Tuto pour les speech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto pour les speech

Message par The Brian Kendrick le Mar 2 Aoû - 14:14

Vous êtes nouveau et vous ne savez pas vraiment comment speecher ? Pas de problèmes, voici un petit tutoriel pour réussir un bon speech et être fier de vous !

Numéro un : le thème d'entrée

Lorsque votre catcheur arrive, son thème va résonner dans l'arène (pas obligatoire mais c'est le cas 90% du temps). Comment insérer cela dans votre speech ? C'est très simple. Allez sur Youtube et tapez dans la barre de recherche "nom de votre catcheur theme". Une fois que vous avez trouvé la bonne vidéo, sélectionnez l'url en haut, copiez, puis cliquez sur le bouton youtube pour y coller le lien.



Numéro deux : l'entrée de votre catcheur

Une fois cela fait, vous devez décrire l'entrée de votre catcheur : est-ce que la foule l'acclame ou le hue ? Est-ce qu'il sourit ou semble mécontent ? Rien de bien compliqué. Ajoutez-y une image, c'est plus sympa. Vous pouvez en trouver pleins sur ce site, il suffit de faire cliq droit sur l'image et "enregistrez sous" pour la télécharger. Pour l'héberger (avoir un lien url), utilisez un site comme noelshack par exemple. Pour l'insérer, tapez [*img]lien de l'image[/img] (sans le *). Votre speech prend forme.

Spoiler:



Le public reconnait immédiatement ce theme song. Randy Orton apparaît sous les huées de la foule et s'avance vers le ring.



Il récupère un micro sur l'escalier, monte sur le ring et commence à parler.



Voilà, vous n'avez plus qu'à écrire le discours de votre catcheur. Quelques petites astuces pour finir :
- Centrez votre speech. Très simple, tapez [*center] au tout début de votre message (sans le *) et [/center] à la toute fin. Ce sera plus joli.
- Utilisez des codes couleurs différents pour l'entrée de votre catcheur et pour le moment où il parle. Il suffit de taper [*color=choix de la couleur]blablabla[*/color]. Pour en choisir une, allez sur ce topic très utile pour savoir quel mot insérer pour obtenir une certaine couleur.
- N'hésitez pas à décrire les réactions du public ou les petits gestes de votre catcheur (sourire, voix qui tremble etc...) durant votre speech. N'exagérez pas, si vous êtes un débutant, ne dites pas que la foule est en délire. Mais parsemer votre speech de ce genre de choses le rend plus agréable.
- Vous pouvez vous battre au milieu d'un speech, mais évitez de le faire à chaque fois. Et si vous le faites, soyez fair-play, laissez une chance à votre adversaire. Par exemple "Randy Orton jette son micro et frappe John Cena ! Il le relève tout de suite et part pour un RKO..." et là, votre adversaire peut choisir de vous laisser réussir ou de riposter.
- Vous voulez progresser ? Lisez ce super topic pour y parvenir. Regardez aussi les speech des autres pour vous améliorer, trouver des améliorations. Avec ça, vous avez toutes les clés pour devenir le number one.
- Des soucis en orthographe ? Ce n'est pas grave tant que le tout reste lisible. Mais peut-être que ce topic d'aide en grammaire va illuminer vos speech. C'est important quand même, et pas que sur un forum.


Dernière édition par The Brian Kendrick le Ven 11 Nov - 12:17, édité 1 fois




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto pour les speech

Message par The Brian Kendrick le Mar 2 Aoû - 14:24

Merci à Sanzache pour son très bon sujet, au gars que je connais pas pour les couleurs et à Jason qui avait fait le premier tuto et dont je me suis largement inspiré. Si certains ont des questions ou d'autres des choses à rajouter n'hésitez pas




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum