SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[WM] Stipulation Rock/Austin

2 participants

Aller en bas

[WM] Stipulation Rock/Austin Empty [WM] Stipulation Rock/Austin

Message par The Rock Lun 14 Mar - 21:10

La foule est électrisante ce soir et attend l'arrivée du Great One ... On voit le titantron qui vire au noir puis une image est diffusée ...

[WM] Stipulation Rock/Austin 250px-10

La foule rit à la vue de l'"image !

[WM] Stipulation Rock/Austin The_ro12

The Rock fait son entrée en limousine ! Il a le sourire aux lèvres et vient surement annoncer la stipulation de son match !

The Rock : hey portier ! Thanx pour le champagne dans la limousine, What's your name ?

Portier : Oh euh ... my name is ...

The Rock : IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS !

Il donne une claque dans la casquette du portier qui s'envole et se dirige vers le ring !



[WM] Stipulation Rock/Austin R27h10

The Rock est sous le titantron sous les acclamations énormes des fans présents ici !

The Rock : Finally .... The Rock has come back to kick Austin's Ass at Wrestlemania !!!

[WM] Stipulation Rock/Austin R28h10

The Rock : et étant donné que j'ai battu l'autre buveur de lait fraise à RAW, j'ai donc le droit de choisir la stipulation de notre match ! The Rock VS Stone Cold Steve Austin ... Last Man Standing Match ! Avec une petite stipulation supplémentaire ! La Stone Cold Army est banni du ring ! Que dis-tu de ça Austin ?!
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[WM] Stipulation Rock/Austin Empty Re: [WM] Stipulation Rock/Austin

Message par Dumble J Ven 18 Mar - 19:14



[WM] Stipulation Rock/Austin 4live-steve.austin.carrier.113
Steve Austin arrive dans l'arène sous les huées de la foule, il fait un fuck à un petit qui lui fessait des pouces vers le bas. Sa mère le prend et s'en va avec lui. (Ben oui c'est la kidz era)

[WM] Stipulation Rock/Austin 4live-steve.austin.carrier.87
Austin monte sur le coin, lève les bras puis montre le seul fan de l'arène qui à une pancarte Austin 3:16, les autres le voient et le regardent mauvais.

[WM] Stipulation Rock/Austin 4live-steve.austin.carrier.88
Il descend du coin et prend un micro. (rien à foutre t'est sur le ring on va dire)

Rock ! On se voit à Wrestlemania ! Wrestlemania 15, Wrestlemania 17, Wrestlemania 19, Wrestlemania 27. Vous savez ce que tous ses Wrestlemania ont en commun? Oh si vous le savez, Chacun d'eux à accueilli un Rock vs Steve Austin. Mais tu sait quoi mon petit cheval du peule? Sur ces Wrestlemania j'ai gagner 2 fois. Et bientôt je serait à 3 pour 1. Et au fait, tu la surement oublier, à Simuversary j'ai gagner contre toi. Alors que ce soit un last man standing ou pas je gagnerait encore. Et je vais rajouter un petit détail au match, si jamais tu gagne dans l'infini possibilité que 100 000 personnes soit intervenus en ta faveur, tu auras le droit à un title shot pour le titre WWE. Et j'annonce ici même que si Rock gagne à Wrestlemania, je partirait pour un moment. Mais si jamais tu perd, tu ne pourras plus jamais affronter n'importe quel membre de la Stone Cold's army, et tu ne pourras plus jamais frapper l'un d'entre eux. Sinon ... Tu sera virer !

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum