SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wade vs Evan Bourne ( avant-match )

Aller en bas

Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Empty Wade vs Evan Bourne ( avant-match )

Message par Invité Ven 9 Sep - 22:18

Nous sommes en backstages ou Evan est en interview
M.C : Bonjour Evan !
E.B : Bonjour Michael !
M.C : Même si je suis pas fan de vous je suis venu vous interviewer donc vous affrontez Wade Barrett que pensez vous de ce match même si on est sûr de votre défaite !
E.B : Michael je ne t'apprécies pas et toi non plus donc je m'en vais et je vais parler avec des vrais fans!


Voix off : Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le champion des Etats Unis EVAN BOURNE
Ovation du public
Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Sans_t10
Evan tape dans la main de ces fans!
Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Sans_t11
Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Sans_t12
Il monte sur le ring et va sur la troisième corde au yeux de tous pour exhiber sa ceinture.
Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Evb10
Il prend un micro et va parler.
Je suis quelques peu énerver car un homme de nom de Mihcael Cole pense que je ne suis pas assez fort pour battre un catcheur anglais du nom de Wade Barrett. Il y a des choses de vrai c'est vrai que c'est un ancien champion du monde que je n'ai pas l'expérience mais j'ai affronté de grandes superstars j'ai nottament récemment affronté est vaincue Chris Jericho actuel Champion par équipe avec Jack Swagger et aussi Champion du monde poids lourds certes cétait à Superstars mais cette victoire compte comme une autre non? Je sais que Wade lutte au sommet de la carte il lutte pour le titre de la WWE et je sais aussi que son palmares est imprésionnant alors que le mien n'est pas encore très grand mais ne vous inquiétez surtout pas car je suis sûr que très prochainement j'aurais un titre de champion du monde je deviendrais un champions qui ne sera pas contreversée je serais champion avant Wade, oui car Wade à Nights of Champions tu perdras ton match tu perdras contre Zack Ryder tu ne deviendras pas WWE Champion oui car Zack va te battre et dans le même temps tu peux en être sûr je conserverais mon titre des Etats Unis et sâche que la première étape c'était ma victoire à Superstars contre Chris Jericho et la deuxième étape ce sera ma victoire contre toi Lundi et le troisième ce sera ma consecration lorsque je riverai les épaules de Cody Rhodes pour conserver mon titre des États Unis et je pense que tu le sais Wade, tu es pathétique tu te crois supérieur à tout le monde tu penses que tu es le plus fort et le plus intelligent mais ce n'est pas le cas je suis meilleur que toi Wade je sais que ton expérience te fais croire que ton talent est démesuré et crois moi ce n'est pas le cas j'ai l'or autour de ma taille et ce n'est pas ton cas je suis champion et tu ne l'es pas alors peut-être que tu fais partis de ce qui pense que je suis un mauvais champion mai je sais que ce n'est pas vrai je mérite ce titre comme tu mérite ton match de championnat contre Zack Ryder à Nights of Champions mais tu vois mec il y a des mec squi sont fait pour réussi j'en fait partie et y'a des mecs comme tu l'es qui sont fait pour rester jobber à vie mais Wade tu sais ce n'est pas grâve même si tu n'es pas à la hauteur lorsque tu auras perdu ton match de championnat tu pourras redesendre dans le bas de la carte comme tu le mérites comme tu devrais avoir toujours été dedans ...

Il se fit couper par ... Michael Cole

M.C : Evan ne te fais pas d'illusion comment un petit looser pourrait battre un des grands hommes qu'est Wade Barrett?
E.B : Michael tu en a pas marre de saouler les gens? Mais tu vois si tu es si intelligent que ça tu restes pas sur la rampe et viens sur le ring pour qu'on parle!
M.C : Mec tu crois comme même pas que je vais me tenir au même endroit que toi!

Michael Cole par dans un fou rire qu'il est le seul à comrendre
E.B : Tu sais Michael tu vois pourquoi tu es le seul à rire car tu es pitoyable tu fait pitié
M.C : Je fais pitié, tu prétends pouvoir battre le plus grand champion de l'histoire et tu pense pouvoir le battre tu es la plus grande erreur de cette fédération
E.B : Si j'étais toi je regarderais derrière moi
Michael regarde dérrière mais Evan arrive et le prend pour l'envoyer dans le ring
E.B : On va pouvoir parler d'homme à homme peux-tu répéter ce que tu as dit?
M.C : J'ai dit TU ES LA PLUS GROSSE ERREUR DE CETTE FÉDÉRATION!!!!!

Michael Coe sentait fier de lui mais il ne vit pas la droite de Bourne qui le projetta dans les cordes puis Savate Kick Evan est enervé mais Michael glisse en dehhors du ring!

Maintenant Wade ramène toi il faut qu'on parle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Empty Re: Wade vs Evan Bourne ( avant-match )

Message par Dumble J Sam 10 Sep - 17:52


Un nouveau titantron résonne dans l'arène et la public comprend aux images qu'il s'agit de Wade Barrett.

Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Normal_supersmackdown830_025
Wade s'arrête sur la rampe et regarde fixement Bourne.

Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Normal_supersmackdown830_098
Un technicien apporte un micro à Wade.

Je ne monterais pas sur ce ring, en aucun cas je n'ai envie de me faire agresser par un nain sauteur dans ton genre comme Michael Cole. J'ai un match lors de la Nuit des champions et je n'ai pas envie de me froisser un muscle en te détruisant une vertèbre après que tu m'ais mis des coups de pied sans effet. Mais je ne comprends pas ce que tu fais, tu te proclame grand United-States champion, homme de valeur et tu t’abaisses à tabasser un simple commentateur qui n'a jamais appris à se battre dans la vie. Tu es pathétique. Je te suis supérieur en tout point, je ne m'abaisse pas à frapper quelqu'un qui m'est inférieur si je n'en suis pas obliger, comme lors de notre match. Tu possède le titre des Etats-Unis et moi rien. Mais moi je suis un ancien recordman du titre Intercontinental, le recordman des titres tag team avec cinq règnes, un double champion mondial. Alors croit moi, ce n'est pas ton minuscule petit titre des Etats-Unis qui va changer grand chose lors de notre affrontement. Ce que je trouve illogique dans ton discours c'est que dans ton discours tu dis que je suis un looser, pourtant entre nous deux celui qui a le plus réussit c'est bel et bien moi. Et comme Michael Cole le disait, tu n'a aucune chance face à moi, un gringalet qui ne pèse pas plus lourd qu'Eric Zemmour dans une bagarre de rue, tu ne peux pas gagner face à un ancien boxeur à main nu, un Last Man Standing. Ensuite tu parles de Night Of Champions, tu affronteras donc une personne aussi pathétique que toi dans une stipulation qui ne désavantage que toi et que tu n'as aucune chance de gagner. En quelque sorte tu t'es fais arnaquer. Par contre moi pour mon match, la seule personne qui s'est fait arnaquer c'est Zack Ryder, rien que le fait de m'avoir comme adversaire est une arnaque car touts les pronostiques sont en ma faveur, même une personne stupide de ce public peux te dire que je vais gagner ce match contre cet horreur violette. [Huée du public]

Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Normal_supersmackdown830_084

Tu as pus voit que mes anciens adversaires sont pour la plupart couronner de gloire après nos affrontements, c'est tout simplement car je partageais un peu de gloire avec eux après leurs défaites. Une défaite contre moi vaut une dizaine de victoire contre un gars dans ton genre. Mais après notre affrontement tu ne touchera aucune gloire, tu toucheras plutôt le fond, je refuse de partager ne serait-ce qu'un morceau de ma gloire à un être aussi abjecte que toi. Tu n'es d'aucune utilité et je refuse catégoriquement que tu sois reconnu grâce à moi. Alors lors de notre match tu perdras sans aucune dignité et tu retournera dans les abysses des gens inconnu et détruit. Ma pièce ne t'acceptera pas dans une de ces scènes, tu ne mérite pas de figurer dans ma pièce. Ma victoire sera facile et assuré et je ne peux me résoudre de me vanter de ma future victoire contre une personne pathétique dans ton genre. Quand une victoire est aussi assuré et simple que la mienne, on ne s'en vante pas, c'est pour ça qu'après notre match je ne parlerais plus de toi, tu n'auras étais qu'une flaque que j'ai enjamber dans mon chemin pour la gloire. Tu n'es qu'une poussière sur mon épaule que je repousse d'un revers de la main. Comparé à moi tu n'es rien et tu ne sera jamais rien.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Empty Re: Wade vs Evan Bourne ( avant-match )

Message par Invité Sam 10 Sep - 20:29

Désolé d'avoir à couper ton passionnant dialogue mais j'ai autres choses à faire que de parler avec un looser comme toi toutes ma journée dons je vais être bref tu vois le fait qu'en tout point ton palmares soit bien plus remplie que le mien relève de l'ancienneté! Tu es certes un mec plus agé et plus connu que moi à cette fédération mais tu vois je n'ai pas besoin de passer sous le bureau du Général Manager Abraham Washignton tu vois moi je mérite mes victoires je les mérite et je les construit je suis une superstar talentueuse et tu n'es qu'un homme scrupuleux qui gagne grâce à des ruses et à des tactiques farfelue que tu es le seul à pouvoir imaginer ton finisher c'est une blague n'est-ce pas ? Bon sérieusement je te conseille de retourner dans les vestiaires et de te satisaire du temps qu'il te reste avant la cuisante défaite que je vais t'imposer on sait tous dans cete grande aréna pourquoi tu ne viens pas sur le ring car tu as peur oui tu l'a mentionné tu as peur de te faire tabasser comme je viens de le faire avec lui ! Tu as peur de finir comme Michael Cole hein? Le mec désagréable avec les gens car il n' aucun futur. Pour ma part je represente le futur, plus que les JTG ou les Johnny Curtis ou encore Mister Woo woo woo Zack Ryder même si je le respecte enormément il n'a pas l'étoffe d'un champion! J'ai l'étoffe d'un champion et je veux aller bien plus loin que l titre des US que je détiens pour le moment et tu sais qoi ..

Il se fit couper par Wade
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wade vs Evan Bourne ( avant-match ) Empty Re: Wade vs Evan Bourne ( avant-match )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum