui regorge dans cette fédération. Si vous voulez pas de problème prenez en compte ceci ,ne jamais regardez l'animal dans les yeux, ne jamais touchez, frappez, parlez et même pensez à l'animal c'est des conseils que je vous donnent car quand l'animal vous regarde ou touche vous savez que votre durée de vie est sur le point de rétrécir , quand l'animal vous parle et pense à vous sachez que c'est aussi pour rétrécir votre durée de vie. Cette fédération ne sait pas quel genre de bête ils ont fait entrer , mais vont vite voir qui est Batista car quand je m'énerve, je lâche les chevaux et quand je lâche les chevaux sachez que rien de bon n'arrivera.





Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Sam 3 Mar - 17:11




Vous savez quoi? j'en ai marre de me prendre la tête pour écrire, alors maintenant je vais faire comme avant, j'écris pour le fun, R.A.F du reste... je ne me prend plus désormais la tête, tant pis si ça déplais...

Mark jindrak étais dans sa loge, entrain de regarder son reflet dans le miroir, mon dieux quelle belle homme, quelle belle ligne, quelle belle musculature, quelle sourire ravageur... Regarder moi ça, même sa dentition est parfaite, pas une trace de tartre, point de carie, point de morceaux de viande de trois semaine coincer entre les deux... pfiou ... Non mais franchement, avez vous cette carrure? Ce petit cul bien muscler, même son biiiip est costaud... ...

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Markjindrak10

mark jindrak: yé né pas changé yé souis toujours celui que j'étais... ( regard langoureux envers son reflet... ) toi non plus tu n'as changée... C'est agréable malgré toute ces années de voire que je suis rester le même, que j'ai garder mon allure charmeur... Franchement, je ne me vois aucun défaut, ma moustache est bien rasée, il n'y a pas un poil de nez qui dépasse, mes sourcille son bien aligner et font ressortir mes yeux enjoliveur... Pas de bouton d'acné sur le coin de la gueule... Bref je suis rester et je reste sans défaut, ça va même être difficile de me trouver un adversaire, que voulez vous qu'ils disent sur moi? A part " comment fais-je pour avoir si peux de défaut", je n'ai même pas de réponse a cette question, sa vient naturellement... il y en a qui sont tailler pour être sans défaut, et d'autre qui ne sont pas gâter par la nature... Regardez le reste du roster, rien... de la poussière comparer a l'homme que je suis... je vais même être obliger de me trouver un adversaire, car aucun n'as le courage de venir m'affronter.. C'est normal, même mes droites sont parfaite, mes dropckick font pleurer tellement ils sont magnifique a voire ... même ma musique d'entrée est parfaite...

Mark jindrak: Et pourtant certain guignol tente de m'imiter, ce qui me fais doucement rire... Comme une pale copie de dolph ziggler... tsss quelle copie foireuse, même mes pets sont parfais comparer a lui... Je n'aime pas que l'on se considère comme meilleur que moi, je suis le meilleur parmi les meilleurs, the best of the best, dieu a été crée a mon image, dieux a ma gueule, dieu a mon corps, et toi dolph tu tente de me ressembler? tsss un chat écraser est encore plus agréable a regarder que ta face d'ado pré pubère... je parie que tu ne te rase même pas le zgeg et que tu as une touffe digne des Jackson five... Alors que moi c'est le membre que la gente féminine regarde en premier... Franchement dolph, j'ai beau regarder tes simagrée sur le ring, et franchement, même en étant gentil, dire que tu es bon c'est une insulte qui sortirais de ma bouche, et comme je suis réellement sans défaut, aucun terme impie ne sortira de ma bouche parfaite... Sinon je me couperais la langue tout de suite, et vu aussi le beaux muscle que c'est se serrais criminel... Franchement dolph, je peux comprendre que tu reprenne mon style, c'est normal on ne recopie jamais que la perfection, mais franchement, tu n'as pas le tallent pour... Ton catch est ennuyeux, d'ailleurs quelle abruti a notre époque utilise encore une prise du sommeil comme prise de finition? Franchement tu n'est pas sérieux... C'est ça la meilleur prise dans ton panel de coups???

Mark jindrak: What the fuck? C'est quoi ce binz? et l'autre chose que j'ose a peine, appeler finish, zig zag... Pourquoi pas pif, paf pouf pendant qu'on est? Franchement tu devrais être honteux de m'avoir voler mon pseudonyme sur le ring, tu devrais être rouge de honte de vouloir copier dieux, et estime toi heureux que je ne sois pas une divinité musulmane, parce que les caricatures, ils n'aime pas trop ça dans ce pays... Pourtant c'est ce que tu es dolph, une caricature de ce que je suis, tu n'es qu'une poubelle de ma personnalité, une pale copie indigeste... Ce serais encore trop gentil de dire que tu es le brouillon, un essais rater de ce que j'aurais pus devenir si je n'étais pas moi... je te défie pour te faire comprendre, que tu n'es pas le reflet de la perfection JE suis le reflet de la perfection... Je suis le soleil de cette univers et je vous donne mon énergie pour que vous puissiez subsister. Vous graviter tous autour de moi... Et toi dolph, je vais t'envoyer parfaitement, voltiger vers l'infinie et l'au della... Et un jour on chantera tes louanges " capitain dolph tu n'es pas de notre galaxie"... believe it l'etron !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Sam 3 Mar - 21:31

Un speech sur un autre fed avec punk :


Spoiler:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par James Storm Sam 3 Mar - 22:15

sur les autre fed tu speech hin ! :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Jason Sam 3 Mar - 22:49

Le couple Orange-Rouge-Vert dans un speech je trouve ça horriblement laid perso :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Dim 4 Mar - 0:27

M.V.P a écrit:sur les autre fed tu speech hin ! :hap: JVC

Ce speech date d'il y a à peu près une semaine.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Dolph Ziggler~2 Dim 4 Mar - 0:42

Ouais et ?
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Batista Dim 4 Mar - 0:43

Et ben il y a une semaine j'ai speeché aussi sur simu.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Dolph Ziggler~2 Dim 4 Mar - 0:47

La dernière fois que tu as speeché, c'était contre moi si je me souviens bien. C'est à dire il y a deux semaines.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par No Way Jose Dim 4 Mar - 0:47

Osef.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par andydy937@hotmail.fr Dim 4 Mar - 18:17

Petit Speech avec Swagger Sur une autre fed qui date depuis....

Spoiler:
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Curt Hawkins Dim 4 Mar - 18:33

Quand je voir ce speech et le speech que tu nous offre ici ... je me laisse a croire que ce speech n'est pas de toi...
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Dolph Ziggler~2 Dim 4 Mar - 18:34

Je me faisais la même réaction.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Invité Dim 4 Mar - 18:43

Tu t'es fait amputé du cerveau entre le speech avec Swagger et celui avec Ryder ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Curt Hawkins Jeu 8 Mar - 10:12

B'soin d'avis sur celui la .

Spoiler:
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Joe Hennig Lun 12 Mar - 18:44


La salle était alors chaude bouillante et encore le terme est très très faible. Soudain une musique connue se fait entendre, la musique de Chris Jericho. Se dernier se présente alors sous le titantron, en faisant son ancien taunt, se dirigeant ensuite vers le ring en tapant dans les mains de ses fans demandant par la suite un micro, montant sur le ring avec un large sourire.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 322956Chris1

Chris Jericho - Welcome To W*W Is Jericho !!Oh yeah ! vous ne rêvez pas mes amis, le plus grand showman au monde est là devant vous, se tenant debout sur se ring, prêt à mettre le feu. Un conseil, vous ne voulez pas raté ce qui va se passer d'ici peu, alors si vous devez partir, allumer les lecteurs vidéos, appelez vos amis. Surtout, surtout ne cligné pas des yeux une seule petite seconde, vous risquerez de louper un geste, une parole, un sourire ou un regard du King Of Bling Bling et ça serait triste ! Vous le savez tous, Chris Jericho n'est pas n'importe quel lutteur, Chris Jericho n'est pas comme les autres, il est le premier prototype de lutteur au monde, le modèle parfait qui n'est jamais égaler ou dépasser. Avant d'arriver dans cette fédération, j'ai entendu des dire comme, Chris Jericho n'est plus se qu'il était, maintenant l'âge arrive et le surmène trop, même si au micro il restera potable sur le ring, rien ne sera la même chose. Et bien que dire hein ? Que dire à de telle connerie ? Simplement qu'ils ont raison ? Les gens qui pensent que je me fais vieux on raison, ceux qui dissent que je ne suis plus ce que j'étais ont tord ! Je ne suis pas pire qu'avant, bien au contraire avec mon talent et mon expérience, je suis bien meilleur qu'avant ! Tellement talentueux qu'on m'offre directement un match de championnat, c'est pas la classe ça les amis ?

Chris prend alors un petite respiration, souriant en voyant une belle réaction de la foule.

Chris Jericho - Est-ce qu'un lutteur qui n'est plus le même, qui manque de respiration ou même de vitesse battrait un champion aussi facilement ? Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai en effet, combattu lors du dernier show, j'ai combattu comme un lion, battant et blessant le champion TV. Ah non pardon, je me corrige l'ancien champion TV de cette fédération vu qu'après notre affrontement il a été inapte à se relever, une telle preuve de faiblesse n'est pas pardonnable, c'est une preuve qu'il ne méritait pas ce titre non plus d'ailleurs. Forte heureusement je ne suis pas ce genre de personne, je n'abandonne pas ! Je me bats encore et encore, me remettant debout sans arrêt, avec une envie toujours plus grande de combattre et de prouver au monde entier que je suis le talent numéro un de cette fédération, je refuse de faire de la peine ou d'être en bas de ma forme pour vous les fans de la W*W, vous méritez ce qui se fait de mieux dans la lutte, un lutteur qui est prêt à tout pour être en haut de la chaine alimentaire, un lutteur comme moi non ? Alors pour répondre à toutes les mauvaises langues, oui je prends de l'âge comme chaque lutteurs qui montent sur ce ring semaines après semaines, seulement moi avec l'âge et l'expérience, je deviens meilleur de jour en jour, et au final je fais ça pour vous offrir le meilleur spectacle possible !

Un petit sourire esthétique pour vendre plus facilement et il reprend la parole.

Chris Jericho -
Maintenant que j'ai battu un champion, que faire ? Et bien un retour en force sur le ring et avec un micro en main voyons. Et quoi de mieux qu'un Highlight Real à l'ancienne ? Oh je dis ouais. Je suppose que vous vous attendez à voir CM Punk arrivé par l'entrée, me voir lui poser des questions sans cesse et qu'au final on se foute sur la tronche comme à la bonne époque ? Désoler de vous décevoir mes amis, mais je préfère faire soft pour une fois, ça me changera tiens. Je vous demanderais donc d'accueillir bien fort mon inviter du soir.

Chris sourit doucement venant se retourner vers le titantron, le pointant du doigt comme pour dire à cette personne de venir directement vu qu'il prenait un peu de temps. Soudain un thème song, ce fait entendre et une jeune femme arrive sur le ring, habillée classe, enfin disons ça ainsi en tout cas. Cette jeune femme est une ancienne lutteuse de la WWE, Maria Kanellis, elle monte sur le ring ayant l'air toujours aussi tête en l'air.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 790738Maria1

Maria Kanellis -
Merci à vous tous, han comment je suis trop contente d'être ici parmi vous. Mais mais, pourquoi je suis là enfaîte Chris ?

Chris Jericho - Pourquoi tu es là hein ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? AH oui ! Je me souviens maintenant. Tu dois savoir que lors du prochain PPV de la fédération j'affronte CM Punk et tout le monde sait ici que c'est ton ex petit ami, alors il me semble logique que je t'invite pour en apprendre plus sur mon adversaire.

Maria Kanellis - Euh oui, pas faux vu comme ça. Mais, tu aurais pu inviter sa nouvelle copine non ?

Chris Jericho -
Sa copine ? Tu veux dire Lacey Von Erich ? Tu rigoles ? Tout le monde sait que dans son couple c'est elle qui porte le boxer, c'est elle qui frappe le plus fort donc non merci, je préfère avoir une jeune femme douce et intelligente comme toi pour mon émission.

Intelligente ? Hum, c'est pas bien de mentir Chris.

Maria Kanellis - Oh, tu aurais peur d'une femme Chris ? Moi qui te prenait pour un homme viril.

Chris Jericho -
Justement Maria, je suis un homme viril et ma virilité m'empêche de frapper une femme. Pourquoi Punk n'est pas viril ? Parce qu'il aime avoir une position de gagnant, il peut donc maltraité ses copines comme bon lui semble. Sauf que la on dirait que le sort se joue de lui, il est tomber sur plus forte que lui.

Maria Kanellis - Plus fort tu veux dire.

Chris Jericho -
Non Maria, je parlais de Lacey là...

Et ben, c'est pas gagner avec la rouquine.

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 414398Maria

Maria Kanellis - Tu ne serais pas jaloux tout de même Chris ?

Chris Jericho -
Jaloux d'un homme qui va tout perdre d'ici quelques jours ? D'un homme qui se cache derrière sa copine et qui ment comme il respire ? Jamais de la vie, j'ai des valeurs bien plus grande que ça voyons. Ton ancien petit ami va perdre sa ceinture, sa fortune, sa gloire et tout son envie lorsque je l'aurais battu, lorsque je l'aurais fait abandonner à The Resolutions. Punk prendra les résolutions de quitter la fédération, de quitter la lutte et de vivre en ermite, comme un lâche rongeant ses os de sa défaite. CM Punk, s'impose des règles idiote de vie, je suis persuadé qu'il fait de même avec sa copine. Il pense que combattre en ayant le corps pure, sans alcool, cigarette ou autre le rendra plus fort, meilleur que les autres, seulement l'alcool et la cigarette ne change rien à ça. On est talentueux ou non ! Peu importe le temps qu'on se donne sur un ring pour devenir bon, on deviendra certainement une personne glorieuse, une personne qui trainera sur la carte en espérant survivre, ou alors on à la talent dès la naissance, le talent qui coule dans nos veines comme moi, CM Punk refuse certainement de croire que c'est comme ça que la vie va et pourtant c'est la vérité. On est talentueux de base, les heures qu'on passe sur le ring ne sont qu'une façon de se donner la certitude, chose que Punk ne peut comprendre. Il le prouve sans arrêt dans la façon qu'il gagne ses matchs et dans la manière également un homme comme lui ne mérite en aucun cas de détenir une ceinture majeur !

Maria Kanellis - Oh vraiment ? Tu as certainement raison hihi, mais alors dit moi comment il a fait pour devenir champion ?

Chris Jericho - Maria, Maria, Maria, je t'aime bien tu sais, mais s'il te plait essaye de comprendre une chose, au moins une dans ta vie, ne vois-tu donc pas que Punk se sert des gens ? N'ayant pas le savoir pour il utilise d'autre lutteurs, lutteuses pour arriver à ses fins et ainsi prendre la gloire pour lui, alors qu'au final pas une seule seconde de sa gloire ne devrait lui être dû. C'est un profiteur, un opportuniste, une personne malsaine qui n'apporte que la douleur et la tristesse sur son chemin, est-ce vraiment les gens comme ça que tu apprécies Maria ? Je pense que oui malheureusement, mais je ne peux t'en vouloir, tu es encore si jeune et si tendre, n'importe quel homme avec un minimum de savoir faire pourrait faire de toi, une gentille petite fille à l'écoute et malgré le fait que tu ne veux pas entendre ça c'est la vérité, il avait fait de toi sa petite chienne, il savait que tu l'écouterais et que tu obéirais sans te poser la moindre question ! Comme je te disais il profite du système et des gens sans le moindre scrupule, mais cette fois avec moi sur le ring les choses vont être différente, j'ai été comme lui et je sais comment faire face à une personne qui réagit comme lui ! Je frapperais en plein coeur de sa stratégie, retournant ses attaques sans arrêt, il pourrait même m'offrir en pâtur à son clan que cela n'y changerait rien, il serait temps que le monde ouvre les yeux sur le sujet de CM Punk, il serait surtout tant que la New Blood ouvrent les yeux !

Maria Kanellis - Mais, mais c'est " The Best In Th..."

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 674890Chris

Chris Jericho - Stop, stop, STOP Maria ! Je sais parfaitement ce que tu allais dire, CM Punk est The Best In The World hein ? Ce surnom ne te rappelle rien ? Et vous mes amis ? Mes Jericholics ce grand et beau surnom ne vous dit rien ? Bien entendu que si ! Je suis le meilleur au monde dans se que je fais. La seule différence entre moi et Punk est que j'ai mérité ce surnom, je me suis battus jour après jour sur un ring pour prouver que j'étais bien le meilleur. Alors notre match va avoir un double enjeu, déjà son titre de la WEW et ensuite le vainqueur et uniquement le vainqueur pourra affirmer être le meilleur au monde ! Cela n'arrivera pas pour Punk, il est incapable de me battre, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'est pas le meilleur au monde, mais parce qu'il va le combattre dans quelques jours et qu'il va perdre et abandonner devant des millions de personnes ! AND AFTER THAT THE WORLD EXTREME WRESTLING IS NEVER THE SAME AGAIN!!!!

Une belle petite respiration sous la folie de la foule.

Chris Jericho - AGAINNNNNA !!

Joe Hennig
Joe Hennig

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Vince Lun 12 Mar - 19:14

J'aime :fier: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Dumble J Lun 12 Mar - 19:20

C'est long.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Joe Hennig Mar 13 Mar - 19:18

C'est peut-être long pour des mecs disons ' novice " mais la taille est plus que bonne en réalité, où j'ai fait mes armes c'était des trucs comme ça.
Joe Hennig
Joe Hennig

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par No Way Jose Mar 13 Mar - 19:29

Y'a pas de standard établi, la taille classique varie selon les feds, c'est débile de dire "c'est long pour des novices" alors que tu parles à des mecs qui pourraient sortir ça mais qui trouvent ça profondément inutile de faire de la pavasse.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Joe Hennig Mar 13 Mar - 19:32

Qui pourrait sortir ça ? Ouais peut-être écrire des paroles n'a rien de compliquer, faut-il encore que le texte suivent par après. Tu sais quand je vois les mecs de la NoW et vous, je n'ai pas peur de dire qu'en effet vous êtes des novices, pour la plus part en tout cas. Si ton match est à RP il est logique que tu fasses de la pavasse comme tu dis, autrement tu dis bonjour et au revoir. Si le mec avait au moins pris la peine et eu l'intelligence d'argumenté son poste, j'aurais eu une réponse différente et plus poussée. Mais lorsqu'un gars te sort c'est long sans rien suivre et sans être capable de suivre après, ça devient compliquer.
Joe Hennig
Joe Hennig

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Sébastien Ferreira Mar 13 Mar - 19:40

Je pense pouvoir parler au nom de tous si je dis qu'on se base sur les speech que l'on peut voir irl au niveau de la longueur. Clairement, tu vois pas le speech que t'as sorti chaque Lundi soir à Raw. C'est pas forcément une critique, mais un speech est un discours, et un discours, c'est comme une mini-jupe : Faut que ça soit assez long pour couvrir l'essentiel, mais assez court pour retenir l'attention.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Chris Jericho Mar 13 Mar - 19:48

Joe Hennig a écrit:Qui pourrait sortir ça ? Ouais peut-être écrire des paroles n'a rien de compliquer, faut-il encore que le texte suivent par après. Tu sais quand je vois les mecs de la NoW et vous, je n'ai pas peur de dire qu'en effet vous êtes des novices, pour la plus part en tout cas. Si ton match est à RP il est logique que tu fasses de la pavasse comme tu dis, autrement tu dis bonjour et au revoir. Si le mec avait au moins pris la peine et eu l'intelligence d'argumenté son poste, j'aurais eu une réponse différente et plus poussée. Mais lorsqu'un gars te sort c'est long sans rien suivre et sans être capable de suivre après, ça devient compliquer.

Tu ne peux donc pas nuancer ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par James Storm Mar 13 Mar - 20:03

Edge a écrit:Je pense pouvoir parler au nom de tous si je dis qu'on se base sur les speech que l'on peut voir irl au niveau de la longueur. Clairement, tu vois pas le speech que t'as sorti chaque Lundi soir à Raw. C'est pas forcément une critique, mais un speech est un discours, et un discours, c'est comme une mini-jupe : Faut que ça soit assez long pour couvrir l'essentiel, mais assez court pour retenir l'attention.

tu as tout dis.

Moi aussi je pourrais sortir des pavés mais j'en vois pas l'utilité.

Joe tu as un bon niveau faut l'avouer mais des fois tu rallonges tes phrases pour pas grand chose. Normal qu'après sa fasse de gros pavé. Dire : "Qu'est ce que t'as dis la, j'ai peur de pas avoir bien compris." ça a autant de sens que de dire : "excuse moi jeune homme valeureux, bien que j'ai un ouïe bien, pour ne pas dire extrêmement développé, je crains, et excuse moi pour ça ne pas avoir saisit le fondement même de tes paroles, de ta pensée."

Après excuse nous de ne pas avoir fait "nos armes" comme tu dis dans les plus grandes écoles de speech.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Vos speechs , autre part que ici  - Page 5 Empty Re: Vos speechs , autre part que ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum