SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Brian Kendrick is in the building

2 participants

Aller en bas

The Brian Kendrick is in the building Empty The Brian Kendrick is in the building

Message par Sébastien Ferreira Ven 5 Aoû - 11:30



Simucatch reprend et THE Brian Kendrick aussi ! Le voilà qui s'avance vers le ring avec son petit air arrogant.

The Brian Kendrick is in the building 1470169863-brian-kendrick-brian-kendrick-16

Le public semble plutôt en sa faveur, probablement dû au fait qu'il va affronter The Miz lors du prochain show. Il monte sur le ring micro en main.


The Brian Kendrick is in the building 1470170015-images

THE BRIAN KENDRICK

Dans quelques jours seulement, cette fédération va reprendre du service et va de nouveau dominer le monde du catch. Je sais que cela va arriver car Simucatch a été assez intelligent pour m'appeler moi, THE Brian Kendrick, pour tout relancer. ||Il fait une pause de quelques secondes avant de reprendre|| J'ai eu la chance de voyager à travers le monde, d'exhiber mon talent à toutes sortes de personnes, et le tour du simuniverse est enfin venu. Dans quelques jours je vais me retrouver dans ce même ring pour y affronter... The Miz. ||Huées de la foule|| Honnêtement, quand je vois The Miz, j'ai l'impression d'affronter un gosse qui passe ses après-midi à jouer à des jeux vidéos ! Malheureusement pour toi Miz, le catch n'est pas aussi facile que sur WWE2k16. Les injustices n'existent pas, ce sont les plus malins et les mieux entraînées qui gagnent. Autrement dit, JE gagne. Vous ne pouvez pas vous pointer dans un ring sans avoir donné le maximum à l'entraînement. Heureusement, j'ai connu de grands professionnels qui m'ont appris la lutte comme Shawn Michaels. ||Une image du Heartbreak Kid s'affiche sur l'écran géant ce qui provoque une grande acclamation des fans||

The Brian Kendrick is in the building 1470389035-hbk2

Vous voyez ? Ceci est l'homme qui a aidé à créer la personne que vous voyez dans ce ring. J'ai vu que The Miz a eu pour entraîneur Al Snow... Vous ne vous souvenez pas de lui ? Regardez un peu ça.

The Brian Kendrick is in the building 1470389147-alsnow

||Éclats de rire des fans alors que Brian Kendrick affiche un franc sourire|| Honnêtement, je pense que ça se passe de commentaire. Mais bien sûr, il n'y a qu'une seule vérité dans ce métier, celle du ring. Je n'ai qu'une seule hâte, c'est de pouvoir montrer à The Miz, mais aussi à tous ceux qui ont déjà signé leur contrat à Simucatch que moi, THE Brian Kendrick, a rendez-vous avec les étoiles. Le spotlight m'est déjà réservé, et ce n'est plus qu'une question de jours avant que je puisse allier le geste à la parole.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Brian Kendrick is in the building Empty Re: The Brian Kendrick is in the building

Message par Vincent Dim 7 Aoû - 23:35



The Miz arrive sur le titantron accompagné de Maryse.

The Brian Kendrick is in the building The_mi10

Maryse demande un micro pour the Miz.


The Brian Kendrick is in the building The_mi11

Brian, Brian, je trouve même pas les mots pour décrire, vue que t'es un inconnue, voire un SDF vue ton style ou voire de gamin rebelle. Tout d'abord, tu m'as insulté de gamin, je vais te dire une chose. Un gamin ne peut pas attirer une femme comme Maryse. Je voudrais connaître ton explication sur cette situation. Ensuite, tu me parle du jeu WWE2k16, je peux comprendre ta frustration de ne pas pouvoir jouer avec toi par rapport à moi. Ensuite, tu me parle de mes anciens coach, mais il y a une plus grosse différence entre toi et moi, tu a fait le tour de pratiquement toutes les fédérations sans jamais vraiment t'imposer donc sa va être le cas encore ici alors que moi, c'est tout l'inverse, j'ai su m'imposer à la WWE comme un taulier par rapport à toi. Tout n'est pas question d'entraineur mais aussi de talent, et tout le monde sait que je suis le mec le plus talentueux de cette fédération donc gagner contre toi est une chose facile. Ainsi je prouverais à tout ces vauriens que I'M THE MIZ AND I'M AWESOME





Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum