SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles

2 participants

Aller en bas

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles Empty [Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles

Message par Sébastien Ferreira Dim 12 Fév - 17:13

Depuis le Royal Rumble où The Brian Kendrick a conservé son titre face à Chris Jericho dans une fin de match quelque peu houleuse, le champion bataille contre Jericho et son nouvel allié, le vainqueur du Royal Rumble match, AJ Styles. Ce dernier affrontera The Brian Kendrick avant Simuversary, Pay-Per-View où Kendrick remettra son titre en jeu face à Jericho.



Kendrick apparaît ceinture sur l'épaule et sous de très fortes acclamations. Plutôt discret ces dernières semaines, sa côte de popularité n'a jamais été aussi haute, notamment grâce à Jericho et Styles. Il affiche un visage assez circonspect, ni énervé ni particulièrement joyeux.

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles 1486731871-thdsd

Il monte sur le ring et s'empare d'un micro sur l'escalier. Son theme song s'arrête et les fans se mettent à scander son nom. Kendrick affiche un sourire et fait durer le plaisir en tournant en rond, faisant tourner le micro dans sa main. Il se positionne finalement au centre du ring et prend la parole.


[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles 1486732016-auj4

The Brian Kendrick - On m'appelle l'ovni. Quel accueil chaleureux ! Je dois dire que je suis flatté. Merci Seattle. Mais je pense que vous n'êtes pas les seuls que je dois remercier pour recevoir autant d'encouragements. Je ne serais probablement pas aussi apprécié si je n'étais pas opposé à Chris Jericho et AJ Styles. || Les huées descendent des gradins || Depuis quelques semaines, le grand vainqueur du Royal Rumble AJ Styles s'en prend au grand Glorious Champion, THE Brian Kendrick. Et pour être franc, je ne sais même pas pourquoi ! Ça ne peut pas être par manque de spotlight, ce gars a gagné le Royal Rumble. Il n'a plus besoin de blesser le champion du monde en titre désormais… Anyway, ce que je remarque, c'est l'incapacité de Chris Jericho à se débrouiller seul. Il a longtemps dominé la fédération avec Exelence et ses gros bras, et le voilà qui s'allie à AJ Styles. Je ne me plains pas, mais je constate que nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. Le courage, la dignité, ces mots sont étrangers à Jericho et Styles. Et je compte bien le démontrer cette semaine.

Kendrick marque une pause de quelques secondes avant de poursuivre.

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles 1481970884-auj3

The Brian Kendrick - Je n'ai jamais reculé devant un challenge et AJ Styles ne me fait pas peur. Je suis prêt à l'affronter, prêt à le voir traîner autour du ring ce dimanche pendant que je réglerai son compte à Jericho, ça m'est égal. Je ne me pose pas en justicier contrairement à certains, je ne suis pas là pour « sauver » les autres. Cependant, il y en a qui méritent un bon coup de pied au c*l ! || Acclamations des fans || C'est pour cela que je suis intervenu dans le Main Event de la semaine dernière. Et si toi, AJ Styles, tu n'as pas aimé ça, sache que ce n'est qu'un avant-goût de ce qui t'attend ce lundi. Tu peux demander à ton ami Chris, il sait de quoi je parle ! Le fait est que peu importe le nombre de catcheurs qui s'opposent à moi, qui essayent de me fatiguer, de me déstabiliser ou de me faire abandonner, ça ne sert à rien. Ce lundi, THE Brian Kendrick montrera à tous pourquoi il est THE Glorious Champion.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles Empty Re: [Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles

Message par Jason Dim 12 Fév - 20:03

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles WSZnq9


Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour entendre le THEME SONG du futur champion du monde retentir dans toute l'arène!

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles Normal_v-0016

What? AJ apparaît torse nue sous un accueil très mitigé de la foule mais il s'en fiche, la chose qui semble l'avoir choqué (et déçu) sont les propos du champion !

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles Normal_v-0022

AJ Styles - WAIT WAIT WAIT... Wait! Attends un peu, t'es vraiment sérieux, ce mec est vraiment sérieux? Je n'arrive pas à réaliser ce que je viens d'entendre et la preuve, j'ai même pas eu le temps de mettre un T-Shirt! Je t'attaque depuis plusieurs semaines il est vrai tu marques un point bravo.. Mais tu n'es vraiment pas sérieux quand tu dis que tu ne sais pas pourquoi? T'es juste un idiot ou un débile?

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles Normal_v-0047

La face qui court sur la place s'arrête de parler et semble ne pas comprendre. La foule elle semble complètement schizophrène puisqu'elle entame un chant 'AJ Styles' assez impressionnant! Le champion s'apprête à répondre mais n'en a pas le temps!

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles Normal_v-0056

AJ Styles - Stop stop tu vas me laisser finir, j'suis déchaîné moi ! Pas besoin de répondre à ma question, tu es simplement un idiot ! Je t'attaque depuis plusieurs semaine pour cette horrible tas de merde que tu portes fièrement sur ton épaule. Je ne parle pas de ta veste dégueulasse je parle de ton championship! Comment peux-tu être fier d'être champion avec ça? Tu représentes et fait de la pub pour ce charlatan qui nous sert de champion du monde! T'en es vraiment fier? C'est une honte! Tu n'es pas un champion à mes yeux, tu n'es qu'un vulgaire sbire de Bobby Roode, au même niveau que les gosses qu'il convertit ! Tu me files la gerbe !

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles Normal_v-0092

AJ Styles - Putain ça m'énerve ! Tu comprends maintenant? J'en ai strictement rien à faire de toi, mon projet est similaire à celui de Chris Jericho voilà pourquoi on a formé cette alliance temporaire. Ensemble on va détruire Roode et tout ce qu'il a pu entreprendre dans cette industrie, pour cela ça passe par la destruction de ce Championship ! Pour détruire cette ceinture on va devoir te détruire toi, et ça va commencer ce soir !


Styles grimpe sur le ring et semble prêt pour la castagne nette !

[Raw] The Brian Kendrick vs AJ Styles Normal_v-0621
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum