SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bottom Line du 5/01/13

+3
James Storm
Sébastien Ferreira
Vince
7 participants

Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Bottom Line du 5/01/13

Message par Vince Sam 5 Jan - 19:04

Le show débute directement avec un interview enregistré plus tôt dans la journée...

Bottom Line du 5/01/13 Scsa110

Interviewer -
Merci de nous avoir accorder cet interview, Stone Cold. Et pour le commencer, une question que tout le monde se pose. Comme vous le savez, cette semaine à Raw, Vince McMahon s'est fait kidnapper par la DX. Nul sait où il se trouve. Mais, est-ce vous qui avez programmé cet enlèvement ?

Stone Cold - Non.

Interviewer - Pouvez vous expliquer précisément votre ressentit après cet enlèvement ?

Stone Cold - Heureux et énervé à la fois. Pourquoi ? Pour bien répondre précisément à votre putain de question, je suis heureux qu'on entendra plus ce fils de pute de Vincent Kennedy McMahon, que Raw est désormais sans GM, et que Bottom Line aura un nouveau Smooking Skull Champion très bientôt. Mais je suis pas tellement heureux que ça, au contraire, ça me fait bien chier, je ne peux pas lui offrir mes tellement savoureux Stunner, tellement savoureux que les moments qu'il passe à violer Candice Michelle lorsque cette pute de Linda n'est pas là. Tellement énervé parce qu'on pourra plus voir sa putain de gueule de parasite attiré par l'argent.

Interviewer - Nous avons également reçu une lettre du directoire de Simucatch.

Stone Cold - Lisez-la.

Interviewer - "Cher Stone Cold Steve Austin, suite à l'enlèvement de Vincent Kennedy McMahon à Raw dont nous avons la certitude que c'est vous, qui avez organisé cet enlèvement, nous avons donc pensé qu'il est préférable de vous virer de tout poste de Simucatch, et que vous ne vous approchez pas de Mr.McMahon de plus de quinze mètres, et de surtout ne plus vous faire confiance. Sur ce, nous vous souhaitons une agréable dernière soirée au sein de Bottom Line."

Qu'avez vous a dire sur cette lettre ?


Stone Cold - Que ce putain de directoire de Simucatch a été payé en masse par ces putains de McMahon. Cette foutue lettre ne raconte que des conneries qu'un gamin de trois piges sortirait. Vous croyez vraiment que c'est moi qui a manigancé ça ? Si vous le croyez, c'est que vous êtes plus que con ! Je vais dire une dernière chose avant de lever mon cul et de sortir de cette putain de salle, elle vise toi, putain d'interviewer de merde, vous, putain de publique qui ne va jamais à Bottom Line, au directoire de Simucatch et à ces cons de McMahon. Vincent Kennedy McMahon a été kidnappé par la DX, le coup a été inventé par la DX, et rien de tout ça n'a été pensé, arrangé et fait par moi. Vous le savez bien, j'aurai directement écraser ce fils de pute. Alors maintenant, laissez moi aller à San Diego est organisé ce show ! ...

« AND THAT'S THE BOTTOM LINE ... »



Bottom Line du 5/01/13 Booker10

Booker T - Can you dig it ? Après quelques mois d'absences, Bottom Line is back ! Ce soi...

Byron Saxton - Je suis sûr que c'est Stone Cold qui a kidnappé Mr. McMahon, aussi sûr que j'ai combattu dans son équipe !

Booker T - Ce soir au programme, que des matchs po...

Byron Saxton - Il mérite tel que la DX d'aller en prison, ces enfoi...

Booker T - Tu vas me laisser finir mes phrases putain ? Don...


Bottom Line du 5/01/13 Kane110

Booker T -
Damn !

Byron Saxton - Et bien, t'es bien dans la merde, comme Stone Cold.


Bottom Line du 5/01/13 Christ10

Byron Saxton - Et Christian...

Booker T - Putain, tu vas arrêtez avec cette histoire ?

Et c'est parti ! Si vous n'avez toujours pas compris le principe, c'est un tournois à -élimination pour être le Smooking Skull Champion, et ce soir, c'est le tournois ! La cloche sonne, Christian s'échauffe, assez apeuré alors que Kane reste figé dans son coin, tout en regardant son adversaire. Christian tente une épreuve de force mais Kane l'envoit un puissant Uppercutt. Christiant se tient la mâchoire et recule le plus loin de Kane, qui commence à s'approcher de plus en plus de Christian. Ce denier sort du ring se réfugier, Kane reste sur le ring. Christiant rentre à nouveau sur le ring et esquive une Clothesline de Kane pour envoyer un Missile Dropkick qui touche sa cible. Kane rebondit sur le coin et Big Boot ! Mais Christian parvint à l'esquiver et Roll-Up qui n'atteindra que un ! Kane se relève immédiatement suivi de Christian qui reçoit un Big Boot en plein dans sa face ! Kane relève son adversaire qui est carrément groogy, se jette dans les cordes et Flying Clothesline ! Le tombé suis, mais il n'atteindra que deux. Kane relève à nouveau Christian qui l'envoie en dehors du ring, face aux commentateurs, prend appui sur les cordes et attends que Kane se relève pour un Diving Crossbody ! L'arbitre commence à compter, Christian se relève tout de suite, sourire au visage et relève Kane, il l'envoie un claque (Sur le masque ? :/), et Kane n'a pas apprécié du tout, il l'envoie un Uppercut, puis, écrase la tête de son adversaire contre la table des commentateurs, plusieurs fois. Alors que l'arbitre est à 4, Kane envoie Christian sur le ring et se prépare pour son Chokeslam ! Christian se relève difficilement, et...



Stone Cold ! Stone Cold ! Le GM arrive, micro en main et prend la parole.

Stone Cold -
Comme j'ai plus d'adversaire pour ce putain de looser, c'est avec tristesse que j'ai décidé de l'intégrer dans ce match. The Miz.



The Miz arrive et fonce directement sur le ring, esquive une Clothesline de Kane est tente lui même une Clothesline, mais Kane le prend par la gorge, suivi de Christian, et double Chokeslam ! Le tombé sur Christian, n'atteindra que deux après que le Miz tire le pied de Kane. Le Big Red Monster envoit un Uppercut sur l'Awesome One, mais se fait surprendre par Christian, Killswitch ! Mais Miz était derrière, Skull Crushing Finale sur Christian ! Le tombé gagnant du Miz qui passera au prochain tour !


Nous retrouvons le Miz en backstage.

Bottom Line du 5/01/13 Miz110

The Miz -
Really ? {Really !} Really ? {Really !} The Broski Zack Ryder ne me laisse pas finir ma phrase ? Really ? Et bien comme il n'est pas ici, je crois qu'ils est temps de dire ce que j'avais à dire. Il est temps que j'arrête de me faire passer à l'abruti qui insulte tout le monde, qui se croit le meilleur. Non, maintenant il est temps de changer, de voir le monde du bon côté, il y en a des qui achètent mes T-Shirts, des qui achètent mes figurines, et le seul moyen que j'ai pour les remercié c'est de les rabaisser, de les traîter de nuls ? Il est temps de finir cette phase, maintenant, il est temps de dire merci à ceux qui me soutiennent, et de dire merci à ceux qui viennent ici, de dire merci à ceux que j'affronte, de dire merci à Stone Cold, et en passant m'excuser de toutes les insultes que je lui ai dis. Le Miz que tout le monde déteste n'est plus. Aujourd'hui, le Miz il est cool, et pour montrer qu'il est cool, ce sera le MizTV la semaine prochaine !

Le message est passé, la caméra change d'angle pour une pièce obscure...

On retrouve la DX dans une vidéo visiblement enregistré quelques jours à l’avance. Vince est accroché à une chaise avec une boule sur la bouche, oui les trucs utilisé par les masochistes. Gunn, Michaels et Triple H rentre dans la salle.


Billy Gunn – Bon, maintenant qu’on l’a avec nous, on lui dit ce qu’on veut ?

Triple H – Non c’est pas drôle. On va attendre un peu.

Billy Gunn – Ouais mais j’aimerais bien récupérer mes jouets quand même.

Triple H – On a encore besoin de tes menottes pour le moment, et la boule on verra plus tard.

Shawn Michaels – On est censé le nourrir touts les combien de temps pour qu’il meurt pas ?

Triple H – Aucune idée, ça fait depuis Raw qu’il a pas mangé, il a l’air d’être encore vivant.

Shawn Michaels – T’es sûr ?

HHH envoi une claque dans la gueule de McMahon qui se met à tenter de lui hurler dessus malgré la boule qui l’empêche de le faire.

Triple H – Ouais il est vivant.

Billy Gunn – Faudrait quand même lui dire ce qu’on veut non ?

Triple H – Ouais t’as raison.

Hunter se baisse vers McMahon.

Triple H – Hey Vinnie. Tu sais, nous on demande qu’à s’amuser dans cette fédération et pour ça, on aimerait beaucoup que tu permettes à touts les membres de la DX de pouvoir se pointer à Raw. Ah et, on te demandera peut être autre chose, mais on a pas finit de réfléchir. On reviendra te voir. En attendant, Billy va te faire à manger. Fait gaffe, son style de cuisine est assez…. Spéciale.

Billy Gunn – Et un croupion de poulet pour McMahon !

Byron Saxton - Pauvre McMahon ! La DX ne sont que des cons !

Booker T - Tu sais, je pense qu'il doit être content d'être avec la DX qu'avec Sto...


Bottom Line du 5/01/13 Triple11

Byron Saxton - ENFOIRÉ ! SALAUD ! TU MÉRITES D'ÊTRE JETÉ AU REQUIN !!!

Booker T - Mais qui a payé pour que mes phrases ne se finissent ja...


Bottom Line du 5/01/13 Batist10

Booker T - Mais merde !

Byron Saxton - T'as réussi !

La cloche sonne et les deux lutteurs s'observent dans les yeux. Les deux lutteurs se rapprochent doucement puis l'épreuve de force commence. C'est très serré entre les deux, mais Batista arrive à prendre le dessus puis jette violament Triple H au sol ! Triple H se relève, mais Batista ne perd par une seconde du match et fonce sur Triple H pour lui porter un coup de la corde à linge ! Dave Batista, monte ensuite sur la troisième corde, puis s'élance pour effectuer un Splash, mais The Game le contre en levant les genoux ! Triple H se relève, Batista est toujours à terre. Triple H s'élance ensuite dans les cordes pour effectuer une dessante du genoux sur Batista !! Triple H monte ensuite sur la troisième corde, Batista se relève mais Triple H saute pour effectuer un coup de la corde à linge du haut de la torisième corde !!! Batista est à terre et Triple H continue de lui donner des coups de pied dans le ventre. Triple H relève ensuite Batista et lui donne des atémis, Triple H s'élance ensuite dans les cordes et effectue un High Knee sur Batista !! Triple H pense déjà avoir remporté le match, il relève une nouvelle fois Batista, lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis le place entre ses jambes pour pouvoir effectuer sa prise de finition : The Pedigree !!! Mais Batista arrive à se dégager en donnant des coups de poing à Triple H, Batista envoit ensuite The King Of Kings dans les cordes et le reçoit avec un Spinebuster !!! Batista s'approche ensuite des cordes et les secoue le plus fort possible ! Batista relève Triple H et lui porte son Batista Bomb !!! Batista se couche ensuite sur Triple H pour effectuer le tomber : 1... 2... Triple H pose son pied dans les cordes pour stoper le Pin !! Batista n'y croit pas ses yeux. Il attrape ensuite les deux jambes de Triple H, puis tombe en arrière afin d'effectuer le coup du boomerang et Triple H se prend le bord du ring !! Triple H souffre à la tête et Batista en profite pour lui donner un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT !! Triple H semble KO Batista tente alors le tomber : 1... 2... Triple H se dégage. Batista attrape alors Triple H par les cheveux et le relève puis le jette dans le bord du ring. Batistra lui fonce ensuite dessus et lui porte de nombreux coup du bellier !! Batista prend ensuite son élan pour effectuer une Corner Clothesline, mais Triple H arrive à le contrer avec un Big Boot, puis monte sur la troisième corde pour effectuer un coup du bellier porté à la vollé sur Batista !! Les deux lutteurs sont au sol et l'arbitre commence le décompte de 10 : 1... 2... 3... 4... Batista se relève puis Triple H. Triple H fonce sur Batista pour lui porter un coup de la corde à linge, mais Batista l'esquive et le contre avec une Clotheline !! L'animal relève ensuite Triple H et le jette dans les cordes pour effectuer un surpassement par dessus les épaules, mais Triple H le contre avec un Facebreaker suivit d'un Spinebuster !!! Triple H relève Batista et fait son taunt le "Suck It" puis lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Pedigree !!! Triple H tente le tomber : 1... 2... 3 !!

La caméra change brusquement...

Bottom Line du 5/01/13 Voitur10

C'est en direct de San Diego que les voitures foncent rapidement vers la caméra, qui recule et prend de la hauteur, les voitures foncent vers un entrepôt désinfecté, avec des vitres cassées, quelques trous sur le mur de brique, comme dans les films quoi !

Bottom Line du 5/01/13 Horati10

La caméra change, on voit Horatio qui donne des ordres à son équipe.

Horatio -
Jason, tu recherches si possible l'ordinateur des kidnappeurs, cherche l'IP si t'arrives, Sébastien, Jérémy, Kilian et Sofiane, vous fouillez partout, toi Lucas, tu dis à Noé, Vincent et l'autre sans nom...

Lucas - ...Sanzache ?

Horatio - ...Oui, de boucler le périmètre et va fouiller avec Dam's l'étage. Romain et Alexis, fouiller dehors, quant à moi, je vais réfléchir...

Après une bonne demie heure de recherche, toute l'équipe est avec Horatio. Ce dernier pointe un gros mec, noire, avec un pull "Gangster de Tess".

Horatio - C'est qui lui ?

Cortex - Draaaa ! Cortex 91 des pyramides comme tu sais !

Horatio - Un égyptien ? Tant mieux, toi qui est habitué du chaud, va à la chaufferie et essaye de trouver quelque chose.

Horatio et sa troupe disent leurs recherches jusqu'à qu'ils entendent un bruit, deux étages plus haut.

Horatio - C'est sûrement eux ! Allons-y !

Bottom Line du 5/01/13 Horati12

Horatio - Triple ! Shawn Michaels ! L'homme fesse ! Veuillez libérez Mr.McMahon est vous rendre, nous vous le conseillons si vous ne souhaitez pas qu'on vous descende, ce qui n'est totalement pas le cas !

Sanzache - N'importe quoi...

Dam's - Chef, il n'y a personne. C'est cette barre de fer qui était sur l'étage qui est tombé.

Sanzache - Elle est pas tombé toute seule. En tout cas, prépare toi, ce soir je vais te battre !

Horatio - Effectivement, il n'y a personne. Sinon, l'égyptien noir comme le petit à la moustache, il a trouvé quelque chose ?

Cortex - Draaaa ! J'ai trouvé le cerveau à Cyprien, c'est ce petit grain de sable !

Djé - Ah non, ça c'est le tient.

Comme il clash trop ce Djé j'te jure draaaa !

Revenons à nos moutons (Ah non, c'est les chèvres), ah ok, à nos chèvres, et là, nous en avons une chèvre, draaaa !

Nous sommes en backstages, avec Daniel Bryan qui vient de perdre un match contre Alex Shelley à Tuesday Night Raw, il était enormément déçu, mais ce soir, il a un match contre John Cena dans le cadre du tournoi pour le titre de Bottom Line ... voyons ce qu'il a à nous dire !

Bottom Line du 5/01/13 Dbryan10

Daniel Bryan - J'ai perdu, c'est vrai, j'ai perdu et ce n'est pas pour cela que je vais baisser les bras, je vais continuer à me battre, et je vais tout faire pour remporter mes nouveaux matchs, et ce titre bien sûr, ce match contre John Cena est un gros test, je me dois de le réussir et de battre The Champ', sans quoi, je ne pourrais pas prétendre à remporter ce championnat ! Daniel Bryan va réussir à gagner ce match, je vais mettre toute mes chances de mon coté et tenter de gagner par tout les moyens ! C'est ma seule chance de pouvoir remporter un titre, et à ce jour, j'ai fort à penser que ce sera une de mes seuls opportunités ! Ce titre ne doit pas m'échapper, je dois absolument le remporter ! Plus que quelques minutes avant le match tant attendu. J'en suis tellement excité que ma défaite de la semaine dernière ne me gêne en rien, puisqu'elle sera effacé cette semaine, tout ceux qui ne croivent pas en moi vont devoir reconnaitre qu'ils se sont trompés ! Je suis là pour me battre et pas pour regarder les autres essayer de détruire ma carrière, je suis là pour réagir, et pour montrer à tout le monde ce que vaut vraiment !


Bottom Line du 5/01/13 Db110

Byron Saxton - Est-ce que c'est Stone Cold qui est à l'origine de l'enlèvement ?

Daniel Bryan - ...

Booker T - Mais non, c'est la DX !


Bottom Line du 5/01/13 Cena110

Et c'est parti pour ce match ! Daniel se concentre alors que Cena s'appuie sur le coin. La cloche sonne et John demande l'épreuve de force, que Daniel refuse. John fais le tour de Daniel pour le prendre en ceinture et le fait tourner pour le plaquer au sol. Il maintient Daniel en collier arrière, Daniel essaie d'atteindre les cordes, et réussi avec son pied. John le lâche et l'envoie un coup de pied dans le dos qui claque dans toute l'arène ! John met son adversaire au sol et tente le tombé qui n'atteindra même pas un. John reprend Daniel en collier arrière, et ce dernier s'efforcer de résister à la douleur, mais Cena sert de plus en plus. Daniel repousse John en envoyant des coups de têtes puis envoie des Cattles Mutilation tout en criant "NO" ! John réussi à un moment de prendre le pied de Daniel et le retourne pour tente le STF ! Mais Daniel réussi à se dégager rapidement et tente de voler le match, mais John se dégagea avant deux. Il tente un kick dans la tempe de Daniel met se dernier esquive et tente le NoLock ! John résiste, tant bien que mal, et parvient à contrer la prise, il porte Daniel sur ses épaules, Attitude Adj... ! Non, Daniel réussi à se dégager, Small Package ! 1...2...3 !

Booker T - Dolph Ziggler vole le show, Daniel Bryan vole le match !

Byron Saxton - Et la DX vole Mr.McMahon !

Nous retrouvons Stone Cold qui repasse en boucle la vidéo de la DX.

Bottom Line du 5/01/13 Scsa210

Stone Cold -
C'est bien ce que vous faites, mais vous être trop gentil pour de fils de pute. Il mérite bien plus que de bouffer des couilles de poulet. Je sais pas, montrez lui une photo de Candice et jetez la au feu. Ou, prenez Candice en chair et en sang, faites la souffrir, faites de même avec sa fille {Stone Cold pense un instant puis reprend} Ah non merde, elle sort déjà avec Hunter. Alors prenez cette pute de Linda, inspirez vous de moi ! Ce con mérite de souffrir. D'ailleurs, il faut penser que Billy Gunn a un match ce soir contre ce con d'Heindenreich. Il y aura sûrement ce putain d'Horatio qui viendra, et moi je veux pas que ça arrive ! Alors ce que je vais faire, c'est engagé des gros gardes du corps, pour évitez toute interférence. Ah et, j'ai oublié, le prochain Bottom Line ne saura pas comme les autres, non. Ce sera une soirée Tag Team ! Que des matchs par équipe et c'est tout.

Message fait. Passons à la suite, qui se verra affrontez deux hommes pas commun, un est un homme fesse, et l'autre est un homme retardé. Il sont déjà sur le ring, avec des gardes bien baraques autours du ring, pour éviter une intervention de la troupe d'Horatio. Le match commence, mais c'est pendant cette putain de pub !

[...]


Et on se retrouve, en direct du San Diego Sports Arena, pour Bottom Line ! Gunn est en train de d'envoyer des stomps sur son adversaire qui est acculé au coin. Gunn fais un petit taunt à la DX, puis cours vers Jon pour un Corner Clothesline ! Mais Heindenreich esquive le coup et Millitary Press ! L'International Champion (Ce que ça me fait mal de penser à ça :snif: JVC ) lève ses bras pour montrer sa supériorité, mais Gunn poussa Heindenreich contre les cordes et Dropkick ! Le tombé, 1... Non. Gunn se relève, et envoie son adversaire dans le coin. Il remue ses fesses et court vers Heindenreich pour l'écraser avec ces fesse ! Il le place ensuite au milieu du ring et tente le tombé, qui n'atteindra que deux. Cédric encourage son protégé qui envoie un puissant poing dans le ventre de Gunn qui perdit sa respiration ! Jon s'élanca dans les cordes et Spear ! C'est fini ! Le tombé de Jon, 1...2... Non ! Dégagement du Ass Man ! Mark secoua les cordes comme Ultimate Warrior, mais d'un ton énerve, avant d'envoyer un coup de pied sur la première corde. Il se retourna, et Gutkick de Gunn et Fameasser ! Non ! Heinden recula et Billy s'écrasa dans le vide. Le tombé, qui n'atteindra que deux. Billy prend Mark en collier arrière, mais ce dernier bouge dans tous les sens ce qui fait que Gunn lâche son adversaire. Mark envoie un coup de poing dans le dos de Gunn, puis le pris en Shock Powerbomb ! Il fit un taunt puis releva Gunn, Cobra Clutch ! Cobra Clutch de Mark ! Gunn tente de résister, et il a le sourire qui apparaît, la foule crie de joie. La DX arrive ! Shawn Michaels envoie un Sweet Chin Music sur Cédric et Triple H déconcentre l'arbitre qui lui dit de partir. Shawn Michaels porta son Sweet Chin Music sur Heindenreich, Gutkick de Bill Gunn, et Fameasser ! La sécurité qui était autours du ring prend le reste de la DX alors que Gunn couvre Mark pour la victoire !

Byron Saxton - Je demande que la DX sois virée ! C'est obligé !

Booker T - T'as pas encore compris, la DX c'est le plaisir de faire que des conneries ! Et c'est pour ça qu'on les aime !

Et on retrouve encore Stone Cold, on le voit au téléphone.

Stone Cold -
...Ce que j'en ai rien à foutre que ce putain de con est enlevé ! Ce que je veux vous dire, c'est que si vous me virer, vous ferez la plus grosse connerie de votre vie, bien pire que d'avoir fait confiance à ce fils de pute. Vous vous voulez du fri... {Stone Cold écoute le directoire avant de reprendre} Mais merde puisque je vous dis que... {Stone Cold aperçu le caméraman} Dégage immédiatement de mon bureau si tu veux pas te faire botter le cul !

La caméra se coupe, mais maintenant, il est temps d'accueillir le Main Event !


Bottom Line du 5/01/13 Rock110

Byron Saxton - Regardez bien Booker, ce que veut dire le mot talent!


Bottom Line du 5/01/13 Kurtan10

Booker T - Vous pouvez aussi en prendre de la graine.

Byron Saxton - Attendez, c'est bien une guitare que je vois dans les mains de Kurt Angle?

Booker T - Surement celle que lui ont offerte les Eagles.

A peine Angle monte t'il sur le ring que Rock se jette sur lui, lui assénant une droite, puis une autre, encore une autre. L'Olympic Hero lache sa guitare malgré lui tandis qu'il se fait projeter dans les cordes, Rock veut déjà le recevoir en Rock Bottom! Mais Angle passe sous son bras, il rebondit à nouveau... Shoulder Block sur le Rock qui chute au sol. Très vite relevé, le Brahma Bull se lance dans une épreuve de force avec son adversaire, piétinant le pied de son adversaire pour prendre l'avantage et en profitant pour enchainer avec un Bulldog avant de le matraquer de droites au sol. Angle sonné, Rock en profite pour se relever et observer la foule, presque méprisant, puis son regard finit par tomber sur la guitare offerte à Angle par les Eagles. Ne parvenant à réprimer un sourire, Rock se dirige vers l'instrument et lève son pied au dessus de lui, rappelant le traitement que sa propre guitare avait subi des mains d'Austin... Mais Angle se jette sur lui pour un Spear rapidement transformé en lou Thesz Press. Rageur, il assène droite après droite à son adversaire, obligeant l'arbitre à intervenir pour séparer les deux hommes. Mécontent, Rock commence à hurler sur l'arbitre et à menacer Angle qui lui tente de se calmer. D'un bras, le Brahma Bull repousse l'officiel et se dirige vers l'Olympic Hero pour s'en prendre verbalement à lui mais celui-ci lui répond par une gifle. Les hostilités sont à nouveau déclarés, enragé, Rock rue de coups son adversaire, le projette à nouveau dans les cordes... Samoan Drop! Il est l'heure de l'humiliation finale! Puisqu'Angle l'a moqué, il fera payer son adversaire, Rock saisit sa cheville pour l'Anckle Lock! Angle hurle de douleur et rampe vers les cordes, parvenant à les saisir pour se dégager. Les deux hommes s'observent en reprenant leur souffle et se jettent l'un sur l'autre, s'échangeant des droites pour le plus grand plaisir du public, Rock parvient à prendre l'avantage, il se prépare pour le People's Punch.. C'est raté! Angle passe en dessous pour le saisir et porter l'Angle Slam! Il enchaine sur le tombé, 1, 2 et... Le Rock pose sa jambe sur la corde! Fatigués, le corps endolori, les deux adversaires luttent pour reprendre leur respiration. Ils se lancent dans une nouvelle épreuve de force pour asseoir leur domination, Angle finit par prendre l'avantage mais profitant du manque de vision de l'arbitre, Rock place un cheapshot droit dans les parties génitales du lutteur qui tombe à genoux. Le Brahma Bull en profite pour l'attraper en Sleeper Hold, se maintenant en tenant les cheveux de son adversaire. L'arbitre finit par intervenir, repoussant Rock contre un coin pour commencer à lui rappeler les règles. Angle en profite pour se relever, titubant. The Rock le voit et n'entend même plus l'arbitre, d'un coup de coude non voulu, il repousse l'arbitre qui rebondit contre les cordes avant de chuter pour reprendre ses esprits, et fonce vers son opposant. Voyant tout espoir perdu, Angle attrape la première chose qui lui passe sous la main... Et écrase sa guitare contre le crâne de Rock! Tandis que celui-ci chute à terre, l'Olympic Hero se rend compte de ce qu'il vient de faire et jette rapidement son instrument hors du ring avant de faire le tombé, l'arbitre reprenant conscience de ce qui se passe dans le combat. 1...2...3!

Byron Saxton - Par contre, ça c'est pas du talent.

Booker T - Comme toi aux commentaires. C'était Booker T et Bryron Saxton pour Bottom Line !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par Vince Sam 5 Jan - 19:09

MERCI À:

Gunn pour son segment
Daniel pour le HHH/Batista et pour son segment
Angle pour le ME
A moi qui a fait le reste
Et à toi, de lire le show en entier.

Je me suis tué toute la semaine à faire de mon possible, alors, j'aimerai bien que vous me donnez des conseils, et que vous lisez tout (Ouais, je suis un dieu et je vous oblige de lire :hap: JVC) pour remerciez le travail des 4 personnes citées un peu plus haut ;)

Ah, et puis, ne vous inquiétez pas que la section et lock, attendez juste que Séb se connecte et ce sera bon ;)
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par Sébastien Ferreira Sam 5 Jan - 23:46

C'est ton premier show, je ne veux surtout pas te décourager et je suis certain que tu ne peux que progresser et t'améliorer, mais il faut dire ce qui est, ça n'est pas bon.

Tout d'abord, l'utilisation d'Austin dans les segments, elle est pas bonne. Austin n'est pas un ange on le sait bien, mais trop de vulgarité tue la vulgarité. J'ai l'impression qu'Austin est stressé, sous pression, tout le temps énervé. Et ça manque un peu de catchphrase aussi.

Pour les segments. Celui de la DX est bon. Celui de Miz est sympathique, le face turn est assez bien annoncé. Celui de Bryan n'est pas forcément mal écrit, mais il faut reconnaître son inutilité, et un truc qui m'a gêné, c'est qu'il parle en backstages puis à peine a-t-il terminé qu'il fait son entrée. J'aurais trouvé ça plus cool si il avait parlé en arrivant jusqu'au ring. C'est un détail mais ça fait une différence à mes yeux, ça fait moins "rangé". Celui d'Horatio, c'est très simple. A vomir. Jetez-moi ça.

Bref, le show n'est pas bon. Le segment de la DX relève le niveau, le Angle/Rock est cool aussi et Miz tient la route. Le reste est soit useless, soit useless et nul à chier. Mais le premier show est toujours le plus dur, il fallait pas s'attendre à quelque chose d'excellent. Et c'est difficile quand on ne reçoit que deux segments. Je ne te blâme absolument pas, la qualité des show grandira petit à petit.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par James Storm Sam 5 Jan - 23:57

de même que HBK, gros délire avec Horacio, mais t'as fais un flop.

Je sais que sa va aller en s'améliorant avec le temps !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par noebares@yahoo.fr Dim 6 Jan - 9:52

Le show est pas mauvais, il est moyen pour moi

Les + du show

- The Miz qui apparait dans le match, qui le gagne et qui ensuite a un bon segment
- Les segments DX et les segments de SCSA ... que j'ai bien aimé comparé au autre
- Les résultats plutôt logique pour moi

Les - du show

- Horatio ... avec l'utilisation de nos noms et tout ( je crois ) bah j'ai pas aimé le segment, même si j'ai aimé que mon vrai nom apparaisse ! :D
- Les books que tu as du faire toi même son bacler ... j'en ai lu le contenu, j'ai pas aimé !


Au final, plus de bon que de mal :) JVC Je t'encourage à continuer en faisant attention à ses quelques points :) JVC Mais en tout cas pour un premier show, j'ai trouvé vraiment pas mal moi :) JVC !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par The Rock Dim 6 Jan - 10:05

Fuc**** Angle !!! :hap: JVC Non bon match, un peu déçu de ne pas avoir eu plus de temps de mon côté, speecher avec toi c'est cool.

Tout a été dit pour le show, Austin est aussi malpoli que moi IRL. Pour le reste Seb a fait le tour, mais bon j'ai envie de dire premier show, on fait tous un peu des conneries, tu vas t'améliorer en allant ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par Invité Dim 6 Jan - 12:39

Globalement j'aime pas le show.

-The miz qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe + Worst face turn ever

-Austin est BEAUCOUP trop grossier, les "fils de putes" à tout va, non merci. La grossièreté peut être drôle, mais quand elle est utilisée à outrance juste pour combler la faiblesse du texte, ça devient de la vulgarité. Faut saisir la nuance parce que c'est quand même juste super chiant à lire.

-Faudrait mettre les titantrons des vainqueurs après chaque match. Ca va plus vite pour savoir qui gagne, des fois c'est pas évident.

-Le segment des experts.. Putain c'est pathétique sans déconner.


Voilà MON ressenti sur le show, qui a mon sens n'est pas le pire que j'aie pu voir non plus. Faut pas oublier que t'es un nouveau GM et que t'as beaucoup à apprendre de GM chevronné comme Angle ou même Billy Gunn et HBK (il me semble ?). Je te souhaite bon courage pour la suite, tu ne peux que progresser. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par Jason Dim 6 Jan - 12:47

Les transitions sont mal foutu, le segment des experts qui sort de nulle part j'ai pas compris :noel: JVC Pour le reste je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit au dessus! Courage tu débutes tu feras mieux la prochaine fois :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par Sébastien Ferreira Dim 6 Jan - 13:57

Le fait d'intégrer Miz dans le match était une bonne idée, mais c'était très mal foutu, c'est un peu dommage. Mais c'est justement sur des points comme ça que tu vas t'améliorer avec le temps et que tu sauras maîtriser plus tard. Ah et tu t'en es bien sorti avec les commentateurs. Même si ils ne feront jamais l’unanimité (certains adorent le duo Saxton/Booker, d'autres ne supportent pas...). Et comme l'a dit Cesaro, un énorme problème dans les transitions. Genre juste après le match de Miz, boum il est direct en backstages. Juste après le segment de Bryan, boum il vient sur le ring. Ne serait-ce que mettre une vidéo promo de quelqu'un (moi j'aimais bien en mettre une du PPV qui arrive) c'est déjà pas mal, pour montrer qu'il y a un laps de temps entre les deux trucs. Qu'ils ne se déplacent pas instantanément.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par Invité Dim 6 Jan - 16:19

J'ai pas du tout aimé le segment du Miz, personnellement. J'ai toutefois souris quand j'ai lu " Aujourd'hui, le Miz il est cool, et pour montrer qu'il est cool, ce sera le MizTV la semaine prochaine !" Je trouve que ça fait trop face, pour un gars qui était heel y'a quelques temps.

Sinon bah tout a été dit, c'est le début. Te décourage pas. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par Sanzache Dim 6 Jan - 16:32

Rappelez vous le turn de Sheamus, passé de monstre à super copain avec un seul sauvetage.
Donc bon, on peut pas dire que ce turn soit particulièrement différent.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par Vince Dim 6 Jan - 19:08

Alors pour vous répondre, je suis content que vous êtes sincères, car c'est ça qui m'aidera :oui: JVC Comme vous l'avez dit, c'est mon premier show, donc, qui dit première fois, dit pas terrible. Quand Messi à joué au foot pour la première fois, il n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui. Enfin, voilà.

Donc, pour Austin, c'est la toute première fois que je l'utilise. C'est vrai qu'il est bien grossier, je tâcherai de moins le faire ainsi, et j'utiliserai plus de catchphrases tel que What et des autres.

Pour les segments, celui d'Horatio, que j'appellerai le deuxième plan, c'est ce qui me consistait à le mettre si il m'en manquait. Je suis d'accord, il est nul, voilà le résultat d'un segment fait par un fatigué :hap: JVC Je trouve que c'est trop direct, ça fait Horatio qui donne les ordres, et direct après, c'est une ligne et on repart. (Enfaite je l'ai vite fait parce que j'ai pas reçu la promo de Rhodes)

Pour mon arrivée dans le match, donc déjà, "l'introduction" de mon arrivée était mal faite, sinon, pourquoi je me suis mit ? Tout d'abord, je ne me serai pas mit si un des deux aurait speeché. Personne ne l'a fait, alors voilà. Mais pourquoi je ne me suis pas mis dans un autre ? Car j'aimerai pas faire un Triple Threat, alors il en reste un, qui sera probablement Kennedy/Rhodes.

Ah et les transitions, j'avoue que c'est trop téléportation :hap: JVC

Je tâcherai de m'améliorer sur ces points pour le prochain show :clindoeil:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 5/01/13 Empty Re: Bottom Line du 5/01/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum