SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bottom Line #2

+2
Christian##
Bray Wyatt
6 participants

Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Bottom Line #2

Message par Bray Wyatt Jeu 4 Oct - 22:08


And that's the bottom line...



Bottom Line #2 Qgrs

La musique métal retentit dans toute l'arène, les gens dans les gradins se lèvent comme un seul homme, cela ne veut dire qu'une chose, c'est l'heure de Bottom Line!

Bottom Line #2 Byron_10

Byron Saxton – Ladies and gentlemans, kids of all ages, welcome to Simucatch Bottom Line !

Booker T – Cette semaine, une soirée chargée nous attend, et cette soirée va se clore sur une opposition que tout le monde attend.

Byron Saxton – Ou pas. Heath Slater, Chris Masters, et Chris Jericho dans le même ring, ça vend pas du rêve, mais ce dont on peut être sûr, c'est que Rock, le reste de la Nexuck et le reste de la Legacy ne vont pas hésiter a donner du leurs pour que leur représentant décroche la victoire.

Booker T – Mais c'est sans compter Steve Austin qui a dit qu'il n'hésiterais pas a se mêler a tout ça si une intervention extérieure venait à gâcher le match. Un Main-Event qui s'annonce donc palpitant, et qui terminera cette soirée en notre compagnie.



Bottom Line #2 1343914542-christian

Booker T – Captain Charisma a fait son retour sur les rings de Simucatch, en battant Alberto Del Rio, mais là c'est une toute autre affaire, car il devra river les épaules d'un géant.



Bottom Line #2 1346089554-khali

Byron Saxton – Khali s'est fait battre par Kurt Angle a Raw, vu la lancée où Khali s'est dirigée, Khali devra faire un grand impact pour se faire bien voir.


Le opener de la soirée commence. Le premier contact débute entre les deux hommes, facilement remporté par Khali qui balance Christian dans les cordes et Big Boot ! The Punjabi Nightmare regarde Cage au sol et lui envoie une Leg Drop esquivé, Christian se relève et Dropkick sur Khali qui rebondit dans les cordes et Enzuigiri, Khali titube, Captain Chrisma n’en croit pas ses yeux, son adversaire est toujours debout. Christian réfléchit et tente une Buldog mais The Giant Singh le repousse et Clothesline porté avec une puissance extraordinaire, il tente le tombé mais Christian se dégage rapidement. Cage se relève, Khali n’a pas le temps de l’attraper que lui passe dessous part dans les cordes et Springboard Crossbody sur Khali qui tombe enfin ! Christian monte sur le coin et c’est parti pour un Diving Headbutt, c’est passé, le tombé, et dégagement de Khali ! Les deux hommes se relèvent et Christian envoie un coup de poing sur Khali qui envoie un atémi, Cage titube, et un autre atémi de Khali, puis il le prend pour un Chokeslam, ça va passer … non ! C’est contré en Headscissors ! Khali se relève rapidement en titubant et Christian va tenter le Killswitch mais il n’arrive pas à placer son adversaire correctement donc Khali le pousse et le prend en Spinning Side Slam ! Le tombé du membre de la Nexus, mais Christian se dégage in-extremis ! Khali relève Cage pour le Vise Grip mais Christian envoie des coups de pieds en arrière un peu partout et malencontreusement ça tombe dans les parties intimes de Khali qui titube et DDT du Captain Charisma ! Cage monte sur la 3ème corde et Frog Splash, le tombé, c’est fait, victoire de Christian !



Byron Saxton – Christian prouve qu'il est au top de sa forme en battant un des membres de la Nexuck, une chose est sûre, c'est qu'il va bientôt passer au niveau supérieur!

Nous retrouvons maintenant The Rock et Chris Jericho, tout deux à la cantine de Simucatch, assis face à face.

The Rock – Ce qu'ils nous donnent a manger me fait penser à toute la merde que ces abrutis de la Legacy disent.

Chris Jericho – Moi, ça me fait penser à l'état où la tête de Masters sera quand je lui aurait mis mon Codebreaker.

The Rock – Hé, tu sais a quoi ce melon me fait penser ?

Chris Jericho – Aux fesses de la cuisinière ?

The Rock – Pas loin, à la tête de fesse de Cody.

Chris Jericho – Pas mal, pas mal...Tu sais quoi ? Tu viens de me donner une idée.

Jericho dit a Rock de se relever, et les deux sorte de la cantine, le melon dans les bras de Jericho. La caméra les suit jusqu'à un virage où, comme par hasard, Cody se tenait là, dos a eux.

Chris Jericho – Hello!

Cody se retourne après avoir entendu la voix de Chris et...Bam ! Jericho envoie le melon en plein dans la tête de Cody qui s'effondre, tandis que Jericho et Rock se font un High Five avant de retourner sur leurs pas.



Bottom Line #2 Drew_b10

Byron Saxton – Tu savais que je voit dans le futur ?

Booker T – Ah ouais ?



Bottom Line #2 1341259171-rock2

Byron Saxton – Ouais, par exemple, là, dans un futur proche, Drew va se faire exploser la gueule.


le match commence entre The Rock et Drew McIntyre, grand écart de classe entre les deux hommes, The Rock et McIntyre font une épreuve de force qui est tout de même remporter par Drew McIntyre, ce qui est notable. Mais Drew McIntyre est trop gourmand et se jette dans le gueule du loup, il envoi une droite contré par The Rock qui répond avec une série de trois droites consécutives ce qui met McIntyre dans les choux, The Rock s'élance dans les cordes et lui porte une clothesline pour le mettre au sol et le travailler. Rocky continue avec une petite série de droite au sol avant de bloquer de coude de son adversaire et lui fait un retournement du bras, il le relève et lui envoi un coup de pied dans l'abdomen et DDT ! Le tombé 1...2... Il se dégage. The Rock s'élance donc pour son Poeple's elbow mais McIntyre s'enlève, The Rock tente une droite mais L’Écossais contre avec une gauche plus rapide et il envoi The Rock dans les cordes big foot NON The Rock esquive et droite de Rock, gauche de Rock, droite de Rock et encore une droite de Rock, The Poeple's champion regarde sa main et big droite !! The Rock se place, Rock Bottom ! 1..2..3 !



Booker T – Pour une fois que quelque chose de censé sort de ta bouche, je suis épaté.

Byron Saxton – Enfoiré.

Le titantron s'allume dans les backstages, filmant quelqu'un dans les backstages, mais on ne voit pas l'homme qui parle, on reconnait uniquement sa voix.

MVP - J'ai perdu contre CM Punk, j'sais même pas encore comment j'ai fais pour perdre, mais j'ai perdu. Okay, okay. Mais tonight c'est Bottom Line et tonight j'ai pas le droit de perdre, pas le droit. Si j'perds contre cette antiquité je suis juste bon pour cirer le banc et rester sur la touche. But I'M MVP !! i'M Not a Joke ! Ce soir j'vais faire qu'une bouchée du gros Kane, et c'est pas une expression.

Bottom Line #2 Ry3x



Bottom Line #2 1337006774-MVP

Booker T – MVP a l'air très déterminer à remonter la pente après la lourde chute qu'il a subie face a CM Punk la semaine dernière.


Bottom Line #2 1340640616-kane



Bottom Line #2 1341153217-kane2

Byron Saxton – Kane a fait son retour sur les rings depuis son présumé accident avant Breaking Point, voyons de quoi il va être capable face a MVP.

Kane débute le match en ayant le dessus sur MVP, mais celui-ci revient très vite dans la course et enchaîne les prises rapides qui donnent le tournis a Kane, ce qui permet à MVP de finir le match avec un Player Boot suivi d'un Playmaker.



Booker T – MVP prouve que sa défaite face a CM Punk la semaine dernière n'était qu'une passade, MVP is back in business!

Nous nous retrouvons maintenant avec Chris Masters dans la zone d'interview.

Bottom Line #2 1349365824-chris-masters-segment-1

Chris Masters - Tu t'améliores en blague.

Intervieweuse - Merci. Bon on est à l'antenne, je dois donc vous poser des questions et vous devez y répondre.

Chris Masters - Tu m'as pris pour une tâche ? Je suis Chris Masters ne l'oublie pas, en plus d'avoir le corps parfait, j'ai aussi l'esprit. Pose moi tes questions.

Intervieweuse - Votre plan visant à éjecter Randy Orton de la Legacy était-il réfléchit d'avance ? Je veux dire par là, vous marchiez avec CM Punk ?

Chris Masters - Depuis le début. Il n'y a pas eu un moment de doute dans l'esprit de CM Punk et le mien. Nous étions d'accord et prêt à 200% pour piéger Randy Orton. L'avantage est que Punk n'a pas eu à jouer un rôle très longtemps, la vipère à très vite mordu à l’hameçon.

Intervieweuse - Très bien. Un groupe de lutteurs c'est créé il y a 1 mois environs. Il se prénomme Nexus. Leurs intentions étaient celles de vous couler, et d'estomper la team formant Chris Jericho et The Rock, qu'en est-il devenu ?

Chris Masters - Comme nous l’imaginions tous, chacun des membres a peu à peu sombré dans l'oublie, et les dieux savent à quel point ce n'est pas difficile quand on a leur popularité. Finalement aucun de ces lutteurs n'est ressorti la tête haute de ce concentré de perdants, c'est certes dommage, mais hélas cela arrive souvent lorsque l'on veut s'attaquer à plus gros que soit. Chris Jericho et Rock subiront aussi le même sort.

Intervieweuse - Ce soir vous affrontez Heath Slater et Chris Jericho, quelques mots à nous dire sur cette rencontre ?

Chris Masters - J'ai l'occasion de faire d'une pierre deux coups, en finir totalement avec Nexus et JeriRock en un seul match ça na se rate pas. Je n'ai pas à m’inquiéter sérieusement de mes adversaires, Slater est une gamine faible d'esprit et faible physiquement, et Chris Jericho perd de jour en jour, énormément de son talent de départ. Je n'est pas encore fait tout ce qu'a fait Chris dans toute sa carrière, mais tout ce que je sais c'est qu'à l'heure actuelle beaucoup de mondes le surpasse, ce qui n'était absolument pas le cas il y a quelques années.

Intervieweuse - Vous pensez donc gagner ?

Chris Masters - Oui. Je n'ai pas de problèmes personnels avec Chris, je veux simplement qu'il comprenne et avoue son infériorité à ses fans et pour cela je dois le battre une fois pour toute.

Intervieweuse - Merci d'avoir répondu à mes questions Chris Masters.

Masters sors du champ de caméra, tandis que le regard de Maria se tourne vers...Steve Austin, devant un ordinateur. Elle décide de s'approcher plus du GM pour voir...Oh mon dieu...

Bottom Line #2 UB02

Booker T – Oh my gawd.

Will.I.Am – If you feel it say hell yeah!

Steve Austin – Hell Yeah!

Will.I.Am – [i]Say hell yeah!


Steve Austin – Hell Yeah !

Will.I.Am – Say hell yeah!

Intervieweuse – Hell yeah!

Steve Austin – What?

Austin, visiblement pas très content que l'intervieweuse vienne l'interrompre, la regarde droit dans les yeux. Celle-ci baisse la tête puis commence a partir, mais Austin la retient par le bras et lui affiche un grand sourire...Stone Cold Stunner ! Après ça, Austin continue de chanter, tandis que la caméra revient vers le ring.

Bottom Line #2 7CP5Y

Booker T – Tell me I didn't just see that..

Etant donné que Booker et Byron ont du mal a parler a cause d'un fou-rire, j'vous propose de passer au match suivant.



Bottom Line #2 Otunga10

Booker T – Après avoir perdu son titre à Judgement Day, et perdu recemment un match face a Sheamus, je pense qu'Otunga aura du mal a reprendre le rythme, surtout qu'il participera a un Fatal Four Way match lors de Heat, pour le titre International.

A son entrée sur le ring, Otunga dévisage l'arbitre, avant de lui tendre...Une T-shirt noir, similaire a ceux de la ECW, que l'arbitre s'empresse de vêtir sous la menace de David.

Annonceur – Ladies and gentlemens, from Nashville,Tennessee, weighing at 167lbs, Steve McAllister !


Le natif de Nashville se jette directement sur Otunga avec des Low kicks, mais David le repousse dans les cordes et part pour une lariat, mais Steve se baisse et s'arrête dans sa course, pour toucher Otunga avec un High Kick ! Steve vient de mettre David a terre mais n'en a pas fini, il se projette dans les cordes pour un Dropkick ! David roule a l'extérieur et Steve s'apprête a s'élancer pour un Tope Suicida, mais Otunga s'enlève de la trajectoire de son adversaire qui le regarde droit dans les yeux, avant de faire un taunt. Steve tente de sortir du ring pour aller chercher Otunga, mais l'arbitre le retient, tandis que David remonte sur le ring, avec un micro.

David Otunga – Wait, wait, wait. Steve, j'imagine que cela te fait un magnifique effet de sortir de l'ombre en te retrouvant sur le ring face a un homme aussi talentueux que moi, mais malheureusement pour toi, tous tes espoirs de victoire glorieuse fondés jusqu'à maintenant, vont être anéanties. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai un match important lors de Heat samedi soir, et je n'ai pas envie de me fatiguer avec toi.

Otunga lâche son micro, et Steve veut retourner au combat, mais Otunga le stoppe net avec un énorme coup de pied dans les parties !

Annonceur – And the winner of this match, Steve McAllister!

David vient d'envoyer un puissant coup de pied dans les parties de son adversaire pour terminer le match, mais n'en a pas fini, il attrape Steve dans ses bras et le soulève pour son Verdict ! Otunga affiche un grand sourire a la foule et tape sur l'épaule de l'arbitre, avant de retourner en backstages.

Byron Saxton – Il se fait pas chier lui.

Nous retrouvons maintenant Kurt Angle, en pleine en compagnie d'un interviewer.

Bottom Line #2 VTS_01_3_0024

Interviewer - Bonsoir à tous, je suis cette semaine encore en compagnie de Kurt Angle. Kurt, vous n'avez pas de match ce soir, vous vous préparez pour ce samedi?

Kurt Angle - Pour être honnête, je viens observer les différents matchs de ce soir. En tant que futur champion Television, je dois me préparer à affronter tous les challenges possible et je préfère observer mes potentiels futurs adversaires. C'est la voie d'un véritable champion combattant!

Interviewer - Et vous avez repéré quelques futurs adversaires potentiels?

Kurt Angle - Je suis vraiment déçu de ce que je vois ce soir. Après avoir battu un monument tel que The Rock je m'attendais à voir d'autres réels talents comme moi mais je comprends maintenant pourquoi ce show est le moins regardé. It's true, it's true.

Interviewer - Et...

Kurt Angle - Excuse moi un instant, ce n'est pas dans mes habitudes de faire preuve d'aussi peu d'intégrité en interrompant quelqu'un mais il y a un autre sujet que j'aimerais aborder. La semaine dernière, un individu m'a manqué de respect et m'insultant par derrière, votre Olympic Hero n'accepte pas ce genre de lacheté. Quand il a quelque chose à dire, il le dit en face. Mais en tant que modèle pour les jeunes, je dois aussi apprendre à tous les vertus du pardon. Alors, je préviens la personne qui m'a ainsi manqué de respect que je suis prêt à lui accorder mon pardon s'il vient publiquement s'excuser la semaine prochaine. Nous pourrons ensuite nous serrer la main et repartir chacun de notre coté.

L'Olympic Hero est donc déterminé a remporter le titre télévision d'après ses dires. Le « prodige » de simucatch sors maintenant du champ de caméra, laissant l'interviewer seul.



Enfin quelqu'un qui en mérite la peine! Le Most Must See Superstar de Simucatch fait son appararition, micro à la main.

Bottom Line #2 1343587371-miz-micro


The Miz - Etonné de me voir ? Eh bien vous devrez vous y habituez davantage. Vous voyez, quand un show est mauvais, on appelle quelqu'un pour remonter l'estime de ce show. En l'occurence, c'est moi. Bottom Line est un bon show lorsque je suis dedans. Et la semaine dernière j'ai fait regretter à Shawn Michaels ses actes et je lui ai appris qu'il n'aurait pas du me provoquer. Certes à Raw, ça s'est terminé en no-contest et je suis sur que HBK en est ravi. Je sais que tu as peur de moi Shawn, mais rassure-toi, notre rivalité est loin d'être terminer. Tu vas devoir m'affronter encore et encore et encore et encore... Et je...

Booker T : Ohhh here we go maaaaaan... The HeartBreak Kid is in the building! 

Byron Saxton : We want blood! We want blood!

Booker T : Ta gueule.

HBK arrive, la mine des mauvais jours. Il avance vers le ring, en tapant tout de même dans la main de quelques fans et prend un micro qui était sur l'escalier. Il se place sur le tablier face au Miz et prend la parole.

Shawn Michaels - Tu sais Miz, je commence vraiment à en avoir marre d'entendre toujours les mêmes choses. Miz par ci, Miz par là.. On s'en fiche de ton discours kid. Surtout c'est pour dire la même chose. A Raw, aucun d'entre nous n'a réussi à se départager. En gros, on a eu l'expérience face à la vantardise. Je n'ai pas gagner mais je n'ai pas perdu. Et je pense qu'on va se recroiser prochainement, crois-moi.

The Miz - Really ? Really ? Je suis peut-être un vantard mais je t'ai détruit Shawn, et ça depuis plusieurs semaines maintenant! Je t'ai encore prouvé que je suis meilleur que toi et ça le restera. Je serais celui qui te fera raccrocher tes bottes Shawn. Simucatch veut du talent et de la jeunesse et je suis celui qui correspond au profil. Peu importe que tu le veuilles ou non, Shawn. Et je...

Soudain Mike se rue vers Shawn pour l'attaquer mais le HeartBreak Kid réussit à baisser la corde! Il prend son élan et saute sur le Miz! Shawn a mal réceptionner sa chute et Miz se relève le premier. Il nettoie la table des commentateurs et attrape Shawn par ses cheveux.

Byron Saxton : Tu sais combien a coûté cette table ?!

Booker T : Non et je m'en fout.

Byron Saxton : ...

Booker T : Fais pas la gueule et profite du brawl sucka!

Byron Saxton : ...

Booker T : Tu fais chier.

Miz s'apprête à écraser la face de HBK sur la table des commentateurs mais le HeadLiner donne un coup de coude dans le ventre de Mike qui le lâche. HBK donne un violent European Uppercut au Miz qui commence à saigner du nez. HBK s'éloigne un peu et prépare son Sweet Chin Music... Le Miz se retourne, et voyant le kick de Michaels, il prend la fuite vers le public! Miz dévale les escaliers à toute vitesse et un peu plus haut, il lance quelques injures à l'égard de Shawn. Ce dernier, fixe Miz dans les yeux sans se soucier d'autre chose.

Après une page de pub, plus de traces de Shawn ni de Miz, la foule se tait, tout comme les commentateurs qui fixe le titantron, cela ne veut dire qu'une chose, c'est le Main-Event !



Bottom Line #2 1345205758-heath

Booker T – Heath Slater.

Byron Saxton – C'est ça. Je crois.



Bottom Line #2 1341056667-ChrisMasters

Booker T – Chris Masters, la moitié des champions par équipe, fera donc parti du Main-Event.

Byron Saxton – En tant que représentant de la Legacy, il va devoir faire un bel effort pour remporter son match, et ainsi rendre la Legacy plus prestigieuse.




Bottom Line #2 1342795234-y2j1

Booker T – Jericho a déjà tout fait ici, au point où il est, l'on se rend bien compte qu'il ne se bat plus pour lui, mais bien pour ses Jerichoholics.


Le match commence rapidement avec Heath qui se jette sur Jericho, mais celui-ci esquive, laissant Heath s'écraser sur le coin, puis se lance directement sur Masters avec des droites. Jericho colle Masters au coin et le tabasse litterallement, mais Heath lui saute sur le dos en lui mettant des coups de coudes, Masters en profite pour mettre un gutkick a Y2J, Slater tombe derrière Jericho qui est penché vers l'avant, et en profite pour un Roll-Up : 1..Non, Chris repousse Heath avec un coup de pied dans les côtes d'Heath. Masters relève son adversaire et l'attrape en Military Press, mais Slater se débat comme il peut pour s'en extirper, et pousse Masters sur Jericho qui tombe a l'extérieur ! Slater fait de l'Air Guitar au milieu du ring sous les huées de la foule, puis prend le temps de se recoiffer légèrement avant d'attraper Masters pour un DDT ! Non, Slater s'est jeté au sol tout seul car Masters est resté sur ses pieds, il écarte les jambes de Heath et s'élance pour une descente du genou sur les parties ! Le tombé : 1..2...Non, Jericho vient interrompre le compte. Jericho envoie des coups d'avant-bras dans la face de Masters pour le sonner, avant de le projeter dans le coin, Masters rebondit et Y2J se lance dans les cordes, One-handed bulldog ! Masters roule vers le tablier tandis que les Jerichoholics acclame leur idole, jusqu'à qu'Heath revienne dans le match avec un Double Axe Handle dans le dos de Chris. Le One Man Band prend Jericho pour tenter une Suplex, mais Y2J contre et place sa propre suplex ! Jericho s'éloigne d'Heath qui est adossé au coin opposé, Chris lui fonce dessus, mais Slater se jette dans les jambes de Jericho pour le faire chuter dans le coin, The King of Bling-Bling arrive a réduire les dégâts en se retenant, avant de se retourner vers Heath, mais celui-ci lui assène un Superkick ! Heath prend du temps pour respirer et se retourne vers Jericho, mais il n'a pas le temps de baisser les yeux que Masters le met a terre avec un énorme Big Boot ! Heath vient de faire une roulade arrière au sol a cause de ce coup de pied, The Masterpiece va pour relever Jericho, mais celui-ci lui tire les jambes, The Walls ! Masters est au centre du ring, il n'a aucun échappatoire, il est a deux doigts de taper mais...C'est CM Punk ! Punk se rue sur le ring suivit de près par Sheamus et Rhodes, Jericho lâche la prise pour les anticiper, mais The Best In The World lui assène un violent High Knee ! Les trois hommes se jettent sur Jericho, les coups de pieds et coups de poings fusent sur le corps de Y2J. Cody et Punk relèvent Chris tandis que Sheamus se tape le torse pour se chauffer, Brogue Kick sur Jericho ! The Rock arrive mais c'est un peu trop tard, le mal est fait, mais le combat n'est pas fini, The Brahma Bull se jette dans le tas pour aider son compagnon, et Heath ne tarde pas a se mêler a la bagarre en s'attaquant a la Legacy, mais Punk le prend a part et commence a le mettre en mauvaise posture, jusqu'à que la Nexus débarque ! La Nexus se jette sur la Legacy, tandis que Rock va mettre Jericho hors de danger, en essayant de le reveiller.



OH GOD ! Le GM n'avait pas fait apparition ce soir, cela en devanait presque louche. Austin avait dit qu'il allait veiller de près a se match, et il se rapproche de plus en plus de la bataille qui fait rage dans le ring. Stone Cold monte sur le ring et Jinder l'aperçoit, il se retourne vers lui mais se prend un Gutkick, STUNNER ! Cody est le second a se retourner vers le GM, et ça lui est fatal car il se prend lui aussi un Stunner ! Austin fait de même avec Khali, Drew et Punk, Sheamus tente de frapper le Austin mais Rock l'intercepte dans sa course, Rock Bottom ! Les deux roulent a l'extérieur du ring, Stone Cold regarde autour de lui, Jericho et Heath sont K.O au centre du ring, SCSA sors alors du ring pour retourner en backstages. Jericho se relève grâce aux cordes et regarde le massacre sous ses yeux, mais n'a pas le temps d'être conscient de ce qu'il se passe que Masters l'attrape par derrière, Masterlock ! Masters emmene sa proie au centre du ring, Jericho n'arrive pas a atteindre les cordes, il est donc forcé de dire les deux mots qui feront sa honte ce soir : I Quit !



Byron Saxton – Et c'est sur la surprenante victoire de la moitié des champions par équipe que nous allons clore le show.

Booker T – C'était Booker T et Byron Saxton qui vous ont accompagnés durant cette seconde édition du show Bottom Line, à la semaine prochaine !
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Re: Bottom Line #2

Message par Christian## Jeu 4 Oct - 22:14

Très bon chaud! j'ai pas tout lu j'avoue! ;) mais dans l'essemble vraiment bien... et surtout 2 ème victoire!! Heureu le christian!! :) JVC
Christian##
Christian##

Messages : 55
Age : 50
Finisher : Killswitch
Localisation : Kitchener, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Re: Bottom Line #2

Message par Batista Jeu 4 Oct - 22:16

Bon j'ai pas tout lu car j'ai pas le temps mais ...

Oh putain Tom a battu Sofiane :ouch: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Re: Bottom Line #2

Message par Jason Jeu 4 Oct - 22:46

ça va rager sec! :noel: JVC Rien à dire sur ce show sinon, c'est sympa.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Re: Bottom Line #2

Message par SCUM Ven 5 Oct - 0:22

Jobber kill Otunga ... ah na, bah tant pis. Le jobber gagne quand même, my god !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Re: Bottom Line #2

Message par Invité Ven 5 Oct - 7:02

D-Bryan a écrit:ça va rager sec! :noel: JVC

Bon show :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Re: Bottom Line #2

Message par Invité Ven 5 Oct - 15:38

Victoire méritée de Tom s'too. Bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Re: Bottom Line #2

Message par Chris Jericho Ven 5 Oct - 18:35

Bah, qui a dit le contraire ? (je ne suis pas sarcastique, je précise)
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Re: Bottom Line #2

Message par Invité Ven 5 Oct - 18:40

Chais pas.. Un gars je crois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #2 Empty Re: Bottom Line #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum