SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bottom Line #4

3 participants

Aller en bas

Bottom Line #4 Empty Bottom Line #4

Message par Bray Wyatt Jeu 18 Oct - 21:59

 « And that's the Bottom Line...»



Bottom Line #4 7CP5Y

Booker T – Ladies and gentlemens, welcome to...

Byron Saxton – Simucatch Bottom Line !

Booker T – T'aurais au moins pu me laisser faire l'intro du show.

Byron Saxton – Pendant que Booker est entrain de râler, nous allons nous intéresser à la carte de ce soir.

Booker T – Nous connaissons tous la carte, Byron, mais ce que nous connaissons pas, c'est bien le Main-Event de ce soir.

Byron Saxton – Après l'annulation du match entre The Miz et Shawn Michaels, Austin nous a laissé avec un grand vide en cette fin de show, mais apparement, il nous prépare une grosse surprise !

Le titantron s'allume sur un caméraman, accompagné d'un technicien, entrain de courir vers Stone Cold, dos a eux.

Technicien – Austin !

Steve Austin – What do you want?

Technicien – J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer.

Steve Austin – C'est par rapport a mes bières?

Technicien – Non, c'est...

Steve Austin – Alors j'm'en tape.

Austin reprend sa route, laissant l'interviewer seul, paniqué.

Bottom Line #4 1339429674-SCSA



Bottom Line #4 1343914542-christian

Booker T – Hé bien....Austin avait l'air quelques peu dérangé, je trouve.

Byron Saxton – Austin est a fleur de peau après ce qu'il s'est passé avec McMahon, et les problèmes lors du show de Raw, il n'a pas de temps a perdre.



Bottom Line #4 IZ5t7

Booker T – Mr.Anderson, qui fait son retour à Simucatch depuis plusieurs mois, va devoir affronter celui qui est encore invaincu ici, depuis son retour, Christian.


Le match commence avec une prise de tête entre les deux hommes, Christian prend l'avantage en reversant la prise pour entamer un Waist Lock, mais Kenneth se met a genou et fait passer son adversaire par dessus lui, avant de lui envoyer un violent coup de pied dans le dos ! Anderson envoye des coups de genoux dans le dos de Christian qui commence a souffrir, mais il ne se laisse pas faire, il arrive a emmener Anderson à terre avec un Leg Sweep ! Le tombé : 1..2..Non, Kenneth se dégage ! Les deux hommes se relève et Christian tente un Spinning Wheel Kick qu'Anderson esquive, The Loud Mouth tente un Roundhouse Kick sur Christian qui esquive a son tour, mais celui-ci se fait surprendre par la continuité de l'enchaînement d'Anderson par un Enzuigiri ! Le tombé d'Anderson : 1..2..Christian se dégage. Le match commence fort entre les deux hommes, Anderson relève Christian pour tenter une suplex, mais Christian retombe derrière et tente un roll-up, mais Anderson se relève après une roulade arrière pour se défaire de la prise de Christian, avant de le mettre a terre avec une Low-Clothesline ! Anderson relève son adversaire et le jette dans le coin opposé, il se rue vers lui pour une corner clothesline mais Christian s'assoit sur les cordes, Pendulum Kick ! Kennedy s'allonge sur le ring après ce coup de pied, et Christian en profite pour monter sur la troisième corde, Diving Headbutt ! Christian relève son adversaire et part pour placer son KillSwitch, mais Anderson attrape Christian en Chikenwing et le sort du ring ! Non ! Christian l'a attrapé par le slip et les deux hommes tombent à l'extérieur ! Maleheureusement, les deux hommes ne pourront pas réentrer dans le ring avant le compte de 10.

Nous retrouvons maintenant Wade Barrett, en pleine marche dans les backstages, qui vient vite se faire interrompre par un interviewer.

Bottom Line #4 Normal_wadebackstagefalloutsept28_58

Interviewer - Wade, permettez une petite interview?

Wade Barrett - Bien entendu, cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à une interview.

Interviewer - A l'heure actuelle, vous êtes très certainement l'homme à abattre de cette fédération, vous avez le titre World Heavyweight que vous détenez depuis maintenant quelques mois, et vous semblez ne pas vous inquiéter, pourquoi?

Wade Barrett - C'est vrai que je ne suis pas très inquiet, ce titre est le mien. Je le défends merveilleusement bien, j'ai vaincu des adversaires que beaucoup de personne n'aimerait ne jamais croiser sur le ring. Et je suis encore champion, alors je ne m'inquiète pas trop.

Interviewer - Wade, vous allez bientôt affronter Daniel Bryan et Triple H pour défendre votre titre, que pensez vous de vos deux adversaires?

Wade Barrett - Daniel Bryan est une menace, il est intelligent, et a compris ses anciennes erreurs, il est le seul à m'avoir battu depuis mon retour. Et il faut aussi savoir que cette fois, il ne faudra pas forcément me vaincre moi pour remporter le titre, Daniel pourra très bien faire le tombé sur Triple H pour remporter ce titre. D'ailleurs, pour moi Triple H n'est rien. Il n'est qu'un homme vulgaire sans intelligence.

Interviewer - Tant que nous parlons de ce match, auriez vous une stipulation dans laquelle vous voudriez combattre contre ces trois adversaires?

Wade Barrett - Il y a une stipulation dans laquelle je n'ai presque jamais pratiqué. Le Hell In A Cell, je pense que cela pourrait être une bonne occasion de m'y mettre.

Interviewer - Et une dernière question, une guerre se déclare entre Stone Cold Steve Austin et mister McMahon. De quel côté êtes vous?

Wade Barrett - Du côté de la justice, Steve Austin n'est qu'un barbare comme Triple H, j'aimerais qu'il s'en aille, ce show n'est plus qu'une anarchie depuis qu'il dirige, alors je suis pour Mister McMahon, car il représente la bouée de sauvetage dans un océan de perdition.

Interviewer - Merci à vous Wade.

Wade Barrett - Je vous en prie, grâce à l'interview de la meilleure superstar de cette fédération, tu auras très certainement une promotion.



Bottom Line #4 1337006762-JeffHardy

Booker T – Wade a l'air de vouloir s'ouvrir à de nouvelles expériences.



Bottom Line #4 1341056667-ChrisMasters

Byron Saxton – Hors contexte, ta phrase elle peut paraître confuse.


Masters démarre très vite le match en prenant l'avantage sur son adversaire, il le projette plusieurs fois dans les coins du ring, il joue avec lui, mais pas pour longtemps car Hardy arrive a placer un Enzuigiri qui rend Masters sonné ! Hardy entame une série de droite sur le front de Masters qui recule jusqu'au cordes, Jeff prend de l'élan et va pour faire passer son adversaire par dessus la troisième corde avec une clothesline, mais Chris contre avec un surpassement arrière ! Jeff se réceptionne sur le tablier, mais Masters l'a vu, la moitié des champions par équipe se projette dans les cordes, Clothesline sur Hardy ! Jeff est K.O, il manque de tomber à l'extérieur, mais Chris le prend par le bras et le traîne dans le ring, il le relève, Masters Lock ! Hardy abandonne !



Après la victoire expéditive de Masters, une page de pub interromp le show. Lorsque les caméras se rallument, on peut apercevoir David Otunga dans les vestiaires, qui se fait très vite rejoindre par CM Punk.

Bottom Line #4 Seg_ot10

David Otunga – Qu'est-ce que tu me veux encore Punk ? Impatient de ta défaite de ce soir ?

CM Punk – Je voulais juste admirer à tel point ta tête ressemble a mes merdes, avant de t'éclater la face sur le ring.

David Otunga – Pardon ? Tu fais influence à ma couleur de peau là, je me trompe?

CM Punk – Peut-importe la couleur que tu as, je m'en fiche, cela ne change en rien le résultat de notre match toute à l'heure, et il me paraît évident, d'un côté, un jeune homme talentueux avec de l'or qui brille autour de ses hanches, face a un has been complètement dépassé par les évenements. Au fait, tu devrais songer à arrêter le café, ça fait un effet néfaste sur ta peau.

Punk sort de la loge d'Otunga, qui regarde partir son adversaire du soir d'un air suspect.

David Otunga – Un effet néfaste... ? Hey ! That's racist!



Bottom Line #4 Cm_pun10

Byron Saxton – Racist bastard



Bottom Line #4 Otunga10

Booker T – Cette montagne de muscles est victime, d'après lui, d'actes racistes de la part de plusieurs personnes dans cette fédération, l'on voit qu'il a envie de prouver qu'être noir n'est pas forcément un désavantage.

Byron Saxton – Si il gagne se match, je suis à 100% derrière lui.


Otunga vs CM Punk, round 2. Les deux hommes se fixent pendant plusieurs secondes, jusqu'a qu'ils décident de démarrer une prise de tête, mais Otunga repousse violemment son adversaire, et s'essuye après que les mains blanches de Punk l'ai touché. Punk n'a pas apprécié ça et le montre, il se jette sur Otunga avec un coup d'avant bras, David riposte en envoyant un coup de tête dans l'abdomen de Punk qui peine a respirer après ce coup, Otunga en profite donc pour placer un suplex ! Le tombé : 1..Non, Punk se dégage. Otunga relève son adversaire et le cale dans le coin, puis prend beaucoup d'élan pour s'écraser sur Punk avec une Big Clothesline ! Punk tombe a la renverse après ça, David monte sur la deuxième corde et attend que Punk se relève pour un Double Axe-Handle, mais Punk receptionne Otunga avec un Middle Kick, suivit d'un énorme High Kick dans l'arrière du crâne d'Otunga ! CM Punk attend qu'Otunga se relève et se projette dans les cordes, il part pour une clothesline mais David passe par derrière Punk et le retourne pour le prendre sur ses épaules, Samoan Drop ! Otunga relève Punk et se prépare, The Verdict ! Non ! Punk contre avec un DDT ! Otunga roule vers le coin et se relève avec les cordes, Punk court vers lui, Shining Wizard, suivi d'un Running Bulldog ! Otunga se relève le plus rapidement qu'il peut pour essayer de reprendre l'avantage, mais Punk le prend sur ses épaules, GTS ! Le tombé : 1..2..3 !



Byron Saxton – Ah putain.

Après une autre page de pub, le technicien apparut plus tôt dans le show fait son apparition sur la rampe d'entrée, il marche d'un pas rapide vers l'annonceur, et lui chuchote quelques chose à l'oreille, avant de retourner en backstages.

Annonceur – Ladies and gentlemens, l'on vient de m'annoncer que pour cause d'une absence de Ted DiBiase, le match qui oppose Steve Corino à Ted DiBiase Jr. est officiellement annulé. Merci de votre compréhension.

Après cette rapide mise au point, le titantron s'allume, et nous voyons cette fois-ci Steve Austin, entrain de regarder la scène par le biais d'une télévision.

Bottom Line #4 1345914722-scsa-bs2

Steve Austin – What the...

Austin est perdu dans ses pensées, il n'arrive pas a comprendre ce qui se passe, tandis que le technicien arrive auprès de Stone Cold.

Steve Austin – Tu m'expliques ce qu'un mother fucker comme toi décide de ce qui se passe dans mon show sans même m'en parler ?

Technicien – C'est ce que j'essayais de vous dire toute à l'heure, mais vous ne m'avez pas écouté. Ted DiBiase a voulu vous faire part de son absence, mais vous ne l'avez pas écouté non plus. Le prochain match sera donc le Main-Event

Steve Austin – Tu vas bien m'écouter tête de cul, comme tu te permet de prendre des décisions tout seul sans m'en parler, tu vas prendre une autre décision : tu vas devoir dire aux deux prochains salopards qui se ramèneront sur le ring que ça sera eux qui combattrons en Main-Event.

Technicien – Mais..Je ne peux pas...

Steve Austin – C'est bien pour ça que je suis GM, je peux faire des choses que toi tu ne peux pas, par exemple, moi, je vais me casser d'ici, je vais monter dans ma voiture, et j'vais rentrer chez moi, tandis que toi, tu pourras pas, tu vas rester ici, et tu vas gérer le show, comme tu en as tellement envie.

Technicien – Attendez!

Le technicien essaya de retenir Austin, mais le general manager s'en fiche, il montre son majeur au technicien, et va pour prendre le chemin du parking.

Booker T – What the hell...

Byron Saxton – Austin tourne le dos a tout ceux qui comptais sur lui en coulisse, est-il sérieux?

Booker T – Quand Stone Cold dit quelque chose, il le fait, donc, j'ai bien peur que l'on va devoir se débrouiller sans lui le reste du show...

Le fameux technicien fait à nouveau son apparition devant le public, il monte sur le ring, et attend que quelqu'un vienne le rejoindre sur le ring pour faire partie du Main-Event.




Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout le monde se pose cette question, personne ne vient franchir le rideau, le pauvre technicien est au milieu du ring, il ne sait plus où se mettre. Après deux bonnes minutes d'attente, les fans commencent a s'impatienter, une grande partie du public commence a s'énerver, les huées remplissent la salle. Presque toute la salle est debout à lancer des injures à ce pauvre technicien qui n'a pourtant rien fait, des enfants pleurent au milieu de cette bande de sauvage. La sécurité essaye de faire régner le calme, et cela fonctionne, du moins jusqu'à qu'un homme du public se jette sur un gars de la sécurité ! Les autres membres de la sécurité se ramène pour aller rejoindre leur collègues, mais pendant ce temps, des personnes du public passent par dessus les barricades, la sécurité ne contrôle plus rien ! Booker T essaye de s'interposer, mais cela ne sert a rien, il se fait pousser dans tout les sens, et se prend même des coups. Byron Saxton se met sur la table des commentateurs, chaise en main, et essaye de faire le sauveur, mais les fans sont trop nombreux, il se rue vers Booker et tente de le sortir de là, malheureusement, nous ne pourront pas en savoir plus, car la caméra décide de couper se carnage, en mettant fin au show.


Dernière édition par David Otunga le Jeu 18 Oct - 22:05, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #4 Empty Re: Bottom Line #4

Message par No Way Jose Jeu 18 Oct - 22:04

Rien à retirer de ce show. Du début à la fin, ce n'était pas bon. A oublier.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #4 Empty Re: Bottom Line #4

Message par Batista Jeu 18 Oct - 22:08

C'était trop court, peu de segments et matchs, faut voir la suite avec Austin après pour voir ce qu'il va se passer.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #4 Empty Re: Bottom Line #4

Message par Invité Ven 19 Oct - 18:36

Je dirais que c'est le show le moins bon de tous, mais j'ai bien aimer l'émeute de fin.

Le règne de Austin en tant que GM est VRAIMENT en question là, impatient de voir la suite!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #4 Empty Re: Bottom Line #4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum