SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bottom Line du 2/02/13

+7
noebares@yahoo.fr
Sébastien Ferreira
Seth Rollins
louis.fougeron@hotmail.fr
Dumble J
Joey Ryan
Vince
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Bottom Line du 2/02/13

Message par Vince Dim 3 Fév - 0:07

The Game lâche la soumission, pousse le Miz avec son pied, pour le relever, et le met sa tête entre ses jambes ! Tout le monde sait ce que ça signifie ! Oui, c'est bien le Pedigree, mais contré, car le Miz arrive a se relever, et Triple H s'écrase contre les cordes, Skull Crushing Finale ! Le tombé du Miz, qui croit en la victoire, qui croit au titre, mais Triple H se dégage au centième près ! Le Miz n'y croit pas, et sermonne l'arbitre d'avoir contre trop lentement ! Pourtant, le Miz y croit, il est carrément dépité. Triple H, quant à lui, est toujours au sol. L'ancien Chick Magnet se projette dans les cordes, Swinging Neckbreaker contré par Triple H qui le repousse dans les cordes, Miz revient et se prend un coup de pied dans l'abdomen. Pedigree !! Pedigree du King of Kings !! Il fait le tombé : 1...2...3 !!


Bottom Line du 2/02/13 Bf7aO

Triple H se relève et fait son taunt. Il va ensuite célébrer sur le coin pendant que l'arbitre lui amène sa ceinture. C'est bien lui, le tout premier champion de Bottom Line. Il brandit fièrement son titre pendant que Miz retourne en backstages sans même jeter un regard derrière. La foule est aux anges. Hunter continue de célébrer devant eux, il peut en profiter car il ne l'a pas volé son titre.


Bottom Line du 2/02/13 Hhh_bm11

« AND THAT'S THE BOTTOM LINE ... »



Bottom Line du 2/02/13 Booker10

Byron Saxton - Bienvenue à toutes et à tous à...

Booker T - St Louis dans le Missouri pour...

Byron Saxton - Bottom...

Booker T - ... Line ! Et ce n'est pas tout ! Ce soir sera dévoilé le nouveau GM, qui, selon mes fiches, sera annoncé...

Byron Saxton - Maintenant !

Booker T monte sur le ring avec un micro.

Booker T - Comme tout le monde je pense, vous êtes tous excités de savoir qui sera le GM de Bottom Line. Ce GM, qui, on l'espère, offrira de superbes shows, un GM qui fera les bonnes décisions !

Byron Saxton - Ta gueule ! J'aime pas patienter !

Booker T - Donc, petite dédicasse à mon ami Byron pour son impatience, sans plus attendre, le nouveau GM de Bottom Line !

. . .

. . .

. . .

. . .




Booker T - Woo ma goodness !

Byron Saxton - Wooly shit !

Ric Flair reste au milieu du ring, observant la foule. Il joue avec elle, en envoyant des Woo de chaque côté suivi des fans, tous aussi excités que lui.

Ric Flair - Woo ! The Natich' Boy is here, is the new GM ! Woo ! Ladies, ladies, n'hésitez pas à jouir devant vos hommes, hommes, n'hésitez pas à crier de toutes vos cordes vocales, car ce n'est pas un mensonge, Ric Flair is the GM of Bottome Line ! Et comme Elimination Chamber approche à grand pas, il faut dire qui seront les cinq autres participants pour ce match, qui sera, EPIC ! Woo ! Mais pour bien vous faire baver pendant 7 jours, je vais l'annoncer, non maintenant, non plus tard dans la soirée, mais la semaine prochaine ! Et puis, Stone Cold c'est fini, je pense qu'il faudra changer ce nom du titre, ce n'est plus the Smooking Skull Championship, damn ! Mais, the Simucatch Championship ! Car ici, c'est Simucatch, c'est le grand endroit, et il faut avoir un titre à son nom ! WOO ! Ric Flair is excited, the Nature Boy est excité, et je pense qu'il devra se reposer dans son nouveau bureau !

___________________________________________


Bottom Line du 2/02/13 Db312

Booker T - Je suis en stock là...


Bottom Line du 2/02/13 Miz510

Byron Saxton - C'est drôle, ces deux là ils ont pas gagner leur titre lors du Royal Rumble !

La cloche sonne et le match peut débuter ! Bryan lève le bras invitant Miz à une épreuve de force ... The Chick Magnet relève l'épreuve ... Non coup de pied dans l'abdomen de Daniel Bryan, une droite, une deuxième, Miz prend Bryan dans un Headlock bien porté, il applique de la pression ... Bryan revient ades coups d'avant-bras dans le dos et renverse le Headlock ! Headlock Takedown ! Miz est au sol, Bryan le lâche et se relève, kick dans la poitrine ! Un deuxième, il part dans les cordes mais Miz se jette dessus avec un Lou Thesz Press et enchaîne les droites sur la face du Yes Man, les deux hommes se relèvent, Suplex porté par le Miz !
1 ... 2 ... Bryan se dégage ! Miz le relève, projection dans les cordes, Closthesline du Miz esquivée et Flying Lariat porté par Bryan ! Il part dans les cordes et Dropkick dans la face du Miz ! 1 ... 2 ... Miz revient ! Bryan le prend par les hanches, German Suplex ! Un deuxième ! Miz se tient aux cordes et revient avec des coups dans la tempe de Bryan, Back Suplex du Miz ! Bryan est assi se tenant le dos, Miz se lance dans les cordes ... Il enchaîne avec un Jawbreaker ! The Miz traîne Bryan au centre du ring et le prend ... One Leg Boston Crab ! Bryan souffre et se tord de douleur ! il rampe et tente de rejoindre les cordes ... Miz lâche sa prise et Elbow Drop sur la nuque de Daniel Bryan ! Il reprend sa prise ! Bryan rampe ... Non, il réussit à se retourner et double kick dans le ventre du Miz, celui-ci se retourne et Enziguri porté par Bryan en pleine face ! Miz vacille, Bryan le prend et Tiger Suplex suivi du tombé !
1 ... 2 ... Miz se dégage ! Il est malgré tout sonné et a du mal à revenir dans le match, Bryan est sur la troisième corde ... Dropkick ! Non Miz s'abaisse et Bryan s'écrase au sol, Miz le relève et coup de genou dans la face enchaîne avec un Swinging Neckbreaker ! 1 ... 2 ... Bryan le repousse avec énergie ! Les deux hommes sont de nouveau face à face, droite du Miz, droite de Bryan, droite du Miz, Bryan réplique avec un atémi,, Miz le projette dans le coin mais Bryan contre, il s'élance et saute sur Miz, il enchaîne plusieurs droites ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! Miz le porte et tente un Spinebuster, Bryan réussit à contrer en Tornado DDT ! Miz est au sol et Bryan part dans les cordes, Leg Drop ! 1 ... 2 ... Miz revient ! Bryan le relève, kick, un deuxième, et il en enchaîne plusieurs de suites ! Miz vacille, Bryan le projette dans le coin, non Miz contre et enchaîne avec son Miz Line ! Le public le siffle mais son sourire arrogant lui sert de bouclier ! Il attend maintenant que Bryan se relève ... Skull Crushing Finale ! Non Bryan bloque et prend le bras du Miz ! Miz s'empresse de sortir du ring ! Il a ainsi éviter le Yes Lock ! Il souffle et se retourne, Suicide Dive de Daniel Bryan ! L'American Dragon monte sur les marches et fait face à la foule qui l'applaudit ! Il voit Miz qui se relève doucement, il saute des marches ! Miz l'attrape en Bearhug et fonce contre le poteau du ring en écrasant Daniel !
Il remonte sur le ring et enchaîne avec le tombé ! 1 ... 2 ... Bryan met le pied sur les cordes !
Miz se lève et insulte l'arbitre pour son compte qu'il trouve trop lent ! Il se retourne, coup de pied dans l'abdomen de Bryan, projection dans les cordes, Bryan revient avec une Closthesline ! Une deuxième, Miz revient et surpassement porté par Bryan ! Il est décidé à en finir ! Il attend ... Dragon Suplex ! Miz est KO ! Bryan regarde le public qui commence à entonner des chants ... // YES ! YES ! YES ! YES ! // Bryan attrape le bras du Miz mais aveuglement du Awesome One ! Bryan se frotte les yeux, Miz l'attrape et Skull Crushing Finale ! Non Bryan attrape son bras et le fout au sol, YES LOCK ! YES LOCK ! Miz se tord de douleur et tente de s'en dégager, il roule sur le côté mais Bryan maintient la prise ! Miz abandonne... Non ! Il se retient, Daniel ressert encore plus la prise, mais l'Awesome One arrive à ramper et atteint les cordes ! Bryan lâche la prise et envoie un coup de pied dans les cordes. Il se retourne et... LOW BLOW ! Coup-bas du Miz ! What da hell ? Daniel Bryan s'effondre au sol, se tenant l'entre jambe, alors que l'arbitre demande de faire sonner la cloche. The Miz s'en va en backstage, sans afficher un sourire.


Booker T - Tell me that i have not seen that !



Bottom Line du 2/02/13 Hhh11_10

On retrouve le nouveau Smoking Skull Champion ainsi que son ami et membre de la DX : Mister Kennedy !

Kennedy - Hey dude ! On te l'a sûrement déjà dit, mais bravo pour ton titre ! Maintenant, j'vais pouvoir jeter mon dévolu dessus, haha !

Triple H - Pourtant j'me souviens t'avoir vu te faire éliminer comme une vieille bouse au Royal Rumble.. Va falloir être un peu plus menaçant que ça si tu veux avoir le privilège de te confronter à moi.

Kennedy - Haha, commence pas à te la raconter ! Tu m'a peut-être eu une fois, mais c'est moi qui possède encore aujourd'hui la plus grande streak de l'histoire de la fédération ! Des exploits de ce genre, je t'en sors quand je veux dude. Les titres, c'est pas une priorité pour moi, c'est tout..

Triple H - Ah bon ? Ah... Tant pis..

Kennedy - De quoi tant pis ?

Triple H - Non rien.. J'voulais te faire une surprise mais... Laisse tomber !

Kennedy - Allez dit !

Triple H - Hé bien.. T'es pas sans savoir que ce rat de Heindenreich me doit toujours un match de championnat après ma victoire lors de la bataille royale.. Seulement maintenant, j'ai des dossiers un peu plus difficiles à gérer, et je veux pas prendre le risque de me manger deux matchs de championnat par PPV.. Mais hors de question de laisser ce champion de mes deux s'en sortir comme ça. Mon match pour l'International Championship, il est pour toi si tu veux.

Kennedy - Wo wo wo ! J'veux pas de ta pitié ! Ton match, si t'en veux pas, donne le à quelqu'un qui est pas capable de s'en décrocher un tout seul.

Triple H - Ecoute.. Ce soir, t'as un match contre Heindenreich, et je me suis arrangé avec le GM, tout es arrangé, tu as ton match ce soir, ne gache pas tout dude !

Kennedy - Mouais... Bon d'accord.. Mais je ne te dois rien !

Triple H - Mais non..

Kennedy se retire de la pièce, un sourire en coin.


Comme j'ai pas d'images d'eux, alors je fait leur entrée en voix off. Donc Bradd Maddox arrive suivi par Shark Boy, avec une bière en main.

Shark Boy bat rapidement Bradd Maddox dans un squash.

Nous sommes en backstages, avec Ric Flair qui semble discuter avec quelqu'un, mais l'angle de la caméra ne nous permet pas de savoir qui !

Ric Flair - Woo ! Qu'est ce que tu veux mon jeune ?

??? - Je veux un match de championnat, pour l'International Championship, ce n'est pas juste que ce perdant de Kennedy en ai un !

Ric Flair - T'en veux hein ? Avec tes prestations de ces dernères semaines, the Nature Boy ne peut pas refuser ! Par contre, je compte sur toi à ne pas faire n'importe quoi, car The God Flair ne te donnerai pas une deuxième chance, alors tu n'auras qu'à aller pleurer chez ta mère, woo !

??? - Je ne te décevrais pas Ric ! Woooo Woooo Wooo !

Ric Flair - Come on, laisser The Nature Boy seul dans son bureau, il va préparer quelque chose de Woooouamazing !



Bottom Line du 2/02/13 Heiden13

Booker T - Première défense de titre pour Jon Heidenreich !


Bottom Line du 2/02/13 Kenned11

Et c'est parti dans ce match pour le titre International, Kennedy et Jon Heidenreich se font face, et c'est le membre de la DX qui entame ce combat en envoyant des droites dans la face de son adversaire, Heidenreich recule vers le coin et se fait totalement détruire, on sent bien que Mr.Kennedy veut ce titre plus que tout ce soir. The Asshole envoie son adversaire dans les cordes avant de lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen et d'enchainer avec un superbe Snap DDT qui plante la tête du Champion dans le sol ! Il relève son adversaire, et semble vouloir partir pour un Rolling Fireman's Carry Slam, mais John Heidenreich le contre avec des petits coups d'épaules dans le cou qui forcent Mr Kennedy à lacher à la prise, et d'une grosse Européan Uppercut, John Heindenreich met Kenedy au tapis ! Il se met au dessus de son adversaire et il le relève avant de partir pour une Cobra Clutch Suplex ! Bien porté, il enchaine avec le tombé 1...2.. ! Non ! Dégagement ! Kennedy est toujours dans le match, et il se relève, même si il est accueilli par une Clothesline de John Heidenreich, il se relève et une autre Clothesline, et ceci continue jusqu'à que Kennedy passe en dessous du bras, il se projette dans les cordes pour enchainer avec un Running Dropkick qui fait mouche, Kennedy relève son adversaire avant de l'envoyer dans les cordes mais Heidenreich y reste et Kennedy court vers lui mais il ne fait pas attention, le Champion International se baisse en baissant une corde en même temps et Kennedy passe par dessus la troisième corde et chute en dehors du ring, John Heindenreich se projette dans les cordes et part pour un Suicide Dive ! Et il est réussi, puisque Kennedy se le mange en plein dans la gueule ! Heidenreich relève son adversaire et l'envoie ans les barricades, alors que l'arbitre commence à compter 1...2...3...4 mais Jon l'a entendu et il ramène son adversaire dans le ring, Kennedy s'est relevé et il accueillie Jon avec un magnifique Neckbreaker, Kennedy monte sur le turnbuckle et il part pour le Green Bay Plunch ! Non, il est accueilli par les genoux de Jon Heidenreich, ce dernier relève son adversaire et Spinning Side Slam ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire de Jon Heidenreich, qui conserve son titre ! Mais alors qu'il célèbre, un titantron se fait entendre !



Ric Flair - Bravo à toi Jon, tu as su faire preuve de courage et de force pour conserver ton titre International et je t'en félicite, mais ne crois pas que tu peux te reposer. J'ai décidé que tu ne participerais pas à l'Elimination Chamber Match, j'ai décidé que tu défendrais ton titre dans un 1 vs 1, mais la question s'est posée de ton adversaire, et je ne voyais pas qui d'autre t'envoyer que ....



Daniel Bryan -
I'm going to Elimination Chamber ! Yeeesss ! Yeeesss ! Yeeesss ! I'm the next International Champion ! I'm the next International champion ! Yeeeeeeeeees !






Edge - I'am Back ! Ce n'est pas trop tôt je dirai .Pour être honnête je commençais même a en avoir marre de rester chez moi et de voir des pseudos héros comme Jericho, Punk ou bien encore The Miz avoir le droit de participer au Main event . Franchement les shows de Simucatch devenait d'un ennuis mortel sans moi. Plus aucun talent . Plus aucun charisme . Plus aucune classe . Et plus de champion compètant . Mais ce temps est révolu, puisque la Rated-R Superstar est la , bien la. Je suis de retour pour faire régner le cauchemar au sein de cette féderation pour un long moment ou encore plusieurs années puis-je dire car la Superstar classé X ne va pas directement allais a la retraite comme plusieurs personne le disent.C'est personne la on était très surprise de mon retour, sa je le savais en vennant ici encore une fois. Il se demande si je ne suis pas revenu trop tôt ou trop tard, je suis la aussi pour faire stoper ces rumeurs qui se fond de plus en plus insolente, humiliante, des moquerie de la part de certaine personne que l'ont ne voit jamais. Yes ! Je parle de ces personne qui s'occupe du linge salle, ou des coulisses, du ménage, du déroulement du show....Enfin il y a tellement de personne que je n'aurais pas le temps de tous les citer mais j'aurais plus le temps dans un certain moment. rien ... Enfaite j'en ai rien a faire de votre avis. Vous êtes tous nul ... Nul .... Nul nul nul . Tous autant que vou êtes votre parole ne mérite pas d'être prise en compte. Oui je vois voit tous dépité de ma reaction alors qu'a peine vous avez entendu mon You think You Know Me vous avez explosé de joie . Bande d'hyppocrite que vous êtes . Jericho n'a pas tort par moment tous des hyppocrites. Je me souviens très bien lors de mes précendentes rivalités . Lorsque je battait John Cena pour le ceinture de WWE Champion . Lors que j'humiliai Jeff Hardy pour le titre de Champion Du Monde poids lourd . Ou alors quand je me servais de la vilaine et horrible Vickie Guerrero pour devenir champion encore et encore et encore et encore . Vous tous vous étiez la a me huer . Me siffler . Et m'insulter ... Sauf que moi contrairement a vous ma mémoire fonctione a merveille et je me souviens de tous sa. Par le passé j'ai remporté mes plus belles victoires sans votre aide . Sans l'aide de personne d'ailleurs. Et aujourd'hui sa ne changera pas. Surtout quand l'on voit vos champions actuels . Non mais sérieusement . Comment vous voulez obtenir un minimum de crédibilité avec David Otunga Champion ?Franchement tous sa me déçois Et je me dit bon sang heureusement que je suis la . Edge est de retour et je suis là pour durer et gagner !

__________________________________________________________


Bottom Line du 2/02/13 Rock113


Bottom Line du 2/02/13 Hbk113

Ding Ding Ding le match commence entre The Rock et Shawn Michaels ! Les deux adversaire tourne autour du ring et The Rock demande une épreuve de force . Il pousse Shawn dans le coin l'arbitre les sépare et The Bahrma Bull donne un coup de pieds dans le ventre du Showstopper et il le projette dans le coin adverse , il lui fonce dessus mais Shawn Michaels le contre avec une Clostheline . The Great One roule sous les cordes et va se reposé vers la table des commentateurs pendant que Shawn Michaels exécute ces taunts . L'arbitre compte : 1 , 2 , 3 ... Shawn décents du rings il vas vers son adversaire mais le Showstopper ne voie pas arriver Rock qui lui porte une Clostheline . The Great One relève Shawn et le projette dans les barricades extérieurs qui détruit le dos de Michaels ! The Rock remonte tranquillement sur le ring pendant que l'arbitre compte : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 et ... Shawn Michaels remonte sur le ring et regarde intensément son adversaire . Il court vers ce dernier mais il le contre avec un Powerslam suivie d'un Elbow Drop mais Shawn roule sur le coté . Il se relève et relève The Rock , il lui porte une prise de tête mais The Barhma Bull attrape les cordes , Shawn Michaels doit lâché les cordes , l'arbitre compte : 1 , 2 , 3 , 4 ... The Showstopper lache prise mais il revient l'arbitre viens les séparé . The Rock se relève grâce aux cordes mais Shawn Michaels court vers lui et il lui porte une Clostheline qui le fait passé par dessus la troisième cordes . Rock ou Rocky pour les intimes s'écrase au sol !! Shawn Michaele exécute ces taunts sous les acclamations du publics . L'arbitre fait le décompte : 1 , 2 , 3 , Rock remonte sur le ring et fonce sur Shawn il lui porte des coups de pieds et des coups de poings , il relève Michaels et lui porte un Neckbreakers et il lui porte un Elbow Drop ! Quel match !! HBK se relève lentement mais surement. Voilà, Shawn est debout, sous les acclamations du public présent ce soir. Les deux Superstars se refont maintenant face. Le Showstoper demande une prise de force que The Rock accepte. Rock lui tend donc ses mains, mais HBK fracasse l'abdomen de son adversaire avec un coup de pied. The Bahrma Bull se retrouve un genou au sol, Michaels se projette dans les cordes, Rock à le temps de se remettre sur pieds, Running DDT ! Et voilà, les pendules sont remisent à l'heure ! The Great One The Rock est au sol alors que son adversaire, le Showstoper est debout. HBK est en pleine forme, il vient de récupérer de tout les dégâts infligés par son adversaire depuis le début de ce combat. Shawn Michaels, se rapproche de son adversaire, et le relève et lui fait signe de venir: Atomic Drop ! Et voilà désolé pour la famille du Bharma Bull, il ne sera pas papa, du moins pas biologique. Ça c'est fait, The Rock s'écrase au sol et roule sous la première corde. Il essaye de gagner du temps ça se voit, même si il reste allonger à l'extérieur, tout le monde voit dans son regard qu'il veut faire un mauvais coup. Le décompte de l'homme zébré, arrive bientôt à son terme, mais The Rock remonte sur le ring histoire de faire rager Michaels qui voyait déjà sa victoire. HBK sans perdre la moindre seconde se jette tel un mort de faim sur son adversaire en distribuant une véritable avalanche de coup d'avant-bras. La rage se manifeste dans les yeux de Mister WresltMania, l'arbitre hésite même à s'interposer entre les deux. Michaels laisse la carcasse de son ennemi du moment au sol, The Rock se relève lentement, et Shawn Michaels est dans le coin, il se lance et Sweet Chin Music ! Non ! The Rock esquive, HBK se retourne et Spinebuster ! The Rock contourne l'Heartbreak Kid, et envoie sa protection au peuple, court vers les cordes et People Elbow's ! Il fait un taunt alors que Shawn Michaels se relève et se tenant le crâne, Rock Bottom ! 1...2...3 ! Victoire du Rock !



Nous sommes en backstages avec Daniel Bryan, il est apparement en discussion avec Josh Mathews !

Bottom Line du 2/02/13 1351070303-db-seg3

Daniel Bryan -
Ca va Josh ? A ce qui parait ça devient chaud entre toi et Mae Young, malgrès son age elle doit être toujours chaude non ... ?

Josh Mathews semble très gêné de cette révélation en direct, et il essaye de rattraper la situation.

Josh Mathews -
Heu ... ouais bref, Daniel, ce soir, une nouvelle victoire pour vous ce soir et contre The Miz en plus ! Le finaliste du dernier tournoi pour le Smoking Skull Championship, qu'avez vous pensé de ce match ?

Daniel Bryan - Une question stupide de plus que tu pourras rajouter à ton palmares ! Je suis bien sûr content de cette victoire, The Miz n'a eu aucune chance de me vaincre, j'ai été supérieur, et j'ai prouvé une fois de plus que mon niveau est excellent ! Et qu'aucune superstar ne peut me battre, malgrès ma bavure à RAW qui était, vous me l'accorderez, de la faute de Sheamus ! Daniel Bryan reste la Superstar à abattre de la fédération !

Josh Mathews - Et vous avez été annoncé comme Challengeur pour le titre de l'International Champion John Heindenreich, que pensez vous de ce match ?

Daniel Bryan - Sérieusement, vous pensez que Hein ... Heindere ... enfin bref, quel que soit son nom, vous pensez vraiment qu'il a une chance contre moi, regardez le, il est moche et il a une dégaine de clochard, sans compter qu'il traine toujours avec son accolyte Cedric ... selon moi, ils sont un peu plus qu'amis, mais bon, je vous annonce que Daniel Bryan va mettre John Heindenreich au tapis !


Josh Mathews - Est-ce que vous ...

Daniel Bryan - Tu sais quoi, j'en ai fini de discuter avec toi, je te propose de regarder mon match et d'observer ma victoire !

Bottom Line du 2/02/13 1351070184-db-seg

Daniel Bryan - Yeeesss ! Yeesss ! Yeeesss !





Bottom Line du 2/02/13 Nxt1010123

Booker T - Sa présence est... Dérangeante.

Byron Saxton - Comme la tienne quoi.

Booker T - Ferme là, il s'appelle comment lui?

Byron Saxton - Leo Kruger, il vient d'Afrique du Sud.

Booker T - Sacrément blanc pour un niggas.

Kruger a un micro et regarde son adversaire dont personne ne connait le nom dans l'arène, même l'adversaire de Kruger n'a pas l'air de savoir comment il s'appelle. Leo commence à descendre la rampe d'entrée micro à porté de bouche.

Leo Kruger - Je... Mon nom n'a aucune utilité. Mon nom ne se bat pas pour moi, ce qui se bat pour moi, ce sont, mes jambes, mes bras, ma tête. Je me bats avec mon corps, et toi avec quoi est ce que tu te bats? Avec ton âme? Ton esprit? Ton courage? Ces choses sont irréels et sont celles qui se brisent le plus facilement, la douleur intérieur est plus grande, plus fort, et plus longue. Et elle ne se répare jamais totalement. Moi, Leo Kru... J'AI DIS QUE MON NOM N'AVAIT AUCUNE IMPORTANCE !

Kruger court le long de la rampe, monte sur le ring et fait face à son adversaire.

Leo Kruger - TU VEUX CONNAITRE MON NOM?! DIS MOI QUEL EST MON NOM ! DIS LE MOI !

Leo attrape son adversaire du soir et l'écrase au sol sans que la cloche n'ait sonné, il se met à le couvrir de droites et à le frapper sans s'arrêter. L'arbitre du match tente de s'interposer entre lui et l'autre. Kruger se pousse de son adversaire et se met à sourire. Il reprend le micro tandis que son adversaire commence à se relever, sans avoir compris ce qui venait de se passer et visiblement sonné.

Leo Kruger -
Je disais, a l'intérieur, la souffrance est plus grande, l'incompréhension, le doute, la colère. Mais, il est possible de combiner les deux.

Et c'est repartit, clothesline de Leo qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde ! Et le jobber est éliminé du Rumble ! Kruger descend du ring et traîne le jobber jusqu'aux barricades, il se met à lui envoyer des coups de genoux en pleines face. Et il se met à lui hurler "DIS MOI MON NOM !" Kruger balance le jobber contre le poteau en acier de l’extérieur du ring. Il va s'approcher pour continuer son travail de destruction mais plusieurs arbitres (dont le chinois, sisi Jas') viennent s'interposer entre les deux hommes. Kruger sourit et se met à se caresser les cheveux lentement en souriant et repart tout en continuant sa petite mécanique vers les vestiaires.



Byron Saxton - Il s'est passé quoi là?

Booker T - J'en ais strictement aucune idée. En tout cas, il est temps du Main Event !


Bottom Line du 2/02/13 Cmpunk10


Bottom Line du 2/02/13 Triple13

Triple H fixe Cm Punk d'un mauvais oeil dans son coin, tandis que celui-ci sautille au centre du ring. Les fans scandent le nom de Punk de plus en plus fort ! L'arbitre donne les dernières consignes aux deux hommes. Il donne alors le signal pour faire sonner la cloche. Et le match peut donc commencer ! Et sans plus attendre, les deux adversaires s'approchent l'un vers l'autre d'un pas pressé pour se confronter dans une épreuve de force que Hunter y met directement fin avec un coup de genou relevé dans l'abdomen de CM Punk qui lâche prise et qui se penche juste après comme si il était entrain de vomir. HHH continue avec un coup d'avant bras sur le dos tout en poussant Punk. Il lui relève la tête par les cheveux, droite dans la face, suivit d'une gauche. CM est maintenant sur des cordes, Triple H lui assène un coup de pied du droit au ventre et projection aux opposées ! Il tente une Clothesline au retour du Straight-Edge mais ce dernier l'esquive en baissant la tête, continue de courir pour se projeter contre les autres cordes devant lui, il revient à son tour en Clothesline que Hunter esquive de même en baissant sa tête. CM Punk s'arrête, se retourne directement mais coup de pied du gauche cette fois dans son ventre encore, par le Cerebral Assassin qui de suite le projette dans un coin. Triple H fonce vers lui, mais l'ancien membre de la Straght Edge Society le stoppe dans son élan avec un coup de coude en pleine tête. Il installe Triple H dans le coin où il se trouvait il y a un instant et lui gifle la joue d'une grosse claque ! Hunter n'a pas aimé ça, et il retente une Clothesline pour lui rendre le coup, mais Punk rebaisse la tête pour l'éviter, puis saute sur la seconde corde dans le coin. Il repousse Triple H par la tête avec son pied et saute sur lui en Tornado DDT !! Ce début de match commence bien fort ! Triple H se relève tant bien que mal, et en se tournant, CM Punk lui retourne un bras, passe en dessous de ce même bras pour passer derrière lui. Puis il le lui colle contre son propre dos, et y va en un Hammerlock Belly To Back Suplex !! Le Cover 1... Dégagement direct ! Triple H se relève, CM Punk étant déjà debout, lui remet une nouvelle claque ! Hunter recule dans les cordes, CM Punk s'en va le projeter aux cordes opposées mais retournement de situation par Triple H qui en plus de retourner le bras au Straight-Edge, c'est lui qui finalement projette son adversaire dans les cordes et il se baisse pour un surpassement que Punk esquive en roulant sur le dos de Hunter. Et après cela, le Game court devant lui pour s'élancer contre les cordes. CM Punk se jette à terre sur son ventre en pensant que Hunter va sauter par dessus mais bien au contraire, Triple H va faire preuve d'intelligence en prenant au piège The Best in the World avec une descente du coude sur son bas du dos ! Il relève CM l'emmenant dans un coin, et commence à lui mitrailler l'abdomen de coups de pied du droit ! Puis il fait une projection au coin opposé, Hunter fonce mais CM Punk va tenter de le contrer avec un Pendulum Kick ! Malheureusement, Hunter a été vigilant sur le coup. Il chope les pieds de ses deux mains, les repousse et chope ensuite la tête de Punk en Sleeper Hold, tout en le tirant vers lui pour l'éloigner des cordes. Il maintient la prise mais CM Punk s'en sort avec un Reverse Jawbreaker ! Il reprend place dans le coin, Triple H s'avance vers lui en titubant et Punk retente un Pendulum Kick, et c'est envoyé cette fois ! Triple H s'éloigne, CM Punk reprend place sur la deuxième corde ! Triple H se remet debout à peu près bien, en face de lui Punk s'élance sur les cordes et arrive en Clothesline que Hunter esquive mais en plus de ça, il chope au passage la taille de Punk qui l'enroule avec ses bras pour le Inverted Atomic Drop ! Et après, HHH s'élance sur les cordes et revient vers CM Punk avec une très lourde Clothesline !! Le tombé ! 1...2... Dégagement ! Hunter entame avec un Fist Drop suivi d'un Wrenching Chinlock ! La prise dure quelques secondes avant que CM Punk ne commence à se relever. Hunter maintient la prise jusqu'à ce que ça devienne un simple Headlock une fois debout ! CM Punk essaye de s'en sortir avec un coup de coude dans l'abdomen, et un autre, encore un autre. Hunter se défend avec un Headbutt. Cela repousse CM dans les cordes et Triple H l'envoie dans les cordes une nouvelle fois. A son arrivée, CM glisse entre les jambes de Triple H en Baseball Slide. Hunter se tourne et le Best in The World l'attrape directement en Fireman's Carry mais son adversaire s'en échappe avec un sale coup de coude dans le coin de l'oeil de Punk. Ce dernier se pose les mains dessus, et Hunter reprend le dessus en lui baissant la tête pour lui envoyer un Swinging Knee Lift en pleine tempe ! Punk recule dans un coin, Hunter s'approche avec le pied ferme mais le nouveau gros membre de Bottom Line le contre avec le Rope Aided Corner Dropkick et le prend par derrière pour un Inverted Facelock Backbreaker !! CM Punk relève son adversaire, mais il est contré par Triple H ! Coup de pied dans l'abdomen ! Pedigree.... CM Punk arrive à mettre Triple H au sol, mais ce dernier se relève rapidement, sans voir CM Punk, qui le prend dans les épaules et enchaîne rapidement sur ses épaules, GTS ! Le tombé, 1...2...3 ! Victoire de CM Punk dans un match épique !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Joey Ryan Dim 3 Fév - 1:38

Ok. Je note.
Vous venez de faire le truc le plus ignoble et de la façon la plus flagrante possible. C'est juste de la merde. Segment de HHH/Ken totalement inutile, victoire de Heidenreich (avec tout le respect que j'ai pour lui et sans vantardise) serrer mais pas mériter (au speech hein) et un DB qui sort de nulle part. Qu'on me donne une explication valable que ça m'évite d'ajouter cet évènement à ma collection de Screwjob (déjà bien remplie).
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Dumble J Dim 3 Fév - 2:13

FEED THE GM !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 3 Fév - 2:14

Quitte a s'auto push, autant bien le faire pour un bon titre :hap: JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Seth Rollins Dim 3 Fév - 2:30

Alberto Del Rio a écrit:Quitte a s'auto push, autant bien le faire pour un bon titre :hap: JVC

Tu m'énerves :noel: JVC

Non sérieusement, je comprends Eazy (Non je ne te défends pas l'ami). D'un autre côté, je pense avoir compris ce petit push de Daniel Bryan. Non pas parce qu'il s'auto-push, mais parce
qu'il a ramené du monde sur le forum.

Le deal de Seb était : Celui qui ramène le plus de nouveaux membres sur le court du mois aura sa chance au titre IC en PPV. Même si nous sommes au début février, je pense quand même que pour ça, il mérite son shot.

PS : De toute façon, il n'est pas obligatoire qu'il n'y ai qu'un seul challengeur. Donc Eazy t'a tes chances pour EL quoi qu'il arrive :ok:

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Sébastien Ferreira Dim 3 Fév - 2:55

Soyons clair sur un point : il n'y a absolument aucun auto-push là-dedans. Et le partenariat n'a lui non plus rien à voir avec tout ça (tout le monde l'a ignoré alors j'allais pas récompenser quelqu'un pour ça).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par noebares@yahoo.fr Dim 3 Fév - 8:26

Y'a pas push ça à été réfléchi avant que le segment de la DX arrive,
On pouvait pas refuser le segment on a du faire avec ... Ne vous méprenez pas ni moi ni Miz ne prenons des décisions de ce types seul ...
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 12:24

Le GM n'a RIEN compris au poste de GM.

Kennedy est LARGEMENT vainqueur au speech, de plus le segment n'était pas du tout tourné comme ça. Si quelque chose n'allait pas dedans, c'est moi qu'il fallait voir.

Ensuite, vous me foutez champion pour un titre inutile, ok, pourquoi pas, mais alors pourquoi me faire perdre contre Punk la semaine d'après ? Ok le mec a LARGEMENT mieux speeché que moi, je suis pas dupe, mais il est nouveau sur la fed. A moins d'un push express, un rookie bat très rarement le champion du monde en titre surtout après deux défaites consécutives. Je suis pas du genre à rager pour rien, d'ailleurs je me suis jamais disputé avec personne ici, mais là non, je comprends pas, y'a aucune logique. Un champion, on lui donne un minimum de crédibilité, et ça serait pas la première fois qu'un champion battrait un mec qui a mieux speeché. TOUT les champions ont battu des mecs qui speechaient mieux.. (Bon sauf un ou deux..). Non mais je comprends pas votre logique de merde, et oui ça me fait rager qu'on se foute tout le temps de ma gueule sur ce forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Dumble J Dim 3 Fév - 12:41

Ca, s'pasque t'as une grosse masse dans ton slip.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Sébastien Ferreira Dim 3 Fév - 12:51

Tu es une cible :ok:

T'as raison sur tous les points. Sauf un. T'as l'air de presque réclamer que le champion gagne, même lorsqu'il speech moins bien. Mais vous criez au scandale quand la différence de niveau est énorme. Donc on fait quoi après? Si on fait win le champion, vous direz que la victoire au mérite du speech est la plus grosse connerie jamais inventée. Si il perd, vous descendez le GM pour dire qu'il sait pas crédibiliser le champion. Donc on fait quoi? Quoiqu'il arrive, quoique l'on fasse, y en aura au moins 1 qui va pleurer (et qui aura peut-être raison). Je ne nie en aucun cas le mauvais travail des GM là-dessus, mais je trouve ton raisonnement vraiment idiot. Vous hurlez au scandale quand celui qui a le mieux speeché ne gagne pas, pourtant là il a gagné, mais vous hurlez au scandale quand même.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Dumble J Dim 3 Fév - 12:52

Ou alors, faut savoir faire perdre un champion crédible.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Sébastien Ferreira Dim 3 Fév - 12:54

Difficile de crédibiliser un champion en seulement 6 jours :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 12:57

La fed a toujours fonctionné comme ça. Le champion, quel qu'il soit, est valorisé durant son règne (Coucou Zack Ryder l'afk qui gagne contre Barrett, Chavo et j'en passe), jusqu'à ce qu'on trouve un petit nouveau à pusher afin de passer le flambeau. Je demande pas les strass et paillettes, j'ai jamais pété de plombs pour avoir un push, personne peut dire le contraire. En tant que champion, je veux juste être logé à la même enseigne que mes prédécesseurs, et c'est légitime.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Dumble J Dim 3 Fév - 13:00

On voit qu'il veut profiter du système ce sale arabe.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Jason Dim 3 Fév - 13:02

Huées des fans!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 3 Fév - 13:54

Allons Mesdames calmez vous !!!
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 14:39

J'aime qu'on parle de moi comme si j'était une merde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par The Rock Dim 3 Fév - 14:46

Je ne ferais pas un discours prônant le " bon fonctionnement et la bonne harmonie avant les victoires ", ce serait de la connerie. Notre but a tous ici est de s'amuser, mais aussi de gagner faut pas se mentir. Perdre tout le temps ça fait chier, surtout quand on est bon. On est dans un cas de figure compliqué là, on a un champion du monde d'un côté, tout à fait légitime je précise son titre est mérité. De l'autre on a Punk qui est un très bon speecheur avouons le.

Dans ces cas là, personellement j'aurais fais un match nul. Une DQ, ou un décompte, bref une victoire d'un des deux mais sans pour autant niquer l'autre. La pour le coup ça pue. Enfin bon après Hunter est pas non passé au statut de jobber là, il perd contre Punk, et il est champion quoi qu'il arrive.


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 15:09

Moi ce qui me fait tire c'est l'hypocrisie de certaine personne, il se serrait passer l'inverse, ( moi qui speech mieux et qui perd) je suis spure que ni easy ni romain ne m'aurais pleins ou aurais raler, comme par hasard Bottom Line du 2/02/13 3137150671 et je ne dirais plus rien sur le sujet certain membre commence a me peler royalement les couilles a se prendre pour des dieu sur le forum ( et là je ne vise aucunement kennedy ni romain, je parle en générale)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Chris Jericho Dim 3 Fév - 15:28

Ce que je retiens de ce "débat", c'est Djé qui sort des vannes que tout le monde ignore. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 15:58

J'ajoute quand même que je ne garde aucune rancoeur envers Punk hein. Objectivement il était meilleur, j'ai pas sorti un speech énorme.

C'est la logique du truc qui m'énerve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Jason Dim 3 Fév - 16:01

Moi aussi j'ai perdu clean (contre Jericho :hap: JVC ) alors que j'avais grave besoin de la victoire. La vie est parfois injuste. :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Chris Jericho Dim 3 Fév - 16:02

Toujours dans les mauvais coups ce mec :( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Joey Ryan Dim 3 Fév - 16:10

Pour ma part pétave le titre à Heidenreich de cette manière aurait été très sympa (ça aurait pué le screwjob c'est sûr dans le contexte) mais en attendant ça aurait pu donner une bonne petite feud qui aurait duré jusqu'à je ne sais pas quand. 'Fin bon.

Et pour le coup Heidenreich moi qui ne suis pas un fan de tes speechs j'ai trouvé que t'avais bien géré pour notre match et j'ai pris plaisir a speech avec toi. Perdre ne me fait pas chier mais c'est le contexte global en fait.

HHH qui "surprend" tout le monde en profitant que Ken affronte Heidenreich pour lui filer son title shot, Ken qui perd et DB élu challenger N°1 juste après. Pour moi ça en fait trop c'est tout.

Bref, en résumé ça me motive encore moins à tenter de gratte l'or et encore moins à feuder avec qui que ce soit. Là j'y voyais une bonne occasion si j'chopper le titre de John mais là c'est mort et ça pue du cul.

J'pense qu'on va devoir rename la DX en Exelence si on veux éviter de s'faire complètement enterrer comme en ce moment :troll:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Sébastien Ferreira Dim 3 Fév - 16:14

T'as pas le droit de parler sale tocard, t'es le seul de la DX à pas avoir de titre. Tu nous fais honte :nonnon: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum