SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

2 participants

Aller en bas

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Empty Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

Message par Juliette / McCool Sam 7 Jan - 20:10




[color=pink]Michelle apparaît sous le titantron et la foule était aux anges de voire la belle blonde

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Mm610

dMichelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Mm710

Michelle McCool alla saluer ses fans, fans content de pouvoir toucher la blonde

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 4live-michelle.mccool-19.06.08.1

Michelle monte sur le ring !

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 4live-michelle.mccool-15.05.09.1

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] McCool6

puis elle prend un micro et commença son speech !

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Michelle3

Hello mes fans, bon je tiens à vous remercier de m'avoir soutenu pour battre Maryse pour devenir contender n°1 pour la ceinture détenu par Trish, mais j'ai le regret de vous annoncer que cette victoire était mon dernier combat pour le moment, je ne combattrai pas pour la ceinture, car je met de côté ma tenue de catcheuse car je décide de faire un break, je décide de mettre fin à ma carrière de catcheuse pour cause de problème personnel, je ne quitte pas pour autant la fédération puisque e vais rester car je vais manager toujours Mister Kennedy et je vais accompagner mon amie Trish Stratus aux abord du ring, je vais joué franc jeu je ne pense pas redevenir catcheuse professionnel et combattre tous les show,l'occasion !de réfléchir à mon avenir ici, je ne vous cache pas que c'est juste le temps de réfléchir ce job de manageuse car je vais peut-être vous quitté...

Le public est sous le choc de cette annonce !

Je tient à remercier ceux qui m'ont aider à f combattre sans risque, les personnes que j'ai rencontrée ici sur ce ring, en coulisse j'ai pu avoir de forte relation avec certain catcheur et divas, comme Mister Kennedy, Raven ou encore Curt ou même Tyson, puis je tient à remercié Vladimir,Edge,Jack pour leur rôle de Gm réussit avec brio et tout ceux que j'ai oublié, et pour finir la personne que je souhaite remercié est ma grande copine, Trish Stratussss, je pense que les GM eront de bonne chose pour trouver la nouvelle contender n°1, par tout hazard je propose un match entre toutes les divas sur ce même rng en même temps, un match phénoménale pour le public comme un romble ou encore mieux un match avec une stipulation extrème !

La foule scande: Michelle, I love you... et Michelle commence à versé sa larme

Ce départ est passager comme je vous l'ai dit je resterai en manageuse mais pas toujours là, le temps de prendre la bonne décision, mais je serait toujours là pour vous mes fans en tout cas !!!!
Car je vous aime, je reviendrait sur le ring peut-être un jour pour que vous puissiez encore m'admirer catcher, mais on se reverra en dehors du ring ne vous inquiété pas mais pas toutes suite !
I LOVE YOU mes fans....


puis Michelle fut interrompu pas un Titantron...



Dernière édition par Juliette / McCool le Dim 8 Jan - 2:06, édité 1 fois
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Empty Re: Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

Message par Trish Stratus. Dim 8 Jan - 22:13

Trish qui écoutait le discourt de Michelle en backstage et décida de l'interrompre en venant sur le ring.

♫ Time To Rock'n'Roll ♫



Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 117Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 216Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 315Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 414Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 514Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 613Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 712

Stratus apparut sous le titantron sans sa ceinture, car elle venait sur le ring en temps qu'amie et non en championne. Elle regarda le public qui était assez content de la voir, elle marcha rapidement en direction du ring, en effectuant de temps en temps son taunt. Elle tapa, au passage, dans les mains de quelques fans qui étaient au premier rang. Elle monta les escaliers, longea le tablier et entra dans le ring.

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] 813Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Untitl30

Elle fit rapidement une nouvelle fois son taunt, prit un micro et se mit face à McCool qui avait les larmes aux yeux. La championne prit la parole :


Michelle, j’avoue ne pas comprendre ta décision, j’avoue ne pas comprendre où est ce que tu veux en venir. Et ce soir, je vais te parler face à face en amie, car je ne suis pas venue ici pour parler en temps que championne, absolument pas, mais en amie. Tu es venue ici, à Simucatch, pour montrer de quoi tu étais capable, pour montrer que tu étais plus qu’un joli visage, et à mes yeux tu as réussie. Tu es venue pour gravir les échelons et ton rêve était de devenir championne de cette fédération. Et maintenant que tu as une opportunité pour le titre, tu abandonne ? Michelle, je ne sais pas quels sont tes problèmes personnelles, mais jamais je n’abandonnerais pour des problèmes personnelles. Beaucoup de superstars et divas ont déjà eu des problèmes et des moments de doutes lors de leurs carrières mais n’ont jamais arrêté pour autant, au contraire, ils se sont battus. Si je te dis ça, c’est que je suis bien placée pour le dire car je suis déjà passé par là, j’ai déjà eu des moments où je voulais tout arrêter car plus rien n’allait, mais je me suis forcée, j’ai combattu et regarde où je suis maintenant ! Regarde ma carrière ! Regarde tout ce que j’ai accompli lors de ma carrière Michelle ! Tu ne peux pas abandonné, pas maintenant.

Le public était sans voix, la salle n’avait jamais été aussi silencieuse, Trish reprit :

Comme l’a déjà dit un lutteur que j’admire énormément, que j’idolâtre, chaque grands guerriers à encore un match avant de partir. C’est pour ça que je te demande .. non je ne te demande pas, je te supplie d’accepter ce dernier match … avec moi … pour le titre des divas.
Tu ne peux pas partir sans avoir combattu pour ce titre et surtout face à moi. Qu’est ce que tu en dis Michelle ?


Trish regarda Michelle, son regard la trahissait, on voyait qu’elle hésitait ……

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Empty Re: Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

Message par Juliette / McCool Dim 8 Jan - 23:41

Michelle écouta Trish et répondit:

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Michelle3

Je me dit que si je refait un match, cela en entraînera un autres, mais mon amitié envers toi me pousse à dire oui, mais que cela soit claire je fait cela pour toi et il sera au ROYAL RUMBLE CE DERNIER MATCH, mes problèmes son telles que je n'arrive pas à me concentrer sur mon catchs car cela empoisonne ma pensée et donc n’empêche de bien catcher, je fait cela car tu es mon amie, je en l'aurait fait pour personne d'autres, mais saches que pour mon dernier match je vais tous faire pour gagner et remporté cette ceinture avant de partir, car je pense que je la mérite bien plus que des Eve ou encore Natalya, cela sera le couronnement de ma carrière !

Le public est heureux que Michelle est accepté !


Dernière édition par Juliette / McCool le Lun 9 Jan - 0:19, édité 2 fois
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Empty Re: Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

Message par Trish Stratus. Lun 9 Jan - 0:04

Trish sourit dès qu'elle entendit Michelle accepté le match, une fois qu'elle eut finit de parler, elle reprit avec sourire :

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Untitl65

Je suis vraiment contente que tu accepte quand même le match. Tu veux que ton dernier match se passe au Royal Rumble, et bien, je ne peux qu'accepter. Et je vois que malgré que se soit ton dernier match, tu es beaucoup motivé pour gagner la ceinture, comme moi, quand je suis parti de la WWE, je suis parti avec la ceinture sur l'épaule à Unforgiven donc je sais ce que tu ressent.

Trish prit un petit temps de pause, et reprit :

Royal Rumble .... Moi .... Toi ....Ton denier match ...... Match de championnat ... Tu ne trouve pas qu'il manque quelque chose ? Non ? Moi si, il manque une chose qui pourrait marqué ton dernier match .... et c'est une stipulation ? Crois moi, il y a rien de mieux que partir sur un match avec une bonne stipulation. Echelles, tables, chaises, hardcore, nimporte quel stipulation et tu sais quoi ? Je te laisse décider. Car comme je te l'ai dis, je ne suis pas là en championne mais en amie donc je te laisse choisir de la stipulation de notre match.

Trish sourit au public puis à Michelle et attendit une réponse de sa part ...

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Empty Re: Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

Message par Juliette / McCool Lun 9 Jan - 0:18

Michelle écouta Trish et répondit:

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Michelle3

C’est gentil de me laisser choisir, mais pourquoi pas innové pourquoi nous combattre avec violence, combattons nous pour un match inoubliable et inédit, je propose un Band & Panties comme stipulation, comme ça ce match dévoilera au monde qu'une ceinture ne peut pas se gagner que par un match hardcore, violent pouvant provoquer de blessure grave, quand pense tu Trish ? Est tu d'accord pour innové et faire ce match banale, un match historique ?!

Le public est très enthousiaste !
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Empty Re: Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

Message par Trish Stratus. Lun 9 Jan - 0:45

Trish semblait amusé par la stipulation que venait de lui proposer Michelle, Stratus répondit :

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Untitl31

Et bien, je ne m'attendais du tout à ça, j'avoue que tu m'a surpris là. En tout cas, on est bien d'accord que ce match dévoilera aussi autre chose , si tu vois ce que je veux dire. //Trish fit un clin d'oeil à Michelle qui lui fit un sourire // Je suis amplement d'accord avec toi, et un peu de changement fera du bien, c'est sure qu'on n'est pas obligé de faire des matchs hardcore pour montrer qu'on est des bonnes catcheuses et puis ça fera plaisir aux mâles qui seront dans la salle ce soir -là, par contre je pense pas que plaira beaucoup à Edge, mais malgré ça, j'accepte car c'est ton dernier match et c'est la stipulation que tu veux pour ton dernier match donc je ne pourrais refuser ceci.
Il me semble même que se sera le premier Bra & Panties match de Simucatch .... on va assurer Michelle, on va se donner à fond toutes les deux pour ce match ... pour ton dernier match.


Trish tendit la main vers Michelle .....

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Empty Re: Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

Message par Juliette / McCool Lun 9 Jan - 0:58

Michelle écouta Trish et répondit:

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Michelle3

C’est gentil d'avoir accepté cette stipulation, merci Trish c'est NOTRE match, donc peut importe ce que pensent les autres, on fait cela pour nous et pour les fans.
Je suis vraiment heureuse de te compter dans mes amie Trish tu sait tu es une personne vraiment super !


Michelle serra la main de son amie avec un sourire !
Juliette / McCool
Juliette / McCool

Messages : 154
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Empty Re: Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

Message par Trish Stratus. Lun 9 Jan - 13:50

Après se serrage de main, Trish reprit la parole :

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Untitl32

De rien, c'est normal que j'accepte, quand tu fais ton dernier match, tu as envie de le faire selon tes règles. Je te souhaite bonne chance pour ce match, et j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances, en tout cas, on va toutes les deux, tout faire pour que se soit un bon match, n'est ce pas ?
Et puis, ce qui est bien, c'est que ce n'est pas un au revoir définitive, comme tu l'a dis bien dit, tu m'accompagneras à certains de mes matchs, ce qui fait que tu seras toujours là pour ton public.
Sur ce, Michelle, à la prochaine pour notre match.


Trish regarda Michelle et l'enlaça puis sortit du ring sous son theme song.


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous] Empty Re: Michelle se retire des ring ! [Speech pour tous]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum