SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Michelle McCool arrive

Aller en bas

Michelle McCool arrive Empty Michelle McCool arrive

Message par Juliette / McCool Sam 26 Nov - 1:14



Michelle McCool arrive 4live-michelle.mccool-19.06.08.1

Michelle McCool arrive sous les acclamations de la foule

Michelle monte sur le ring !

Michelle McCool arrive 4live-michelle.mccool-15.05.09.1

Michelle McCool arrive McCool6

puis elle prend un micro et commença son speech !

Michelle McCool arrive Michelle3

*La foule est en délire de revoir la ravissante Michelle McCool*

Et oui comme vous pouvez le constater j'ai signer dans cette fédération, après mon départ de la WWE j'ai chercher un nouveau challenge à la hauteur de mes espérances et après quelques contacts avec le président de cette fédération nous sommes tombés sur un accord, accord qui m'a beaucoup plu !
Je vient ici pour retrouver le goût au catch, conquérir des titre mais surtout vous retrouver vous mes fans, car c'est grâce à vous que je devient de plus en plus forte...


*Acclamation du public*

... durant mon absence de plusieurs mois des rings, votre soutien m'a vraiment beaucoup manqué et c'est je l’espère grâce à vous que je vais remporter de nouveau titre dans cette fédération, je vais continuer à catcher de la même façon que celle qui m'a fait devenir la meilleur catcheuse de tous les temps et surtout je compte sur votre soutient pour m'aidez dans ma quête du Graal...

*Nouvelle acclamation du public*


Je souhaite continuer à inscrire mon nom dans le monde du catch et je compte bien dominer tous le monde !
Je tient à faire passer un message à toutes les autres divas que celle qui seront contre moi feraient mieux de faire gaffe à leurs derrières !


Michelle salua la foule sous les acclamations du public !

Michelle McCool arrive 3_2

Michelle quitta le ring et repris le chemin du backstage et se retourna une dernière fois pour admirer le public en délire suite à cette annonce !

Michelle McCool arrive 4live-michelle.mccool-28.06.09.1
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum