SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Raw] (Avant-match) Evan Bourne

2 participants

Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Evan Bourne Empty [Raw] (Avant-match) Evan Bourne

Message par Chris Jericho Dim 5 Sep - 10:16


Arrive dans l'aréna en tenue de combat, avec sa ceinture Tag Team sur son épaule. Prend un micro que tendait un technicien en passant et monte dans le ring.

Demain soir, à Raw. J'ai un match un petit ver de terre volant. Il va faire ses adieux à Raw et je vais faire en sorte qu'il n'aille même pas à SmackDown. Ça, c'est à cause d'un autre ver de terre. The Rock... Acclamation du public. Ce gars est contre Exelence. Et même avant SmackDown, il était contre Exelence. Mais, je suis ravi de revoir ce qu'il s'est passé à SmackDown. Regarde le titantron.
Le titantron a écrit:The Rock est en backstage furieux et déboule dans la loge d'Exelence sans prendre le temps de taper à la porte...

The Rock : What in the blue hell is wrong with you ?! Pourquoi tu me regardes comme ça Wade ?! Oui oui, Toi Wade Barrett, avec ta coupe pleine de gel bon marché et ton accent aussi dégueulasse que celui du Great Khali, tu dois apprendre une chose ici, c'est qu'on me respecte Jabroni ! Alors quand je vous demande d'arrêter vos assauts, vous..

The Rock n'a pas le temps de finir qu'il est surpris par un coup de ceinture du Miz dans le dos ! Rocky est au sol et se relève difficilement ... Barrett le relève et lui porte son Wasteland sur la table dans la loge qui brise !

Wade Barrett : et toi, Mr GM of The Year, tu dois apprendre une chose encore malgré ton expérience, on ne manque pas de respect à Exelence...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Evan Bourne Empty Re: [Raw] (Avant-match) Evan Bourne

Message par The Rock Dim 5 Sep - 10:34

Le titantron s'allume et on voit The Rock dessus ....

[Raw] (Avant-match) Evan Bourne 02610

The Rock : Jericho ! Hey Jericho ! Hey Ass Hole ! Tu penses toujours que tu es le meilleur ? Tout ça parce que les membres de ton gang de has-been m'ont foutu une raclée ? Je vais te dire une chose Y2J ! Tu as de la chance que The Rock ai déjà un match face au Heartbreak Kid à Night of Champion, sinon je serais venu moi même te botter les fesses Rockstar de mes fesses !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Evan Bourne Empty Re: [Raw] (Avant-match) Evan Bourne

Message par Chris Jericho Dim 5 Sep - 10:37

(T'as pas fait un fail à la fin ? :rire: JVC)

Écoute Rocky, tu peux dire ce que tu veux, tu est vieux maintenant. Et je suis sur qu'à Night Of Champions, tu vas te faire battre par ce tocard d'HBK en moins de 5 minutes. Tu ne vaux plus rien, il faut que tu le reconnaisse.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Evan Bourne Empty Re: [Raw] (Avant-match) Evan Bourne

Message par The Rock Dim 5 Sep - 12:13

The Rock : tu penses vraiment que je suis un has-been ? Que je ne vaux plus rien ?! Ok, libre à toi de croire ce que tu veux ...



The Rock arrive en déboulant la rampe à toute vitesse ! Il monte sur le ring et enchaîne plusieurs claques au visage de Y2J ! Il prend du recul pour porter son People's Punch mais Jericho esquive et lui porte un Low Blow ! Rocky est au sol sur les genoux, Jericho lui donne quelques tapes sur le crâne et dans le visage ... Il court dans les cordes mais The Brahma Bull le réceptionne avec son Spinebuster et va partir pour son People's Elbow ! Jericho roule hors du ring, furieux et il retourne tout ! Les marches, les tables, les barricades, il est furieux !

The Rock : So Jericho COME ON ! On dirait que le retraité comme tu dis te fout une dérouillée !

Jericho quitte l'arène furieux, suivi par le Rock qui rentre en limousine sous les acclamations du public ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Evan Bourne Empty Re: [Raw] (Avant-match) Evan Bourne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum