SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode

2 participants

Aller en bas

[Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode Empty [Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode

Message par Sébastien Ferreira Mer 26 Oct - 23:19

Nous sommes dans une salle d'entraînement dans laquelle se trouve The Brian Kendrick. La caméra par laquelle nous sont retransmises ces images est fixe. Elle nous permet de voir une sorte de parcours qu'effectue Kendrick avec des plots et des petites barres par-dessus lesquelles il saute. Arrivé au bout du parcours, Kendrick fait 3 pompes, un petit saut et repart dans l'autre sens. Il arrive de nouveau au bout.

The Brian Kendrick - Hey !

[Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode 1473344368-segmentoupas

Après avoir pris la pause et légèrement essoufflé, Kendrick attrape une chaise, la pose devant la caméra et fait légèrement pivoter cette dernière de façon à ce qu'il soit bien au centre. On a l'occasion de voir Ezekiel Jackson au développé couché au fond. Kendrick s'assied sur la chaise, regarde à côté de lui… puis prend la parole en fixant la caméra.

The Brian Kendrick - Pourquoi être catcheur ? Pour la célébrité ? Pour l'argent ? Pour être un sportif accompli ? Pour se faire remarquer puis lâcher ce monde de la lutte pour tourner une saga avec Vin Diesel ? Honnêtement, je me demande si les fans ou les catcheurs se posent cette question. En voici une autre : qu'est-ce qu'être catcheur ? Un premier élément de réponse : un catcheur n'est pas un fan. Et ce pour la simple et bonne raison que les fans ne reconnaissent pas le talent et sont de pauvres fainéants ! Vous savez ce que l'Américain moyen fait quand il réussit quelque chose, du genre obtenir une promotion ? Il va se saouler. Vous savez ce que j'ai fait après avoir battu Kevin Owens ? Je suis retourné travailler. Je ne me satisfais pas de cela, je veux plus, je veux aller plus loin, je veux montrer ce que signifie qu'être THE Brian Kendrick ! Et ce que vous m'avez vu faire avant que je vienne m'asseoir me définit mieux qu'un millier de mots.

Il marque une pause. Ezekiel Jackson se lève de son banc dans le fond et sort du champ, serviette sur les épaules. Kendrick se mord la lèvre inférieure en regardant le sol puis redresse la tête.

The Brian Kendrick - Les fans aiment ceux qui leur ressemblent. Kevin Owens est parfait pour cela : il ne sait pas s'exprimer, il est gros. Regardez James Storm, le mec se ramène avec une bière sur le ring ! C'est fantastique non ? Spoiler alert : non, ça ne l'est pas. Si les gens avaient un peu de bon sens, ils se rendraient compte que je suis tout simplement un niveau au-dessus. Il n'y a aucun mal à l'admettre ! Faites comme THE Brian Kendrick, travaillez dur pour être le numéro 1, et lorsque c'est le cas, travaillez encore plus dur pour le rester. ||Il soupire|| Parfois, je suis un peu déçu de voir que personne ne prend exemple sur moi. Regardez Bobby Roode par exemple. ||Il sourit ironiquement et écarte les bras|| Aaaah, Glorious Bobby Roode ! Pourquoi est-ce que je m'entraînerais, je suis trop glorious pour ça ! Je suis plus glorious que tous ces catcheurs de bas étage. Oh mais si j'ai perdu c'est parce que ce match n'était pas assez glorious pour moi ! Ce mec a tout inventé dans sa tête de A à Z, mais rien n'a existé. Son titre est une véritable escroquerie, il a réussi à le perdre sans jamais l'avoir détenu une seule seconde ! Mais ne vous en faites pas, tout va très bien car il est glorious ! C'est rassurant…

The Brian Kendrick - Vous savez, je ne suis pas un gourou. Tout ce qui m'intéresse, c'est d'être le meilleur catcheur possible. Je me bats contre les autres et contre moi-même. Je sais qui je suis et je sais où je vais. Tout est réel autour de moi, mes mots ne sont pas de la fumée. Je suis mon chemin et je me fiche de savoir si les gens m'aiment ou pas car ça ne m'affectera aucunement. Vous pouvez me huer mais vous ne pouvez pas fermer les yeux sur le fait que je suis la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.

La caméra s'éteint sur ces images.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode Empty Re: [Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode

Message par Dumble J Dim 30 Oct - 0:20



Le titantron est fixe, la musique de Bobby Roode se fait entendre dans l'arène mais personne n'arrive, c'est simplement une succession d'image et la voix de Bobby Roode se fait entendre, toujours avec sa musique en fond. Un peu comme un reportage

[Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode Roodenxt_0984

BOBBY ROODE

Pourquoi est-ce que je me bats? Je n'aime pas l'idée de se battre pour gagner à tout prix. Parfois, il suffit de prouver une chose pour que le monde vous reconnaisse et vous réclame chaque nuit. Si je me battais pour moi et pour vaincre, cela ferait bien longtemps que j'aurais arrêter ma carrière. Je n'ai plus grand chose à me prouver à moi même. Peut être que j'ai tort vous pourriez dire. Peut être qu'on doit toujours se fixer un objectif, toujours vaincre celui que l'on a en face de soi et que c'est comme ça qu'on réussit dans cette industrie. Mais regardez moi, cela fait des mois maintenant que je vais sur le ring chaque semaine, que je crache sur tout et n'importe qui et qui m'en tient rigueur? Le public? Quand je rentre sur le ring, j'en entends encore énormément scander mon nom et chanter ma musique. Ils n'en n'ont rien à faire que je sois quelqu'un de bien ou de mauvais. Ils veulent être divertit.

[Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode Maxresdefault

Sur ces images on voit vraisemblablement Bobby Roode parler, ses lèvres bougent en même temps que ses paroles. Ce n'est pas juste une image de fond.

Pour divertir les gens je dois probablement faire partit des meilleurs. Je sais faire rire les gens, les faire m'adorer, me détester. Mais vous savez, ce n'est plus vraiment ça qui m'intéresse maintenant, maintenant je vois des gens qui veulent prendre ma place dans ce business. Et peut-être qu'ils font bien, je ne suis plus vraiment l'homme que je peux prétendre être, j'ai perdu mon titre sans même le défendre, Chris Jericho m'a battu à plate couture, et James Storm m'ignore complètement, je ne sais même pas si on joue dans la même catégorie. Alors comprenez bien que quand on m'a dit que j'allais affronter Kendrick j'étais un peu déçu. N'allez pas penser là que je crache sur Brian Kendrick, non, c'est un grand compétiteur, mais je pense qu'il a aussi dû être assez déçu en entendant mon nom, qu'est ce qu'on a à y gagner? On est tout les deux en perte de vitesse, lui perd contre Orton, moi contre Jericho, si quelqu'un gagne, ça ne fait qu'un looser qui bat un autre looser. Puis comme je l'ai dis, la victoire m'importe peu, je ne suis finalement pas payé pour gagner, je suis payé pour amuser les gens, les divertir. Et ça, je sais le faire.

[Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode 13741173_1736943723246411_943776139_n

On repart sur des images de fond.

Mon but maintenant, est d'emmener cette fédération là ou jamais personne ne l'a emmener. Comment si je ne veux plus gagner vous allez me dire? Eh bien, tout simplement en aidant les gens, en les aidant à ne pas répéter les erreurs que j'ai commises. Ne pas se prétendre dieu alors que n'importe qui peut les faire redescendre sur terre. Quand je vois le mal que j'ai pu faire à mes proches, à mes amis en prétendant tout le temps être bien meilleur qu'eux, en ne permettant jamais qu'ils puissent avoir le dernier mot. C'est des choses qui font qu'aujourd'hui, je m'en veux un peu. Même si cette période n'a pas été la plus désagréable de ma vie, bien loin de là, je me rappelle encore de mes tout débuts dans ce métier, dans des fédérations dont personne ne connait le nom, à me déguiser en clown et à lutter contre des mecs dont personne ne connaîtra le nom aussi talentueux qu'ils puissent être. J'ai eu la chance de signer au bon endroit au bon moment et de réussir à me faire un nom, je ne pense pas que je ne le méritais pas, je pense juste que je n'étais pas le seul dans ce cas là. Peut être que le succès m'est monté à la tête, vous savez, au stade de professionnalisme où l'on est, recevoir des huées ou des acclamations, c'est la même chose, dans un match, quand vous entendez le public entier scander "holy shit" ou "this is awesome", c'est pour vous, qu'ils vous aiment ou non.

[Raw] The Brian Kendrick vs Bobby Roode 14591063_201521723592065_3943808600920555520_n

Je ne regrette pas ma carrière dans son ensemble, juste quelques points que j'aurais préféré éviter. Mais de toute façon, je ne vois pas comment je pourrais continuer de cette manière, Chris m'a battu il fait partit des meilleurs superstars de cette fédération et je suis content pour lui. Je pense que dorénavant, il ne va faire que gagner et grimper les échelons un par un pour atteindre le titre mondial et... Oui pardon, vous avez une question?

Cameraman - Euh enfaîte, Chris a fait un no contest contre Seth Rollins dans un match que beaucoup de gens ont qualifié comme pitoyable.

Tu veux dire que Chris Jericho a fait un no contest alors qu'il avait battu Bobby Roode? Tu veux dire que même en battant Bobby Roode cet imbécile à réussi à ne pas gagner contre Seth Rollins? Tu crois vraiment que ça m'amuse Chris? Si il y a bien un truc que je ne supporte pas, ce sont les gens qui se moquent de moi. Je veux bien admettre mes erreurs, mais tu compte te foutre de moi encore longtemps? Si tu as gagné contre moi, tu devrais être challenger au titre ! A mon titre ! Le titre le plus glorious de tout les temps, que ce ne soit pas ce Rob Charuel qui soit champion, pas un homme aussi grossier, un simple homme qui détient mon titre, que je n'ai pas à cause d'une décision stupide de William Regal ! Je suis et je serais toujours le most glorious man in the humankind, tu m'entends Chris? Et je ne peux pas permettre que tu te moques de Bobby Roode comme ça ! Tu n'es qu'un moins que rien, tu prouves donc que tu ne m'as battu que par un coup de chance que par un simple coup du sort, et qu'enfaîte, je suis toujours le meilleur de cette fédération , que je suis celui qui va emmener cette fédération à un niveau supérieur. The Brian Kendrick, je vais devoir te battre à Raw, car dorénavant Bobby Roode n'a plus qu'un seul objectif en tête. Chris Jericho, je viens pour toi. Je suis l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Je suis Bobby Roode ! Et le temps des lamentations est terminé ! Plus personne n'ira me faire croire que je peux être plus mauvais que quelqu'un d'autre, je suis la meilleure chose qui est arrivé à ce métier. Kendrick, tu as bien raison de continuer à t’entraîner, car même en continuant à faire ça pendant dix mille ans, tu n'atteindra jamais mon niveau. J'ai maintenant la preuve que ma défaite contre Jericho n'était qu'une erreur de parcours, alors toi qui n'est rien. Je vais te détruire.


Bobby Roode s'en va brusquement, visiblement énervé. Le cameraman suit son départ de l'arène vide en le filmant jusqu'à ce qu'il disparaisse du cadre, puis la caméra s'éteint.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum