SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Raw] (Avant-match) Tag team match.

4 participants

Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Michael Tarver Sam 26 Fév - 14:48



Michael Tarver arrive dans l'arène avec ses deux ceintures et Justin Roberts commença la présentation.

Justin Roberts : Coming in the ring, from Akron, Ohio, weighting at 246 pounds, he is the Hardcore Champion and one half of Tag Team Champions, Michael Tarver !

[Raw] (Avant-match) Tag team match. MT06

Il avance sur la rampe sous un sous des huées du public et fait son taunt.

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Micheal_Tarver_3_Calque_1-1

Puis, il monte sur le ring et prend un micro.


Lundi à Raw... J'affronterais aux côtés de Sheamus, l'Undertaker et Jeff Hardy. On sait tous qui va gagner, on est pas champions par équipe pour rien. Mais en plus de ce match, j'ai une revanche à prendre. On va peut-être me prendre pour un fou après ce que je vais dire mais ce que vous pensez m'indiffère. J'ai une revanche à prendre... face à l'Undertaker. Oui, j'ai perdu un match contre lui, il y a deux semaines et je n'ai pas pu le mettre K.O. Je connais toutes ses légendes, ses records, ses titres et tout ça. Mais entre les deux, qui a une ceinture ou plutôt DEUX ceintures ? Enfin bref, je ne vais pas seulement le battre. Il y a aussi un autre homme dans son coin, Jeff Hardy.

HARDY ! HARDY HARDY !

Je respecte Jeff, ce qu'il a fait, ce qu'il fait et ce qu'il fera mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de lui envoyer mon poing dans sa gueule ! Et bien-sûr...


Tarver se fait couper par un theme song...
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Jason Sam 26 Fév - 16:09



[Raw] (Avant-match) Tag team match. 24819223332



Lady & gentlemen
please welcome
Jeeeeeeff Hardy!!!!


Jeff arrive sous les acclamations de ses fans

[Raw] (Avant-match) Tag team match. 110203023454286400

Il frappe dans les mains de quelques fans

[Raw] (Avant-match) Tag team match. 110131065306945799[Raw] (Avant-match) Tag team match. 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[Raw] (Avant-match) Tag team match. 110131065519408522[Raw] (Avant-match) Tag team match. 110131065612770054
[Raw] (Avant-match) Tag team match. 110131065632248072

Et prend la parole


[Raw] (Avant-match) Tag team match. 110203023608775351


Ouah, tu vas me mettre ton poing dans la gueule? Tu vas me mettre KO en 1.9??

Le public hue Tarver

Jeff rigole quelques secondes

Ce ne sont que des mots, mais en faites tu fous quoi ici? avec tes gants de boxe? Tu ne t'est pas trompé d'arena? On est a RAW ici, pas à la boxe, et ça tu vas surement le comprendre lundi! Tu te sens invincible car tu es champion par équipe? Mais si t'as gagné c'est pas grâce à ton talent, c'est grâce à ça!

Jeff se retourne et le titantron s'allume

Spoiler:

Très grosse huée de la part du public

Jeff applaudit quelques seconde puis reprend la parole

Ouah, quel mérite! tu ne mérite aucune de ces deux ceintures, et tu ne les garderas pas longtemps! Car tu es faible, et car tu ne vaux rien du tout! Ton partenaire à largement plus de mérite que toi, je ne comprend pas pourquoi il est dans ce clan de looser! Parlons maintenant de l'Undertaker...

Le public est fou de joie et scande le nom du deadman


On n'a jamais était amis, mais cela n'empêche pas qu'on va tout donner, on a souvent vu Jeff Hardy vs The Undertaker, mais jamais Jeff Hardy & Undertaker! Vous n'avez strictement aucune chance!

Jeff sourit et regarde le public qui l'acclame, puis attend la réponse de Tarver ou l'arrivé d'un catcheur.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Michael Tarver Sam 26 Fév - 16:42

Tarver reprend la parole.

Jeff, je pense que je suis plus à ma place ici que toi... Parce que... Disons qu'ici, ce n'est pas un cirque où il y a des clowns qui défilent devant le public en se peinturant la face. Tu devrais descendre de ton piédestal car tu n'as rien autour des hanches. A part peut-être ta ceinture qui ressemble à un bol de Fruity Pebbles ? Quoi qu'il en soit, le fait est que je sois boxeur, MMA Fighter ou tout simplement Superstar de Monday Night Raw, je peux te mettre K.O. comme ça, sans que tu ne voies rien. And finally. You will see the Black Light !
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Jason Dim 27 Fév - 13:22

Jeff rigole quelques seconde puis reprend la parole

[Raw] (Avant-match) Tag team match. 110227012625376978

Moi j'ai du style, j'ai pas besoin de mettre deux gants de boxe pour me sentir fort! tu parles tu parles, mais t'as encore tout à prouver ici! contrairement a moi! Seul t'es inutile, suffit de voir ton match contre l'undertaker pour voir ce que tu vaux, RIEN DU TOUT!

Le public est a fond derrière Jeff

Vous avez beau être champion Tag Team, lundi vous n'aurez aucune chance face a nous! à moins qu'il n'y ai une intervention de l'autre alcoolo! J'aimerais bien avoir l'avis de l'Undertaker, viens sur ce ring!

Jeff se retourne et regarde le titantron

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Michael Tarver Dim 27 Fév - 14:32

Du style ? Vraiment ? T'as du style ? Ça te rend puissant de porter des ceintures fluos et de se peinturer le visage ? Vraiment ? Écoute, j'ai bien envie de te faire fermer ta grande gueule avec mon poing, qu'il soit stylé ou non ! Alors, ton style, tu peux te le carrer là où je pense, ou c'est moi et mes deux poings pas stylés qui s'en chargeront !
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Sheamus Dim 27 Fév - 16:10

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

[Raw] (Avant-match) Tag team match. 010

Lord Sheamus apparait avec sa ceinture par équipe autour de ses hanches.Il se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Sheamu11[Raw] (Avant-match) Tag team match. King_s10
[Raw] (Avant-match) Tag team match. 19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Sheamu12

Des techniciens viens mettre un trone sous les regards des superstar présente sur le ring et donne un micro a Sheamus qui s'asseois et commence a parlez


[Raw] (Avant-match) Tag team match. 52413613

Calme-toi Tarver, des looser pareille ne mérite pas que tu t'énerve. Alors ce lundi c'est les champions par équipe vs un drogué et un homme mort. Franchement quelle équipe de choc. Je le demande si ils vont réussir a placer une technique. Bon je parle mais je n'ai pas encore affronter Undertaker mais j'ai affronter et battu Jeff, je pourrais sans aucun doute refaire la même chose. Huer du public

Lord Sheamus allait recommencer a parlez mais .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Undertaker Lun 28 Fév - 9:37



Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

[Raw] (Avant-match) Tag team match. 1286662590_small

Il Ralluma ensuite la lumiere

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Undertaker

Puis il prit un micro


[Raw] (Avant-match) Tag team match. 4live-undertaker-18.01.08.1

Hum, quelle discutions débile, je pourrais vous affronter moi même dans un Handicap match champion ou pas vous renvoyer en enfer en quelque minutes seulement, et oui, mais ce Lundi a Raw je combat auprés de Jeff Hardy .

La Foule Se mit a crier a son Nom .

Et Bien, oui j'ai combatue avec toi, tu ma battus, je t'ai battus, mais nous deux sur un ring, je suis sur que cela ne peut faire que du bien, surtout que nos adversaire on l'esprit noir comme du charbon, et qu'il ne foudra pas très longtemps pour faire régné la terreur dans leur esprit .

Se Fit coupé . . .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Sheamus Lun 28 Fév - 9:48

Lord Sheamus écoute Undertaker parlez mais il le coupe:

[Raw] (Avant-match) Tag team match. 1068011

Ah tiens, voila l'échappé d'asile! Franchement, t'en a pas marre de jouer au mort-vivant parce que s'ai lourd. Tu crois vraiment que tu pourrais lutter en handicap match contre deux membres de la Stone Cold Army's, t'a aucune chance et même a 2 contre 2 vous n'avez aucune chance contre nous. Vous .......

Lord Sheamus se fait couper par .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Jason Lun 28 Fév - 11:04

Jeff coupa la parole à Sheamus

bla bla bla bla bla...

le public scande 'Hardy'

Sérieux, on a aucune chance? Mais vous valez rien du tout! comment vous avez gagnez vos titre par équipe déjà? par triche, comment Tarver a gagné son titre hardcore? en frappant l'ancien champion par derrière...

Le public hue très fort

Enfin bref, tu te sens peux être puissant sur ton trône en carton, mais ce lundi a RAW ce serons nous les vainqueurs! Because...

Jeff est coupé
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Sheamus Lun 28 Fév - 11:27

Sheamus coupe la parole a Jeff

Because quoi? On a gagner nos titres en trichant et alors? On a des titres et c'est tout ce qui importe!
Au fait, si je vos rien du tout qu'est ce que tu vos toi? Je t'ai battu sans tricher a la loyale. Donc maintenant ferme-là!Enorme huer du public

Et ce lundi nous l'emporterons because we are the Stone Co.........

Lord Sheamus se fait encore couper par .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Jason Lun 28 Fév - 14:34

Jeff s'énerve et se jette sur Sheamus et lui envoie un puissant coup de la corde à linge...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Sheamus Lun 28 Fév - 14:36

Lord Sheamus se prend le coup de la corde a linge et passe par dessus la troisième corde ....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Jason Lun 28 Fév - 15:05

Jeff s'appuie au corde et regarde Sheamus l'air énervé, mais n'avais pas vu Tarver derrière lui...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Michael Tarver Lun 28 Fév - 15:49

Qui d'ailleurs envoie un Lariat dans la nuque de Jeff Hardy. Il le relève, essaye de porter une T-Bone Suplex...
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Jason Lun 28 Fév - 16:06

Jeff se débat en envoie un coup de pied dans l'abdomen de Tarver, puis s'élance dans le coin pour faire son Whisper and the wind...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Michael Tarver Lun 28 Fév - 16:14

Mais the Iron arrive à sortir du ring rapidement. Il relève Sheamus et se dirige vers la rampe en regardant Hardy et le Taker.
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Jason Lun 28 Fév - 16:19

Jeff s'écrase sur le ring après l'esquive de Tarver, se relève quelques secondes plus tard en se tenant le dos et fixe les deux catcheurs.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Sheamus Lun 28 Fév - 16:21

Lord Sheamus remercie Tarver et fixe Jeff dans les yeux puis il lève sa ceinture des champions par équipe
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Michael Tarver Lun 28 Fév - 17:43

Tarver fait pareil que Sheamus en levant en plus le titre Hardcore.
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Undertaker Lun 28 Fév - 18:56

Undertaker se mit a Regarder Jeff Hardy, puis Sheamus & Tarver et . . .

[Raw] (Avant-match) Tag team match. 2751414914_1

Les Lumiéres s'éteignent sous le theme song de Taker .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) Tag team match. Empty Re: [Raw] (Avant-match) Tag team match.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum