SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Avant-NOC] Révélation de la stipulation (bourne)

Aller en bas

[Avant-NOC] Révélation de la stipulation (bourne) Empty [Avant-NOC] Révélation de la stipulation (bourne)

Message par Jack Swagger~2 Dim 4 Sep - 17:39

Alors que beaucoup de superstars étaient passer sur le ring ,l'ex-champion des USA et le prétendant N°1 au titre entra sur le ring



? Cody Rhodes ?

[Avant-NOC] Révélation de la stipulation (bourne) Normal_004

[Avant-NOC] Révélation de la stipulation (bourne) Normal_012

Cody monta sur le ring et prit un micro

[Avant-NOC] Révélation de la stipulation (bourne) Normal_061

-/ C O D Y - R H O D E S \-D'ici quelques semaines , Night Of Champions aura lieu , il y aura de grands match de championnats , de grandes surprises et aussi mon match . Mon match contre evan bourne ou plutôt ... ma victoire contre evan bourne . Et lors du dernier Raw , j'ai gagner le droit de choisir ma stipulation grâce à ma victoire contre cet idiot de "U.S Championship" aussi inéxistant que le cerveau du miz . Ma stipulation sera une grande surprise au sein de la simuniverse , mais sera une grande crainte pour Evan bourne . MA stipulation , sera une première au sein de la fédération .Déja je vous donne une partie de la stipulation du match ... vous savez tous très bien que bourne est un high flyer inexpérimenté , et un high flyer ca à besoin de quoi ?! DE CORDES ! Et c'est pour cela que le match sera un NO ROPE MATCH ! Et oui bourne ,ce match sera d'autant plus dangereux pour toi que pour ton titre . Car franchement si tu arrives à me faire tes prises à travers rien , la tu mérites d'être champion.

[Avant-NOC] Révélation de la stipulation (bourne) Normal_077

Cody fit une légère pause , puis après avoir réfléchi un petit peu reprit la parole

-/ C O D Y - R H O D E S \-Voici une partie de la stipulation , mais maintenant le plus important . Ce match sera avec disqualification et special referee . L'arbitre spécial de mon match de championnat contre evan bourne n'est autre que ... MOI ! \-Etonnement des spéctateurs et des commentateurs-/Et oui je vous avais dit que ce serait une première , car je serai l'arbitre de mon propre match , je serai catcheur et celui qui lèvera ma propre main . Et quand on est arbitre , aucun problème pour gagner le match , même si je n'aurai eu aucun problème avec un lutteur de son gabarit . Je sais vous êtes tous entrain de flipper pour votre chouchou , et bien votre chouchou je vais lui exploser le crane contre la table des commentateurs et il finira sur une civière ! Je suis l'undashing one , je suis le futur visage de la fédération et le futur U.S Champion !!!

Cody posa le micro délicatement et alla en backstages après cette annonce qui choqua l'univers de simucatch


[b]
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum