SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par John.Cena Mer 5 Mai - 14:16

"Ladies and Gentlemen, Please welcome your Unifed Tag Team Champions"



John Cena et Shawn Michaels arrivent sous les cris de la foule en délire

The HeratBreak kid : Shawn Michaels ; John Cena : SEXY CHAMPS

Cena & Michaels montent sur le ring, Cena prends la parole :


"Waho et bien ... ça fait plaisir d'être de nouveau surnommé : THE CHAMP !
Hein Shawn ?!"
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Shawn-Michaels Mer 5 Mai - 19:00

Ahaha! Depuis le temps! Ca faisait un bail.

J'ai adoré notre petite soirée Dimanche... à Extreme Rules!

* Le public crie *
* Une vidéo résumé du match passe sur l'écran géant *

Bravo à nos deux adversaires qui ont fait ce qu'ils ont pu... mais pas assez pour battre Sexy Champs!

* Public : Sexy Champs, Sexy Champs *

Au faite John, c'est quoi que tu préfères? La ceinture de la WWE ou du monde?
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par John.Cena Jeu 6 Mai - 17:20

Disons que le choix est difficile ... car nous somme ... LES CHAMPION UNIFIES PAR EQUIPES ! ...
Quand on devient ça ... On a obligatoirement deux ceintures sur le bras :S ... Un peu embêtant nàn ?
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Shawn-Michaels Jeu 6 Mai - 18:08

Tu vois, moi j'ai accroché celle de la WWE à mon corps comme ça...

* Montre sa ceinture autour de sa taille *

* Cena et HBK partirent dans un palabre discours qui fit rire le public *

Bon bref, revenons aux choses sérieuses... Si on est là c'est pas pour parler de la couleur de nos ceintures ou je ne sais quoi d'autre...

NOUS SOMMES LES CHAMPIONS PAR EQUIPES ET ON VEUT LE FETER AVEC VOUS!!!

* Public à fond dans le tripe qui crie! *
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par John.Cena Jeu 6 Mai - 18:11

And if you are not down with that, We've got any words for you : THE SEXY CHAMPS ARE HERE !!!!!!!!!

Cena se met à chanter :

We are just the Sexy Champs ! Sexxxxy Chaaaaaaammmp ...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Shawn-Michaels Jeu 6 Mai - 18:34

* Shawn Michaels suit le trip et imite le POULOULOULOU du début de la chanson de Cena... très mal, ce qui fait rire les personnes présentes *

TA TA LA TA, TA TA LA TA, Our time is Now now, You can't see us, Our time is Now now!
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par John.Cena Jeu 6 Mai - 19:00

Chuchote à l'oreille de Shawn :

T'as reçus mon message concernant nos potentiels challengers ?
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Shawn-Michaels Jeu 6 Mai - 21:12

* Répond tout en chuchotant *

Oui, tu crois qu'on devrait en parler, histoire qu'il ramène leur c.l?
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par John.Cena Ven 7 Mai - 18:01

:D ... C'est toi qui voit
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Shawn-Michaels Ven 7 Mai - 20:51

* Se tourne vers le côté de l'écran géant *

Alors les gars? On veut nos ceintures? Parce qu'en solo ça n'a pas l'air de bien marcher non?

Je pense surtout à 4 personnes... Si vous vous reconnaissez, venez passer un petit moment avec nous...

* Montre Cena et le public *
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 20:55



Je me débrouille mal en solo hein ?J'ai été un champion exemplaire alors que toi,rappelle moi ters victoires.Ah non,tu sais tellement rien faire que tu doit etre assiissté par quelqu'un pour gagner.Ecoutes-moi,tu te prétends être un champion,je te propose quelque chose,si je te bat,SHOWMIZ a droit a un match de championnat,si tu me bat,t'auras la satisfaction d'etre un peu moins looser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 20:58

HS : J'adorais voir un Parejas Suicidas ! ( Tag Team match où les deux membres qui perdent se match s'affrontent :) JVC )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Shawn-Michaels Ven 7 Mai - 21:28

Je t'explique mon gros, Lundi j'affronte Rey Rey à RAW! Et je ne vais pas annuler pour tes petites histoires...
Mais ton idée n'est pas mal, je pourrais bien accepter à une condition que si je gagnes Sexy Champs a aussi quelque chose en échange...

* Se tourne vers Cena et chuchote *

Qu'est-ce t'en penses?
Shawn-Michaels
Shawn-Michaels

Messages : 548
Age : 28
Localisation : Sous le ring avec Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 21:31

Oh pas cachotteirees tu veux.C'est encore une de vos vannes bidons j'imagine.Tres bien,tu veux quelque chose,si tu me bats,je t'offre un match handicap contre moi,5 vs 1 si tu veux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 21:36




*Theme song resonne environ 8 secondes Vient sur le ring en parlant*


Non,Non,Non.Je crois que vous avez oubliée que Exelence etait aussi sur la route pour les ceintures par equipe.Big show Lundi a Raw on s'affronte et mon partenaire a un combat contre le ''deadman''.Je te propose donc a smackdown un match pour etre #1 pour les ceintures par equipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 21:48

Si tu veux LOOSER,de toutes facons je le gagnerai.Ce n'est pas l'esclave de Jericho qui me fait peur alors va vite demander à Jericho de te changer les couches et laisse moi discuter de choses sérieuses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 21:58

L'esclave de jericho? Que-est ce qui te fait dire ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 22:02

Euh je sais pas,le fait de lui donner une ceinture,d'être a ces ordres.Un vrai battant comme moi ce bat jusqu'au bout dans un match.Hors toi,tant que tu seras aux ordres de Jericho,tu ne seras RIEN,RIEN
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 22:11

Tu as raison pour la ceinture Mais bon.Je ne suis pas son esclave les decisions on les prend nous deux et toi et miz .Quand tu te fais tabassé il fait quoi ? Ah oui rien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 22:13

Miz et moi on se respecte.QQuand je me fais attaquer il m'aide ah oui.Et voius prenez les decisions à deux mais si t'avais l'esprit d'un combattants,tu te serais battu pour la ceinture
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 22:19

Pour la ceinture j'ai dis a chris la ceinture IC est vacante swagger veut un match contre moi je lui dit match a ER pour la ceinture on fait semblant de se disputé tu la gagne.

*Montre a l'ecran quand big show se fesait tabassé et que miz ne venait pas*

Le miz t'aide tu as raison show!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 22:22

Ecoutes,il savait qu'il ne fallait pas venir,je ne lui en veut pasmais,laisse moi te montrer quelque chose.

On montre Jericho donner la ceinture à Jericho

C'est bizarre mais avant je t'imaginais comme un batant mais maintenant,je te vois comme un esclave
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 22:25

Show cette semain on aura deux contre un par equipe et un autre simple Tu vas voir si je suis battant ou pas!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 22:26

Sur le ring peut-etre mais dans le mental,tu n'as rien mon petit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs ! Empty Re: [RAW](Nouveaux Champions) Sexy Champs !

Message par Invité Ven 7 Mai - 22:34

Tu en es vraiment sur je n'ai pas de mental ce n'est pas moi qui m'eforce a dire des trucs que je ne crois pas du genre ''shomiz awesome''
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum