SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bottom Line #3

+6
Lexis
Triple H~2
No Way Jose
James Storm
Joey Ryan
Bray Wyatt
10 participants

Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Bottom Line #3

Message par Bray Wyatt Ven 12 Oct - 21:22

«And that's the bottom line... »

Bottom Line #3 1347798370-pyros-2



Bottom Line #3 7CP5Y

Booker T – Ladies and gentlemens, welcome to Simucatch Bottom Line !

Byron Saxton – C'est a Marrietta que nous nous retrouvons cette semaine, avec comme toujours, un programme qui envoie!

Booker T – Et toute cette soirée, vous la passerez comme toujours en notre compagnie !



Bottom Line #3 Jinder10

Byron Saxton – Tu sais ce que j'aime pas chez cet indien?

Booker T – Son nez?



Bottom Line #3 1347206630-shelley2

Byron Saxton – Son adversaire.


Le début du match est dominé par Shelley qui arrive a imposé son rythme très vite. Les kicks d'Alex affaiblissent de plus en plus Jinder, ce qui permet au Prodigy de placer un headscissors qui fait sortir Mahal du ring, l'indien se relève difficilement, mais se fait directement remettre a terre grâce a un Tope Suicida d'Alex Shelley ! Shelley remonte Mahal dans le ring et le garde au sol, tout en tentant quelques tombés de temps a autres, en vain. Alex tente de terminer le match une bonne fois pour toute en tentant de placer son Sliced Bread #2, mais Mahal arrive a contrer la prise en plein vol pour écraser Shelley avec un Powerslam ! Shelley se dégage du tombé qui suit, mais cela ne fait qu'avantager Mahal qui commence a le travailler au sol a son tour, avec des descentes de genoux et quelques prises de soumissions. Mahal place Shelley contre le coin et va pour le projeter de l'autre côté du ring, mais Shelley saute sur la troisième corde dans le coin opposé et enchaîne avec un Dropkick sur Mahal ! C'est après ce magnifique geste que Shelley arrive a enchaîner les coups de pieds et les prises avec impact, pour enfin finir le match sur un Shellshock, suivit d'un Sliced Bread #2



Byron Saxton – Ce salaud se fout de ma gueule.

Booker T – Deuxième victoire de Shelley cette semaine, il a l'air de s'être repris en main depuis Raw.

Byron Saxton – J'aimerais lui faire subir une énième défaite, cela m'évitera de voir sa sale gueule pendant quelques temps.


Un caméraman de Simucatch qui cherchait quoi filmer entendit pas mal de raffut provenant du parking. C'est ainsi qu'il surprit Ted DiBiase Jr en plein... Euh ?

Bottom Line #3 1349970091-normal-snapshot20090224165150

Ted Dibiase Jr - Shit ! Fait attention Frankie, c'est une voiture toute neuve et t'étais à deux doigts de rayer la carrosserie !

Frankie - S..Sorry boss !

Ted Dibiase Jr - Rah mais tu le fais exprès ? Fais attention avec mes affaires. Tu transportes pas les valises d'un SDF là, abrutis.

Frankie - S..Sorry boss !

Ted Dibiase Jr - Bon tu vas arrêter de t'excuser comme un idiot et tu vas te dépêcher d'amener toutes mes affaires dans ma loge. Ted Dibiase est arrivé à Simucatch et je compte bien le faire savoir.

Frankie - D'a...d'accord boss !

Bottom Line #3 1349970091-normal-snapshot20090224165207

Ted Dibiase Jr - C'est très bien que tu sois d'accord mais presse le pas ! Je n'ai pas l'intention de m'éterniser plus qu'il ne le faut dans ce parking humide qui sent l'urine de je ne sais quel animal.

Frankie - Dé... Désolé patron !

Ted Dibiase Jr - Pourquoi tu t'excuse encore ?

Frankie - Fra...Frankie a fait pipi !

Ted Dibiase Jr - Oh crap...

La caméra s'éteint sur cette dernière image de DiBiase écoeurer et de Frankie en plein déménagement.



Bottom Line #3 1340560729-Miz

Booker T – Cela fait plusieurs semaines que Miz et Michaels ne se lâchent plus, mais cette fois-ci, c'est un tout autre adversaire qui se présente a lui.



Bottom Line #3 1346010897-wade3

Byron Saxton – Effectivement, car il devra affronter le World Heavyweight Champion : Wade Barrett, qui compte bien remporter sa première victoire dans le ring de Bottom Line.


[MATCH BARRETT/MIZ]



Après la défaite de Miz, celui-ci se relève difficilement grâce aux cordes en reprenant ses esprits, mais The Awesome One vient rapidement se faire rejoindre par Shawn Michaels. Shawn va prendre un micro, et vient s'installer sur le tablier, tandis que Miz se pose contre le coin du ring pour écouter ce que sont rival va lui dire.

Bottom Line #3 1339429668-ShawnMichaels

Shawn Michaels – Des semaines et des semaines qu'on se court après toi et moi, et à la longue, cela en devient épuisant. J'en ai marre de devoir courir Miz, ce que je veux, c'est enfin te faire fermer ton clapet en te mettant ma pointure 44 dans le menton. Alors, ce que je te propose, c'est qu'on se retrouve toi et moi dans le ring une nouvelle fois, la semaine prochaine à Bottom Line, que je puisse me dégourdir les jambes.



Bottom Line #3 1336750613-SCSA2

Booker T – Les deux hommes ont forcés Austin a intervenir, je pense qu'ils devraient se méfier.

Steve Austin – Si il y a bien quelqu'un qui doit décider des matchs qui se dérouleront lors de ce show, c'est moi, mais, il faut avouer que tu m'as donné une bonne idée Shawn, alors je vais l'exploiter a ma sauce. Lors de Bottom Line, vous aurez de nouveau l'occasion de vous confronter dans un ring, mais ça sera dans un Falls Count Anywhere Match ! Et encore une chose : Je vous conseille de ne pas vous taper sur la gueule avant ce match, car je n'ai pas envie d'être forcé a m'en mêler.



Byron Saxton – Même si on voit que les deux veulent se jeter dessus en ce moment même, ils sont bien obliger de résister a la tentation, sous les menaces de Stone Cold.

Bottom Line #3 1341151271-door

Un interviewer se tient devant une des loges des catcheurs, micro en main, certainement prêt a interviewer un des lutteurs...La caméra agrandit son champ, c'est la loge d'MVP !

Booker T – WHAT DA HELL ?

La foule se lève pour retrouver MVP, qui a probablement été relâché par la police, l'interviewer ouvre la porte...La loge est vide ! Tout les fans commencent a huer l'interviewer, tandis que celui-ci se tape une petite trollface, avant que le titantron ne s'éteind.

Byron Saxton – Ce petit con va se faire virer.

Après une long page de pub, lorsque les caméras se rallument, David Otunga et Cody Rhodes sont déjà sur le ring, prêts a combattre.
[/color]

Otunga prend rapidement le dessus sur Rhodes en le coinçant dans le coin, mais l'arbitre les séparent rapidement. David se permet de faire une #OtungaPose, mais Cody s'énerve et enchaîne les droites sur le visage de l'ancien champion International, mais celui-ci ne se laisse pas faire, il s'éloigne après un gutkick de Cody, mais seulement pour prendre se l'élan pour lui foncer dans la jambe avec un coup d'avant bras ! Cody s'écroule au sol et Otunga tente le tombé, mais n'arrive qu'a faire taper l'arbitre deux fois au sol. Otunga garde Cody au sol pendant près d'une minute, mais celui-ci arrive a trouver un échappatoire, Rhodes arrive a se dégager d'un Chin Lock et envoie des coups de coudes a Otunga pour le faire reculer, Rhodes saute sur la deuxième corde pour son Beautiful Disaster, mais Otunga la rattrape au vol pour un Spinebuster ! David vient d'écraser Rhodes au sol d'une force phénoménale, mais il ne le lâche pas, il le soulève a nouveau et le prend dans ses bras, (Pedo)BearHug ! Rhodes est au centre du ring dans les bras d'Otunga, il ne peut pas atteindre les cordes et il n'arrive pas a se dégager de cette prise, il n'a plus qu'une seule solution, il abandonne !



Le match est peut-être terminé, mais Otunga ne lâche pas son adversaire pour autant, il le garde dans sa prise, il intensifie la pression sur le dos de Cody, l'arbitre tente de faire lâcher David, mais celui-ci s'en fiche, l'arbitre sors du ring et va parler a l'annonceur, il renverse la décision, Rhodes gagne par disqualification ! Otunga lâche enfin la prise, et sort du ring pour aller gueuler sur l'arbitre, mais celui-ci fuit rapidement, suivit de près par David.

Bottom Line #3 1344881041-otunga-bs

[i]Et c'est après une nouvelle page de pub que nous retrouvons maintenant David Otunga dans les backstages, en pleine conversation avec un interviewer.


David Otunga – Il n'y a pas de questions a poser, je n'ai pas perdu ce soir, tu m'entends ? J'ai été victime d'un acte raciste ! L'arbitre ne supportait pas le fait que je sois le gagnant, alors il m'a disqualifié ! Il n'y a aucune autre hypothèse possible ! Cet arbitre aura de mes nouvelles les prochaines semaines, ainsi que Stone Cold, car je ne veux pas qu'un acte d'une telle gravité reste impuni!...Hey, you!

L'arbitre du match Otunga/Rhodes passe malencontreusement près d'Otunga qui le reconnaît très facilement. David s'approche brusquement de l'arbitre qui ne peut pas reculé, étant dos au mur, Otunga commence a fumer de l'interieur, mais quelqu'un vient l'empêcher de se défouler sur l'arbitre...

Bottom Line #3 1350067338-conway

David Otunga – What do you want?

Robert Conway – Ce que je veux ? Et bien c'est simple, je voulais partir de cet endroit rempli de taré, lorsque que je t'ai vu, et je me suis rappelé de la dernière fois que je t'ai vu. Il te manque quelque chose depuis...mais, je n'arrive pas a mettre le doigt dessus...

Otunga pose son index sur la ceinture que Conway porte sur l'épaule avant de reprendre la parole.

David Otunga – Bizarrement, moi, j'ai réussi a mettre le doigt dessus, et auparavant, mon bras entier servait de support pour cette ceinture, et elle a eu ce rôle pendant 3 mois et demi. Trois moi et demi où je me suis battu pour le garder, et je me doute que tu arriveras a égaler mon règne Conway, en ce moment, tu n'as aucun challenge, mais attend toi a en avoir très rapidement. Je te propose de suivre Heat de très près, car je battrais Rey Mysteri...

Bottom Line #3 1350067423-rey-bs

Mysterio, se préparant pour son match dans les couloirs, entendit la conversation entre les deux hommes. Il se contente de caresser la ceinture internationale, avant de dire quelques mots a Otunga.

Rey Mysterio - No tienes suerte

Les trois hommes se regardent, Rey est le premier a partir, suivit de près par Conway. Otunga pointe l'arbitre une dernière fois, avant de rebrousser chemin vers le parking.



Bottom Line #3 1350066891-jesse-festus

Booker T – Oh my gawd

Byron Saxton – What a joke...



Bottom Line #3 1341056667-ChrisMastersBottom Line #3 1345902227-cm-punk2

Byron Saxton – Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?

Attention, 5 star match en approche
[/color][/color]

La cloche sonne et… BWAAAAAAAAAAAAA Festus fonce sur ses adversaires qui quittent le ring, mais Masters est plus lent que Punk et Festus le rebalance sur le ring manu militari. Festus tabasse Chris au sol qui peine à lever les bras pour se défendre, je sais vraiment pas pourquoi je book ce match alors que Festus sait que donner des coups et faire son finisher mais bon, Festus continue de donner des coups de poings sur Masters qui est toujours KO au sol. Jesse appelle Festus pour qu’il fasse le tag et il obéit, Jesse attend que Masters se relève, dropkick, Masters et au sol et Jesse refait le tag. Festus retourne tabasser Chris Masters et bordel de merde pourquoi j’ai pris ce book ? Jesse demande le tag à Festus qui se dirige vers lui, mais Jesse retire sa main au dernier moment, c’était une blague et Jesse se fout de la gueule de son frère. Masters a le temps de faire le tag avec Punk et lui il se fout pas de sa gueule, il a même l’air de plutôt avoir les boules de monter sur le ring face à Festus, d’ailleurs en parlant de boule, je pense que Festus va faire bouffer les boules de Punk à Masters, ou inversement. En tout cas Punk arrive à frapper Festus dans le dos ! Festus se retourne, et explose Punk à coups de poings en l’emmenant dans le coin. Festus prend de l’élan, et Jesse fait un blind tag, son frère a pas l’air d’avoir tilté et se jette dans un splash sur Punk qui s’étale comme une grosse merde. Enfaîte Festus a vraiment pas tilté, il continue à tabasser Punk par terre, Jesse lui dit d’allez derrière les cordes, Jesse remet Punk au centre du ring et… Elbow drop ! Jesse fait le tag avec Sheamus (ah ah j’ai mis Sheamus à la place de Festus et t’as même pas remarqué) Festus tabasse encore Punk au sol, et ouais la prochaine fois faudra speecher, et faut croire que y’a quelque chose qui a fait tilt dans la tête de Festus car il soulève Punk et le pète sur ses épaules, Festus Flip ! Le tombé 1…2… Masters commence à monter sur le ring, Festus le regarde, Masters fait demi-tour. 3.

Byron Saxton – Putain, je peux mourir tranquille.

Comme j'ai pas de segment pour vous faire patienter, j'vais vous balancer une vidéo.





Bottom Line #3 Hbk_bm10

Booker T – It's time ! It's time !

Byron Saxton – It's Main-Event Time !



Bottom Line #3 1347641383-rey

Booker T – Les deux hommes s'étaient déjà affronté il y a deux semaines, match qui s'était soldé par une victoire de Mysterio.


Le match est très indécis sur le début, aucun des deux hommes n'arrivent à prendre l'avantage sur l'autre, tout ça avant que Rey arrive a anticiper une des prises de Michaels, et l'esquive, pour lui permettre de prendre Michaels au dépourvu avec un Front Dropkick ! Rey tente déjà le tombé mais c'est trop tôt, Michaels se dégage. Mysterio se permet de foutre une claque au Texan qui s'énerve, il réplique avec une droite qui fait reculer Rey, Shawn se relève et envoie un énorme Gutkick a Rey, avant de le mettre a terre avec une suplex. Shawn continue de travailler son adversaire au sol, Shawn prend remarquablement le dessus sur Rey, mais celui-ci ne l'entend pas de cet avis, il arrive a attirer Michaels dans le coin, Shawn se baisse pour le relever mais le Mexicain l'attrape par le pantalon et le tire la tête la première dans le coin ! Rey profite de cette action pour reprendre l'avantage en bloquant son adversaire dans le coin, il lui envoie des coups de genous dans la face avant se prendre de l'élan, il court vers Michaels mais celui-ci le met a terre avec une Lou Thezs Press ! Michaels envoie des droites dans la face de Mysterio avant de se relever, il en peu plus, il veut finir avec ce match, Mysterio se relève facilement, et HBK s'en va pour son Sweet Chin Music, mais Rey esquive, il se retourne vers son adversaire, pensant être hors de danger, mais Michaels n'abandonne pas, il tire les jambes de Rey pour un Sharpshooter ! Non ! Rey tire sur ses jambes et propulse Shawn entre la deuxième et troisième corde, HBK n'a pas le temps de s'extirper que Rey se lance, 619 ! C'est porté ! Suivi d'un Springboard Splash ! 1..2...3 !


Alors que Michaels quitte l'arène en se tenant le crâne, Mysterio reste dans l'arène pour souffler un peu. Malheureusement pour lui, le repos n'aura pas duré longtemps.



Le champion Television descend la rampe sous les huées et chants traditionnels pour rejoindre le ring. Il fait un signe à Mysterio avant de parler.

Bottom Line #3 1350067366-angle-micro2

Kurt Angle - Excuse me Mr Mysterio, mais comme je l'avais annoncé la semaine dernière, je dois parler. Oui, votre Television Champion respecte toujours ses promesses, qu'importe s'il doit confronter de dangereux individus comme Stone Cold Steve Austin ou des malfrats comme l'individu qui, il y a deux semaines lors de Bottom Line a osé insulter votre American Hero par derrière. Je sais ce que vous vous dites, il faut véritablement peu d'honneur pour se permettre ce genre de choses sans oser l'assumer après, cet individu est de toute évidence un lâche et un faible. Malheureusement, malgré tous les abus qui se passent actuellement dans la fédération, notre General Manager refuse de faire quoi que ce soit sous prétexte qu'il faut instaurer la loi de la jungle pour découvrir les vrais hommes. Mais est-ce un homme de ne jamais se plaindre qu'importe ce qui lui arrive? Je refuse de me faire rouler dessus par un fou dangereux et un criminel!

Kurt prend une pause pour tenter de se calmer un peu.

Kurt Angle - Mais, en tant que modèle pour la jeunesse, j'ai offert à ce punk une possibilité de rédemption s'il vient s'excuser ici et maintenant et je tiendrai ma promesse. Alors, à celui qui a fait cela, qu'il vienne tout de suite pour me présenter ses excuses.

Au lieu d'un cadre habituel vers le haut de la rampe, la caméra se concentre plus sur Mysterio, toujours sur le ring, adossé à un coin du ring derrière Angle. Sourire aux lèvres il s'approche du champion et lui envoie un dropkick dans le dos! Il fonce ensuite dans les cordes et place son 619 droit dans le crâne de l'athlète.

Bottom Line #3 1350067517-619

Le mexicain saisit ensuite un micro et s'approche d'un Angle inconscient au sol.

Rey Mysterio - Tu sais quoi pendejo? It was me ese!

Mysterio descend du ring pour remonter la rampe à reculons en faisant la danse de l'épaule à la Guerrero.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Joey Ryan Ven 12 Oct - 22:04

Les segments sont vraiment super classe et celui de Dibiase m'a faits sourire, ce Frankie me plaît bien ! ahah
Sinon, le titantron utilisé pour Rey Rey n'est pas le bon et .. 2-0 pour Mysterio ! Yeah !
Prochaine étape, Otunga. :) JVC
Ah et bien entendu, bon show :D
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Bray Wyatt Ven 12 Oct - 22:05

Je sais que ce n'est pas le bon, mais je savais plus lequel c'était. Et puis bon, personne écoute les titantrons
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par James Storm Ven 12 Oct - 23:09

les segments sont ingénieux ! good job
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par No Way Jose Ven 12 Oct - 23:16

I am the tag team champion, end of story.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Triple H~2 Sam 13 Oct - 11:29

Mouais, ça peut aller. A la bonne frankette (Frankie, t'as compris le jeu de mots).
Et suis-je le seul à avoir remarqué que tu as mis Sheamus à la place de Festus :hap: JVC
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Lexis Sam 13 Oct - 13:37

J'ai bien aimé le show! Les segments sont top et les books aussi surtout celui de Festus et Jesse vs Legacy :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Bray Wyatt Sam 13 Oct - 15:37

T'es pas le seul a l'avoir remarqué HHH, j'l'ai aussi remarqué, mais j'l'ai laissé dans le book parce que j'ai pas compris la blague :hap: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par SCUM Sam 13 Oct - 16:09

Bon show de Bottom Line !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Invité Sam 13 Oct - 18:07

Rob qui sauve l'arbitre :cool: JVC victoire de sanzache :cool: JVC rey qui joue avec le feu en s'attaquant a angle Very Happy bien aimé....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Vince Sam 13 Oct - 19:03

Seul à avoir lu la blague de Pedobear ? :) JVC

Bon show :D
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Invité Sam 13 Oct - 20:48

Fail de titantron à la fin du match HBK/Mysterio.

Sinon, bon show. L'attente a valu le coup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Sébastien Ferreira Sam 13 Oct - 20:56

The Miz a écrit:Fail de titantron à la fin du match HBK/Mysterio.

Putain t'es chiant, avant j'vais l'illusion de pas avoir perdu :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Invité Sam 13 Oct - 21:17

Shawn Michaels a écrit:
The Miz a écrit:Fail de titantron à la fin du match HBK/Mysterio.

Putain t'es chiant, avant j'vais l'illusion de pas avoir perdu :noel: JVC
Juste pour te faire plaisir, tu as gagné ! :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Dumble J Dim 14 Oct - 19:05

J'ai booké le tag. 5 stars match.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #3 Empty Re: Bottom Line #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum