SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens

2 participants

Aller en bas

[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens Empty [Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens

Message par Sébastien Ferreira Jeu 20 Oct - 22:36

The Brian Kendrick a certainement connu de meilleurs week-end. Sa défaite à Superbrawl signifiait probablement la fin de sa rivalité avec Randy Orton. Malgré tous ses efforts, Kendrick n'a pas réussi à sortir de la cage et a subi le tombé. Mais il affronte Kevin Owens ce lundi. Une occasion de se changer les idées ?



Kendrick fait son entrée et ne fanfaronne pas comme à son habitude. Le visage extrêmement fermé et sous les huées des fans, il avance d'un pas assez rapide.

[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens 1470400811-kendrick-entrance5-simuhd

Après avoir ramassé un micro sur l'escalier, il attend que son theme song s'estompe, la tête baissée. Il finit par la relever et prend la parole


[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens 1470400813-kendrick-micro1-simuhd

THE BRIAN KENDRICK

Ce lundi, j'affronte Kevin Owens.

||Kendrick n'a pas le temps de continuer que les fans scandent « RKO !! RKO !! RKO !! ». Le visage renfrogné, Kendrick poursuit||

Je… Kevin Owens n'est pas… je ne le connais pas beaucoup mais…

« Randy Orton !! *clap clap clap clap clap* Randy Orton !! »

Shut up !! Vous savez quoi ? Randy Orton n'est qu'un misérable petit ver de terre que je peux écraser n'importe quand ! Ce qui est arrivé dimanche était un accident… Mais pourquoi perdrais-je mon temps à me justifier devant des abrutis tels que vous ? Je me fous de vos moqueries parce que THE Brian Kendrick vaut beaucoup mieux que ça.

||Kendrick marque une pause de courtes secondes puis reprend un peu plus calmement||

Ce lundi 24 octobre marquera un renouveau pour moi. Pour la première fois depuis près de deux mois, je suis libre. Je n'ai plus personne pour me tirer vers le bas, pour essayer d'entrer dans la lumière des projecteurs qui m'est réservée. C'est aussi le début d'une nouvelle période pour Simucatch, car cette fédération va enfin pouvoir profiter pleinement de THE Brian Kendrick. No more mindgames, no more bullshit. Ces deux derniers mois sont déjà derrière moi. Mais il y a un problème, c'est que je ne vois pas la lumière qui m'attend au bout du tunnel. Sûrement parce que ce gros plein de soupe de Kevin Owens est devant… ||Les huées descendent des gradins mais Kendrick ne s'y attarde pas|| Je vais vous dire ce que je pense de Kevin Owens. Pour moi, il est le non-sens total du catch ! Il est aux antipodes de ce qu'est un grand lutteur et il est la risée de cette fédération. Oh bien sûr, il n'est pas dénué de talent. Il aurait sûrement sa place dans la rue, ou dans un cirque peut-être. Mais il ne l'a pas ici. Je serais sincèrement dégoûté qu'un type pareil puisse représenter le monde du catch. Un mec qui ne s'intéresse qu'à des sponsors bidons et qui promeut un chanteur gitan, c'est ça que vous acclamez ?! C'est ça que vous aimez ?!! ||Kendrick se passe la main dans les cheveux alors que le public chante à la gloire de Kevin Owens|| Il n'est pas question que je regarde de tels clowns briller sur ce ring et que je reste sur la touche. De Randy Orton à Kevin Owens en passant par Bobby Roode ou Rob Conway, les choses ne changent pas pour THE Brian Kendrick. Je suis toujours la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens Empty Re: [Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens

Message par Jason Dim 23 Oct - 13:50



GITANOOOOOO!!! Le nouveau Theme song du canadien se fait entendre dans toute l'arène suivi d'applaudissements bien mérité après le dernier PPV!!

[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens E411

Kevin apparaît sous cette belle musique de Kendji, le public entame directement un chant 'mange tes morts' devenu indispensable à sa présence! Il se dirige vers le ring puis soulève le tablier pour saisir une pancarte, il la montre à tout le monde et fait 3 fois le tour du ring avec, dessus on peut lire 'FREE JOE LOPEZ'! Il monte ensuite sur le ring, prend un micro et commence à parler sans prêter attention à la personne déjà sur le ring.


[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens P1211

K.O._Dimanche dernier c'était une soirée exceptionnelle, une soirée inoubliable, la soirée ou les Lopez ont littéralement soulever ces samoans COMME LA COUPE DU MONDE!!!

[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens E1010

Le gitan célébre sa victoire avec le public toujours sans faire attention à l'autre catcheur sur le ring qui semble commencer à s’agacer.

K.O._Oui comme je l'ai dit on les a soulevé comme la coupe en 98 c'était magnifique, Joseph a mangé l'auto, et nous on les a mangé sur le ring! Vous avez vu le Joe? D'ailleurs n'oubliez pas de signer la pétition que je ferais tourner, son arrestation est injuste!! Bref, et le David? Vous avez vu les Swanton Bomb qu'il a claqué sans la moindre pression? C'était génial, j'avais prévenu mon ancien meilleur pote que ça allait se payer, c'est maintenant fait!

Kevin se retourne et aperçoit son futur adversaire qui perd patience!

[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens P1110

K.O._Oh t'es la toi! Excuse moi Gadjo j'ai juste quelques problèmes de vues, j'ai du mal à voir les perdants! J'te jure j'ai déjà consulté mais rien à faire, y'a comme un voile sombre sur les loosers que je croise et t'en fait malheureusement partie, après que Randy Orton t'ai mangé tous tes grands morts au dernier PPV!! Je t'avouerais que je n'ai pas écouté ce que tu as pu dire sur moi et à vrai dire j'en ai strictement rien à branler. J'entends pas les rageux, et vu ta sale tête arrogante ça ne devait pas être très intéressant!

[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens P311

K.O._J'vais te la faire courte, maintenant j'ai des objectifs dans cette fédération, j'veux choper un titre putain! Pour ça j'vais devoir soulever tous les petits cafards comme toi bon qu'à parler! J'ai un message à faire passer à tous le roster et c'est sincère et en direct live maintenant, J'vais tous vous soulever comme la coupe vous entendez?? TOUS! Tu as l'honneur d'être le premier à te mettre sur le chemin de Kevin Owens, futur champion alors un conseil, écarte toi ou je le jure sur mes morts j'vais tellement te démonter que la prochaine fois que tu remonteras sur le ring, ce sera sur une chaise roulante!

[Raw] The Brian Kendrick vs Kevin Owens T210

Kevin observe maintenant son adversaire et espère qu'il n'aura pas à se salir les mains dès ce soir.




Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum