SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse

Aller en bas

Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse Empty Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse

Message par Juliette / McCool Jeu 29 Déc - 16:30




[color=pink]Michelle apparaît sous le titantron et la foule était aux anges de voire la belle blonde

Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse Mm610

Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse Mm710

Michelle McCool alla saluer ses fans, fans content de pouvoir toucher la blonde

Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse 4live-michelle.mccool-19.06.08.1

Michelle monte sur le ring !

Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse 4live-michelle.mccool-15.05.09.1

Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse McCool6

puis elle prend un micro et commença son speech !

Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse Michelle3

Hello mes fans, bon je tient à dire à la nouvelle divas qui se nomme je croit Maryse ou un truc du genre... ah oui c'est ça Maryse, et bien je vais pas te dire ma belle car je ne suis pas là pour mentir, donc je tient à te faire savoir que tu va repartir aussi rapidement que tu est arrivé car je vais te faire souffrir, je ais te marteler de coup, jusqu’à ce que tu me supplie d’arrêter, tu compte me battre mais ne prend pas tes rêves pour la réalité, car j'espère pour toi que tu ne pense quand même pas réussir à me battre, on dit l'espoir fait vivre mais l'espoir ne fait pas tout désolée de te le dire, mais tu n'a aucune chance de me battre !

Michelle fit un signe de la mains vers le titantron pour dire à Maryse de se montrer

Ma petite Maryse tu est tellement discrète que j'ai appris seulement avant hier que tu nous avais rejoint c'est pour te dire que personne ne parle de toi dans les backstages et que personne ne s'intéresse à toi, si tu compte dominé cette fédération montre toi, impose toi... A moins que tu ai peur qu'on se moque de toi à cause de ton peu de talent, peu de charisme, ma petite faut pas avoir peur des gens comme ça, ne te cache pas....

Michelle attendit que Maryse intervienne, mais se dit que la nouvelle diva est peur et Michelle repris

Match contender n°1 - Michelle McCool vs Maryse Images?q=tbn:ANd9GcRUsX5BnxRMsnNnW_7Xs0SNOIdJ9rzTVM0YLb8Sd46tLLHsgepY

Maryse je vais te dire ce qui nous sépare, j'ai du talent, tu n'en a point, j'ai du Charisme tu n'en à point, je suis aimée, personne ne te connait,tu n'a même pas le courage de venir nous provoquer Trish et moi pour nous montrer que tu vaut, tu ne nous a rien montrer, on ne connait pas tes ambitions, a moins que tu n'en est pas et que tu est peur de nous, ce qui montres que tu ne vas quitter cette fédération aussi vite que tu l'a rejoint, tu n'a rien faire ici tu ne t'ai même pas adressées au fans, pour ne pas dire tes fans, car je ne pense pas que tu en est beaucoup ici, bref vient et montre moi que tu souhaite m'affronter pour ton premier et dernier match à la SimuCatch, que tu veut essayer de me battre pour aller défié Trish pour le titre, bref je vais arrêté de te faire espéré quelque chose qui n'arrivera jamais, si tu as peur il est encore temps d'annuler le match auprès du GM, car je vais te démolir, je ne vais même pas te laisser me toucher ou même me frôler allez montre toi pour prouver que tu ne regrette pas d'avoir signer un contrat ici et montre toi pour les fans, car tu les évites est cela est intolérable de faire attendre de tels fans, je sait ben que tu n'aura pas de fans en tout cas moins que moi, car il m'aime et je leur rend bien.

Le public scande Michelle, Michel,Michelle...

Écoute les scandés mon nom, tu en meurt d'envie que cela soit ton nom qui soit scandés par le public, alors montre toi Maryse, présente toi à nous pour la première fois car ici personne ne t'a déjà vu ou même aperçut , je ne sait même pas quelle mocheté tu peut être, allez amène toi Maryse et monte sur ce ring faire face aux fans, mais surtout faire face à la plus talentueuse des divas du monde du catch, la meilleurs divas de tout les temps, la belle Michelle McCoollllll !!!

Michelle demanda une chaise et s'assit en attendant Maryse....
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum