SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

+7
The Monster Kane
Seth Rollins
Sanzache
Jason
Dumble J
John Cena-
Bray Wyatt
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Bray Wyatt Mar 11 Déc - 22:54





Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Byron_10

Byron Saxton – Ladies and gentlemen, welcome to : Tuesday Night Raw !

Booker T – Aujourd'hui, un chaud de feu qui risque de combler la foule de Des Moines, avec en plus la présence du groupe Slipknot dans les backstages, qui joueront leur célèbre chanson “Psychosocial” ce soir !

Byron Saxton – Mais il ne faut pas oublier tout les matchs incroyables qui sont prévus, dont un match de championnat entre ce conn... entre Alex Shelley et un mystérieux inconnu, et un Main-Event qui opposera les deux hommes qui traquent Daniel Bryan depuis quelques temps, David Otunga et Dolph Ziggler.

Booker T – C'est moi où t'as l'air plus....Poli ?

Byron Saxton – On m'a dit que si j'était plus poli, j'aurais un zéro de plus dans mon chèque.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1341682973-Otunga

Byron Saxton – Hé bien nous commençons fort ! David Otunga vient ouvrir le show, micro à la main, on va avoir droit à un discours de sa part.

Booker T – Tu fais peur Byron.

David Otunga – Je vois que vous avez pris plaisir a me voir perdre lors d'Heat, bande d'ingrats. La seule raison pour laquelle j'ai perdu, c'est car Randy Orton s'en est mêlé. Pour quoi ? Peut-être car il était un des nombreux jaloux de mon talents, mais là n'est pas la question. Ce qui m'importe le plus, c'est ce qui c'est passé après ce match : cette sale ordure de Dolph Ziggler est à nouveau venue m'attaquer après ce match. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais j'espère faire en sorte que ceci n'arrive plus. Dolph, lorsque j'aurais récupéré la ceinture à Armageddon, je me ferais le plaisir de venir te faire payer tes actes, pour que tu comprennes qu'il ne suffit pas de voler le show pour réussir. Et, même que je pourrais faire ceci lors de cette fin de soirée, qui sait ? Je comptais me préserver avant ma victoire de Dimanche, mais, je ne penses pas que je vais devoir me dépenser pour te river les épaules au sol.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 D313

Booker T – Oh god ! Le World Heavyweight champion vient couper son challenger, je pense que ça va mal finir pour Otunga et son ego sur-dimensionné.

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 A1218

Daniel Bryan – Yes!

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 H310

Daniel Bryan – Ye..

David Otunga – Oh shut up !

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 H410

David Otunga – Arrête cette attitude de clown, et vient-en aux faits.

Daniel fait le tour du ring pour prendre un micro et monte enfin sur le ring, sans perdre Otunga des yeux.

Daniel Bryan – Si tu comptes vraiment attendre de me prendre mon titre avant de régler son compte à Dolph, quelque chose me dit que tu devras attendre très longtemps. Tu pars très optimiste David, cela peut-être une bonne chose comme une mauvaise, et en l’occurrence, c'est une mauvaise chose pour toi. Tu m'as peut-être battu plusieurs fois, mais comment tu m'as battu ? La première fois, c'était grâce a un roll-up avec les pieds sur les cordes, la seconde, c'était par décompte à l'extérieur, lorsque Dolph Ziggler m'a retenu à l'extérieur du ring. Dois-je en conclure que tu n'es pas capable de me battre légalement ? J'ai subit plusieurs défaites au cours de ma carrière, mais la plupart d'entre-elles étaient simplement car je n'était pas assez fort, mes adversaires ressortaient vainqueurs, mais avec honneur, mais toi, tu n'as aucun honneur à m'avoir vaincu par tricherie. Il faut te faire une raison David, lors d'Armageddon, je ne me ferais pas avoir par une simple fourberie, et il n'y aura pas de Dolph Ziggler pour t'épauler, il y aura seulement toi et moi.

? - Excuse me!

Booker T – Please, no...

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1355162056-vickie-guerrero-2

Vickie Guerrero – Laissez moi l'honneur de vous présenter l'homme le plus charismatique au monde, celui qui rivera les épaules de David Otunga lors du Main-event de ce soir, the show-stealer, the show off, Dolph Ziggler !



Dolph Ziggler arrive dans la salle sous une vague d'huées surprenante. Le show-off attrape le bras de sa bien-aimée avant défaire son nœud de cravate pour mieux embrasser vickie, avant de prendre le micro de celle-ci, et occasionnellement prend la parole.

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1355162570-dolph-ziggler

Dolph Ziggler – Daniel...David....Vous êtes tellement pathétique tout les deux, que je ne sais même pas qui mérite le plus que je lui adresse la parole. Dans ce cas, je vais plutôt m'adresser directement à mes Dolphins. Lors d'Heat, je vous ai annoncé que votre idole vous donnera une leçon très importante pour le reste de votre vie, que j'ai intitulée « Comment voler le show ». Cette leçon sera très courte, et pourtant, elle restera gravée dans vos esprits pendant longtemps. Malheureusement, je n'aime pas avoir les projecteurs sur moi trop longtemps, car cela me fait transpirer, et la transpiration, c'est pas Sexy, alors je vais laisser ma charmante Vickie continuer à vous parler.

Les deux montent sur le ring, et Dolph Ziggler donne le micro à Vickie, accompagné d'un petit bisou sur la joue pour l'encourager à parler.

Vickie Guerrero – Daniel, il y a une partie mensongère dans tes propos. Certes, Dolph Ziggler ne sera pas là pour épauler David Otunga, mais il ne sera pas totalement absent, car cela ne se jouera non pas entre toi et David, mais entre Toi, Dolph et David. Mesdames et messieurs, en tant qu'assistante du général manager, je tient a vous annoncer que le match entre David Otunga et Daniel Bryan pour le World Heavyweight Championship qui est prévu pour ce dimanche est légèrement modifié, cela sera donc Daniel Bryan, contre David Otunga, contre Dolph Ziggler pour la ceinture!

Byron Saxton – What ?!

Daniel Bryan se passe la main sur le visage mais ne réagit pas à part ça, tandis que David Otunga commence directement a hurler sur Dolph. Otunga tente de s'approcher du blondinet mais Vickie vient s'interposer entre les deux. Dolph et David se regardent longuement dans les yeux, avant que David décide de sortir du ring...Mais arrivé sur le tablier, il revient et donne une droite à Ziggler ! Non ! Dolph esquive et sort du ring avec Vickie, tous les deux souriants. Otunga commence à fulminer tandis que Dolph retourne en backstages avec sa bien aimée, et part pour rentrer dans les backstages à son tour, avant de lancer un regard noir à Daniel qui lève sa ceinture sous les applaudissements du public.

Byron Saxton – Et bien, la tension qui s'est installé entre les trois hommes depuis quelques temps augmente de plus en plus, je sens que cela va exploser lors d'Armageddon.

Booker T – Ça risque d'exploser dés le Main-Event, pendant le match entre David et Dolph, car, je pense que ce qui fait que David éprouve une grande haine envers Dolph en ce moment même, c'est qu'il risque de se faire voler sa chance au titre sous ses yeux par Dolph.

Daniel est maintenant seul dans la salle et chante des « Yes » avec la foule, avant de sortir du ring et rentrer en backstages à pas chassés, laissant place à la pub, apparemment, cette nouvelle n'a pas l'air de lui déplaire.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1355166080-michael-mcgillicutty

Booker T – Cet homme à l'air d'un vrai sauvage.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1355166285-bray-wyatt

Byron Saxton – Un sauvage contre un psychopathe, faites vos jeux.

Bray Wyatt arrive au milieu du ring micro en main avec comme d'habitude son attitude nonchalante qui à le don d'énerver les gens.

Bray Wyatt - «Tout les gens.... Tout les gens ont peur de moi. Tout les gens ont peur de ma férocité. Et vous savez quoi vous n'avez encore pas vu le quart de ce que je suis capable de faire. Ce soir je vous promet une chose blessé mon ex ami Mikey. Pas parce que je l'aime pas, juste parce que j'ai envie de faire souffrir quelqu'un. Ah ! Puis vous savez quoi en faite j'ai meme envie de lui faire pisser le sang. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu voir de sang couler d'un homme. Ce soir si vous vouliez du Hardcore alors vous allez etre servi. Mais je sais une chose vous etes bien trop pathétique, bien trop humain pour en vouloir. C'est vraiment dommage que vous n'allez pas pouvoir apprécier le spectacle que je vais vous donner ce soir. Sinon parlons d'autre chose, d'équipe, d'or , d'Irlande, contrée lointaine qui aurait du le rester. Bref Sheamus & moi faisons officiellement équipe. Juste une chose c'est purement et simplement du busssiness. Je ne veux pas que vous me preniez pour l'ami d'un buveur de bière. Je ne côtoie pas ce genre de gens. Mais je doit réparer une injustice. Une injustice qui m'a été faite il y'a quelque RAW de cela, lors du match pour les titres par équipe. J'ai perdu mon match face à Jericho je l'admet. Mais j'ai été prit par surprise. Et pour quelqu'un comme moi c'est juste inadmissible de se prétendre vainqueur avec ca. Ce que je veux, une vengeance et pourquoi si plus est de l'or. Mais ce n'est pas la priorité. Ce n'est pas ma priorité en tout cas. Je veux faire payer Jericho et lui faire comprendre ainsi qu'a vous tous qui est Bray Wyatt. Ce soir je vais remplir une partie du contrat. J’espère en remplir une autre la prochaine fois. Car Bray Wyatt est Bray Wyatt et que personne d'autre ne peut se prétendre être Bray Wyatt.
Time is on my side. »


Le match commence équilibré, malgré un petit avantage de Bray Wyatt. Michael su remonté dans le match et un collier arrière bien forcé, mais Bray réussi tout de même à se dégager en envoyant des coups de têtes à son ancien coéquipier. Après une bonne minute à trouver la faille sur Bray Wyatt, ce dernier prit son adversaire en Roll Up qui se dégagea au compte de deux. Michael allait porter son McGillicutter mais Bray descend du ring pour éviter. L'arbitre ordonne à Wyatt de remonter dans le ring, tandis que Michael se plaint. Celui-ci se retourne en soufflant et se prend un Brogue Kick de Sheamus ! Bray remonte sur le ring et place son Spinning Reverse STO pour finir le match.

[/flash]

Randy Orton est au téléphone dans sa loge, il semble qu'il essaye d'être le plus discret possible.


Randy Orton - Ouais j'ai vu [...] Oui t'inquiète pas, je vais faire ce qui est convenu [...] Mais oui tu vas avoir ton paiement ! Arrête de te faire des frayeurs, il ne saura jamais que c'est un acte de ta part, et encore moins que j'en suis le stratège [...] C'est bon tu l'as enlevée ? [...] Je vais te dire ce qui va se pro-...

Soudain, John Cena rentre dans la loge de Randy Orton. Ce dernier raccroche instantanément. Cena fait les 200 pas. Il est visiblement en colère.

John Cena - , je viens de parler avec Brie, elle a reprit connaissance mais a un énorme mal de crâne, mais là n'est pas le problème Randy, elle vient de m'apprendre pour Nikki !...

Randy Orton - Comment ça ?! Qu'est-il arrivé à Nikki ? Explique moi tout John.

John Cena - Elle a été enlevé, bordel ! Alors qu'elle se trouvait à l’hôpital ! Si je retrouve le mec qui a fait ça je vais le fra-...

Randy Orton - Calme toi John, ce mec on va le chercher et le trouver ensemble, actuellement la seule chose qu'on peut espérer c'est que rien n'arrive à Nikki, et de s'assurer qu'il n'arrive pas le même sort à Brie. Il faut envoyer de la sécurité à la chambre d'hôpital de Brie.

John Cena - Tu peux t'en charger ? Je vais faire le tour de l'arène, je vais mener ma petite enquête.

Randy Orton - Compte sur moi, je vais tout faire pour que rien ne lui arrive.

John Cena - Merci mec, tu m'es d'une grande aide.

Cena quitte en courant la loge, et commence immédiatement ses recherches. Pendant ce temps, Randy Orton sort son téléphone, et passe un appel.

Randy Orton - Ouais, j'ai eu la confirmation [...] Ouais, bien joué. Je te rappelle plus tard. [...]

Après une page de pub, les lumières commencent a se tamiser, plusieurs instruments de musique dont une guitare, une batterie, sont posé sur le haut de la rampe.

Annonceur – Mesdames et messieurs, laissez moi l'honneur de vous présenter un groupe de rock métal connu a travers le monde entier, originaire de Des Moines, dans l'Iowa, Slipknot!

La foule de Des Moines est en délire a l'entente du nom de ce groupe, originaire de leur ville en plus ! Le groupe sort des backstages et vient s'installer devant leur instruments respectifs, avant que la musique ne se lance.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1355091805-slipknot

♫ I did my time and I want out
So effusive fade
It doesn't cut, the soul is not so vibrant
The reckoning The sickening
Packaging subversion
Pseudo-sacrosanct perversion

Go drill your deserts
Go dig your graves
Then fill your mouth with all the money you will save
Sinking in, getting smaller again 
I'm done, it has begun, i'm not the only one

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1355091799-slipknot-2

And the rain will kill us all
We throw ourselves against the wall... ♫




Tandis que les hommes de ce groupe pensent a se jeter a travers le mur, c'est Chris Jericho et The Rock qui viennent briser le mur ! Le theme de l'ancien chef d'Exelence (RIP) retentit dans la salle, et les deux champions par équipe viennent le groupe, sous les huées du public de Des Moines.

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1355091790-chris-jericho

Chris Jericho – Would you please, SHUT. THE HELL. UP!

La foule hue encore plus les champions, tandis que Slipknot ne disent plus un mot, ils se contente de s'observer et faire signe a des techniciens pour leur demander ce qui se passe, tandis que Jericho et Rock poussent certains membres pour monter sur des piédestaux.

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1355092591-the-rock

The Rock – Wow wow wow wow WOW! The Rock n'était pas censé apparaître sur la scène ce soir, mais il s'est senti obligé de le faire, car il vient tout simplement de se faire agresser les oreilles par un groupe de Jackass prétendant faire de la musique, nommés...Skipnot ? Skillnot ? Wh-Who in the blue hell are you?![i]

Les membres du groupes se regarde, et Corey Taylor, décide de prendre la parole.

Corey Taylor – [i]This is Slipkn...


The Rock – IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS!

Chris Jericho – Êtes-vous aussi stupide que cela ? Vous êtes entrain de déshonorer votre propre ville natale, et de plus, vous en êtes fiers ? Les originaires de cet état ont pour habitude de dire qu'ils chérissent leur liberté et qu'ils maintiennent leur droit, mais si c'est pour vous autoriser à produire cette diarrhée mentale que vous appelez « musique », vous ne devriez pas avoir ce droit. Le seul droit que vous devriez posséder, c'est celui de garder le silence pour éviter d'humilier votre ville natale. Et si vous ne pouvez pas le faire de vous même, nous nous sentons forcés de le faire a votre place.

The Rock regarde son poing et le lève en l'air, avant de l'écraser dans la face de Corey Taylor ! Les champions par équipe viennent gâcher la fête, et se permettent même de frapper les membres de Slipknot, mais par chance, ils arrivent tous a échapper aux deux hommes, sauf Corey Taylor, qui est déjà à terre. Jericho et Rock s'approchent de Corey, qui les supplies de ne pas le frapper. Taylor est arrivé a faire décrocher son célèbre sourire narquois a Jericho qui lui arrache son masque ! Rock pose ses mains sur la Rockstar et le soulève en le tirant par son T-shirt...



Rock et Jericho se tournent vers l'entrée d'où arrivent Billy Gunn et Shawn Michaels ! Rock et Jericho se lèvent prêt à leurs faire face mais Shawn récupère une des guitares et tente de l'écraser sur la gueule de Jericho mais ce dernier recule d'un bond au dernier moment. Shawn continue de les poursuivre et les champions par équipes préfèrent battre en retraite par le public. Billy aide Taylor à se redresser sur ses jambes et l'emmène sur le ring.

Billy Gunn - Comme tu viens de le voir, moi et Shawn on est aussi musiciens à nos heures perdues. Et moi et Shawn on a été obligé de venir voir, à la base c'était pas pour emmerder Rock et Jericho car il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord avec eux...

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1336759079-HBKvsHHH

Sweet Chin Music de Shawn Michaels sur Taylor !

Billy Gunn - C'est que votre musique c'est de la merde ! And if you're not down with that, we got two words for ya !


SUCK IT

Le theme song de la DX se lance et les deux hommes se mettent sur les coins du ring pour célébrer, ils font tout les deux le signe de la DX à JeriRock pour se moquer d'eux, ce qui a dont de les mettre en colère.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1351523188-orton3

Booker T – On sait que la DX adore se moquer de leurs ennemis, mais il ne faut pas oublier que Shawn Michaels a un match contre Randy Orton.

Byron Saxton – Randy n'a pas de temps à perdre avec toutes ces balivernes, lui, ce qu'il veut, c'est combattre et ressortir avec la victoire en poche.

Orton domine une grande partie du match en travaillant son adversaire au sol à l'aide de soumissions ou de descentes du genou, mais Shawn arrive rapidement à revenir dans le match, mais pas pour longtemps, car Orton lui inflige son Backbreaker avant d'enchaîner avec son RKO, mais Michaels le repousse pour placer son Sweet Chin Music avant d'enchaîner avec le tombé.



Le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir Stone Cold Steve Austin dans sa propre loge, et se fait vite rejoindre par Ric Flair.

Steve Austin – Qu'est-ce que tu fais là Ric ? J'te croyais à l'hopital!

Ric Flair – Heureusement, non. Vince et ses acolytes ont seulement tentés de m'endormir avec du chloroforme, et on peut avouer qu'ils ont bien réussi.

Steve Austin – Rassuré que tu n'ai rien, qu'est-ce que tu voulais me dire?

Ric Flair – Et bien...J'ai discuté avec le board of directors et je....

? - Hey you dumbasses!

Les deux hommes reconnaissent toute suite la voix qui se fit entendre, Steve Austin se lève et marche rapidement vers la porte mais Flair se met au travers de sa route et dit a la personne qui vient d'entrer de dégager, tandis que la caméra commence à filmer cette personne...C'est Vince McMahon et Dave Batista!

Ric Flair – Dégage d'ici tout de suite si tu ne veux pas que je te mette mon poing dans ta figure et mon pied dans tes fesses.

Vince McMahon – À ta place, je ne ferais pas ça.

Batista s'avance et Flair commence à se calmer, avant de reprendre la parole.

Ric Flair – Dave, tu me déçois. Il y a quelques années, on faisait équipe ensemble, et tu me disait que tu mettrais ta main à couper si pour botter les fesses de cette ordure, et maintenant, tu le défends ?!

Vince McMahon – N'essaye pas de l'attendrir Flair, c'est complètement pathétique. Si c'est pour t'entendre dire n'importe quoi au fil des semaines, je me serait fait un malin plaisir à te mettre hors course la semaine dernière.

Steve Austin – Hey motherfucker, souviens toi que c'est pas face à Ric que tu combattras à Armageddon, si t'as besoin de te défouler sur quelqu'un, ça me ferais plaisir de te rendre les coups.

Vince McMahon – Oh ferme-là ! Retourne te battre dans les bars autour de bières fraîches, ta place n'est pas ici à la fédération, et encore moins à la tête de la fédération.

Ric Flair – Fermez-là ! Je voulais annoncer ça en privé à Austin, mais, je pense que tu as aussi le droit de savoir Vince. J'ai discuté avec le board of directors, et ils ont décidé qu'il fallait mettre fin a cette guerre entre vous deux. Et ils veulent également utiliser votre match pour promouvoir Armageddon, et, ils ont juger que pour que ceci soit fait, il faudrait que l'arbitre soit un arbitre d’exception qui pourra vous contrôler durant toute la durée du match.

Ric Flair prend une petite pause, visage souriant, et retire son tee-shirt...pour laisser place à une tenue d'arbitre !

Ric Flair – SURPRISE!

Le visage de Vince se décompose, il n'arrive pas à faire sortir un seul son de sa bouche, sauf un énorme « Ouch ! » lorsqu'Austin vient lui mettre son poing dans la face ! Austin se jette sur Vince et les deux hommes tombent en dehors de la loge, au beau milieu d'une foule de techniciens. Steve enchaîne les droites sur Vince et les officiels se mêle à la bagarre pour la stopper, mais Batista pousse tout le monde et relève Austin par le tee-shirt et s'apprête a lui mettre une droite, mais Flair tire Dave et lui met un coup de poing au visage ! Batista s'apprête à répliquer mais s'arrête en pleine course. Les deux hommes se regardent dans les yeux et Vince se relève très vite puis part en courant, Batista tourne le dos calmement à Flair et suit McMahon, tandis que le titantron s'éteint.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1347641383-rey

Booker T – Rey est actuellement impliqué dans une rivalité face à Alberto Del Rio qui lui mène la vie dure à Mysterio depuis quelques temps.

Byron Saxton – Cela ne m'étonnerais pas si Alberto venait à se mêler une fois de plus à ce match pour embêter Rey.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1351545003-ryback

Byron Saxton – Si Rey ne se fait pas manger par Ryback avant, bien evidemment.

Booker T – Peut de chances que ça arrive.

Après un match très difficile, Rey utilise sa ruse et sa rapidité pour mettre à mal Ryback, et lui assène un 619 avant de le finir à l'aide d'un Frog Splash.

[/flash]

Après sa victoire face à Ryback, Mysterio demande directement un micro aux officiels.

REY MYSTERIO JR. : Mon petitcoño de Del Rio, tu vois ce que je suis capable de faire. Je vais te battre, sois en sur, exactement de la même façon que je viens de mettre une fessée à Ryback. Tu vas prendre la raclée de ta vie, toi et tes petites mimiques prétentieuses. Je vais te remettre à ta place, et ta place se situe tout en bas de la carte de ce show ! Mais avant, j'ai une demande, vient ici, tout de suite, et ramène avec toi ton gros tas de Rodriguez qu'on s'explique en live !

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1354638086-normal-040910-flv-000158125

Rey attend, attend, attend.. Mais personne ne se pointe, et il se doti donc de reprendre !

REY MYSTERIO JR. : Je savais que tu manquais de cran, même de cojones, mais à ce point là, je ne pouvais pas l'imaginer. Toi qui disait tout le temps être le plus fort de nous deux, le plus talentueux, le plus riche, le plus beau. Tu es surtout la plus grosse lopette entre nous deux. A part ouvrir ta grande gueule, tu n'as rien fait ces dernières semaines, mais je suis ici pour te forcer à la fermer mon grand. Mais bon, tant pis, moi qui espérait une petite confrontation, je vois que tu préfères te câcher dans les jupons de ta ma..

Del Rio se pointe enfin, tunue de combat prête, et bien déterminé à enfin pouvoir mettre la main sur ce lutin. Il s'avance vers le ring tandis que Mysterio l'attend de pied ferme, posté sur le ring. Mais, une autre personne arrive, et c'est Steve Austin !

Steve Austin : Vous allez vous calmer tout de suite, car dans tous les cas, vous allez avoir besoin l'un de l'autre. Et vous savez pourquoi les méxicos ? Parce qu'à Heat, vous deux, vous serez en équipe. Alors, au lieu de vous battre, echauffez vous. Aller, bonne coopération !

Austin se rebarre alors de l'arène laissant les deux lutteurs totalement sous le choc. Les pires ennemis du moment devront faire équipe pour gagner leur match. Si Del Rio ne veut pas pourir sa série de victoires, il va falloir qu'il se bouge, et il faudra faire aussi attention au coup de traître qui pourrait arriver. Ca promet d'être, très, très intéressant !

On retrouve Vince McMahon en coulisses, interrompu en plein travail par un Angle assez énervé.

Kurt Angle – Monsieur McMahon! Désolé de vous déranger mais je sais que vous êtes le véritable rempart de cette fédération contre le chaos et l'anarchie et que vous tenez avant tout à faire passer les intérêts de Simucatch et son avenir avant même votre propre bien être. D'où le fait que vous soyez revenu malgré votre grand âge pour nous protéger de Stone Cold et ses furies. Vous savez d'ailleurs que j'ai eu à coeur de combattre pour votre façon de penser aux Survivor Series en éliminant la quasi totalité de l'équipe adverse à moi tout seul! Et, connai...

Vince McMahon – Kurt, Kurt, Kurt! C'est bon, j'ai compris. Je n'ai pas que ça à faire alors je te remercie de ton soutien, tu en seras récompensé mais maintenant, dehors!

Kurt Angle – Euh, je... En fait, je venais pour une chose bien précise. J'ai une demande à vous faire.

Vince McMahon – Tu as 2 secondes.

Kurt Angle – Merci monsieur. Vous savez qu'en tant qu'American Hero, je connais les véritables préoccupations du public même si eux même ne semblent pas s'en rendre compte et j'ai un problème avec un individu en particulier.

Sans un mot, le patron fait signe à Angle d'enchainer assez vite, n'écoutant que d'une oreille.

Kurt Angle – Il s'agit de Batista. Cet individu dangereux n'a rien à faire ici! C'est une bête sauvage et incontrôlable, il menace autant cette fédération que Stone Cold! Il a même mis hors jeu la superstar la plus stable alors qu'il ne lui avait rien fait!

Vince McMahon – Et alors? Barrett était passé chez l'ennemi, il n'a eu que ce qu'il méritait.

Kurt Angle – Mais...

Vince McMahon – Ça suffit, Kurt. Je tolère tes remarques car tu t'es rangé de mon coté mais nous ne sommes pas dans une cour de récréation. Je ne suis pas un surveillant qui va punir le premier qui fait un faux pas. Ce que nous menons, c'est une guerre et tous les coups sont permis pour exterminer le camp adverse! Si tu as des problèmes avec Batista, ça ne m'intéresse pas, je ne fais pas dans le social. Et que ce soit bien clair, je ne le sanctionnerai jamais pour avoir passé à tabac un traitre. Maintenant sors de mon bureau, j'ai mieux à faire que de t'écouter.

Angle se dirige vers la porte, visiblement dépité, et sort sans un mot.




Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1347206630-shelley2

Booker T – Bah qu'est-ce qui se passe Byron ? T'as l'air nerveux ?

Byron Saxton – Non, non, pas du tout.

Booker T – Tu trompes personne Byron, si t'as envie de le traiter de connard, fait-le.

Byron Saxton – Pas besoin, son adversaire va son occuper.

La musique d'Alex Shelley s'arrête et le public observe attentivement l'entrée pour voir arriver un homme, avec des bottes de Cow-boy et un slip de combat simple, avec toujours son chapeau qui lui cache le visage. L'inconnu reste au dessus de la rampe d'entrée et dirige son micro vers sa bouche.

??? - Il n'y a pas de quoi faire le fier Alex Shelley, je sais pourquoi tu arrives toujours avec ce sourire aux lèvres, c'est car tu ne sais pas contre qui tu vas devoir défendre ton bien. Très grosse erreur de ta part, car après ce match, tout ce qu'il te restera, c'est tes yeux pour pleurer et tout ce que je pourrais te dire lorsque que je ressortirait de la salle champion, c'est...

L'inconnu abaisse son micro et reste quelques secondes sans rien dire, avant de se retourner. Il y a une inscription sur l'arrière du slip de cet homme, la caméra zoom pour que l'on puisse lire ce qu'il y a écrit. La foule se lève après avoir lu ceci, et l'homme redresse sa tête, et se retourne, avant de reprendre la parole.

??? - Sorry, about your damn luck!



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1347699266-storm

C'est James Storm ! Le Redneck avance lentement vers le ring, pour enfin faire face à un Shelley craintif, mais tout de même confiant.

James Storm arrive à décrocher la victoire dans un long et bon match, après avoir contrer un superkick de Shelley avec son Last Call.

[flash(350,25)]https://www.youtube.com/v/3Ey0GskPSR0[/youtube]

Nous retrouvons maintenant Heidenreich et Cédric dans leur loge, les deux hommes regardent fixement la caméra avant que Cédric prenne la parole

Cédric – Vous souvenez vous de cet homme ? Probablement, car à l'heure actuelle, il occupe une grande place dans les mauvais rêves de chacun d'entre vous, mais également dans ceux des catcheurs de la fédération. Il ne fait qu'enchaîner victoire sur victoire depuis des semaines, et il ne compte pas s'en arrêter là, car cet homme n'est pas normal, c'est un colosse, une machine de guerre, fait pour une seule chose, décimer tout les catcheurs de cette fédération. Son objectif numéro un est de mettre hors course un catcheur en particulier, et non le moindre, le champion international : The Big Show. Il y a quelques semaines, Heidenreich a réussi a battre le champion, et j'ai été convoqué par le Board of directors. J'ai donc l'honneur de vous annoncer que lors d'Armageddon, Heidenreich aura la chance de détruire Big Show pour devenir le prochain champion International.

Une flamme semble s'allumer dans le crops de l'autrichien, Heidenreich passe devant et commence à prendre la parole, avec une expression mélangeant colère et fierté.

Heidenreich – Big Show....Prépare toi à souffrir!

Le titantron s'éteint donc sur l'image de Cédric, entrain de rire au nez de la caméra, en tapant sur l'épaule de son poulain.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1337006736-Batista

Byron Saxton – Batista ressort d'une petite altercation entre Vince McMahon et Stone Cold, et s'est pris un coup de Ric Flair au passage, mais pourquoi?!

Booker T – Connaissant Batista depuis des années, je suis sûr qu'il a quelque chose derrière la tête, tout ce qu'on peut faire, c'est patienter.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1346089544-cena

Booker T – Le Doctor of Thuganomics est dans une période très difficile, il se fait traquer par un inconnu qui est même allé s'en prendre à la petite amie de Cena.

Byron Saxton – Cena va déverser toute sa rage face à Batista, et il en aura bien besoin pour resister aux coups puissants de Batista.

John Cena gagne se match par disqualification après que Kurt Angle soit intervenu pour distraire Batista, l'animal lui cria dessus et l'arbitre tenta de le faire s'interresser au match, mais Batista le repousse violemment, l'arbitre fait donc sonner la cloche.



Hurlant sur un technicien pour obtenir un micro, il se retourne vers Batista, complètement épuisé contre le coin.

Kurt Angle - Puisque personne n'est prêt à s'opposer à toi, c'est donc à moi de réclamer vengeance! Quant à McMahon et tous les bureaucrates, vous n'êtes plus capables de faire régner la loi et la justice, quelqu'un d'autre devra donc le faire à votre place...

Angle jette le micro au sol et attrape une des chevilles de Batista pour le placer dans l'Ankle Lock avant que la sécurité n'intervienne pour les séparer.


Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Y210

Nous retrouvons notre champion du monde dans les couloirs, devant la loge des divas plus précisément, mais pour attendre qui?

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Y510

AJ Lee - Ah tu es déjà là, on fait quoi? On va faire un discours sur le ring?

Daniel Bryan - Non pas vraiment, il faut qu'on parle.

AJ Lee - Ok...

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Y1810

Daniel Bryan - On a fait un bide au dernier Heat, c'était plutôt nul quand on revoit le show.

AJ Lee - Oui c'est vrai mais on fait tous des erreurs non?

Daniel Bryan - C'est sûr mais soyons honnête, c'est plus comme avant. On a plus cette complicité qu'on avait autrefois c'est totalement différent. J'ai changé, toi aussi. Il faut se faire une raison, ça ne sert à rien qu'on continue de travailler ensemble.

AJ Lee - Je suis déçu.. Comme tu le dis on a changé, surtout toi. Avant je ressentais que tu avais besoin de moi mais ce n'est plus le cas, tu peux te débrouiller tout seul! Je suis à la fois heureuse et triste, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps.

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Y1510

Daniel Bryan - Il nous reste quand même des bons souvenirs c'est tout ce qui compte non? Bon je vais y aller, on garde contact?

AJ Lee - On garde contact.

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Y2410

Daniel Bryan - ...

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Y2610

Daniel Bryan - Bon... je ferais mieux d'y aller, je veux pas louper le début du match, j'ai vraiment aucune idée du vainqueur, ça va être intéressant.




Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1339429657-DolphZiggler

Byron Saxton – Le Show-Off a réussi à manipuler Vickie Guerrero pour obtenir une place dans le match pour le World Heavyweight Championship à Armageddon, c'est tout simplement honteux.

Booker T – Et c'est toi qui dit ça.



Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 1351072317-otunga-2

Booker T – Otunga risque de faire voler le titre par le Show-Off lors d'Armageddon, je pense qu'il va essayer de tout faire pour que Dolph ne lui pose aucun problème ce dimanche.



Booker T – Et pour nous accompagner aux commentaires, mesdames et messieurs, voici le World Heavyweight Champion Daniel Bryan!

Les deux challengers observent l'entrée mais personne ne vient, ils ne comprennent pas, tandis que la foule se lève et hurle, Daniel Bryan est dans le public !

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 F410

Il descend les marche rapidement en tapant dans la main de ses fans, sans oublier les « YES ! » qui vont avec. Le World Heavyweight Champion saute par dessus les barricades et déplace sa chaise sur le côté de la table des commentateurs, pour mieux observer le match. Apparemment, il ne va pas parler, mais plutôt se contenter d'analyser ce match le plus possible.


Le match commence et Dolph Ziggler ne se préoccupe même pas de David, il regarde Daniel et commence à le provoquer et l'invite sur le ring, Bryan ne réagit pas, tandis que cela énerve David. Otunga retourne son adversaire du soir et lui colle une énorme droite dans la face ! Dolph manque de tomber mais se retient grâce aux cordes, jusqu'à que David lui envoie un violent coup de pied dans l'abdomen qui l'assoit contre le coin ! David crie à son adversaire qu'il va lui apprendre comment voler le show, Dolph s'énerve et repousse Otunga avant de lui envoyer une énorme claque !

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 B1111

Ceci fait limite sourire le champion du monde, celui-ci porte une grande importance pour ce match entre ses deux challengers. Otunga se tient la mâchoire avant de se redresser et faire face à Dolph puis se recule en rigolant...Spear ! David vient de tamponner Dolph qui se retrouve au sol ! David enchaîne les droites sur le crâne de Dolph qui se débat comme il peut, le show off arrive à repousser le black sur le côté pour se relever et mettre David a terre avec un dropkick, puis sors du ring. Ziggler se moque d'Otunga puis vient faire face à Daniel, il lui dit qu'il va rapidement prendre sa ceinture. Dolph prête tellement attention à Bryan qu'il ne remarque pas que David s'est relevé, the A-List sort du ring et en profite pour agresser Dolph avec un Double Axe Handle dans le dos qui pousse contre la table des commentateurs. C'est au tour de David de provoquer le champion du monde, avant de retourner vers Ziggler puis le remettre dans le ring.

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 B1212

Daniel hoche la tête de droite à gauche, montrant que l'acharnement des deux catcheurs le laisse indifférent, tandis qu'Otunga tente le tombé : 1..2...Dégagement. David entame un collier arrière sur Ziggler, mais le blond arrive à se relever avec Otunga autour du coup, et lui envoie des multiples coups de coudes dans l'abdomen avant de se projetter dans les cordes, Otunga tente de l'intercepter avec une clothesline mais Dolph se baisse et rebondit à nouveau dans les cordes. Cette fois-ci, David l'attrape et part pour un Sidewalk Slam mais Ziggler, avec l'élan, réussit à faire un tour complet pour retomber derrière Otunga pour le retourner, DDT ! Otunga se retrouve sonné au sol et Dolph enchaîne avec le tombé : 1..2...Dégagement ! Dolph attend que David se relève, il reste derrière lui avant de s'élancer, Zig Zag ! Nan ! Otunga repousse son adversaire dans le coin et vient l'écraser avec un Shoulder Block dans l'abdomen ! David le tire et le prend dans ses bras, Verdict ! C'est porté ! 1..2...3 ! Non ! Ziggler a le pied sur la corde ! David se relève et se prend la tête entre les mains pendant une trentaine de secondes, avant de gueuler sur l'arbitre ! Les propos de David sont tellement violent que l'arbitre le menace de le disqualifier, Otunga s'en fiche et continue de gueuler, jusqu'à que Ziggler se jette sur lui, Sleeper Hold ! Dolph bloque la prise mais Otunga se jette directement dans les cordes pour que l'arbitre fait casser la prise, 1..2..3..4...Ziggler n'a toujours pas lâché ?! 5 ! David gagne par disqualification !




Dolph ne lâche pas la prise, Otunga se débat comme il peut mais il commence à faiblir, jusqu'à que Daniel Bryan intervienne ! Le champion du monde tire Dolph et lui demande d'arrêter mais Ziggler n'en a que faire, il lui met un coup de poing dans la face ! Dolph enchaîne les coups sur Daniel qui réplique mais faiblement, jusqu'à qu'Otunga intervienne pour retourner Daniel avant de le mettre à terre avec une clothesline ! David se jette ensuite sur Dolph et le plaque contre le coin avec des Shoulder Block, puis lui assène des coups d'avant bras sur le visage, mais Daniel revient à la charge et tape sur l'épaule de David, Superkick ! Otunga tombé a l'extérieur du ring et Daniel le pointe du doigt en lui disant que c'est pas fini, Dolph en profite, ZigZag ! Non ! Bryan reste accroché aux cordes et attend que Dolph se relève, High Kick ! Ziggler tombe à la renverse et roule à l'extérieur du ring, Bryan va chercher sa ceinture et se place sur un des coins du ring avant de célébrer, tandis que ses deux challengers sont à terre entrain de le regarder avec des yeux menaçants. Le show se termine sur une belle domination du champion du monde, qui est prêt a affronter ces deux hommes lors d'Armageddon.


Dernière édition par David Otunga le Mer 12 Déc - 7:29, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par John Cena- Mar 11 Déc - 23:20

Wow bon scénario avec Cena O_o, une panoplie de segment sur ce show. Déjà hâte de voir la suite.
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Invité Mar 11 Déc - 23:23

Bon show. Bravo pour ta victoire Shawn, ainsi que la tienne Cena ! Face

Bravo à James Storm pour son titre ( OM ! ). J'aime bien la tournure de Kurt. Et Flair :content: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Dumble J Mar 11 Déc - 23:31

Brie c'est celle qu'a des bigs boobs ou c'est l'autre?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Jason Mar 11 Déc - 23:31

ça faisait un bon moment que j'avais pas autant apprécié un show, ça s'enchaîne bien et c'est intéressant! Le ME est vraiment bon, les images avec Bryan m'ont bien fait marrer :noel: JVC D'ailleurs c'est cool que t'ais utilisé les images que je t'ais envoyé, je t'en renverrais à l'occasion :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par John Cena- Mar 11 Déc - 23:33

Billy Gunn a écrit:Brie c'est celle qu'a des bigs boobs ou c'est l'autre?
Techniquement des être jumeaux/jumelles sont supposément être proportionnellement identique donc...'-_- dans le pire des cas...Goggle-là ;)
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Sanzache Mer 12 Déc - 0:04

Petit conseil pour la lisibilité au vu des segments:
-Accorde les couleurs
-Sépare bien les segments(poster le show en plusieurs fois ça rend mieux quand c'est bouché comme ça)
-Les images ça fait plaisir, mais trop d'images tuent les images(une image de Bryan par phrase...)

Par contre, le résumé du Batista-Cena est à chier.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par John Cena- Mer 12 Déc - 0:09

Je suis d'accord avec Angle mais j'osais pas trop donner mon point de vue, vu la réaction que sa faite la dernière fois. Et y'a toujours matière à gagner un match sans nécéssairement un DQ (mon 2ieme en 3 match '-_-) toute en portant une intervention lol :P

Ne le prenez pas mal, le show étais super toutefois.
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Dumble J Mer 12 Déc - 0:35

Y'en a une qu'a fait une chirurgie, donc même entre jumelles on peut avoir de plus gros boobs que l'autre.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par John Cena- Mer 12 Déc - 0:40

Billy Gunn a écrit:Y'en a une qu'a fait une chirurgie, donc même entre jumelles on peut avoir de plus gros boobs que l'autre.

Tu sais ce que tu doit faire si tu veux te faire une "petite vite" solo Googles-là si c'est le cas :P
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Sanzache Mer 12 Déc - 0:49

Ce propos n'est pas validé par le CSA.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Invité Mer 12 Déc - 1:40

cette fois, j'espère que show va répondre Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 364988687
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Bray Wyatt Mer 12 Déc - 7:23

Arrêtez de me foutre des code couleur a tout va dans vos segments, surtout le en particulier, moi, j'en met un au début, un a la fin, et ça me fait fail vos codes.

Sinon, pour le résumé du Batista/Cena, j'ai du faire ça avec le temps qui me restait (même pas 5 min), vu que le seul m'ayant booké un match est Show.

Et Sanz', je penserais a poster le show en plusieurs parties la prochaine fois.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Seth Rollins Mer 12 Déc - 8:47

Hum déjà, Brie est la petite amie de D-B et Nikki est celle qui s'est fait refaire les seins et qui est la petite amie de Cena. Sinon le show m'a tenu en haleine jusqu'au bout, seulement déçu d'avoir perdu par DQ ! Pourquoi ?! Pourquoooooooi ?! :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par The Monster Kane Mer 12 Déc - 10:23

Bon show, rien d'autre a dire :lol: JVC
The Monster Kane
The Monster Kane

Messages : 19
Age : 25
Finisher : Chokeslame.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Bray Wyatt Mer 12 Déc - 12:04

DZ ---> Seb a jugé que je gagnait de très peu, alors, comme ton intention, c'est de voler le show, et qu'à l'approche d'Armageddon, tu pourrais tenter de me mettre hors-course, j'ai fait ce petit scénario, car je voulais aussi impliquer DB pour une petite confrontation avant le PPV
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Samoa Joe Mer 12 Déc - 12:20

Bravo a tous,très bon Show ;)
Samoa Joe
Samoa Joe

Messages : 26
Finisher : Muscle Buster\Coquina Clutch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Dumble J Mer 12 Déc - 12:24

Si Seb t'as juger gagnant, Dolph devait gagner.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Seth Rollins Mer 12 Déc - 13:18

Hum, tu sais perdre ou gagné c'est pas si important vu que j'ai aimé la fin du show.

Non j'déconne. Je porte plainte contre Raw pour anti-Show Off. :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Invité Mer 12 Déc - 13:36

Bon show. J'suis juste déçu que t'ais pas mis le segment que je t'avais envoyé, m'enfin bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 12 Déc - 13:46

Je ne m'en prends à personne, mais je veux être très clair avec Otunga : tu assumes pour toi les décisions que tu me demandes de prendre pour Raw. Je ne suis ni GM ni membre de l'équipe créative donc si tu fais ce que je te dis, c'est ton problème, pas le mien :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Bray Wyatt Mer 12 Déc - 14:20

C'était juste histoire de dire que c'était pas moi qui avait décidé du résult du match :noel: JVC Et Miz, vraiment désolé, j'ai complètement zappé ton segment, j'pense que tu peux l'envoyer a Tom pour le prochain Heat.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par James Storm Mer 12 Déc - 15:24

Great Show ! great great les segments sont bon et tienne en haleine, ont veut savoir la suite et ça c'est très important !


Puis... J'ai le titre TV !! :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Lexis Mer 12 Déc - 17:23

Comme par hasard j'ai envie de dire, c'était pire que prévisible. M'enfin bref, un peu dégoûte comme tu peux t'en apercevoir d'avoir déjà perdu mon titre mais à par ça le show est assez bon avec de bon segment (surtout le premier Ziggler, Bryan & Otunga.)
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Invité Mer 12 Déc - 17:36


tu peux inscrire en dessous de ton regne de champion tv " le plus court regne"


Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Rage-troll-face-YFs6N3


Dernière édition par John Heidenreich le Mer 12 Déc - 17:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 11/12/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum