SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JTG veut Jeff

3 participants

Aller en bas

JTG veut Jeff Empty JTG veut Jeff

Message par Vincent Mer 25 Mai - 23:20



JTG veut Jeff 4live-jtg-05.01.09.1

Voici JTG, qui a attaqué Heath lors du dernier Raw:

JTG veut Jeff JTG_4

JTG : YO YO YO !!! Comme vous l'avez vu, j'ai frappé Heath en Backstage lors du dernier Raw et en plus il a perdu sa ceinture à cause de moi. La personne qui a gagné le titre des Etats-Unis, je la connait très bien. Cette personne est simplement Jeff Hardy qui était mon pro à NXT saison 1. J'ai envie de me mesurer à lui pour voir si l'éleve a depassé son maitre donc je veux que Jeff me laisse l'affronter à Raw et si je gagne ce match, il me laisse une oportunité pour son titre car j'ai envie de montrer que même si je n'ai pas gagner NXT, je peux gagner des titres et j'ai envie de gagner mon premier titre face à toi Jeff pour te montrer que tu est un très mauvais pro. Moi, j'ai su apprendre sans toi Jeff, j'ai perdu NXT à cause de toi et j'ai envie de me venger sur toi aussi. Et comme on est pas près de voir Heath car il est blessé donc il te faut un nouveau challengeur et j'ai tout les capacités pour l'être donc Jeff vient sur ce ring pour me proclamer ton nouveau challengeur ou sinon tu me désigne un adversaire pour être challengeur à ton titre ou sinon nous faisons un triple menace lors de Capitol Punishement entre moi,toi et Heath car j'ai enviue d'être champion le plus rapidement possible donc je te demande de bouger tes grosses fesses grasseuse pour le ramener sur ce putain de ring.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JTG veut Jeff Empty Re: JTG veut Jeff

Message par Drew McIntyre Jeu 26 Mai - 12:27


Ladies and gentleman,
please welcome
the United States champion
Jeff Hardy!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff Hardy arrive,sa ceinture dans les mains.
JTG veut Jeff 4live-jeff.hardy-07.06.09.1JTG veut Jeff Jeff1JTG veut Jeff Jeff_waiting_for_01
Jeff monta sur le trumbunckle montra sa ceinture a tout le monde puis la montra a JTG.
JTG veut Jeff 4live-jeff.hardy-26.07.09.7JTG veut Jeff 4live-jeff.hardy-28.08.09.1
JTG veut Jeff 4live-jeff.hardy-28.08.09.6
Vous avez devant vous,votre champion US,Jeff Hardy!Ouais mec j'était ton pro a NXT mais comme tu est trop nul et que tu n'écoute pas mes conseils,tu a perdu NXT.JTG,j'accepte ton match,mais si tu perd,tu na plus le droit d'être chalenger a mon titre tant que je suis champion!Tu ne peut pas gagner de ceinture JTG,avec ton look de racaille.Je suis pas un mauvais pro,toi t'est un mauvais éléve.Tu a perdu NXT.Tu a perdu NXT a cause de moi?C'est plutôt de ta faute car c'est toi qui faisait des matchs ou des défis,c'est toi qui les perdait c'est pas moi!A Capitol Punishement,je défendrai mon titre contre la personne que je voudrais,et sa peut être toi,Heath ou d'autres superstars.JTG...Tu veut être champion le plus rapidement possible?[Jeff tappa sur l'épaule de JTG] Tu ne gagnera aucun titre a SimuCatch,aucun!J'ai des grosses fesses grasseuse?Franchement JTG,tu t'est regarder avant de dire sa?Tu est pire avec tes lunettes avec écris dessus Yo!Yo!Yo!Tes coliers que personnes n'aime...Franchement avant de parler JTG,regarde toi dans une glace franchement.Et tu dit que ta envie d'être champion le plus rapidement,mais le truc c'est comme je te l'ai déjà dit tu ne sera jamais champion.Ce que tu a fait a Raw sur Heath Slater,je ne l'apprécie pas du tout.Tu a voulu la ceinture mais tu la pas eu.T'avait qu'a être meilleur que ce que tu est parceque la tu est pathétique et nul.Et ce titre,tu ne le touchera jamais.[Jeff leve sa ceinture en l'air et le public l'ovationna.]Mais si tu a su apprendre sans moi,pourquoi tu n'a pas gagner NXT?Car tu avait besoin de moi,mais moi je ne t'ai rien apprit.Je suis sûr que Heath est entrain de m'applaudir de ce que j'ai dit,mais toi JTG,il doit te huer.Heath va faire un retour impréssionant,il va te démolir puis tu prendra sa place c'est a dire aller a l'hôpital.Tu est vraiment très bizarre JTG,tu insulte un ring.C'est les bébés qui ne sont pas fans de catch qui font sa,mais comme toi tu est un bébé.Une chose a dire mon petit JTG?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

JTG veut Jeff Empty Re: JTG veut Jeff

Message par Vincent Jeu 26 Mai - 19:16

JTG veut Jeff JTG_6

JTG : Je te dis que tu as choisis le bon choix car sinon je t'aurais fait la même chose qu'à Heath, il a refusé mon match et il est partit à l'hopital sans son titre mais toi, tu es tombé facilement dans le panneau, tu verras lors du prochain show, tu comprendra ce que veut dire souffrance car je compte te faire souffrir comme tu n'ai jamais souffert mais un match simple est un peu trop simple pour quoi pas faire un Street Fight Match ou un Ladder Match ça mettrait du piment dans notre match comme ça, je pourrais montrer que je suis capable de m'adapter à tous les match et je voudrais te laisser un petit avantage car le public sait déjà que tu vas perdre ton titre face à moi, JTG The Caillera. Toi, tu as vecu dans des milieux aissé et moi, j'ai du trimer pour gagner ma vie. On peut voir aussi que les Black et les personne qui viennent de la rue ne sont pas pris au sérieux à Simucatch donc je veux prouver l'adversaire et ainsi gagner mon premier titre ici sur ce ring en plus dans mon premier match à Raw et en étant qu'un simple catcheur. Je sais que je viens de NXT mais je ne suis plus un rookie maintenant je suis un vraie catcheur qui rêve de décrocher des titres et aussi j'ai maintenant la mentalité du gagnant pas comme toi, depuis que tu as perdu ton titre par équipe à cause John Morrisondepusi tu enchaine les défaite mais lors du dernier Raw, tu as pu ainsi gagner un titre en un seul match mais moi, je vais faire beaucoup mieux, je compte monter mes stastique et montrer que je suis devenu plus fort que toi. Je suis plus incroyable que The Miz, je suis plus énigmatique que, toi. Tu est un simple drogué dans ta vie, la seule fois où tu n'étais pas drogué c'était contre Heath. Je comprends pas pourquoi le GM de Simucatch, tu mets en danger ta vie mais aussi celle de tes adversaire. Mais moi j'aime ça car tu fais une mauvaise prise et on te revoila plus. Tu m'insulte de bébé mais toi aussi, t'as commencé ta carrière tôt donc vient pas me reprocher quelque chose. Je sais plein de chose sur ta vie Jeff, tu sais pourquoi parce que j'ai l'habitude de te voir acheter de la drogue dans Harlem car j'ai acheter un appartement là-bas pour rester avec mes Brother et ma famille car toi, tu n'as pas le sens de la famille.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JTG veut Jeff Empty Re: JTG veut Jeff

Message par Dumble J Jeu 26 Mai - 19:18



Teddy arrive micro à la main.

Hola Playa', je vois que vous voulez vous affrontez à Raw. Mais ce n'est plus Rock le GM maintenant c'est moi. Alors si vous voulez vous affrontez il faut que le challenger le mérite. Mais Slater à le droit à une revanche, et Mason à tout à fait le droit de demandez un match pour le titre US. Alors voila ce qui va se passer: les fans choisiront eux même qui de toi ou Slater aura sa chance au titre au prochain Raw.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

JTG veut Jeff Empty Re: JTG veut Jeff

Message par Drew McIntyre Ven 27 Mai - 7:40

JTG veut Jeff 4live-jeff.hardy-06.03.09.2
Attends JTG,je suis tomber dans quel panneau?Ah ben aucun car tu ne me répond pas.Tu veux me faire soufrir?Franchement JTG,une racaille ne fait aucun mal a une légende comme moi.Et Teddy,je suis d'accord que Heath aie une revanche il la mérite pas comme toi JTG!JTG,pourquoi un Street Fight Match ou Ladders Match?Car tu est trop nul en dark match?Attends,tu croit que le public pense que je vais perdre mon titre?[Le public crie NO!]Voila que tu mens mon JTG,et tu gagnera pas mon titre,car déjà tu ne m'affrontera pas car Heath a été champion,il a perdu donc il a le droit a sa revanche![Le public cria de joie.]Et tu est trop pourri pour gagner un titre.Tu sait d'ou tu vient?D'un camion remplis de poubelle enfermer dedans!Franchement JTG,tes lunettes était dans une de tes poubelles,et tes coliers aussi.Attends,depuis que j'ai perdu mon titre avec Morrison j'enchaine les défaites?T'est aveugle ou quoi?J'ai gagner la ceinture des Etats Unis juste après mon équipe avec Morrison!Attends,je suis drogué dans la vie,mais toi aussi!Ouais ta été a NXT,sa veut dire que tu était nul.Et sa c'est vrais,tu est nul mon JTG!Moi j'ai pas le sens de famille?Franchement Shut Up!JTG,tu va souffrir.

[Jeff Hardy sauta sur JTG lui donna des coups de poings puis se releva]

Désoler JTG,c'est partit tout seul.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

JTG veut Jeff Empty Re: JTG veut Jeff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum