SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Michelle veut ses matchs

2 participants

Aller en bas

Michelle veut ses matchs  Empty Michelle veut ses matchs

Message par Juliette / McCool Ven 16 Déc - 23:31




Michelle veut ses matchs  4live-michelle.mccool-19.06.08.1

Michelle McCool arrive sous les acclamations de la foule

Michelle monte sur le ring !

Michelle veut ses matchs  4live-michelle.mccool-15.05.09.1

Michelle veut ses matchs  McCool6

puis elle prend un micro et commença son speech !

Michelle veut ses matchs  Michelle3

Je souhaite tout d'abord féliciter Trish pour son Slamy A wards remporter au dernier Raw et d'avoir conserver sa ceinture face à cette peste de Aksana, je parlerai de cette dernier chose plus tard, en tout Trish ce trophée est mérité, je te félicité !

la foule scande Michelle, Michelle, Michelle !

Bon Aksana je vais être franc avec toi je te t'aime, je te apprentie pas, j'irai même jusqu’à dire que quand je vois ton hideux visage, cela me fait vomir, oui tu est une mouche qui cherche à se faire détruire et moi je vais l'atomiser, l'écrabouiller cette petite mouche, je vais te démolir et mettre fin à cette comédie, à ta pathétique,pitoyable "carrière", tu ne pourra plus remarcher normalement et j'en serait fière, je veut voir la peur dans ton regard, te voire me supplier d’arrêté de te marteler de coups !

Le Public hurle et crie Aksana you suck....

Donc je veut ou plutôt j'exige deux match un premier pour détruite Aksana dans un No -Disqualification Match et un match pour affronter Trish Stratus pour le titre des divas, car je pense mérité ce match de championnat donc j’attends avec impatience l'accord de Trish et de la chose du nom de Aksana !

Les hurlement du public qui chante Not Enough For Me en l'honneur de la belle blonde Michelle McCool !

Michelle pris un siège et s'installa en attendant l'arrivée des deux divas !
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Michelle veut ses matchs  Empty Re: Michelle veut ses matchs

Message par Trish Stratus. Sam 17 Déc - 14:50


Michelle McCool était assis sur une chaise au milieu du ring en attendant que l'une des deux divas vienne sur le ring. Elle avait les yeux, ainsi que le public, rivé sur le titantron. Après quelques secondes d'attente, le titantron s'alluma et laissa apparaitre la championne et la diva de l'année : Trish Stratus. Les spectateurs devint surexcité à l'approche de l'arrivé de leur championne.

Michelle veut ses matchs  113Michelle veut ses matchs  213

Trish fit un grand sourire en attendant le public de là où elle était. L'écran géant s'éteint et la salle est dans le noir, c'est alors que le titantron et le thème de la belle canadienne se mit en marche.


♫ Time To Rock'n'Roll ♫



Michelle veut ses matchs  110Michelle veut ses matchs  210Michelle veut ses matchs  310Michelle veut ses matchs  410

Elle apparut sur la rampe d'entrée sous une tonne d'acclamation, le genre d'ovation que seule une championne et la diva de l'année peut avoir. Trish leva sa ceinture, la remit sur son épaule et se dirigea vers le ring. Pendant qu'elle marchait, elle scruta les alentours pour regarder les pancartes que les gens levaient fièrement, et on pouvait y lire : " Trish Stratus, Champ and Diva Of The Year" ou bien " I Love U Trish ! ". Arrivé devant le ring, elle alla vers les escaliers pour les prendre, prit le micro qui était posé par terre, longea le tablier et entra dans le ring.

Michelle veut ses matchs  510Michelle veut ses matchs  610Michelle veut ses matchs  710Michelle veut ses matchs  810

Elle regarda avec un sourire Michelle qui n'avait pas bougé et qui était toujours au milieu du ring. La championne leva une nouvelle fois sa ceinture, sa musique se coupa, ce qui laissa entendre les acclamations des spectateurs qui étaient presque tous debout et qui scandaient : Trish ! Trish !
Trish les coupa pour dire :


Non Guys, ce n’est pas nécessaire, vous pouvez vous rasseoir, c'est vraiment un accueil génial, et si tu me le permets Michelle car je n'ai pas encore eu l'opportunité de le faire, j'aimerais remercier le public d'avoir voté pour moi pour m'avoir élu la diva de l'année, ça prouve que vous croyez en moi, et sachez que je ne vous décevrez pas.

Le public applaudirent et Trish reprit la parole en se tournant vers McCool :


D’abord, merci de me féliciter pour mon awards. Mais je tiens à te prévenir tout de suite à propos d’Aksana, elle ne viendra pas. Donc ce qui fait que tu ne pourras pas faire de match contre elle. Je le sentais qu’elle allait bientôt partir, et tu veux savoir comment j’ai su ça ? C’est simple, la dernière fois que je suis venue sur ce ring, je l’ai appelé à venir sur le ring, comme toi tu viens de le faire, mais elle n’a jamais montré ses fesses, déjà je me suis douté de quelques choses, j’ai même douté un moment, je me suis demandé si elle allait vraiment venir à notre match au Slammy, heureusement, elle était là, elle a même cru qu’elle allait devenir la nouvelle championne, personnellement, j’ai bien rit quand elle est venue prendre mon Slammy et clamer tout ça haut et fort, en tout cas, je les complètement ridiculiser au dernier Raw, à mon avis elle a surement dut oublier qui elle avait en face d’elle. Et depuis ce match, je ne l’ai pas revu en backstage, ni un ring pour la simple et bonne raison qu’elle est parti de cette fédération, comme les autres qui étaient là avant elle, et ce ne sera surement pas la dernière à partir après deux semaines. J’espère tout simplement que tu ne feras pas comme elle, ou comme Kelly Kelly, j’ai toujours du mal à avaler ce genre de réaction et de partir de la fédération, sans savoir pourquoi en plus …. Bon, j’ai ma petite idée mais ça peut paraitre un peu prétentieux, je crois que la raison pour laquelle elle s’en va, c’est tout simplement parce qu’elle réalise à quel point je suis difficile à battre, et pour moi, cette façon de partir, c’est pour les faibles et il n’y a pas de place pour les faibles ici. // Acclamation du public //
Donc Michelle, tu ne pourras pas avoir de match hardcore contre elle, MAIS je te propose que ce match No Disqualification se fasse …… contre moi, pour la ceinture des divas. Ça va faire longtemps que je n’ai pas fait de match avec une stipulation de ce genre, et j’avoue que ça me démange un peu. Qu’est ce que tu en pense ?

Le public était très excité à l’idée ce match, Trish, elle, attendait une réponse de la blonde.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michelle veut ses matchs  Empty Re: Michelle veut ses matchs

Message par Juliette / McCool Sam 17 Déc - 18:26

Michelle écouta attentivement Trish alla lui prendre une chaise pour qu'elle s'assoie et pris le micro !

Michelle veut ses matchs  Michelle3

Un no-Disqualification Match pour le titre de championne des divas, pour ma part rien ne me ferait plus plaisir, Trish tu sait à quelle point je t’apprécie tu es vraiment une chic fille que se soit sur le ring ou en dehors, je te compte parmi mes amis, car oui tu es un peu comme mon modèle, mais sache que je vais faire abstraction de ça a notre match de championnat !

la foule est fou de joie que Michelle soit d'accord avec Trish !

Michelle veut ses matchs  4live-impact.zone-01.09.1

Pour Aksana je sait quelle n'est plus dans cette grande fédération qu'est SimuCatch, mais je revit continuellement le cauchemar de cette défaite donc je demande à ce Aksana viennent une dernière fois pour me combattre, mais vu son pitoyable niveau elle ne se pointera pas car elle à trop peur de moi et du cauchemar qu'elle va vivre si elle vient, car je serait extrême !

Michelle se tourne vers la camèra

Aksana je te retrouverai et je te ferai payé, je te chercherai partout jusqu’à tant que je te trouve et je te détruirai, tu ne pourra plus tenir debout sans l'aide de quelqu’un si je te croise ta vie sera briser à jamais et sache que je ferait tout en mon possible pour que cela se réalise, Aksana, I would be your worst nightmare

Les spectateurs sont captivés par le discours de Michelle McCool, presque aucun bruit résonne dans la salle

Michelle veut ses matchs  4live-ons06-11.06.06.1

En tout cas je suis impatient de te rencontrer Trish pour ce match qui sera historique pour SimuCatch et qui sera l'aboutissement d'un rêve pour moi en espérant que je gagne la ceinture, je ferait tous pour la gagner et que rien ne m’empêchera d'atteindre mon rêve, cette ceinture est l’aboutissement de tant d'effort, de tant de mois de travail, tant de sacrifice, cette ceinture je l'obtiendrai quoi qu'il m'en coûte !
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Michelle veut ses matchs  Empty Re: Michelle veut ses matchs

Message par Trish Stratus. Sam 17 Déc - 22:31

La championne prit la chaise et s'assit face à Michelle, elle écouta le speech de la belle blonde et reprit une fois qu'elle eut finit :

Michelle veut ses matchs  Pdvd_116

Exactement, faire abstraction, c’est la première chose que tu dois faire quand tu dois affronter soit une amie, soit quelqu’un que tu admire, sinon tu ne pourras rien faire de bien. Sache qu’avec Lita ,on était très amis à l’époque et cela n’a pas empêcher que toutes les deux nous avons fait l’une des plus grandes rivalités du catch, évidemment aujourd’hui ma relation avec elle c’est une peu dégradé mais cela n’en est pas moins qu’elle a été l’une de mes plus grandes rivales et amis avant, donc oui, faire abstraction est la meilleure chose à faire, et j’en ferais de même de mon côté.
Sache que cela me fait plaisir que le faite que tu combattre face à moi soit l’un de tes rêve, et le faite que tu va le réaliser me fait encore plus plaisir. Mais sache une chose, avec tout le respect que je te dois Michelle, et dieu sait que j’en ai pour toi, je compte également faire tout mon possible pour conserver ma ceinture, de plus sera un match sans disqualification, c’est assez rare comme stipulation, surtout pour les matchs de divas, et je crois qu’on va se priver de rien. Toutes les deux, sur ce ring, on se donnera à fond, la sueur et peut être même le sang va couler lors de notre match, on utilisera tout ce que nous tombera dans les mains pour donner au public un match qu’ils n’oublieront pas, ils vont enfin voir un match hardcore de divas, ça fait tellement longtemps qu’il n’y a pas eu ce genre de match chez les divas dans cette fédération et croit moi, ils vont en avoir pour leurs argent, d’accord ? On va donner tout ce qu’on a … pour eux !


Trish pointa du doigt le public qui commença à acclamer les deux divas sur le ring, les spectateurs scandait : Let’s Go Trish ! Let’s Go Michelle ! Ils supportaient les deux blondes, impossible de choisir entre l’une ou l’autre, cela promettait un beau match avec une ambiance de folie.

Mais ce match, on ne le fera pas que pour eux effectivement, il y aura cette chose qui se trouve sur mon épaule qui sera mise en jeu, et ce titre, je compte bien le conserver encore longtemps. Depuis que je suis arrivé dans cette fédération, je n’ai pas eu la chance de faire beaucoup de match, malheureusement, donc tu peux te douter que je suis tout excité à l’idée de ce match et j’ai vraiment hâte de me battre face à toi. Et je sens que cela va être un très bon match. Moi ou toi, en tout cas, une de nous deux va repartir de cette arène championne et je compte bien que se soit moi. Mais je prends compte que tu n’es pas une fille qui se laisse faire et que tu es bonne catcheuse, donc tout peut arriver. Que la meilleure gagne.

Trish se leva de sa chaise et fit face debout à McCool et lui tendit la main pour que Michelle le lui l’a serre sous les acclamations du public.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michelle veut ses matchs  Empty Re: Michelle veut ses matchs

Message par Juliette / McCool Sam 17 Déc - 23:04

Michelle se leva également et sert la main de Trish et prit ensuite le micro !

Michelle veut ses matchs  Michelle2

Je te souhaite bonne chance pour notre match de championnat pour la ceinture des divas, car tu va en avoir besoin car je vais battre ma petite Trish...

Michelle McCool se mit à sourire !

La foule à l'air agitées !

Michelle McCool n'a l'air de pas comprendre ce qu'il se passe !

Puis la foule se mit à chanter: Happy Birthday to you Michelle, Happy Birthday to you Michelle... !

Oh merci à vous mes fans, I LOVE YOU !

Puis Michelle posa le micro, resserra la main de Trish et se mit à descendre du ring !

Michelle veut ses matchs  McCool9
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Michelle veut ses matchs  Empty Re: Michelle veut ses matchs

Message par Trish Stratus. Sam 17 Déc - 23:22



Michelle veut ses matchs  Vlcsna14

Trish sourit à la surprise du public pour Michelle. Elle ignorait qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de son futur adversaire. McCool sortit du ring mais Trish reprit en disant :

Oh ! Tu m'avais caché que c'était ton anniversaire Michelle, heureusement que le public est là, c'est très sympas de leur part. Happy Birthday Michelle ! Mais si tu crois que mon cadeau d'anniversaire pour toi sera ma ceinture , tu te met le doigt dans l’œil ma jolie.

Trish sourit à Michelle, lança son micro par terre et descendit également du ring et se mit face à elle, lui fit un petit clin d’œil, son thème se mit en marche et commença à a partir dans l'allée sous l'acclamation du public.
Arrivé à la fin de la rampe, elle se retourna et leva sa ceinture e fixant Michelle avec un sourire que McCool lui rendit et s'en alla en backstage.


Michelle veut ses matchs  Jf11




Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michelle veut ses matchs  Empty Re: Michelle veut ses matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum