SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bottom Line du 26/01/13

+2
noebares@yahoo.fr
Vince
6 participants

Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Bottom Line du 26/01/13

Message par Vince Sam 26 Jan - 22:41

« AND THAT'S THE BOTTOM LINE ... »



Bottom Line du 26/01/13 Booker10

Byron Saxton - Tu penseras quand à regarder la caméra et changez d'expression ?

Booker T - J'en sais rien, mais cela n'importe pas. Aujourd'hui, un nouveau Bottom Line, un programme intéressant. CM Punk fera ses débuts après sa pause face au Heartbreak Kid, Shawn Michaels...

Byron Saxton - ... Triple H confrontant le champion International Heidenreich...

Booker T - Et The Miz qui nous accompagnera lors des commentaires pendant une bonne partie du show !



Booker T - D'ailleurs, le voilà qui arrive !

Byron Saxton - Car oui, effectivement, ce soir nous sommes en Live de Cleveland, Ohio, le dernier show avant le Royal Rumble qui promet d'être passionant avec l'enfant de la ville, The Miz !

Bottom Line du 26/01/13 Miz410

The Miz - C'est un honneur d'être ici, dans la meilleure ville des Etats-Unis, Cleveland ! Le show sera Awesome, avec des matchs Awesome et un public plus qu'Awesome !

Booker T - D'ailleurs, ce soir tu vas affronté Mr.Kennedy. J'espère que tu rendras hommage aux fans en en frappant fort ce soir !

The Miz - Really ? Tu penses que je vais perdre mon match ? Mr Kennedy are a Loudmouth ! C'est pour...

??? - Pitoyable... Vraiment pitoyable Miz.

La caméra se tourne et on vit le Show Off Dolph Ziggler qui coupe la parole au Miz et qui semble avoir son mot à dire. Le public n'apprécie pas ce manque de respect.

Bottom Line du 26/01/13 Normal_shot0014~20

Dolph Ziggler - Tout le monde ici, semble oublier que Cleveland est ma ville natale également mais ça tout le monde s'en fou car ce n'est pas assez...Hum...Awfull pour vous. C'est marrant Miz, tu fais le mariole, tu as battu Kurt Angle bravo. Tu vas être en finale d'un tournoi d'une nullité atroce tout comme l'est ton Général Manager et t'arrives encore à garder le sourire ? Personnellement, moi ça me ferait chier de rester dans la seconde division de la Fédération. Regarde moi, je suis à Raw et chaque soir les show ont des ratings largement supérieurs aux vôtres par ma simple présence.

Bottom Line du 26/01/13 Normal_shot0012~20

Dolph Ziggler - Ce que je viens de dire, est la preuve même que Cleveland est un repère pour les ratés comme toi. C'est bien pour ça que je vis désormais à Hollywood pour réussir, tout comme les stars du cinéma. Depuis, quand tu vois ce que je suis devenu. Tu dois être terriblement envieux de ma situation actuelle. Mon interruption était simplement pour te dire, que Cleveland craint et toi et tes fans aurez tous les boules au Royal Rumble lorsque je le gagnerai. Au cas où tu foirerai ton match de championnat Miz, je te souhaite un bon tirage et rendez-vous au Royal Rumble à moins que tu sois éliminé avant que j'arrive. Show OFF !


Sur ce, la caméra s'éteint, ne permettant pas au Miz de le répondre face à face. Miz monte sur le ring, micro en main, et prend la parole.

Bottom Line du 26/01/13 Miz310

The Miz - Cleveland ? Un repère de taré ? Tu sais Dolph, ce n'est pas parce que tu habite à Hollywood que tu es awesome, car, tu vois, ici y a, à peu près, 10 million de personne à Ohio, 10 million de personne bien plus incroyable que toi. Alors su Cleveland est un repère de taré, tu es le bienvenu ! Quant à mon match lors du Royal Rumble, je partirai les bras vers le ciel, alors que toi, les bras vers le sol.

Miz reprend sa place de commentateur, pour le match suivant.



Booker T - T'as déjà pensé à jouer au Yes No Game ?

The Miz - Je vais essay...

Byron Saxton - Est ce que Booker T fait pitié à mes côtés ?

Daniel Bryan - Yes !

Bottom Line du 26/01/13 Db311



The Miz - Je ne vois pas vraiment un grand avenir pour lui.

Byron Saxton - C'est pour ça que psychologiquement il ressemble à Booker.

Daniel Bryan reste accoudé contre le coin alors que Bobby s'échauffe en bougeant les bras dans tous les sens. La cloche résonne et Daniel avance directement vers Bobby pour l'entourer la taille, et German Suplex ! Mais Roode se relève plus rapidement que Bryan, et tente un Big Foot mais Daniel esquive, Roll Up ! Mais Roode se dégage rapidement et envoie un poing dans la face à Bryan, pour ensuite l'envoyer contre le coin, et part pour un puissant Corner Clothesline qui arrache la tête de Bryan ! Le tombé 1.. Mais Bryan se dégage. Roode prend le bras de l'American Dragon pour une clé, mais Daniel arrive à se relever, fait passer Bobby au dessus de son dos et envoie un Middle Kick dans le dos qui claque dans toute l'arène ! Bobby se tient le dos avant de se faire relever par Bryan. Le Canadien tente une clothesline mais Bryan s'abaisse, envoie un Middle Kick dans le tibia de Roode, et envoie sa série de Middle Kick, tout en criant Yes avec le publique ! Roode pousse Daniel, mais ce dernier attrape le bras du Canadien, est LeBell Lock ! Roode ne tient même pas deux secondes, il frappe directement !

The Miz - Je pense pas revoir Roode un bon moment, je pense qu'il va passer plus de temps à la salle de sport que sur le ring.

Nous sommes en backstages, où nous avons demandé à toutes les superstars pourquoi elles devraient remporter le Royal Rumble !


Bottom Line du 26/01/13 1359140542-normal-pdvd-1011-19

Mr Kennedy - Bien sûr que c'est moi qui vais remporter le Rumble. Y'as pas besoin de se demander pourquoi ou comment. Je vais le gagner tout simplement. Je vais pas faire comme les autres connards qui s'amusent a s'prétendre les Best In The World ou autres connerie du genre. J'pense avoir assez prouvé ce que je valais depuis que je suis ici. L'année dernière c'était moi sur l'affiche de ce pay-per-view et j'y défendais mon WWE Championship. Cette année je suis ni champion, ni sur l'affiche. Et pourtant c'est avec certitude que vot' "Super Kennedy" adorer va revenir sur le devant de la scène en bottant le derche d'un bon paquet de mec. Et vous savez quoi ? If you're not down wit' that... i've got two words for ya. SUCK IT !

Mr.Kennedy à bien dit son message, on passe maintenant à son coéquipier, Triple H.
Bottom Line du 26/01/13 1349022865-triple-h-itw-1

Triple H - Le Rumble ? Si tout se passe bien, je n'aurais même pas à y mettre les pieds. Je ne suis pas très enchanté à l'idée de gagner le Smoking Skull Championship. Pour moi, c'est qu'un titre de seconde zone, il n'a aucune valeur à mes yeux.. Mais mon adversaire est d'un tel pathétique qu'il me serait impossible de perdre. Mais dans le cas ou par exemple.. Je viendrais à subir une espèce de crise cardiaque qui m'obligerait à déclarer forfait, car soyons honnête, c'est le seul moyen qu'à Miz de gagner contre moi.. Je pense pouvoir me remettre assez rapidement de cet incident, et d'aller décrocher la victoire pour la deuxième année consécutive, et ainsi d'aller décrocher une bonne fois pour toute le World Heavyweight Championship à Wrestlemania.

Une crise cardiaque ? C'est vrai que tu commences à faire vieux Hunter. Bien plus vieux que le prochain, celui qui insulte sa ville natale. Vraiment bizarre.

Bottom Line du 26/01/13 Normal_vlcsnap-00096_display_image

Dolph Ziggler - Ecoute moi, parce que je suis le Show Off et que chaque soir, je vole le show. Eh bien... figure toi que ce Dimanche ne fera pas exception. Ce sera mon moment de gloire tant attendu. Grâce à un deal avec Mr McMahon, je suis dès à présent inarrêtable. Car non, je n'ai pas tiré le numéro 28, ni le numéro 29 mais je serai bel et bien le numéro 30 !N'importe qui aimerait être à ma place, surtout ce cher Randy Orton. Alors maintenant qui pourrait-me voler la victoire hormis moi-même ? Personne ! Je vais remporter le Royal Rumble et j'irai tout droit au Main Event de Wrestlemania retenter ma chance pour le titre et cette fois-ci, je ne louperai pas le coche faites-moi confiance... Show OFF !

C'est chiant de faire la voix-off, je crois que je vais me reposer pour demain, je devrai bien être prêt !

Bottom Line du 26/01/13 1345244980-hbk-bs2

Shawn Michaels - Parce que je suis le plus beau, le plus fort et le plus talentueux catcheur à Simucatch aujourd'hui. Mais puisque certains ont du mal à intégrer ça dans leur crâne de moineau, je vais remporter le Royal Rumble -un de plus- pour montrer que le Heartbreak Kid est éternel. Et pour ne pas changer, vous aurez le droit à Shawn Michaels vs Triple H dans le Main Event de Wrestlemania pour le titre de champion du monde, titre qu'Hunter remportera au Royal Rumble bien sûr. Mais la DX n'est pas vache, elle vous laisse l'International Championship. Comme quoi on est gentil au fond.


Cédric - Les gens me demande souvent, pourquoi est-ce que je pense que mon monstre peut remporter le rumble ? ( il sourit) c'est simple mon monstre à déjà le gabarit pour faire mal lors de cet événement, avec sa force il n'aura aucun problème à balancer les autres par-dessus les cordes ( regard sérieux) puis il a le mental pour, ce n'est pas un homme qui abandonne facilement, ou que l'on peut faire reculer facilement contrairement à ce que certaine grande gueule prétende ( clin d'oeil envers une certaine personne) il a la motivation pour remporter ce match, je sais qu'il donnera le meilleur de lui-même lors de cet événement, il ne donnera pas 100% de ses capacités, mais bien 150% ( il sourit) pour les autres, c'est peut-être un grand benêt, un homme sans intelligence, mais il a souvent prouvé le contraire par la passée, je ne me fais aucun souci, c'est un client sérieux pour cet événement, et les autres feraient bien de s'en méfier...


Booker T - Pourquoi t'as pas donné ton avis ?

The Miz - Je vais te répondre rapidement. Après battre Mr Kennedy, je vais battre Triple H, ainsi devenir le premier Smooking Skull Champion...

??? - Oh really Miz ?

Bottom Line du 26/01/13 Kenned10

C'est Mr.Kennedy ! Miz se relève d'un bond, d'un air furieux, et enlève son casque.

Mr. Kennedy - Really ? Tu sais Miz, tu es vraiment trop prétentieux, et ton ego t'aveugle trop pour savoir que tu ne pourras battre, ni moi, ni Triple H, ni Shawn Michaels. Car la DX, c'est trois fois Awesome, alors que toi, c'est Awfull. Mais bien sûr, Mr.Miz pense qu'il est bien meilleur que la DX. Mais ça, c'est ce que tu penses, car le rayon laser du salon de bronzage t'as carrément aveuglé, tu verras bien plus nettement que toi, tu fais honte à Cleveland ![/size][/i]

Le publique hue Kennedy, mais ça, c'est parce qu'il est à Cleveland !

The Miz - Dude', et si on combattait maintenant ? Ta boule de poiles sortira sûrement, et tu verras que la DX n'est pas si awesome !

Miz enlève son costume et attend que Mr.Kennedy arrive, pour commencer le combat. Premier contact entre les deux homme avec une prise de tête . Le Miz prend l'avantage avec un retournement du bras mais Kennedy le contre et le prend avec une prise de tête , mais le Miz s'en dégage et projetant son adversaire dans les cordes et il l'accueille avec un coup de bélier qui ramène son adversaire au sol . Le Miz enchaine il se projette dans les corde , coup de la corde a linge esquivé par Kennedy qui enchaine avec un bras a la volée et un deuxieme et un troisieme . Il ramene son adversaire au sol avec un collier arriere mais le Miz s'en dégage immédiatement avec des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire . Il reviens avec des droite et des gauche , il projette Kennedy dans les cordes et enchaine avec un coup de genou en pleine face , il tente le tombé 1.....2.....et dégagement de Mr Kennedy . Le Miz garde son adversaire au sol avec un collier arrière mais Kennedy le contre avec une back suplex . Il se relève et enchaine avec une descente du coude sur son adversaire , il tente le tombé 1......2.....et dégagement du Miz qui reste dans le combat . Il le relève et le projette dans les corde et l'acceuil avec un Russian leg Sweep il retente le tombé 1......2.....et dégagement de Miz . Kennedy relève son adversaire mais le Miz le contre et pars a l'attaque en le projetant dans le coin et il enchaine avec sa Miz Line très bien porté sur Kennedy . Il enchaîne en grimpant sur la troisième corde et s'élance avec une clothesline de la troisième corde , ça touche la cible , il enchaîne avec une descente du genou sur le front de son adversaire , il tente le tombé 1......2......et dégagement de Kennedy . Le Miz le relève et enchaîne avec un DDT magnifiquement porté , il attend que Kennedy se relève et se prépare déjà pour le Skull Crushing Finale , c'est partis mais Kennedy le contre et fait passer le Miz par dessus la troisième corde mais ce dernier retombe sur le rebord du ring . Kennedy prend son élan et enchaîne avec un corde a linge. The Miz se relève et réplique avec une série de coups d'avant-bras, coup de pied dans l'abdomen, il part pour un Skull Crushing Finalle, mais Mr Kennedy le contre et Mick Check !!!!! Le tombé 1..2... ! Miz atteint les cordes avec son pied, au dernier moment ! La foule de Cleveland crie un bon coup de joie, alors que Mr.Kennedy se tient les cheveux. Mr.Kennedy est à genoux, toujours bouche bée, Miz se relève difficilement à l'aide des cordes, et en profite pour placer un rapide SnapDDT ! Miz s'élance dans les cordes après avoir fait un taunt, alors que Kennedy s'est relevé, et Big Foot ! Mais Mr Kennedy se décala et c'est l'arbitre qui a reçu le pied du Miz ! Miz regarde l'arbitre, tente de le réanimer, alors qu'une huée résonne dans l'arène ! C'est Triple H ! Et il arrive avec ... Son Sledgehammer ! Miz se retourne, et reçois un puissant coup de masse dans le ventre, Pedigree plus rapide que l'éclair ! Mr.Kennedy demanda à Triple H pourquoi il est venu et pour ensuite le demander de sortir. Triple H le fit rapidement, car l'arbitre commence à se relever. Mr.Kennedy s'effondre sur le Miz, alors que l'arbitre rampe difficilement, 1.....2.....3 !

Mr.Kennedy s'en va vers les backstage, sans célébrer sa victoire, alors que Miz se relève avec l'aide de l'arbitre, d'un air mesquin.



Byron Saxton - Vous voyez qui comme gagnant ?

Booker T - Randy Orton est tout de même méritant pour, tel que Dolph Ziggler....



Byron Saxton - Miz nous a étonnés la semaine dernière en le battant, la Wrestling Machine !

Kurt Angle - Ah, Cleveland, une ville magnifique, une ambiance magnifique, une arène magnifique ! J'ai passé de magnifique moments ici, à SimuCatch, une invincibilité, un titre, des matchs avec de superbes catcheurs. Oui, vous l'avez bien deviné, Kurt Angle a fini avec SimuCatch. Pas pour toujours, mais je pense faire une pause, consacrer du temps avec ma familles, mes enfants, mes amis. Mais cela ne m'empêchera pas de faire mon dernier match, pour l'instant, avec SimuCatch, lors du Royal Rumble. Peut être que je vais le gagner, peut être que je participerai à Wrestlemania, peut être que je gagnerai un autre titre, mais je ne pense pas que ça arrivera. Je tient à remercier vraiment tout le monde, que ce soit l'équipe créative, que ce soit toutes les personnes que j'ai affronté, que ce soit Vince McMahon, que ce soit vous, un grand merci ! Encore un dernier adieu, et un encore un autre, pour demain. Adieu tout le monde...

Kurt avance en backstage, tête baissé, avant de lever les bras une dernière fois, pendant que le publique, les commentateurs, applaudissent.

|--------------------------------------------------|

On se retrouve, après la pub, pour une confrontation très intéressante ! Shawn vient d'arriver sur le ring, puis attend l'arrivée de CM Punk.




Byron Saxton - Après un magnifique discours la semaine dernière, il commence fort, en affrontant Shawn Michaels !

La cloche sonne enfin et le match débute, les deux hommes se fixent droit dans les yeux et les deux hommes toujours en se fixant entament tout deux une épreuve de force remporter par CM Punk qui mit un gros coup de genou dans l'abdomen du papy, il l'envoie dans les cordes et lui mit une Clothesline, Shawn se relève de suite, le Straight Edge Savior croyant avoir déjà assommé était retourner en train de faire ces taunts, Michaels se relève, Punk ne se soucie pas trop de lui, HBK porta un Spear dans l'arrière de la jambe à Punk qui tomba et se tapa l'arrière de la tête au sol. Shawn tente le tomber sans succès après que l'arbitre n'est taper qu'une seul fois. Ce match commence apparemment assez bien pour l'Heart Break Kid. Il se relève et attend que son adversaire face de-même, ce dernier le fit, Shawn lui mit des droites suivis de plusieurs coup de pied qui font que The Best in The World s’agenouille devant Shawn ! CM Punk The Sraight Edge Savior est à genoux devant Shawn Michaels. Ce dernier relève son adversaire, l'envoie dans le turnbunckle avant de courir en sa direction pour l'attaquer, mais le CM Punk mit un coup de coude à Shawn qui sur le coup se tien le visage en se retournant, Punk monta pendant ce temps sur les trois cordes du coin, il attend que Michaels se tourne vers lui puis que cela est fait, il saute sur HBK qui se baisse et place son genoux intelligemment, Super Atomic Drop exécuter à la perfection par certainement l'un des catcheurs les plus vieux et donc le plus expérimentés de la fédération qu'est la Simucatch. Punk après cette prise de Michaëls tombe au sol en se tordant de douleur, il titube ! Mais attention, HBK monte à son tour sur les trois cordes du turnbunckle, il se mit en bonne position pour sa descente du coude, il saute mais au dernier moment le Straight Edge Savior s'enlève en roulant en dehors du ring. The Showstopper s'est éclater au sol très violemment. CM Punk remonte sur le ring, il envoie des droites dans la face de son adversaire qui recule jusqu'au coin. CM Punk continue alors que l'arbitre le prie d'arrêter. L'arbitre pousse le natif de Chicago qui a un grand sourire aux lèvres. Shawn Michaels reste contre le coin, alors que CM Punk montre son genoux, puis fonce vers Shawn Michaels, Shinning Wizard ! Il tient ensuite la tête d'HBK et court pour le Running Bulldog ! CM Punk reste assis un petit moment, sourire narcissique jusqu'aux oreilles, puis retourne le Texan pour le tombé, 1...2. Dégagement de Michaels. CM Punk s'accroche aux cordes et attends que Shawn Michaels se relève, mais ce dernier, recule de l'autre côté du ring, CM Punk se retourne, Sweet Chin Music ! Non, CM Punk esquiva de peu le coup et sort du ring, sous les huées du publique. Le publique scande "CM Suck's", ce qui a le don d'énerver le Best in the World, qui monte sur le ring et reçois... Un Sweet Chin Music ! Shawn rigole, puis couvre CM Punk, pour le tombé gagnant !

Nous sommes en backstages ou Daniel Bryan est en train de chanter une chanson apparemment.

Bottom Line du 26/01/13 1351070184-db-seg

Daniel Bryan - Oh Stormie si tu savais
Tout le mal que tu nous fais
Quand tu prend l'micro pour parler
Il suffit de trois secondes pour entendre des huées ....


La caméra s'approche un peu plus et Josh Mathews décide d'accoster Daniel Bryan !

Josh Mathews -
Excusez moi, Daniel ?!

Daniel Bryan se retourne et il fait face à la caméra et à Josh.

Bottom Line du 26/01/13 1351070303-db-seg3

Daniel Bryan -
Yes ?

Josh Mathews - Désolé de vous déranger, mais , j'aurai quelques petites questions à vous poser, pour commencer, il a été annoncé que vous allez affronter James Storm pour son titre TV lors du Royal Rumble, pensez vous remporter ce match ?

Daniel Bryan - Quelle question, il n'y aucun doute sur le fait que je vais écraser James Storm au Royal Rumble, j'ai peut-être fais un faux pas la semaine dernière contre Triple H, mais ça ne se reproduira pas, la semaine prochaine, lorsque tu viendras me poser des questions, j'aurai un titre autour des hanches !

Josh Mathews reprit son souffle, et posa une autre question.

Josh Mathews -
Je voudrais vous parler aussi, du Royal Rumble Match, il est dis que vous y participerez, quels sont vos objectifs pour ce match ?

Daniel Bryan sourit à cette question, et il répondit !

Bottom Line du 26/01/13 1351070367-db-seg4

Daniel Bryan -
Alors mes ambitions, sont bien sûr de rentrer en première position et de me faire éliminer le plus rapidement possible, et si l'occasion se présente, j'aimerais me faire éliminer par Hornswoggle ! Mais tu as d'autre question stupide Josh, il est évident que je vais gagner ce Rumble, et remporter un titre dans le Main Event de Wrestlemania ! Daniel Bryan sera champion du Monde à nouveau ! Yeeeeeesssss ! Yeeeeeesssss ! Yeeeeeesssss !

Sur ces mots la caméra s'éteint !



Bottom Line du 26/01/13 Heiden12

Byron Saxton - Il défendra quand son titre ?



Bottom Line du 26/01/13 Triple10

Ce match commence entre ces deux Superstars, et c'est The Game Triple H qui envoie les premières droites dans la face de son adversaire qui recule sous les coups, Triple H l'envoie dans les cordes avant de lui porter une Clothesline qui détruit totalement le pauvre John. Triple le relève avant partir pour une Suplex ! Triple H tente le tombé 1..2.. ! Non ! Dégagement de John Heindenreich ! The Cerebral Assassin relève son adversaire mais ce dernier le contre avec un German Suplex ! John est un peu fatigué, et il se pose dans le coin ! Triple H se relève mais il est accueilli par des droites de son adversaire, John enchaine dans la face de Triple H qui ne peut pas répondre aux coups ! John envoie un coup de pied dans l'abdomen, il veut partir pour une Belly To Belly Suplex mais Triple H ne décolle pas du sol mais Triple H envoie des coups de coudes dans le dos de John ce qui le fait lâcher prise ! Triple H enchaine avec un Snap DDT ! Triple H le relève, l'envoie dans les cordes et le receptionne avec un SpineBuster ! Le tombé de Triple H 1...2... Non ! Non ! Dégagement de John Heindenreich ! Triple H se relève et il relève son adversaire, il l'envoie dans le coin et l'enchaine de coup de bélier ! John se fait plier en deux par son adversaire, Triple veut venir monter son adversaire sur la troisième corde ! Mais il est accueilli par un SuperKick dans la face, Triple H chute sur l'arbitre ! L'arbitre est K.O ! Triple H essaye de le relever, mais il ne peut pas ! THE MIZ ! THE MIZ, il sort des backstages il monte sur le ring et saute sur Triple H il lui envoie des droites dans la face ! Triple H est au sol ! The Miz est derrière lui ! Skull Crushing Finalle ! The Miz sort du ring et s'enfuit par les gradins ! L'arbitre est toujours K.O ! Mais voilà qu'un autre arbitre arrive du Backstages ! John se jette sur son adversaire pour le tombé 1...2...3 ! Non ! Non ! Non ! Triple H s'est dégagé au dernier moment, John n'en croit pas ses yeux ! Il relève son adversaire et le met sur ses épaules, mais Triple H le contre ! Coup de pied dans l'abdomen ! PEDIGREE ! le tombé 1...2...3 ! Victoire de Triple H malgrès l'intervention de The Miz !

Bottom Line du 26/01/13 1336750595-HHH2

The Miz se stoppe à l'entrée des backstages, et revient en arrière, Triple H l'attend, et Lou Thesz Press du Miz ! Il envoie de puissants poings dans la face du Game, mais ce dernier se retourne, puis en renvoie des droites, et se relève, il descend du ring, fouille sous les tablier, pour prendre son arme fétiche, son Sledgehammer ! Il embrasse la masse, mais ne vois pas le Miz qui est sortit du ring, et Neckbreaker ! The Miz regarde la masse laissée au sol, la prend, attend que Triple H se relève, et envoie un puissant coup de masse dans la tête de Triple H qui s'effondre au sol. The Miz frappe un coup de masse contre le poteau, puis étrangle Triple H avec ! Triple H bouge de tous les sens, jusqu'à qu'il saigne de la bouche ! The Miz lâche la masse, et ne croit pas de se qu'il a fait ! Il recule jusqu'au tablier, alors que des médecins arrivent rapidement, prendre en charge Triple H sur une civière ! The Miz se tient à la table des commentateurs, et en croit pas de ce qu'il a fait. Triple H se fait transporter aux backstages, mais une fois arrivé à la rampe, Triple H s'enlève de la civière, et va vers The Miz, en boitant, prend une chaise sous le ring, et prend un souffle avant d'envoyer un coup de chaise dans le dos du Miz ! L'Awesome One se tient le dos alors que Triple H enlève la protection de la table, prend la mini télé, et l'envoie sur la tête de Miz qui s'écroule contre le coin ! Triple H prend ensuite le Miz par les cheveux, et High Knee in da face ! The Miz commence à saigner du nez, Triple H envoie de puissants poings dans le ventre de l'Awesome One, avant de l'envoyer contre la table des commentateurs. Il le prend en Suplex, pour le déposer sur la table, puis relève le Miz, Gutkick, sous un publique mitigé, Pedigree qui démolit la table ! The Miz est littéralement K.O alors que Triple H reste assis, avant de cracher un bout de sang. Il prend ensuite son Sledgehammer pour rentrer en backstages. La caméra filme le Miz, pour finir le show en horreur, pour les habitants de Cleveland.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Invité Sam 26 Jan - 22:53

Trop de "Awesome" tue le "Awesome" :( JVC

Tu l'emploies trop, c'est fort dommage.

Sinon, le show est assez bon, mieux que la semaine dernière. J'ai bien aimé le concept du pourquoi il mérite de gagner le RR. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Vince Sam 26 Jan - 22:58

Donc, ne pas employé trop de mots la même fois, c'est noté :ok:

Sinon, je tient a remercié Daniel qui a fait les trois quarts des books et son segment, et pour les qui gagnera le RR, à eux mêmes :) JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par noebares@yahoo.fr Sam 26 Jan - 22:59

Je trouve qu'on s'améliore de semaine en semaine :) JVC Bon show je trouve ^^
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Vince Sam 26 Jan - 23:00

Imagine comment on sera dans 5 mois ^^
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Jan - 23:02

Franchement, ce show m'énerve. Pas parce qu'il est mauvais, mais parce qu'il est bon. Voir presque très bon. Le coup de chacun qui dit pourquoi il dit gagner le RR c'est bien et les réponses sont cools. Le segment d'intro de Ziggler est bien aussi. En fait tous les segments sont bons. Mais je ne comprends pas l'intérêt de l'intervention d'HHH pour Kennedy qui, en plus, ne la comprend pas. L'adieu d'Angle est aussi bizarre je trouve, ça fait vraiment départ de merde en douce pour un gars qui était très impressionnant.

Mais alors la fin... pourquoi? Quelle utilité? Les mecs luttent demain, mais là faut annuler le match quoi, les mecs sont complétement mort, ont saigné, ont fait des trucs qu'on ne voit que dans les grands moments d'une feud, dans le gros moment de l'année. Là ça n'avait juste pas du tout sa place. Ce show est énervant parce qu'il est franchement bon, mais que 2-3 trucs viennent gêner tout ça, et ces trucs prennent un peu trop de place malheureusement. Mais il faut retenir surtout le positif et les segments qui sont quasiment tous bons.

Par contre, la couleur d'écriture des match c'est "dimgray" normalement, là c'est un petit peu sombre. Et je suis pas fan du coup de mettre les prises importantes en blanc.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par noebares@yahoo.fr Sam 26 Jan - 23:04

Un commentaire assez bizarre, mais que je vais prendre comme positif, en ce qui concerne la fin du ME, je n'étais pas au courant, mais n'aurais rien dis je pense ...
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Vince Sam 26 Jan - 23:06

Shawn Michaels a écrit:Et je suis pas fan du coup de mettre les prises importantes en blanc.

C'est ce que je voulais justement savoir, si vous êtes pour ou pas, simple question ^^

Sinon, content que ça te plaise. C'est vrai que le segment de Kurt n'est pas aussi bien que les siens, mais je ne l'ai jamais utilisé. Et pour la fin, je voulais faire une fin hardcore, comme même, pour montrer la rage que chacun ont envers l'autre :hap: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Jan - 23:13

Oui mon commentaire est bizarre, car les points négatif sont malheureusement les choses les plus exposés et ça m'a choqué. Mais sur l'ensemble du show, c'est franchement bien. Il y a encore quelques défauts d'écritures dans certains segments mais ça s'améliore, c'est de bonne augure pour la suite. C'est mieux que la semaine dernière clairement, c'est en progrès. Mais je pense que, pour les gros points du show, si vous voulez faire un truc un peu spécial comme la fin de ce soir, il est préférable que vous nous en parliez (l'équipe créative) pour l'instant, d'ici à ce que vous ayez plus d'expérience :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par noebares@yahoo.fr Sam 26 Jan - 23:17

Aucune remarque sur la chanson de Daniel Bryan je suis déçu ...
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Chris Jericho Sam 26 Jan - 23:18

La chanson est la meilleure partie du show. Clairement.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Jan - 23:28

D-Bryan a écrit:Aucune remarque sur la chanson de Daniel Bryan je suis déçu ...

Putain, je l'avais zappé car j'arrivais plus à me rappeler de l'original. Mais là je viens de me rappeler. Comme l'a dit Punk, c'est clairement la meilleure partie du show. On a déjà un nominé pour le Moment of the Year aux Slammys. Ah et j'allais oublier....




J'AI BATTU SOFIANE ! J'AI BATTU SOFIANE ! J'AI BATTU SOFIANE ! ENFIN !! ENFIN !! JE L'AI FAIT, J'AI ACCOMPLI MES OBJECTIFS, DEMAIN JE QUITTE LA FED, J'AI PLUS RIEN A GAGNER. PREND ÇA L'ARABE, PREND ÇA LE LYONNAIS !
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Vince Sam 26 Jan - 23:30

OK, je change le résultat pour que tu restes :ok:

Sinon, pour DB, ON VEUT LE COUPLET :hap: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Seth Rollins Dim 27 Jan - 0:02

Un Show cool, j'ai plutôt adoré l'ensemble des matchs. Du moins au niveau des books on a juste envie de lire le nom des prises. C'est comme si le reste du book c'était => On en a rien a foutre :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par James Storm Dim 27 Jan - 7:59

Un show cool un bon show d'avant PPV
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par noebares@yahoo.fr Dim 27 Jan - 8:40

La semaine prochaine on découvre le ... pourquoi j'ai pas gagné le RR :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 26/01/13 Empty Re: Bottom Line du 26/01/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum