SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

arrivé du canadian... talk about some champs...

Aller en bas

arrivé du canadian... talk about some champs... Empty arrivé du canadian... talk about some champs...

Message par Invité Lun 7 Mar - 16:31

Si vous regardez cette chaine, c’est que vous avez envie de savoir ce qui se passe dans la fédération non ? Hé bien tout est calme, rien de bien palpitant, on se croirais à une invitation a souper chez l’undertaker… Quand soudain, la caméra braqua sur un homme à l’extérieur de la fédération…

arrivé du canadian... talk about some champs... Conway_BS_03arrivé du canadian... talk about some champs... Conway_BS_02

Cette homme semble assez bien charger en bagage, et il a une tête qui me dis quelque chose… ha comment c’était déjà son nom ? Un canadien avec une moustache, un couvre chef ridicule et des lunettes de soleil sur le nez même la nuit… Bah sa me reviendra…
Quelque instant plus tard alors que les gens s’installe dans les gradins, parle de la pluie et du beaux temps et ce qui se passe dans leurs couple, un thème retenti dans la fédération…



… L’homme a qui appartient ce theme d’entrée marche sur la rampe d’accès… aaaahhh, je me souviens de lui maintenant, c’est robert conway… Rob conway pour les intimes… j’ai dis rob conway pour les intimes pas rob van Dame, pas la peine de marker comme un dingue chez toi derrière ton écran… Une fois rendu sur le ring, notre ami conway prend la parole.

Robert conway : Sa fait quelque temps que je recherchais un endroit pas cher ou m’installer, un endroit ou le loyer ne serais pas très élever : un combat par semaine, avec une victoire a la clé tout au plus. J’ai cherché dans mon guide personnel des nouvelles fédérations… Et je suis tomber sur celle-ci… mwouais… je n’ai pas grand-chose a dire, si ce n’est qu’il es heureux que je pose mes valise dans cette fédération, car quand on voit vos champions, on ne peux pas dire que le niveau sois assez élever… Ne vous en faite pas, je vous réveillerais un peu sur le ring, lorsque je vous montrerais de quelle manière vos petit catcheur provinciaux doivent se battre : A ma façons… the con-way…
En parlant de champion, parlons un peu nouveau champion … le type qui ressemble a rien avec ces dreadlock la… kofi … Profite bien de ton titre de champion du monde car dans quelque temps, la ceinture boira du red bull aura des ailes et viendra se blottira autour de ma taille… Car vois tu kofi


Robert Hu, heu pardon robert conway ne pus terminer sa phrase, car un insolent catcheur vient d’arriver… Robert fis une tête boudeuse et se tourna vers la rampe d’accés pour voir qui a eu l’outrecuidance de lui couper la parole…


Dernière édition par robert conway le Lun 7 Mar - 16:53, édité 2 fois (Raison : pas vu le nom du nouveau champion :honte:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé du canadian... talk about some champs... Empty Re: arrivé du canadian... talk about some champs...

Message par Invité Lun 7 Mar - 17:05



Le Titantron de Punk apparut a l'écran et sa musique raisonna.



♪ Fire Burn ♪
La musique de Punk retentis...
Voix off : Please welcome, from Chicago, Illinois. The United States Champion. C.M Punk !
Punk arriva sous les huées phénoménales du publique, ceinture de champion autour du bras.


arrivé du canadian... talk about some champs... 3601611502830_cmpunkentranceo

Punk monta sur le ring en arborant sa ceinture poser autour de son bras.

arrivé du canadian... talk about some champs... Us_cha10

Et il prit la parole..


arrivé du canadian... talk about some champs... 4live-18

"Salutation, euh... le moustachu !? Tu t'attendais a voir Edge j'imagine ? Et bien c'est pas le cas... Alors comme ça tu viens d'arriver dans la fédération et tu crie déjà haut et fort que tu veux voler le titre de Kofi ? Tu rêve éveillé ! Enfin bref je suis pas venue m'adresser a toi pour parler d'eux mais tu as oser dire quelque choses qui ne m'a pas plus ! Comme les champions n'ont pas un haut niveau ? Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les autres mais... Moi... Je suis bien meilleur que tout ces idiots et surement bien meilleur que toi par la même occasion ! Because i'm Straight Edge and Straight Edge means i'm better than YOU. Je suis l'homme le plus dominant que connais cette fédération actuellement et je fais partie du groupe le plus dominant que la fédération ai connue... Tu crois que tu vas arriver bredouille ? Que tu vas être le meilleur ? Et bien tu trompe grandement... N'importe quel idiot doter d'un minimum de talent pourrais te le prouvé..."


Punk se fît stopper dans son élan verbale...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé du canadian... talk about some champs... Empty Re: arrivé du canadian... talk about some champs...

Message par Invité Lun 7 Mar - 19:48

Waw ! Ça c’est de la remise en place directe… Bien jouer monsieur punk… Notre ami conway en est bouche bée et sans réaction…

Robert Conway :….

Quand je vous dis qu’il est sans réaction… Robert finalement commença à bouger, il regardait a droite, a gauche, en haut, en bas… derrière lui… Se rendant compte qu’il ne trouva pas ce qu’il cherchait, il se retourna vers punk et pris la parole…

arrivé du canadian... talk about some champs... Conway_speak_001

Robert conway : Oh pardonnez-moi, c’est à moi que vous vous adresser ? Je croyais que vous parliez a quelqu’un d’autre… Après tout, on ne vous a pas invité à ce mêlé de la conversation des grands… J’attendais quelqu’un d’important, et voila que « personne » s’amène et se décide à m’agresser verbalement… Ou sont donc passer les bonnes manières dans cette fédération ? D’abord on demande la parole, et après que l’on a sollicité cette dernière, on peut parler mais pas avant… Alors si j’ai bien compris tu es l’homme le plus dominant de cette fédération ? Pourtant …. Quelque chose me gène… ta tête ? Non ce n’est pas ça… Ta tenue vestimentaire ? Non ce n’est pas ça non plus… ta barbe ? Hem encore moins…. Ha oui… si tu es le plus dominant dans cette fédération, après moi… ou es ta ceinture de champion du monde poids lourd ? Hein ou la cache tu ? Parce que moi… je ne vois absolument rien qui prouve ce que tu avance…

Robert Conway : Maintenant tu as dit quelque chose d’intéressent… N’importe quelle idiot avec un MINIMUM de tallent pourrais me prouver que j’ai tord dans mon raisonnement ? Sa tombe bien, parce que le seul débile avec peux de tallent… je l’ai devant moi en ce moment… Alors que dirais tu de tenter ta chance petit ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé du canadian... talk about some champs... Empty Re: arrivé du canadian... talk about some champs...

Message par Invité Lun 7 Mar - 20:03

Punk regarda un instant Robert d'un air étrange puis repris la parole.

arrivé du canadian... talk about some champs... 4live-22

"Hmm... Franchement minable... Non seulement tu es minable mais tu es un idiot dépourvue de toute intelligence ! Je crois rêver... Qu'est ce qui prouve ce que j'avance ? Je ne suis peut être pas World Heavyweight Champion, pour le moment bien entendue... Mais au moins j'ai un titre... Je suis le United States Champion de cette fédération. Ensuite tu m'insulte de débile puis tu me défis. Cela prouve encore une fois mes dires cette fédération est remplie de vermine alcoolique drogué au amphétamine et en venant sur ce ring tu en a apporter la preuve ! Tu crois vraiment avoir ne serait-ce qu'une fraction de mon talent ? Tu n'as et tu n'aurais jamais aucune chance de victoire contre moi. Pourquoi ? Car je suis simplement bien meilleur que tout les êtres stupide dans ton genre. Tu n'es qu'un minable doter d'une grande gueule, tu fais le gros dur mais tu ne sais pas qui tu as en face... Mais je dois avouer que tu a du cran... Malgré ça je suis dans le regret de te dire que tu a tiré la mauvaise carte. Mais avant de partir je vais juste t'avertir, je suis quelqu'un de dangereux, imprévisible et qui plus est je suis bien entouré ! Alors prend garde a toi l'homme a la moustache car les accidents sont vite arriver."

Punk fît un sourire sadique a Conway avant de quitter le ring et partir en direction des backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé du canadian... talk about some champs... Empty Re: arrivé du canadian... talk about some champs...

Message par Invité Lun 7 Mar - 20:46

Pendant que ce lache de cm punk partait japper dans les couloirs la queux entre les jambes, la caméra zooma sur robert conway endormis dans le ring…

Rob conway : zzzzzzzzzzzzz….

Quelque instant plus tard il entendit quelqu’un éternuer et il se réveille en sursaut…

Rob conway : ha il est parti l’autre ? J’écoutais pas…. En même temps je n’aurais pas pu, quand il a ouvert la bouche, un nuage de valium est entrée sur le ring et je me suis endormis… j’ai raté quelque chose ?

La foulle dit que non…

Robert conway : Je m’en doutais, voyez vous vos champions ne font que parler, parler et parler encore jusqu'à vous faire chier et que vous quittiez le ring… Heureusement, maintenant que je suis la, les choses vont changer… j’ai le physique pour me hisser au top de la montagne, j’ai l’énergie pour, j’en ai la force et le caractère, chose qui manque a certain on dirais… voyons un peu ce que j’ai rater…

Robert conway se tourna vers le videotron et le discourt de cm punk étais rediffuser a l’écran…

Robert conway : Ho mon dieux, jézouse me menace… houlala, j’ai peur… Non pitié monsieur punk vous êtes trop fort pour moi 4 victoire 5 défaite, non vraiment, vous êtes mon dieux, jamais je n’aurais du vous défier, je crois que je vais vous prendre pour exemple, me laisser pousser les cheveux gras, la barbe, me cacher derrière un clan… et me défiler face a un défis lancer par un nouveau qui n’as rien prouvé…

La foulle applaudit le canadien pour une fois…

Robert conway : tsss je suis même plus populaire que cette insecte… faut pas demander… bon puisque personne ne vient accepter mon défis, je crois que je vais retourner dans les vestiaires…

Robert conway posa son micro au sol et quitta le ring pour se rendre dans les backstages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé du canadian... talk about some champs... Empty Re: arrivé du canadian... talk about some champs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum