Capitol Punishement 2011

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capitol Punishement 2011

Message par Bobby Roode le Dim 19 Juin - 16:02

Dark Match : Raven & MVP battent Alberto Del Rio & R-Truth



Simucatch presents Capitol Punishment !





oO --| Jerry Lawler |-- Oo

Bonsoir et bienvenue à tous pour le tout premier Capitol Punishment de l'histoire de Simucatch ! Et pour une première, quel PPV de folie JR nous avons ce soir !

oO --| Jim Ross |-- Oo

Oh yeajgks || Décodeur JR ON :noel: JVC || Oh oui King un PPV explosif une fois de plus, mais sans plus attendre le premier match de la soirée qui je vous le rappelle est pour le titre Intercontinental !


La caméra se déplace en backstage et on retrouve William Regal, en train de se préparer pour son match qui est le premier de la soirée ..



oO --| William Regal |-- Oo

Titre Intercontinental ? C'est fait, juste sur le fauteuil à côté de ma tasse de thé. Bottes, tenue ? C'est préparé, plus qu'à l'enfiler. Poing américain ? Hum hum ...


Regal enlève son pantalon et regarde son entre-jambe ...

C'est fait ! Mon cher Mister Conway, à nous deux pour la défaite à l'anglaise, So British, avec classe, dignité et technique comme toujours, mon cher William c'est à toi maintenant !

Après ce monologue, Regal finit d'enfiler ses affaires et se dirige vers le ring, son titre autour des hanches ...





The following contest is for the Intercontinental Championship ! Introducing first, from Blackpool England, he is the Intercontinental champion, William Regal !

Le britannique de Smackdown fait son entrée, visiblement prêt à administrer une bonne correction à Conway ...





And his opponent, from New Albany Indiana, Robert Conway !

Conway entre, l'air décontracté mais malgré tout concentré face à Regal ...

Le match commence et les deux hommes sont tous deux dans leur coin en se fixant longuement avant que Conway pose peu a peu les yeux sur la ceinture de Regal ...
Il se rapproche subitement de son adversaire qui commence lui aussi a se réveiller ... Ils débutent une prise de tête, remportée rapidement par le challenger qui commence a s'énerver, il le repousse dans les cordes et tente un Big Boot mais Regal s'accroche aux cordes !
Le Canadien se recule pour ne pas tomber, tout en regardant son adversaire avant de lui courir après mais Regal sort directement du ring. Conway ne le rejoint pas et en profite pour faire de légers taunt avant que Regal remonte sur le ring en tentant une closthesline contrée par Robert qui se baisse, il en profite pour se projeter dans les cordes et c'est lui qui éxécute la closthesline ! Regal s'effondre rapidement au sol mais Conway le relève aussi vite qu'il est tombé pour lui assener un atémi, puis deux, puis trois, il le projette dans les cordes et attends qu'il revienne pour lui apprendre a voler telle une Mouche avec un surpassement arrière !
Regal se tient le dos a terre pendant que Conway crie au public pour qu'il l'encourage, il se retourne vers Regal qui commence a se relever et tente un big boot contré par Regal qui se baisse rapidement avant d'attraper la jambe de Conway pour le faire basculer, Regal plex !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Conway arrive à retirer une épaule du sol, Regal le met sur le ventre et croise ses jambes avant de se coucher sur lui, Regal Stretch ! Regal est encore frais en ce début de match, il tire le plus fort qu'il peu sur le cou de Conway, Regal essaye de le maintenir au centre du ring mais le canadien rampe et il touche enfin la corde avant d'infliger a Regal un coup de coude pour l'assomer avant de se relever en essayant de faire lacher Regal qui lui tenait encore le cou, Regal tira Conway des cordes avant de se diriger vers ces mêmes cordes pour le pousser à l'extérieur. Conway manque de tomber mais il s'accroche aux cordes pour se retenir au tablier, il essaye de rentrer dans le ring, sur les genoux mais Regal arrive et lui assène son Knee Trembler qui mit fit chuter Conway qui se retrouve K.O a l'extérieur du ring. Regal commence a ricaner en levant le bras au ciel au millieu du ring pour provoquer le public, il sort en suite du ring pour rejoindre l'ancien champion intercontinental qui essaye de revenir dans le matchs avec des droites dans l'abdomen de Regal mais celui-ci calme vite-fait le canadien en le poussant contre les barricades (1...2...3). Conway arrive a se relever difficilement a l'aide des barricades mais Regal tente de le remettre a terre en lui faisait un Neckbreaker mais Conway lui met un coup de coude dans les côtes. Regal commence a souffrir de ce coup très bien placé, Conway en profite pour se diriger vers le ring et y monte mais il ne voit pas que Regal l'a suivi et celui-ci lui place une closthline a l'arrière de la nuque. Conway se retrouve sur les genoux apres ce coup, il essaye de se relever mais Regal l'entraîne a s'empresser en voulant placer son Knee Trembler a nouveau, contré par Conway, qui se jette au sol pour faire trébucher Regal qui retombe directement sur sa jambe déjà levée. Regal est mal retombé mais n'abandonne pas, il se rekève et se retourne pour revenir dans le match mais Conway le prend pour tenter son Ego Trip, réussi ! Il tente le tombé
|| 1 ... 2 ... Non Regal revient ! ||
Regal retire une épaule du sol, le match continue. Conway en a marre, il veut en terminer pour récuperer son titre, il monte sur le coin pendant que Regal est toujours au sol, il saute et Flying Elbow Dr....Non ! Regal remonte rapidement son ge nou, juste au bon moment, et Conway vient se prend un violent coup de genou a la volée qui le met K.O. Regal voit Conway qui essaye de se relever en vain, il titube au centre du ring jusqu'à que Regal se lève, il se projette dans les cordes et assène a Conway une violente Discus Closthline qui s'effondre , il tente le tombé !
Spoiler:
|| 1 ... 2 ... Conway revient in extremis ! ||
Regal commence peu à peu à perdre son sang froid ... Il relève Conway pour une Butterfly Suplex mais Rob revient avec un Sneak Eyes et part dans les cordes, Flying Lariat esquivé et c'est l'arbitre qui se le prend ! Conway n'y prête pas attention et se retourne, Regal tente un coup de poing américain ! Conway esquive le coup de Brass Knuckles et attrape Regal, Gutbuster ! Il tente le compte de 3 mais l'arbitre n'y est pas ... Conway le relève et revient vers Regal mais celui-ci repart de nouveau avec un coup de genou puissant dans l'abdomen de Conway qui se tient l'abdomen, Regal le porte et Dragon Suplex avec le tombé ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Here is your winner and still the Intercontinental champion, William Regal !

Regal récupère son titre puis regarde Conway se relever avec difficulté ... Il l'aide à se relever ! Conway est surpris ... Regal sort un deuxième Brass Knuckles de son slip et en fout un coup sur Conway ! Il repart sous les huées générales, son titre dans les mains ...

On voit maintenant Triple H qui regardait le match sur sa télé en train de voir Regal partir avec le titre.



oO --| Stone Cold Steve Austin |-- Oo

Quel fils de la plage ce Regal ... Quoi que Conway est pas mal dans ce genre là non plus. Bon prochain match, Tag Team ! Ces deux jackass de Wrestling's God contre l'autre Big Toof et Mr Youtube ...


Quelqu'un tape à la porte d'Austin et rentre sans attendre de réponse ... C'est Sheamus !

oO --| Lord Sheamus |-- Oo

Hey fella', prêt à assister à l'avènement d'Exelence ce soir ? Au deuxième couronnement de Lord Sheamus qui règnera sur ton stupide show de nouveau ? Assieds toi donc, prends une vraie bière de chez moi, une Guiness plutôt que tes Steveweiser infects, et admire Sheamus, l'homme le plus dominant de RAW, prendre le pouvoir des mains du Rock !


oO --| Stone Cold Steve Austin |-- Oo

Ferme là Wayne Rooney ! Tu penses vraiment gagner ce soir ?! Tu en es si sur que ça ?! Et bien j'ai donc une chose à te dire ! J'en ai assez de vos conneries d'Exelence, je ne veux plus de vous dans mon show, alors si ce soir tu ne remportes pas le titre, tu dégages tes fesses farinées à Smackdown !


Sheamus regarde Austin visiblement furieux et quitte la pièce en claquant la porte !



The following contest is for the Tag Team Championships ! Introducing first the challengers ! The team of Carlito & Zack Ryder !

Les contenders font leur entrée, recevant une réaction mitigée de la foule ...



And their opponents, they are the Tag Team Champions, the team of The Rock & Wade Barrett, The Wrestling's God !

Les champions en titre font leur entrée et la foule est sur pied !

Les quatres hommes se font face, Barrett et Rock discutent, c'est Rocky qui va commencer le match ! Carlito se prépare ... La cloche sonne et c'est parti ! Carlito s'approche et Rocky l'enchaîne déjà de plusieurs droites dans la face, projection dans les cordes, il esquive la Closthesline du porto-ricain et Belly To Belly Over the Head Suplex ! The Great One veut en finir vite et se concentrer sur son match pour le WWE Title ! Il relève Carlito et Suplex ! Non Carlito retombe sur ses jambes et Russian Leg Sweep !
|| 1 ... 2 ... Rocky le repousse ! ||
Carlito le relève mais se fait surprendre par un coup d'avant-bras dans l'abdomen suivi d'un People's DDT ! Saut carpé du WWE Champion ! The Rock passe la main à Wade Barrett !
Barrett entre en prenant son temps, Carlito lui donne une droite, une deuxième, il part dans les cordes mais Barrett l'attrape, Fall Away Slam ! Carlito rampe et passe la main à Ryder ! Ryder entre, Closthesline de Barrett esquivée et Shoulder Block de Mr Woo Woo Woo ! Zack enchaîne à une vitesse incroyable, Standing Dropkick ! Barrett se relève furieux, Superkick de Ryder esquivé, Back Drop de Wade ! The Last Man Standing relève Ryder et Wasteland déjà porté !
Il va tenter le tombé ... Non Wade regarde Rocky et lui passe la main ... Et il quitte le ring ! The People's Champion ne comprend pas ce qui se passe, il crie à son partenaire de revenir mais Barrett n'y prête même pas attention et s'en va sous les huées de la foule mélée à l'incompréhension ... The Rock se retourne et Leg Lariat de Zack Ryder !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Carlito monte à son tour sur le ring, les deux hommes relèvent la moitié des champions par équipe et le projette dans les cordes, Double Closthesline esquivé par The Rock qui revient avec une Double Closthesline à son tour ! Il attrape Carlito et le projette par-dessus la troisième corde ! Ryder revient avec une droite, une deuxième, Rocky bloque la troisième et le met au sol, Sharpshooter ! Zack souffre ... Il réussit à rejoindre les cordes ! Carlito remonte sur le ring mais Rocky s'abaisse et l'attrape en Spinebuster ! C'est parti ! Il est prêt pour The most electrifying most in sports entertainment history ... The People's Elbow ! Non Carlito se retire ! Rocky s'éclate le coude au sol et se retourne, Backstabber du porto-ricain ! Ryder tente le tombé !
|| 1 ... 2 ... The Rock revient ! ||
Ryder le relèe prêt pour son Rough Rider ... Rocky esquive et revient avec des claques, projection dans les cordes et Samoan Drop !
|| 1 ... 2 ... Carlito brise le tombé ! ||
L'arbitre est furieux ! Carlito se fait attraper et Rock Bottom ! The Great One le pousse hors du ring avec les pieds et revient au centre du ring, coup de genou dans l'abdomen porté par Ryder ! Rocky est sur les genoux et Ryder l'attrape, Zack Attack !!!
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
The Brahma Bull lutte jusqu'à la fin ! Les deux hommes se relèvent, droite du Rock ! droite de Ryder ! Encore un People's Punch du champion, Ryder revient avec une droite ! Il envoit Rocky dans les cordes et les deux hommes se portent une Double Closthesline ! Ryder rampe avec difficulté ... Il fait le relais avec Carlito ! Le porto-ricain relève Rocky et Twisted Suplex !
|| 1 ... 2 ... The Rock revient ! ||
Carlito perd patience et monte sur la troisième corde ... Missile Dropkick esquivé ! Rocky part dans les cordes et Big Boot dans la face de Carlito qui était à genou ! The Rock attend qu'il se relève ... Rock Bottom !
Spoiler:
Non Ryder lui donne un coup d'avant-bras dans le dos ! The Rock donne une claque qui envoit Ryder hors du ring ! Il se retourne et Carlito a prit appui sur la troisième corde, Diving Closthesline !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||


Here is your winner and the new World Tag Team Champion, Carlito & Zack Ryder !

The Rock quitte le ring furieux pendant que les nouveaux champions par équipes célèbre ! Les caméras suivent le People's Champion qui semble décidé à comprendre ce qu'il s'est passé ...



The Rock trouve enfin Wade Barret ...

<<--| The Rock |-- >>

Wade ! Hey Wade ! Tu peux m'expliquer ?! C'est quoi ton problème, tu viens lundi me demander d'être ton partenaire, et là tu me plantes au beau milieu du match ? What in the Blue Hell is wrong with you ?!


oO --| Wade Barrett |-- Oo

Rocky, j'ai simplement compris que mon avenir n'était pas en équipe, mais en solitaire ... Je n'ai besoin de personne, ni même de toi le WWE Champion pour accomplir ma destinée. Alors s'il te plaît, ne vient pas te mettre dans mes pattes, je crois que tu as d'autres chats à fouetter ce soir ... Quand à moi, j'ai une chose qui remonte à pas mal de temps que je dois régler, si tu veux bien m'excuser, tu me gênes là ...


Barrett quitte la pièce, visiblement animé par un but bien précis ...

On retrouve maintenant le leader d'Exelence Chris Jericho en backstage, interviewé ...

oO --| Josh Matthews |-- Oo

Chris Jericho bonsoir, on a apprit que vous aviez donc un match ce soir face à un homme faisant parti de la coalition qui s'est construite afin de contrecarrer votre groupe, John Morrison ! Vos impressions sur ce match qui est le prochain ?




oO --| Chris Jericho |-- Oo

Josh Josh ... Mes impressions sont très simples, John Morrison n'a aucune chance de me battre, ce n'est qu'un de ces parasites qui pensent avoir le talent, le courage et la force nécessaire afin d'anéantir une création qui le dépasse, qui vous dépasse tous, la plus grande création ayant jamais vu le jour dans l'univers de Simucatch, je veux bien sur parler d'Exelence || Sifflets du public || Fermez là bande d'idiots ! C'est ce que je disais à l'instant, ça vous dépasse, vous n'avez pas les capacités requises pour comprendre à quel point nous sommes puissants ... Et puis après tout je m'y attendais, je ne suis pas surpris, nous sommes à Washington DC et tout le monde sait que les fans d'ici sont stupides et hypocrites ... Maintenant excuse-moi Josh, mais j'ai un match à gagner ...




The following contest is schedule in one fall ! Introducing first, representing Exelence, Chris Jericho !



Y2J entre sous les huées tonitruantes de la foule mais s'en contrefiche et avance sereinement vers le ring ...





Making his way to the ring, from The Palace of Wisdom, The Shaman of Sexy, John Morrison !

Morrison lui fait son entrée les pyrotechnies éclatent de partout, et la foule est sur pied !

Le membre d'Exelence et le membre de l'alliance qui s'est formée contre Excellence sont les deux sur le ring. La cloche sonne. Merci Christophe. Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force qui est remportée par Morrison qui accule Chris au coin. Pendant ce temps Kofi Kingston qui est aux commentaires semble très engagé dans une discussion avec Michael Cole sur le futur du Big Show à la TNA. L'arbitre oblige Morrison à lâcher son adversaire et John lui envoie une droite dans la face. Le Shaman Of Sexy projette son adversaire dans le coin opposé et lui porte un running splash dans le coin. Chris est assis dans le coin et Morrison va vers lui mais Jericho lui met un kick dans le genou. Y2J est debout avant son adversaire et commence un travail de précision sur la jambe de Morrison. Il commence avec des kicks dans le genou de Morrison puis il lui porte des élongations de plusieurs sortes. Jericho place la cheville de Morrison entre le première et le deuxième corde et saute dessus. Il répète cette action trois fois ensuite il ramène la jambe du Honcho of Hotness vers le turnbuckle et sort du ring. The Ayatollah Of Rock n'Rolla enroule les jambes de Morrison autour du poteau et fait de la pressions. John crie de douleur mais Chris profite au maximum des 5 secondes auxquelles il a le droit. Morrison a encore les jambes attachées et Chris prend de l'élan et envoie un Running Big Boot sur le genou de son oponent. Les cris de douleur de Morrison s'entendent dans toute la salle et il arrive à défaire ses jambes du coin du ring. Lorsque Chris remonte sur le ring, john est debout sur un pied. Chris court vers son adversaire mais celui-ci esquive et porte un Clothesline, puis une deuxième. The Monday Night Delight enchaine avec un Running Calf Kick porté laborieusement à cause de sa jambe qui lui fait souffrir. Cependant, The Prince of Parkour porte un STO Backbreaker et continue directement avec le Russian Leg Sweep. Morrison s'approche des cordes et part pour son Chuck Kick mais Jericho passe dessous et porte un Enzuigiri. Les deux hommes sont au sol et l'arbitre commence à compter....1...2...3... Jericho se réveille et commence à se reprendre...4...5 Morrison se réveille à son tour pendant que Jericho rampe vers les cordes...6...7...8 Chris est debout avant John. Chris porte le One-Handed Bulldog. The A-List of Ellitist est en plein centre du ring et The King Of Bling-Bling porte parfaitement son Lionsault et va se placer vers les cordes. Il est prêt à en finir et John se relève très difficilement. Chris part pour le Codebreaker mais John se dévie. Chris se retourne et se prend un Chuck Kick dans la face. Les deux hommes sont encore une fois au sol et l'arbitre en est déjà à 5. Mais l'ancien Tuesday Night Delight fait un saut carpé pour se remettre sur ses pieds. Il traîne le corps de Jericho jusqu'au coin et il se place en position pour le Starship Pain. Morrison part pour le Starship Pain mais Chris roule sur le côté mais Morrison retombe sur ses pattes. Malheureusement pour le Guru Of Greatness, il se fait attraper les jambes par Jericho qui porte le Walls Of Jericho. Mais, il est trop prêt des cordes et John les attrape facilement. Mais même si elle n'a pas duré longtemps, la prise avait de l'intensité, ce qui n'a pas amélioré la cheville de Morrison. Chris se remet une nouvelle fois en place pour son Codebreaker. Il part pour son finish....et c'est porté !! Chris se couche sur son adversaire : 1...2...et NON seulement 2,99. John a décalé son pied sous la corde ce qui lui permet de se dégager du finisher de son adversaire.

Chris n'y croit pas ses yeux et s’engueule avec l'arbitre pendant 1 minute au moins et il ne voit pas The Magical Cool qui se remet tant bien que mal debout avec l'aide des cordes. Il arrive cependant à le faire, retourne Jericho et lui porte le Moonlight Drive. John a porté son ancienne prise sur Jericho. Mais, les deux hommes sont par terre et Joh rampe lentement vers Jericho. Il arrive finalement à se coucher sur lui !
|| 1...2...et simplement 2 ||
John n'en peut plus et Chris n'est pas en meilleure forme. John se remet debout et arrive près du corps de Jericho et lui porte le Breakdance Leg Drop puis enchaîne avec les Standing Shooting Star Press !
Spoiler:
Il tente le tombé : 1...2...et ça ne suffit pas ! Morrison se remet debout et se projette dans les cordes, Knee Strike esquivé et contré en petit paquet 1...2... Dégagement. Les deux hommes se remettent directement debout et Capoeira Kick esquivé par Jericho et Codebreaker!!! It's over!!!
|| 1...2...3 !!! ||


Here is your winner, Chris Jericho !

** PAUSE COMMERCIALE **




The following contest is for the Divas championship ! Introducing first the challenger, Eve Torres !

Eve avance, prête à donner tout ce qu'elle a pour ce titre !



And his opponent, she is the Divas champion, Lita !

La championne entre la ceinture dans les mains !



And his opponent, from Quebec, Maryse !

La québécoise préférée de Simucatch entre sous le regard admiratif des fans !

On débute le match qui sert de pause pipi à certain d'entre vous. Les trois jeunes femme se regardent et Eve se jettent sur Lita tout comme Maryse. Lita est au sol tandis que les deux femmes s'opposant à elle lui assène de nombreux Kicks dans le ventre. Lita se réfugie hors du ring et Maryse ne part pas de temps pour porter un Neckbreacker à Torres!Le Pin: 1...Non!Eve se relève Maryse lui envoie des claques et Eve répond par un Headbutt, les deux femmes vacillent. Lita rentre dans le ring, s'empare de la tête des deux femmes pour une Suplex!Lita fait le Pin sur Eve: 1...2...Dégagement!Elle va le faire sur Maryse: 1...2...Kick Out!Lita relève Eve mais ne voit pas Maryse qui fait un Buldog à Lita. Eve en profite pour porter un Crossbody sur The Sultry Diva. Le Pin: 1...2...Non!Eve relève Maryse qui envoie des Punchs dans le ventre d'Eve pour qu'elle lâche et Side Slam Backbreacker de Maryse!The Queen of extreme tente un Roll-Up sur la canadienne: 1...2...Intervention de Torres qui reste au sol. Maryse se relève, Lita se place et Litacanranna!Eve se relève et Lita tente une Clothesline esquivé, au retour Eve envoie un Dropkick!Elle monte sur le coin, regardant si Maryse est toujours au sol, c'est parti, Moonsault ! ... Non!Lita a retiré Maryse et Eve s'est fracassé le ventre, Lita la prend et Lita DDT!Le Pinfall: 1...2...Intervention de Maryse!Lita relève Maryse pour lui appliquer le même traitement mais Maryse prend Lita et la pousse jusqu'au cordes pour les projeter dans celle opposé, Lita revient et Big Foot ! ... Non!C'est esquivé par Lita et c'est Eve qui se le prend après s'être remise debout!Maryse se retourne Lita tente un Heardscissors mais Maryse la retourne et la plaque au sol pour un Boston Crab!Lita regarde les cordes se trouvant très loin. Vas t-elle lâcher son titre à Maryse?Et c'est ... Intervention d'Eve qui avait prévu le coup. Maryse ne comprend Lita se relève et Enzuigiri de Torres sur la championne. Maryse se retourne et French TKO!Le Pin: 1...2...Kick Out!Maryse n'en croit pas ses yeux. Elle relève Lita pour son French Kiss ... C'est porté!Le Pin: 1...2...Intervention d'Eve qui veut ce titre!Maryse relève Eve pour tenter un French Kiss mais Torres retourne Maryse avec un Kick dans l'abdomen qui cloue Maryse sur quatre pattes et Scissors Kick!Lita se relève et Roundhouse Kick!Elle empile Lita sur Maryse et se place sur le coin pour son Moonsault ! ... Porté sur Lita mais Maryse esquive. The french canadian beauty ne réfléchit pas et Lou Thezz Press sur Eve!Torres n'arrive pas à se défendre. Lita se relève, monte sur le coin. Maryse s'arrête et Diving Axe Handle de Lita!Maryse souffrante, se réfugie dans les cordes se tenir l'épaule. The Quenn of extreme rigole et place son Lita DDT sur Torres!Le Pin: 1...2...Intervention de Maryse!Lita se relève et elle tente son Lita DDT mais Maryse la prend de cour et place son French TKO!Maryse place un Elbow Drop à Lita et le Pin: 1...2...3 ! ... Non!Eve a frappé l'arbitre, Maryse s'énerve et frappe Eve. Torres réplique avec un Elbow Smash!Maryse se tient le nez et s'écroule au pied du coin. Eve Torres monte sur le coin presque en pleure. Eve regarde le public et c'est parti pour The Moonsault ! ... Non !Lita a fait basculer Eve hors du ring! et celle-ci est très mal retombé!Lita s'en contrefiche et s'écroule sur Maryse: 1...2...3!
Spoiler:


The winner of this match, and still the Divas champion, Lita!

Maryse reste au milieu du ring, les larmes aux yeux, c'était son dernier match ici ce soir à Los Angeles ... Elle quitte le ring sous les acclamations des fans de Simucatch, déjà impatient de la revoir un jour !

The Miz est dans les vestiaires regardant dans le vide, puis il se met à parlé à la caméra.

oO --| The Miz |-- Oo

Ce soir, dans le main-event de Capitol Punishement, dans le fatal 4 way pour le WWE championship, je sortirais vainqueur, peu importe ceux que j'ai en face de moi, je ferais tombé Rock, Sheamus et l'Underaker sous mes coups. Ce soir personne ne me résistera je serais sur le ring debout en train de lever la ceinture de la WWE, because I'm The Miz and I'm....


The Miz s'arrête et regarde vers le côté, la caméra se tourne et on voit Rock qui le regarde dans les yeux.

<<--| The Rock |-- >>

Ce soir ce n'est pas seulement toi qui sera Awesome, tout ce match, ce titre, ces concurrents, it's gonna be awesome !


La caméra s'éteint laissant les deux hommes se regarder droit dans les yeux.

The following contest is a Fatal Four Way Steel Cage Match and it's for the US Championship !



Making his way to the ring, from Los Angeles California, weighing 275 pounds, the Masterpiece, Chris Masters!

Le nouvel élément de Monday Night Raw arrive, certain de ses atouts, sous une huée raisonnable du public.



Approaching the ring, from St Louis Missouri, weighing 245 pounds Randy Orton !

Une nouvelle huée est lancée pour accueillir l'ex-champion intercontinental qui ne semble pas vraiment y faire attention.



Approaching the ring, from Pineville Virginia, weighing 230 pounds, Heath Slater !

Pour ne pas changer, la foule ne réagit pas positivement à l'arrivée de Heath Slater non plus, ce qui sembla un peu plus l'agacer que ses adversaires.



Approaching the ring, from Harlem New York, weighing 264 pounds, he is the US Champion, JTG!

La foule est un peu plus partagée, autant les récentes actions de JTG avec Exelence ont troublé ses fans, autant la trahison du gang a fait naitre un sentiment de compassion pour le gangster.

La cage descend tandis que les quatre adversaires ont positionnés chacun à un coin, échangeant des regards haineux les uns envers les autres. Le piège est installé et la cloche sonne! Heath Slater se jette directement sur Randy Orton tandis que The Masterpiece compte régler directement le problème de l'actuel champion. Slater, enragé, empêche Orton de bouger en le harcelant de coups de poing rageurs, le rivant au turnbuckle. La Vipère parvient finalement à contrer entre deux coups grâce à un coup de pied dans l'estomac qui oblige l'ex champion en titre à reculer, mais celui-ci repart très vite à l'assaut, malheureusement pour lui, pris de vitesse, il subit une Falling Clothesline de son adversaire et s'écrase au sol. De leur côté, JTG et Masters luttent dans une épreuve de force pour tenter de prendre l'avantage, mais le culturiste prend assez vite l'avantage, il lui met un coup de poing dans le ventre, l'attrape en collier arrière et utilise son Bulldog pour amener son adversaire au sol et le place en position de Camel Clutch pour travailler le dos de son adversaire. Mais c'était sans compter la hargne de Randy Orton qui, voyant une possibilité pour Masters de gagner, lui fonce dessus et lui porte un Big Boot dans le crâne. The Masterpiece chute tandis que JTG peut enfin respirer. Il semblerait bien que non finalement, The Viper lui inflige sa terrible Orton Strike pour le détruire plus encore. Mais Slater est derrière lui, il l'attrape à la gorge et Jumping Neckbreaker! Tous ses adversaires sont au sol, le rouquin tente de sortir de la cage, il gravit la grille peu à peu, JTG se relève, il fonce vers The One Man Rockband, l'empoigne au niveau du slip et tire. Même si la progression de son adversaire est stoppée, le gangster ne parvient pas à le faire chuter, il le harcèle alors de coups de poing au niveau du flanc et parvient finalement à jeter son adversaire à terre. Déjà sur la troisième corde, JTG ne semble pas vouloir encore monter et saute sur Slater en Leg Drop avant de se relever et de faire son taunt. Mais Masters est debout, il fonce sur JTG par derrière et lui écrase le visage contre le grillage, Orton est lui aussi de retour mais il profite de l'affrontement entre deux autres adversaires pour faire le tombé sur Slater.
|| 1 ... 2 ... ||
Le roux se dégage alors que Masters repère finalement la tentative opportuniste du Legend Killer qui se relève. Il se dirige vers lui et l'attrape en Full Nelson, est-il en train de tenter le Masterlock? Non! Full Nelson Slam! Orton chute mais Slater attrape the Masterpiece en Schoolboy pour un tombé improvisé !
|| 1 ... 2 ... JTG les sépare d'un coup de pied ! ||
Le champion est de retour, il prend de la vitesse en se projetant dans les cordes et... Spinebuster de Masters qui écrase le gangster au sol. Tous ses adversaires sont au sol, il se dirige vers les cordes pour escalader la grille. Orton de son côté est debout lui aussi mais ne perd pas de temps à essayer de faire chuter Chris pour lui aussi tenter de sortir de la cage. The One Man Rockband se relève à son tour, remarque que ses adversaires sont en train d'escalader tandis que JTG est au sol, il tente alors le tombé!
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Le champion lève une épaule in-extremis. Voyant son opération échouer, Slater fonce vers Chris Masters et l'écrase au sol tandis que Randy Orton est bientôt en haut de la grille. Le rouquin fonce ensuite vers Orton qui s'assoit sur le haut de la grille, il va le chercher! Arrivera-t-il à temps? Oui! Il monte sur la grille et échange plusieurs coups de poing avec The Viper. Tous deux semblent à deux doigts de la victoire. JTG et Masters se relèvent en vacillant. Chacun se rapproche de l'autre, Masters lance un coup de poing, c'est esquivé! JTG lui attrape le poing, le retourne et Cutthroat Backbreaker suivi du tombé! Le champion va profiter de l'affrontement entre Slater et Orton!
|| 1 ... 2 ... 3 ! ||

Spoiler:

Here is your winner and still the United States Champion, JTG !

oO --| Josh Matthews |-- Oo

Please welcome, mon invité de ce soir, Dave Batista !


La foule acclame son protégé originaire d'ici même !



oO --| Batista |-- Oo

Ce soir Josh ne sera pas différent des autres soirs. Je vais monter sur ce ring, les bottes serrées, les poings prêts à cogner, et je vais affronter Dolph Ziggler. Quoi de mieux pour remporter mon premier titre de champion du monde ici que dans ma propre ville Washington DC ? Rendez-vous à tous après mon match pour célébrer ensemble mon titre ...




The following contest is a Last Man ...

Swagger n'a pas le temps de finir son entrée que Ryan l'attaque déjà par derrière ! Swagger se relève surpris et esquive la droite de Mason pour lui en donner une en pleine face et monter sur le ring !

Les deux hommes sur le ring se regarde, et l'arbitre lance le combat, les deux lutteurs tournent autour du ring, mais c'est finalement Jack Swagger qui avance en premier vers Mason Ryan et les deux hommes commencent une épreuve de force, que Jack Swagger remporte en poussant sont adversaire au sol, Mason Ryan se relève aussi tôt , Jack Swagger mit des coups de pieds dans les jambes de Ryan alors que celui-ci était entrain de se relever, Swagger relève son adversaire, il le projette dans les cordes, et Mason Ryan contre avec un coup de la corde à linge qui sèche Jack Swagger, Mason Ryan descend du ring, il glisse son bras sous le ring et en sort une chaise, Mason Ryan remonte sur le ring, mais Jack Swagger était debout et l'accueil avec un coup de poing dans le dos, puis un autre, Swagger mis un coup de pied directement dans le ventre de son adversaire, Jack Swagger c'est emparé de la chaise et attend que son adversaire se relève, celui-ci ce relève, et Jack Swagger par pour un coup de chaise mais Mason Ryan contre avec un coup de poing dans les bijoux de familles, Jack Swagger rester debout mais celui-ci est sur le point de tomber mais énorme coup de la corde à linge porter par Mason Ryan ! Ryan dis à l'arbitre de compter et prend les chaises dans les mains, l'arbitre se met à compte : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Mais Jack Swagger est de nouveaux sur ses jambes, mais Mason Ryan lui claque le dos avec un coup de chaise, un deuxième, un troisième, encore un, Jack Swagger tombe sur les genoux, et Mason Ryan lui met un dernier coup dans la face ! Mason Ryan tout exciter balance la chaise en dehors du ring, et dis à l'arbitre de compter, celui-ci s’exécute : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. , Jack Swagger est debout, Mason Ryan se prépare pour un spear, Swagger se retourne et Spear . . . Non ! Jack Swagger contre Mason Ryab avec un Big Foot dans la face ! Swagger reprend ses esprits, il s'élance dans les cordes et descente du coude portée par The All Americain-Americain ! L'arbitre commence à compter : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .., Mason Ryan se relève, Mais Jack Swagger le renvoie directement au sol avec une souplesse arrière, Jack Swagger descend du ring, et va prendre une table sous le ring qu'il remonte sur le ring, Il monte sur le ring avec la table, la met dans un coin, il relève sont adversaire, le balance dans le coin avec la table, Mason Ryan est KO dans le coin, Jack Swagger prend de l'élan pour certainement s'écrasé sur son adversaire, il s'élance et . . . Mason Ryan c'est enlever juste attend, et Jack Swagger fais péter la table à lui tout seul et s'écroule au sol, Jack Swagger s'écroule au sol, l'arbitre commence a compter, Mason Ryan retourne prendre la chaise qu'il a jeter dehors tout a l'heure, monte sur la troisième cordes avec la chaise, l'arbitre continue de compter : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. , Jack Swagger se relève, et vois Mason Ryan qui saute avec la chaise depuis la troisième corde, mais Jack Swagger intercepte son adversaire en cours de vol qui lâche la chaise, Jack Swagger et en position pour son Gutwrench Powerbomb, il la exécuté sur la chaise ! Mason Ryan est KO, l'arbitre lance le compte : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 ! Jack Swagger remporte le match !

Spoiler:

Here is your winner, Jack Swagger !

Swagger quitte, aidé par Jericho qui vient le porter après ce match éprouvant ...



The following contest is for the World Heavyweight Championship ! Introducing first, he is the World Heavyweight Champion, Dolph Ziggler !

Le champion entre sous les réactions hostiles de la foule ici ce soir ...



And his opponent, Washington' Home, The Animaaaaal Batistaaa !

La foule est survoltéer pour l'entrée de son champion à elle ! Batista est chez lui et prêt à gagner ce match !

L'arbitre fait sonner la cloche et le match pour le titre de champion du monde poids lourds peut officiellement commencer. Batista semble plutôt confiant et serein alors que Dolph Ziggler a l'air un peu inquiet pour son règne. Le contact se fait mais Ziggler passe derrière et emmène Batista dans les cordes qui utilise ces dernières pour le repousser. Batista se retourne mais Ziggler lui envoi un Dropkick dans le genou pour le faire se baisser. Il se projette dans les cordes et tente un Middle Foot (bah quoi?) mais bloqué par l'Animal qui se relève petit à petit. Ziggler recule jusque dans les cordes et Batista le balance à l'extérieur! Le challenger va chercher le champion à l'extérieur, il l'attrape et le balance contres les barricades! Il le remet ensuite dans le ring et tente le tombé 1...2... Dégagement de Ziggler. Batista le relève, projection dans le coin suivit d'un écrasement. Il commence maintenant sa série de Spear dans le coin mais Ziggler passe par dessus et prend appui sur les épaules de Batista pour s'éloigner. Il se repose dans le coin opposé alors que Batista arrive à fond mais Dropkick dans le genou de Batista qui se prend le deuxième coin dans la face. Les deux hommes récupèrent et Leg Drop Bulldog de Ziggler. 1...2... Batista lève une épaule. Le reflet de la perfection part maintenant pour un Front Facelock bien maintenu au centre du ring. Batista se relève petit à petit et soulève Ziggler pour le poser sur le coin, mais ce dernier contre en Tornado DDT! 1...2... Dégagement de l'Animal. Le World Heavyweight Champion commence à s'acharner sur son opposant avec des descentes du coude. Il prend ensuite un peu d'élan et une dernière pour la route! Il décide de monter sur la troisième corde. Ziggler attend Batista et Diving Crossbody bloqué par Batista. Il le met en position et le Running Powerslam! A la British Bulldog! Il secoue les cordes et semble déjà vouloir en finir. Il met Ziggler en position pour sa prise de finition mais ce dernier s'écarte et envoie des Low Kick pour faire chuter l'Animal mais c'est sans effet. Batista tente une clothesline mais Ziggler esquive et se projette dans les cordes, il esquive encore Batista et Shoulder Block de Ziggler qui ne fait que repousser Batista dans les cordes qui les utilises pour revenir et décapité Ziggler d'une clothesline dévastatrice! 1...2.. Ziggler se dégage !

Le destructeur de Washington District Columbia applique maintenant une prise de soumission sur les trapèzes de Dolph. Ce dernier se débat mais rien n'y fait et Batista décide de lâcher prise. Il se projette dans les cordes et coup de pied dans l'épaule esquivé par Ziggler qui tente un petit paquet mais Batista s'est accroché aux cordes et se libère avec un coup de fesse! Il le relève et le soulève pour une souplesse arrière avec maintien mais Ziggler se trémousse et parvient à retomber sur le tablier du ring et enchaîne avec un Reverse Neckbreaker avec l'aide des cordes. Il tire ensuite sur les jambes de Batista pour le faire tomber mais ce dernier lui écrase les doigts! Il rejoint ensuite le tablier et saute pour un Axe Handle mais Dropkick de Ziggler dans la face de l'Animal!! The Perfection remet la carcasse de Batista dans le ring et part pour une clé de bras mais Batista rejoint immédiatement les cordes. Ziggler se relève et va dans le coin opposé puis fonce. Neckbreaker porté à la Mr. Perfect! Le blondinet tente de le maintenir dans un Front Facelock mais voit que ça sera dur alors il change et Russian Legsweep très bien porté. 1...2... Batista parvient à se dégager. L'ancien membre de la Spirit Squad se place derrière son adversaire et se prépare à en finir, ZigZag tenté mais Batista est resté debout et Ziggler s'est écrasé au sol. Batista se projette dans les cordes et Big Boot dans la face! Il décide de monter sur la troisième corde. L'Animal est en haut mais Ziggler le rejoint rapidement et lui envoie des droites dans l'abdomen. L'arbitre leur dit de redescendre car la position est dangereuse et Batista fait chuter Ziggler. Dolph se relève et Diving Shoulder Block de Batista esquivé et c'est l'arbitre qui se le prend!! Mr. Earl Hebner est KO alors que les deux catcheurs se font face et coup de pied dans l'abdomen bloqué par Batista, Enzuiguiri de Dolph Ziggler qui balance Batista à l'extérieur du côté de la rampe!

Le champion en titre sort lentement du ring pour aller le chercher mais c'est alors que.... Mason Ryan!!! Le gallois arrive en courant vers le ring et se met à tabasser Ziggler pour provoquer une disqualification mais l'arbitre est encore KO. Ryan voit que ça ne sert à rien alors il prend de l'élan. Ziggler commence à se relever et l'arbitre à repris ses esprits. Il sort du ring pour dire à Ryan de partir et de ne pas faire ça mais Mason s'en fiche. Il fonce pour détruire Ziggler mais le Spear!! le Spear!! le Spear de l'Animal Batista!!! Mason Ryan vient d'être calmé et Batista sa sauvé son match. Il remonte dans le ring suivit par Ziggler. Batista est debout et coup de pied dans l'abdomen, il le porte pour sa Batista Bomb mais Ziggler fait le tour et Sleeper Hold!!! Dolph Ziggler est parvenu à s'accrocher au cou de l'Animal pour le prendre dans cet étau. Batista commence à manquer de souffle et met un genou au sol. Ziggler sourit mais Batista se dégage avec une sorte de coup d'arpin. Ziggler revient directement en courant mais Spinebuster!! Batista laisse exploser sa rage d'un rugissement terrible. Il secoue les cordes et baisse les pouces. Il se met dans un coin et attend son adversaire. C'est parti pour le Spear esquivé et Batista se prend le poteau dans l'épaule! Il recule mais ne voit pas Ziggler derrière et le Zig Zag!!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Here is your winner and still the World Champion, Dolph Ziggler !

La caméra est maintenant en backstage divisée en 4, on voit les quatre participants pour le Main Event concentré comme jamais ... C'est parti !



The following contest is for the WWE Title ! Introducing first, representing Exelence, Sheamus !



And his opponent, from Death Valley, The Undertaker !



And his opponent, The Awesome One, The Miz !



And his opponent, he is the WWE Champion, The Rock !

La cloche sonne et le match peut débuter, les quatre hommes se regardent dans les yeux, chacun attend de savoir qui va frapper le premier mais Miz se jette sur Sheamus avec des droites tandis que Rock fonce sur l’Undertaker avec des people’s punch. Le Celtic Warrior est acculé dans le coin par l’ex champion tag team qui lui envoie des droites et des gauches tandis que Sheamus tente de lever sa garde sans grands succès. The Brhama Bull lui enchaîne les coups de poings mais le Deadman revient avec un uppercut en plein dans la face ce qui fait reculer le champion WWE. Rock se retourne et se prend un big boot en plein dans la face, pendant ce temps Sheamus arrive à repoussé son adversaire en le poussant et revient avec un Irish Hammer. Lord Sheamus se tape sur le torse puis écarte les bras avant de relever le partenaire de John Morrison et le projette dans les cordes, surpassement de l’ex champion WWE bien porter. The Deadman regarde Rock au sol puis fonce sur Sheamus avec des droites dans la face puis le projette dans les cordes, le rouquin reste dans les cordes et l’Undertaker lui fonce dessus et le fait passer par-dessus la 3eme corde, mais l’Irlandais reste sur le tablier du ring et commence à se relever tandis que l’Undertaker lui tourne le dos. Taker se retourne et se prend un flying blockbuster de Sheamus, le premier tombé de ce match 1… Intervention du Miz qui se remet debout en même temps que toutes les autres superstars de ce ring. Les quatre hommes sont de nouveaux debout, coup de pied dans le ventre du Rock de la part de Miz, ce dernier se projette dans les cordes et se prend un big boot du Deadman, Sheamus fonce vers The Rock pour le Irish Hammer mais ce dernier le prend pour le samoan drop bien exécuter par le People’s Champ. Rock se redresse et se retrouve en face du fossoyeur du ring, échange de droites entre les deux hommes, les claques fusent et aussi les poings fermer mais l’arbitre n’intervient puisqu’un fatal 4 way est sans disqualification.

L’Undertaker projette son adversaire dans les cordes Rock rebondit et revient flying clostheline bien porter. Saut carpé du Rock qui profite de l’ambiance ce soir à Washington D.C qui scande ‘Rocky, Rocky.’ L’homme le plus électrifiant du divertissement sportif prend position et attend qu’un des hommes se relève, Miz est debout, Rock le prend pour le Rock Bottom, contrer par des coups de coude du Chick Magnet, reverse russian leg sweep bien porter par le seul qui n’a pas eu de titre WWE sur ce ring. The Miz est debout il se retourne et Irish Hammer de Sheamus qui tente le tombé sur Miz 1…2… Dégagement. Le Lord Of Simu se relève et voit l’Undertaker debout clostheline esquiver par le Last Outlaw qui passe en dessous, Sheamus se retourne et prend Taker en Irish Curse bien porter. Le tombé de Sheamus 1…2… Intervention de The Rock pour briser le tombé, Les deux hommes se relèvent coup de pied dans le ventre de la part du Rock qui se propulse dans les cordes swimming neckbreaker non Sheamus le pousse, Rock se retourne Brogue Kick, non le Brhama Bull passe dessous, et retourne le rouquin pour enchainer des People’s Punch et l’entraîne jusqu’aux cordes. Il le propulse dans les cordes en face et le prend pour le samoan drop mais Sheamus reste au sol, facecrusher de Sheamus ou on voit qu’il a appris auprès de Triple H. Rock reste debout et Sheamus le prend entre les jambes pour la Celtic Powerbomb mais Miz se remet debout et fonce sur Sheamus et saute par-dessus Rock pour une clostheline bien porter. The Rock tombe au sol suite aux coups qu’il a pris, Miz se fait surprendre et se fait attraper la gorge par l’Undertaker qui le soulève pour le chokeslam, mais étranglement des yeux par Miz qui retombe et envoie un coup de pied dans le ventre du Taker (ou gut kick) puis se projette dans les cordes et Reality Check superbement porté par le Awesome One qui tente le tombé 1…2… Dégagement du Reaper. The Miz est debout, il regarde ses adversaires au sol et décide de sortir du ring et de virer un mécanicien pour lui prendre sa chaise. Miz remonte sur le tablier du ring chaise en main et en voit pas Sheamus debout qui lui fonce dessus avec un Bycicle kick qui l’envoie en dehors du ring avec sa chaise. Le Celtic Warrior descend du ring et relève Miz pour le remettre sur le ring, mais le Chick Magnet est KO et pèse de tout son poids et Sheamus a du mal à le remettre sur le ring et Rock en profite pour sortir du ring sans que Sheamus le voie et lui envoie un coup de chaise dans le dos, le Lord of Simu lâche Miz pour se tenir le dos mais Rock continue de mitrailler le dos de l’albinos à coup de chaise. Ce dernier tombe à genoux sous les coups du Great One et ce dernier continue de le frapper tant et si bien que la chaise se brise sur le dos devenue rouge de Sheamus.

Rock va remonter Sheamus sur le ring mais en regardant vers le ring il voit que l’Undertaker n’y est plus il se retourne pour se prendre une droite du Deadman qui le prend maintenant sur ses épaules et snake eyes sur les barricades, l’homme venu d’outre-tombe prend de l’élan et se jette pour un big boot sur le Rock bien porter. L’Undertaker reprend un peu son souffle et se fait surprendre par le Miz qui lui écrase la tête contre la barricade et le retourne pour le projeter contre le coin en acier. Miz lève les bras sous les acclamations du public il regarde touts ses adversaires au sol et décide de relever Sheamus et le replace sur le ring. Miz monte sur le ring et fait le tombé sur Sheamus 1…2… Dégagement in extremis du rouquin du match. Le Awesome One remet son adversaire debout et le projette dans le coin, il pointe Sheamus du doigt et lui fonce dessus pour la Miz-Line qui touche la cible. Le Chick Magnet reste un moment dans le coin tandis que Sheamus tombe au sol puis décide de se remettre sur le ring et se place derrière, Sheamus et tend les bras an arrière paré pour le skull-cruching-finally. Rock arrive juste derrière Miz et le retourne pour une belly to belly over the head suplex bien porter. Le Celtic Warrior est debout et Rock le prend et Rock Bottom bien porter, le tombé 1…2… Intervention d’un coup de pied de l’Undertaker. Le Deadman se projette dans les cordes tandis que Rock se remet debout et swimming neckbreaker bien porté, Taker se projette encore une fois dans les cordes et leg drop bien porter. L’ex Bad Ass lève la main en signe du chokeslam à venir. Rock commence à reprendre ses esprits mais Miz arrive par derrière et skull-crushing-finally bien porter. Miz voit Rock en train de se remettre debout et se jette dans les cordes pour son Reality Check contré par le Great One en powerslam porté à la vitesse de l’éclair par le People’s Champ. Les quatre hommes sont KO au sol et l’arbitre s’empresse de vérifier l’état de chacun. Le Celtic Warrior commence à se relever doucement en se tenant toujours le dos, il regarde ses adversaires au sol et décide de relever The Miz, il le prend entre ses jambes et le monte pour la Celtic Powerbomb, il prend son élan et court pour se prendre une clostheline du Rock et Miz tombe sur ses pieds et retounr Rock et snap suplex, le tombé 1…2… Dégagement du Great One. Le Awesome One prend People’s Champ en camel clutch pour tenter de le faire abandonner. Rock arrive à toucher la corde assez vite et Miz lâche la prise, il regarde qui Rocky reste au sol et décide d’aller sur l’Undertaker toujours au sol, il se baisse pour le relever mais Taker l’attrape, Hell’s Gate. The Miz est prit dans la prise de soumission extrême du Deadman, cette prise qui a fait abandonner les plus grands noms du catch, Miz tente de se débattre mais c’est peine perdu et les cordes sont bien trop loin pour qu’il les touche. La foule retient son souffle, Miz arrête de se débattre il a l’air KO, l’arbitre prend le bras du Miz et le fait tombé, il touche le sol une fois, il le reprend et le fait tomber et il touche le sol une deuxième fois, il le reprend et Sheamus arrive pour frapper l’Undertaker, ce dernier se relève attendu par Sheamus qui le projette dans le coin mais le Deadman contre la projection et envoie Sheamus dans le coin, Taker arrive et écrasement sur le Celtic Warrior qui s’apprête à s’écrouler mais Taker le retient et lui retourne le bras, les fans savent à quoi s’attendre, le Last Outlaw monte sur le coin, il se met à marcher sur les cordes sous les yeux apeurés de Sheamus qui arrive finalement à faire perdre l’équilibre au mort-vivant qui retombe les bijoux de famille sur les cordes, Sheamus prend de l’élan et Brogue Kick en plein dans la face qui envoie l’Undertaker à l’extérieur du ring. Petit paquet du Rock 1…2… Dégagement, les deux hommes se remettent debout instinctivement et Irish Hammer de l’Irlandais esquiver, Rock se projette dans les cordes et blockbuster qui met Sheamus au sol, le Brhama Bull se retourne et Axe Handle du Miz qui était sur le coin. Le tombé 1…2… Dégagement.

Le Awesome One reprend son souffle en s’aidant des cordes tout en voyant Sheamus se relever, il lui fonce dessus en tentant un coup de genou, mai Sheamus l’évite et retourne Miz et Irish Curse bien porter. Le Celtic Warrior tombe de fatigue sur Miz et l’arbitre fait le tombé 1…2… Dégagement du Miz, Sheamus frappe au sol et commence à se relever et voit le Pie Eating en train de se relever, il lui envoie un coup d’avant-bras sur le dos, puis le projette dans les cordes, retour du Rock avec une flying clostheline suivit d’un saut carpé. The Great One pousse le bras de Sheamus et se propulse dans les cordes il saute par-dessus le corps de Sheamus puis revient et le People’s Elbow c’est bien porter. Le tombé du Rock 1…2… Intervention du Miz, Rock se relève et laisse Sheamus glisser en dehors du ring, les deux hommes se regardent dans les yeux mais Taker arrive et les prends en double chokeslam, coup de pied porté par les deux hommes étranglé, Miz passe derrière et skull crushing finally bien porté, Rock regarde au sol et se jette dans les cordes et People’s Elbow encore une fois bien porter. Le champion de la WWE se relève et petit paquet du Miz 1…2… Dégagement !
les deux hommes sont debout et se regarde la respiration forte et lente. Projection dans les cordes du Eyebrow Raising sur Miz, le Chick Magnet revient et surpassement du Rock contrer en neckbreaker. Les deux hommes sont KO au sol, ils ont l’air de reprendre leur souffle, Miz se relève en premier en s’aidant du coin et regarde Rock le suivre de près. The Great One est dans le coin et Miz se jette sur lui pour la Miz-Line contré par un coup de coude, Rock monte sur la deuxième corde du coin et dropkick, évité par The Miz au dernier moment. L’ex champion tag team regarde Rock et enchaîne avec des descentes du genou sur le crâne du People’s Champ, il prend maintenant un peu d’élan et tente un leg drop esquivé par Rocky qui se relève directement suivis par Miz. Les deux hommes se foncent dessus et se lance dans une double clostheline et les deux concurrents sont KO au sol. L’aimant à poulette se relève en se tenant le crâne et regarde Rock au sol et se poste derrière lui tandis que le WWE champion se relève, Miz l’attrape skull-crushing-finally, le tombé
1…2… Dégagement du Rock !
Miz est plein de rage et frappe le sol, il ne sait pas comment faire pour faire plier le WWE champion il se relève en regardant Rock au sol, brogue kick de Sheamus porté sur The Miz. Sheamus revient de nulle part il tente le tombé non Taker arrive coup de pied dans le ventre et le prend pour le Last Ride porté sur Sheamus qui retombe sur The Miz. Taker s’apprête à faire le tombé mais Rock fait un petit paquet 1…2…3 !

Spoiler:

Here is your winner and still WWE Champion, The Rock !


L’arbitre tend le titre à Rock qui le brandit sous les acclamations de la foule présente dans ce Main-Event à coupé le souffle. Le People’s Champ décide de vite partir avec son titre suivi par The Miz qui est tout de même acclamée par la foule et Sheamus qui repart la tête entre les bras. Seul l’Undertaker reste KO au centre du ring suite au Rock Bottom et surement à cause de la déception qu’il vient de subir.

Spoiler:

Un titantron résonne, un titantron que les fans ne connaissent que trop bien, mais ce n’est pas la Nexus qui arrive, mais tout simplement Wade Barrett, le Last Man Standing entend les huées qui remonte à si longtemps dans son esprits et sourit. Il avance maintenant vers le ring et aussi vers l’Undertaker toujours couché au sol. Il avance lentement sans son titre tag team ce n’est plus une couronne qu’il cherche mais c’est bel et bien la vengeance qui l’anime. Il monte sur le ring sans lâcher des yeux l’homme d’outre-tombe, Wade Barrett le relève lentement, les fans savent que Wade n’est pas la pour le réconforter, le Last Man Standing le monte sur ses épaules et décide de monté sur le coin en sachant très bien que le corps qu’il a sur les épaules ne se révolterait pas comme soumis à son envie de vengeance inconnu. Il est maintenant sur la 2eme corde du coin et explose le dos de l’Undertaker au sol dans un cri bestial, ce moyen de faire souffrir du nom de Wasteland vient d’être porté sur un homme censé être un homme incassable et implacable. Wade Barrett lève alors le bras tandis que la foule le hue et que les caméras s’éteignent.


FIN !



ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Drew McIntyre le Dim 19 Juin - 16:06

Bon show!





[center]ωιη : 0 | ℓσσšє : 0 | иσ ¢σитєšт : 0
[/center]









avatar
Drew McIntyre

Messages : 2285

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Bobby Roode le Dim 19 Juin - 16:10

Bien que j'ai grillé que ta juste lu les spoilers?


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Randy Orton le Dim 19 Juin - 16:12

J'ai adoré et je mérite 20 points de plus pour avoir pronostique le heelturn de Wade. Magnifique !! :bave: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par No Way Jose le Dim 19 Juin - 16:15

Bon show, hormis l'oubli du début qui m'avait tout particulièrement irrité.

Content de redevenir l'unique double champion, tiens.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Alberto Del Rio~~ le Dim 19 Juin - 16:20

Ah ok je savais même pas que j'avais un dark match, sympa... Sinon show pas mal et content pour le Rock qui a battu le Miz^^ Bravo à JTG et aux new champions par équipe quis se sont rattrapés !


avatar
Alberto Del Rio~~

Messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par No Way Jose le Dim 19 Juin - 16:22

En même temps, ça n'aurait rien changé, on speech pas pour les dark matchs.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Vincent le Dim 19 Juin - 16:24

superbe show et I still US Champion





Match joué :5
Gagné : 4
Perdu : 1
Match Nul : 0






Spoiler:


avatar
Vincent

Messages : 1466
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Invité le Dim 19 Juin - 16:34

Excellent PPV Bravo a tous Perdu en Dark Match ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Undertaker le Dim 19 Juin - 16:37

Très bon show, Wade on dois faire affaire !






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Chris Jericho le Dim 19 Juin - 16:39

Bon p'tit PPV tout ça.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Invité le Dim 19 Juin - 16:43

Très bon PPV. Ravi pour Regal ... :sournois: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Romain le Dim 19 Juin - 16:44

Magnifique.


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Bobby Roode le Dim 19 Juin - 16:45

J'voulais dire bravo à Rock pour la mise en page, le PPV etc etc... Edge pour le H, Rock pour le tag team, moi le ME, Dolph pour le divas et les autres je sais pas qui s'en occupait :noel: JVC


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Jason le Dim 19 Juin - 16:46

Super show, dég quand même d'avoir perdu, je peux maintenant retourner dans le bas de la carte...


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 25
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Bobby Roode le Dim 19 Juin - 16:47

Miz > Pitet pas....


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Jason le Dim 19 Juin - 16:48

Bah si, vu que tu es maintenant en feud contre le Rock, je vois pas comment je m'interposerais, j'vais devoir détruire du jobber en attendant le MITB :oui: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 25
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par No Way Jose le Dim 19 Juin - 16:49

Bah nan, Wade feud contre Taker.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Bobby Roode le Dim 19 Juin - 16:50

Chaud que Miz lit pas le show :noel: JVC


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Jason le Dim 19 Juin - 16:50

Ah c'est contre le Taker? Vu la trahison et vu qu'il est venu à la fin je pensais qu'il feuderais contre Rock, que la destruction du Taker était qu'un avant gout! j'ai mal compris :( JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 25
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Invité le Dim 19 Juin - 16:53

WHAT !? :ouch: JVC :ouch2: JVC
Quel show de malade ! J'ai pas encore lu le Main-Event,je le lirais ce soir mais quel show ! Concervation du titre :cool: JVC
Bien joué quand même à Batista.
Carlito et Ryder nouveau champion Tag Team,vous le méritez et Miz,une prochaine fois le WWE Championship :noel: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Jason le Dim 19 Juin - 17:04

Les matchs étaient vraiment excellent, en tout cas le main event il était abusé! :noel: JVC Bravo à toi Rock mais ne crois pas que tu vas te débarrassé de moi aussi vite :noel: JVC Et GG à toi aussi JTG!


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 25
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Lexis le Dim 19 Juin - 17:10

Super Show ! Champion par équipe !! :fete: JVC :fete: JVC :fete: JVC







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Vincent le Dim 19 Juin - 17:27

merci mon pro, maintenant je dois me qualifier pour le MITB





Match joué :5
Gagné : 4
Perdu : 1
Match Nul : 0






Spoiler:


avatar
Vincent

Messages : 1466
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Romain le Dim 19 Juin - 17:40

Tkt mon pingouin, c'est pas fini, on va bien se retrouver :noel: JVC


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capitol Punishement 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum