SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Résultats Monday Night Raw 27/08/12

+9
Triple H~2
Drew McIntyre1
R-Truth Little J
Bray Wyatt
James Storm
Jason
Dumble J
Batista
Chris Jericho
13 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Chris Jericho Lun 27 Aoû - 21:05





Résultats Monday Night Raw 27/08/12 7CP5Y

Booker T – Bienvenue à toutes et à tous à El Paso, Texas pour cet épisode de Monday Night Raw !

Byron Saxton – Ce soir nous verrons la reprise en action de John Cena face à l’animal, Batista !

Booker T – Notre champion World Heavyweight fera son premier match en un contre un face à Shawn Michaels.

Byron Saxton – Et d’ailleurs il est toujours à la recherche de son challenger pour Judgemant Day.

Booker T – N’importe qui peut être choisit d’après ce qu’il dit.

Byron Saxton – Donc ce sera surement moi.

Booker T – C’est ça.

On retrouve Stone Cold dans son bureau... Avec MVP et Brock Lesnar en face de lui, entouré d'une dizaine de garde du corps.

Steve Austin - Bon les gars, on sait tous pourquoi vous êtes là, pas vrai ?

Montel Vontavious Porter - Non mais je sais...

Steve Austin - Ferme la. Et toi Brock, tu sais ?

Brock Lesnar - Non, et je m'en fous.

Stone Cold - Je m'en fous de ton opinion, tête de con. Si vous êtes là c’est uniquement car les gens aiment le fait de vous voir vous mettre sur la gueule, et donc, vous n’avez plus le droit de vous battre hors des rings. Mais pour compenser ça, vous allez vous battre dans des épreuves, chacun en choisira une. Et je choisirais la dernière. Vous allez signez un contrat pour ça, maintenant vous allez me dire ce que vous voulez choisir comme épreuve.

Montel Vontavious Porter - Okay... Well', Basket-Ball freethrow contest, j'ai ça dans le sang le Basket-Ball, c'est p'tetre pour ça qu'on me nomme The Most Valuable Player, une victoire facile pour moi mon connard de Brock... Baaliin' !

Brock Lesnar - Du basket ? Sérieusement, t'as pas un autre sport de moins violent ? Tu me fais rire MVP, t'es qu'une tafiolle de première classe qui n'a même pas put défendre sa "fiancée", je choisis un Football freethrow contest.

Les deux hommes commencent à s’échauffer et la sécurité s’approche des deux hommes.

Steve Austin - Eh, fermez là. Et vous allez m’écouter, bande de fils de putes. Celui qui gagnera le plus d’épreuves choisira la stipulation de votre match à Judgement Day.

Stone Cold pose le contrat sur le table avec le stylo.

Montel Vontavious Porter - De toute façon, j'suis autant fort au Basket-Ball qu'au Football, I'M MVP ! The Most Valuable Player, remember that.

MVP signe le contrat tout en fixant Brock Lesnar, la tension monte et les deux hommes ne se quitte pas du regard. MVP fait glisser le contrat fortement vers Lesnar qui le stoppe de la main, ainsi que le stylo.

Brock Lesnar - Je n'ai pas besoin de l'aide d'un vermisseau pour prendre un stylo.

MVP lâche le stylo, les deux hommes se regardent et Lesnar signe sans perdre de vue MVP.

Steve Austin – On aura donc, du basket, du football, deux sports de pures tapettes. Et qu’est ce que je peux choisir pour emmerder deux pauvres cons ? Oh mais je sais, vous allez vous affronter dans un concours de buveur de bière. Le perdant se prendra un Stunner, et le gagnant... peut-être.

Stone Cold sourit tandis que MVP et Lesnar se fixent droit dans les yeux et que la sécurité commence à les faire sortir de la salle.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346000311-brook-2

Byron Saxton – Putain Book’, des divas !

Booker T – Ouh mah gudness !



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346000928-velvet

Byron Saxton – Et… Et y’en a plusieurs !

Booker T – Ouh mah gudness !



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1344105032-natalya

Byron Saxton – Ouh mah gudness !

Booker T – Ouh mah gudness !

Ding!Ding!Ding! Le match commence entre ces trois divas, et c'est la pétillante Velvet Sky qui attaque en premier dans ce combat en sautant sur Natalya et en le ruant de coup, Velvet la relève, mais elle se fait attraper par Brooke, qui l'envoie par dessus la troisième corde, Brooke se jette desormais sur son adversaire et envoie des coups dans la face de Natalya, Brooke la relève et l'envoie dans le coin et commence à lui faire des coups de béliers, mais Velvet arrive par dérrière et DDT sur Brooke, et elle prend à partie Natalya et l'envoie dans les cordes et la receptionne avec un Clothesline, elle est au sol et Velvet Sky commence à entamer un travail de bras sur son adversaire, et Natalya souffre, mais c'est Brooke qui arrive par dérrière et qui coupe la soumission, Velvet se relève rapidement et commence par attaquer Brooke, les trois Divas sont sur le ring, mais Natalya descend du ring pour reprendre son souffle, et Brooke en profite pour tenter un roll-up, mais Velvet se dégage immédiatemment, et se relève avec un Snap DDT sur Brooke, et elle descend pour aller chercher son adversaire et elle est accueilli par un Leg Lariat de Natalya qui la renvoie sur le ring Brooke est accueilli par un Big Foot de Velvet qui enchaine avec un Knee Drop ! Le tombé 1...2... Non ! Natalya est revenue sur le ring, Natalya envoie un Elbow Smash dans la face de Velvet, le match prend forme, Natalya va dans les cordes et se jette sur son adversaire pour une Running clothesline, elle la relève pour une Belly To Back Suplex, Brooke arrive par dérrière et tente une German Suplex mais elle se fait contrer par son adversaire qui lui envoie des coups de coude dans la face, et Brooke est envoyé par dessus la troisième corde, et elle se receptionne assez mal au sol, Natalya voit Velvet au sol et elle lui envoyer son SharpShooter, Velvet souffre, et elle ne resiste pas elle abandonne, et Natalya gagne le match !



Byron Saxton – Eh bien, Natalya remporte ce match. Mais je ne pense pas que ça s’arrêtera là.

Booker T – On vient de me dire que Wade se dirige vers le ring tandis que les autres divas sont en train de le quitter.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346010897-wade3

Byron Saxton – Déjà ? Son match était pas prévu pour clôturer le show ?

Booker T – Si si, mais j’ai l’impression qu’il veut parler.

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346089587-wade-micro

Wade Barrett – Bonsoir El Paso. La semaine dernière alors que je me suis fais couper par Sheamus et Jericho. J’ai eu une idée, l’idée que lors de chaque show, et ce jusqu’à ce que je trouve un challenger, j’invite avec moi sur le ring un lutteur de cette fédération. Il aura ainsi des chances de me convaincre, et que je fasse de lui mon challenger. Et donc voici mon tout premier invité !

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346089587-wade-lol



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1345634849-dbryan2

Byron Saxton – Il se fout de nous pas vrai ?

Booker T – Wade invite l’homme qui pourrait lui voler le titre à tout moment !

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346089587-wade-lol2

Wade Barrett – Bonsoir Daniel, tu es le premier invité de mon show, es-tu heureux d’être ici ?

Daniel Bryan – Yes.

Wade Barrett – Comme tout le monde ici le sait, tu es le possesseur de la Money in the Bank briefcase en ayant battu Miz, Miz était un valeureux combattant, et tu as réussis à le battre, ce qui fait de toi quelqu’un de supérieur à lui, en es-tu fier ?

Daniel Bryan – Yes.

Wade Barrett – Grâce à cette mallette tu pourrais devenir le champion à tout moment, tu en es conscient ?

Daniel Bryan – Yes.

Wade Barrett – Malheureusement, je te suis supérieur, et donc tu as peu de chances de réussir ton cash. Mais peut être qu’à Judgement Day je t’offrirais une chance de te battre contre moi, tu voudrais de cette chance ?

Daniel Bryan – Yes.

Wade Barrett – Daniel, je te respecte, je ne te connais pas très bien, mais je respecte ta personne, car tu as, comme moi à l’époque, réussit l’exploit de très vite devenir une tête d’affiche de cette fédération. Et donc, je dois t’avouer que je revois en toi, la personne que j’étais avant. Evidemment, en moins bien. Mais tu pourrais peut être un jour atteindre mon niveau. Et…

Daniel Bryan – Wade… Tu racontes beaucoup de choses, mais tu racontes aussi un beau lot de conneries ! Tu me respectes, tant mieux, mais ton respect pour moi, tu pourras allez te le mettre où je pense quand j’utiliserais ma mallette et que je deviendrais World Heavyweight Champion ! Yes ! Yes ! Yes !

La foule reprend le chant Yes de Bryan.

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346089587-wade-micro2

Wade Barrett – Très drôle Bryan. Très drôle. Mais tu sais que, si tu venais à utiliser ta mallette maintenant, la seule chose que tu parviendrais à faire, serait de faire rire El Paso ? Car il est évident que tu n’as pas encore le niveau pour me faire face, il est évident que pour le moment, je t’écraserais. Je te permets de me faire face sur ce ring, je te permets d’avoir une chance de m’affronter à Judgement Day, et toi tu me remercie en m’insultant. Je t’offre mon respect, le respect d’un World Heavyweight champion. Et tu me remercie par de la méprise. Très bien, si en t’offrants mon respect, je n’obtiens rien en retour, il me semble logique de te ranger dans la catégorie des personnes stupide. Tu ne penses pas ?

Daniel Bryan – [color:76fc=burtywoodYe… Euh No ! Wade, tu peux penser ce que tu veux, tu peux parler avec touts les mots compliqué que tu veux, il faut juste que tu saches une chose, t’es un mec normal. T’es aussi normal que moi, que ces gens dans les tribunes. Tu n’es pas le meilleur, tu es juste un autre employé dans cette fédération. Je l’admets, tu as eu la chance d’être entré dans ce match pour le titre, et donc devenir champion. Mais si en ce moment tu te ventes d’être le meilleur, c’est uniquement car je n’ai pas décidé d’utiliser ma mallette le soir même pour te gâcher ton règne.

Wade Barrett – Tu veux que je te dise pourquoi tu n’as pas utilisé ta mallette à Breaking Point ? Car tu n’étais pas sûr de toi. Même après un match contre cinq autre hommes, tu n’as même pas su si tu pourrais réussir à me vaincre. Tu doutais de toi. Tu ne savais même pas si tu serais capable de réussir le tombé sur moi. Tu n’en savais rien ! Et maintenant tu tentes de faire bonne figure, mais tu resteras à jamais dans le doute, et jamais tu n’obtiendras ce titre. Je te le garantis.

Daniel Bryan regarde la mallette qu’il tient dans les mains. Et il en envoie un coup dans la face de Wade ! Non il se baisse au dernier moment et sort du ring par-dessous la première corde, il s’en va part la rampe.

Daniel Bryan – Wade, j’ai l’impression que toi aussi, tu doutes.



Wade repart visiblement vexé tandis que Bryan scande « Yes » avec le public.

Booker T – Et maintenant, passons au « Heat rebound » !




Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1345902227-cm-punk2

Byron Saxton - Oh non, pas eux...

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1345902120-orton2

Booker T - Rappelons aux téléspectateurs que plus tôt dans la soirée, Orton a dit qu'il connaît la vérité à propos de quelqu'un. Peut-être qu'on en saura plus après le match.

Si match il y a. On attend plusieurs minutes avant l'arrivée de Corino et de Raven mais toujours rien. Austin doit péter un câble à l'arrière et les commentateurs ne savent pas comment réagir. Orton prend alors un micro et casse enfin ce temps-mort.

Randy Orton - Bien... Je constate une fois de plus que la Legacy est l'alliance la plus puissante de la fédération et je constate que même une équipe de soi-disant vétérans, qui sont censés avoir tout vécu et tout connu ait peur de venir se battre à nous. Quoiqu'il en soit, tout le monde en ressortira heureux. Steve Corino et Raven ne seront envoyés ni à la maison de le retraite, ni à l’hôpital et vous, les faibles, n'auront pas à être témoin d'un nouveau massacre et d'une fin de carrière tragique.

Le public n'aime pas entendre Orton, alors le public hue Orton.

Randy Orton - Le fait que nos adversaires aient eu peur ne nous dérange pas, au contraire, cela nous arrange. Cela nous arrange, car le monde entier va pouvoir enfin connaître la vérité à propos d'un lutteur un peu plus tôt que si nous aurions dû nous battre. Ce lutteur, qui est n'est pas là à Vegas ce soir cache depuis des années un fait marquant de sa vie privée qui a malheureusement terni sa vie professionnel et donc, sa carrière. En tant que personne honnête et intègre, j'ai le devoir de révéler ce fait. Ce fait qui concerne une personne que vous aimez... ce fait qui concerne Chris Jericho.

La foule est partagée entre acclamations à l'entente du nom de Jericho et huées à l'encontre d'Orton.

Randy Orton - Plaçons le contexte. En 2005, à Raw, après avoir perdu un match face à John Cena, Chris Jericho se faisait renvoyé par Eric Bischoff. Deux ans plus tard, Jericho faisait son grand retour dans le but de vous sauver de moi, ce qu'il n'a jamais réussi à faire by the way. Entre ces deux dates, Jericho a totalement changé : il s'est coupé les cheveux, a changé de style de catch, il a pris de la masse musculaire et surtout, il a changé d'attitude envers ses « fans ». Moi seul ai les raisons de ce revirement soudain de comportement, car mes vois ne me mentent jamais. Chris Jericho a changé car sa mère a péri dans un accident de la route, fin 2005.

L'accueil que réserve Vegas à Orton suite à cette révélation est le même que celui du Vélodrome quand il verra Zlatan marquer.

Randy Orton - La mort de la mère de Jericho a été un déclic, il a décidé de prendre un tout nouveau virage dans sa carrière pour ne jamais oublier celle qui l'a toujours soutenu, mais... Mais, Jericho la oublié et la même laissé tomber en se laissant pousser les cheveux et redevenant « Y2J », l'homme insouciant qu'il l'était à ses débuts. Voilà la vérité, toute la vérité et rien que la vérité à propos d'un homme qui ne mérite en rien son statut dans cette fédération. Si sa mère le regarde, elle doit avoir honte d'avoir un fils comme Jeri-...

La foule mark, la foule mark parce que Jericho et Rock font leur apparition sur le stage, sans musique et sans pyros. Y2J a les yeux injectés de sang et regarde Orton avec des gros yeux. Rocky a un micro à la main et prend la parole.

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1345908328-rock-y2j-1

The Rock - Wo wo wo wo wo wo... wo ! Randy Orton, fils de jabroni, fils de pute, petit-fils de pute, et arrière petit-fils de pute, de quel droit oses-tu insulter bafouer l'honneur de la mère de Y2J, qui nous a quitté il y a six ans ? Ce n'est pas parce que la tienne n'a pas pu t'éduquer et te parler car elle avait la bouche pleine en permanence que tu dois te défouler sur les mères des autres, petit merdeux !

Randy Orton - Ce que je dis n'est rien d'autre que la vérité, et Chris le sait. Il n'aurait pas réagi comme ça si je ce que je dis n'était pas vrai.

Chris Jericho - Shut up, you son of a bitch ! Stupid moron ! I'll give ya an ass-kicking that you'll never ever forget !

Randy Orton - When ?

Chris Jericho - Right now !

Rock et Y2J court vers le ring et y pénètrent. Ils sont accueillis par des droites et des gauches, gutkick de Punk sur Rock, il part dans les cordes et Clothesline du Great One ! Orton projette Jericho dans les cordes, qui y prend appui pour un Springboard Back Elbow ! Chris Masters fait son apparition, il monte sur le ring et envoie un coup de coude sur la nuque de Rocky, il le porte en Suplex, la maintient... Dwayne se tortille dans tous les sens, et arrive à se remettre sur ses pieds et porte à son tour Masters en Suplex, mais il le place sur ses épaules et le plante au sol grâce à un Samoan Drop ! Randy se relève et envoie un haut dropkick dans le menton de Y2J qui est acculé contre les cordes. Punk se projette dans les câbles opposés et part pour une Clothesline... mais Jericho le fait passer par-dessus la troisième corde. Le Straight-Edge est sur l'apron, Jericho lui envoie son Springboard Triangle Dropkick et Punk chute à l'extérieur du ring. Masters contre un punch du Rock, lui envoie une droite, le samoan passe dessous, Masters se retourne et Spinebuster ! Orton est derrière Jericho, prêt à frapper, Y2J se retourne et RKO ! Non, le canadien le repousse ! Le Legend Killer se relève, mais Chris le plaque au sol et le mitraille de coups de poings dans la mâchoire. Rocky relève le Masterpiece et le fait passer par-dessus la corde ! Jericho continue son attaque et n'arrête pas même si Orton a la bouche rempli de sang, il se lève et essuie ses poings, qui pissent le sang eux-aussi. Le King of Bling-Bling attrape les jambes d'Orton et lui porte son Liontamer ! Liontamer lockdin' in the middle of the ring !

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1345909020-cj-liontamer

Randal hurle de douleur, il arrive à attraper les cordes mais ça ne sert vraisemblablement à rien. Jericho a l'air déterminé à casser le dos de la vipère et... Chair shot sur la nuque du Rock ! Johnson s'écroule et chute à l'extérieur du ring. Jericho n'a rien vu de la scène et l'auteur de l'agression, CM Punk, monte sur le ring et envoie la chaise violemment dans l'arrière de la tête de Y2J ! Celui-ci s'écroule, lâchant sa soumission. Masters remonte sur le ring et passe à tabac l'Ayatollah of Rock n'Rolla avec l'aide du Straight-Edge Champion. Les deux soldats de la Legacy le laisse se relever, et une fois fait, ils lui envoient une clothesline qui le fait passer par-dessus de la troisième corde, pouvant maintenant chercher des nouvelles à propos de leur leader.

Booker T – J’avais oublié à quel point ça avait été violent.

Byron Saxton – Et Book’, n’oublie pas que Jericho affrontera CM Punk à Heat !

Booker T – Pauvre Punk, mes condoléances à sa famille.

Byron Saxton – Pas moi, je leurs fais pas confiance à ces tapettes de Straight-Edge.



Byron Saxton – Ce theme song mérite des coups de chaise.

Booker T – Pourtant tu devrais l’aimer, il vient d’Afrique.



Byron Saxton – Musique de merde, face à… Musique de merde !

Booker T – Eh mais lui aussi il est “black”.

Tyler Black l’emporte sans grande difficulté.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1345246893-adr-bs

Josh Matthews – Bonsoir Alberto, lors d’Heat vous avez crée votre propre championnat, le championnat Mexicain. Une réaction ?

? – Putain ouais il va s’en taper une de réaction.

Stone Cold arrive et regarde Alberto.

Steve Austin – De quel droit tu crée un titre dans ma fédératio ? Non tait toi pauvre con. Je vas te dire, ton titre, tu le prends, tu te l’enfonces dans le cul, et tu te le ressort, et tu le remets, et ainsi de suite jusqu’à ce que t’es une hémorragie anal. Ca te va ?

Alberto Del Rio – Stone Cold je…

Steve Austin – What ? Je t’ai dis de parler? Non, donc tu fermes ta gueule fils de pute. Tu sais quoi, t’as voulu jouer au plus malin en créant ton propre titre, la semaine prochaine tu vas affronter Steve Corino en un contre un. Si tu perds… Si tu perds tu vas prendre chère.

Stone Cold s’en va laissant Alberto regarder Josh.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1341056667-ChrisMasters

Byron Saxton – Donc, Masters affrontera Jinder Mahal, un mot Booker?

Booker T – Aucun.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 13360711

Booker T – Je veux bien être commentateur, mais s’il vous plait, donnez nous de la matière !

Byron Saxton – S’pas moi qui le dit, c’est Book’ !

Le match débute, les deux hommes se tourne autour un moment avant de commencer une épreuve de force, l'épreuve de force est équilibré mais Jinder Mahal avance et repousse Chris Masters. Le membre de Legacy est vexé de s’être fait battre et re-demande une épreuve de force, Jinder Mahal et Chris Masters recommence une épreuve de force mais Chris Masters envoi une coup de pied dans l'abdomen et droite de Chris Masters, il envoi l'Indien dans les cordes et coup de bélier ! Il relève Mahal et le renvoi dans les cordes et par pour une clothesline mais Jinder Mahal se baisse et esquive la clothesline, il stoppe sa course et envoi un coup de pied arrière dans le jambe de Masters, il lui envoi une droite dans le ventre de Masters et l'attrape ensuite par la tête et l’enchaîne de coup de genoux, Jinder Mahal envoi des bigs coup de genoux et Masters tombe a terre, Mahal fait le tombé 1...2.. Dégagement. Jinder Mahal envoi Masters dans le coin et par pour un écrasement mais Masters mais son coude en oppostion, il attrape Mahal et german suplex avec le tombé 1...2.. Mahal se dégage. Masters s'élance dans les cordes et descente du coude, il se relève et encore une descente du coude avec le tombé 1..2.. dégagement ! Chris Masters envoi Jinder le Kinder dans les cordes et big foot non Jinder Mahal se baisse et droite, gauche, coup de pied dans le ventre ! Il se projette dans les corde high knee !!! Mahal se place Camel Clutch Masters va taper mais voila que CM Punk arrive, il envoi un coup de pied dans la nuque que Jinder Mahal, The Masterpiece se relève et aide Punk a passer un tabac a Jinder Mahal, Chris Masters prend Jinder en Master Lock et Punk lui envoi un high kick !



Byron Saxton – Jinder gagne par disqualification !

Booker T – Je n’aime pas ça.

CM Punk et Chris Masters regardent Mahal et commencent à s’en approcher.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346089554-khali

Booker T – Ouh mah gudness !

Byron Saxton – Tu voulais de la matière ? En voilà plus de deux mètres !

Le Great Khali monte sur le ring en montant comme d’habitude par-dessus la troisième corde, Punk lui fonce dessus et se prend un coup du tomahawk, Masters subit le même sort. Les deux membres de la Legacy sortent du ring par-dessous la première corde, tandis que Jinder demande à l’arbitre de revenir et de lever leurs bras.

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346089557-justin-bs

Josh Mathews – Justin, vous êtes revenu il y a maintenant une petite semaine, et vous êtes déjà à votre deuxième défaite, pourquoi ?

Justin Gabriel – Je ne sais pas, peut être que je n’ai pas encore retrouvé mon niveau.

Josh Mathews – Wade Barrett est à la recherche d’un challenger, vous aspirer à prendre cette place ?

Justin Gabriel – C’est sûr que si j’avais cette place, j’en serais heureux, mais je ne pense pas que j’aurais cette chance car…

Jack Swagger surgit de nulle part et s’attaque à Justin ! Il le frappe au sol et se redresse puis fixe la caméra.

Jack Swagger – J’avais dis que je montrerais la puissance des Etats-Unis ! Et tout commence avec un petit Sud-Africain.

Swagger sourit et s’en va laissant la caméra filmer Justin au sol.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1337006736-AntonioCesaro

Byron Saxton – Y’a des coups de chaises qui se perdent.

Booker T – Pour le coup je ne peux pas te contredire.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 43S6i

Byron Saxton – Ah ben voilà un mec que j’aime bien.

Booker T – Pourtant lui il a bien l’air gay.

Le match commence entre le beau gosse Rob Conway et l'ancien rugbyman suisse Antonio Cesaro. Des chants GAY GAY GAY se firent entendre dans l'arène mais Cesaro n'y prête aucune attention et tente une épreuve de force avec Conway. Les 2 hommes ont la même force et Conway se place dans le coin. Cesaro en profite pour s'approcher de Conway pour lui asséner quelques coups de béliers qui font vaciller Conway. Ce dernier est assis dans le coin et Cesaro donne des petits coups de pieds à la face de Rob Conway qui est couché au milieu du ring. Le petit suisse (ok je sors après le book..) tente le tombé mais Conway se dégage assez rapidement. Cesaro relève Conway et lui donne plusieurs European Uppercuts. Conway s'appuie sur les cordes et Cesaro fonce sur lui pour un Shoulder Block mais Conway baisse la corde et Cesaro s'écrase à l'extérieur du ring où plusieurs fans continuent de scander GAY GAY GAY ! Conway sort lui aussi du ring et commence à soulever Cesaro par dessus ses épaules pour le laisser tomber sur les barricades. Les fans sont en délires et Conway relève Cesaro pour le projeter dans les escaliers mais le Suisse contre et c'est Conway qui se prend les escaliers de plein fouet. Cesaro se retourne vers un fan qui lui gueule GAY GAY GAY depuis le début du match. Cesaro a l'air de s'embrouiller avec le fan et commence à l'insulter en plusieurs langues. Conway revient alors dans le match et attaque Cesaro par derrière. Il le ramène dans le ring et lui place son Neckbreaker. Il monte rapidement sur la 3ème corde et s'élance pour son Elbow Drop qui touche la cible ! Il tente le tombé mais Cesaro a le pied sous la corde ce qui casse le tombé. Conway relève Cesaro et le projette dans les cordes mais celui-ci esquive la clothesline de Conway et enchaîne avec un Bulldog ! Il relève Conway, qui le surprend avec son Ego Trip !! Il tente le tombé et gagne ce match.



Coller segment Kilian qu'il n'a évidemment pas rendu.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1339429692-JohnMorrison

Byron Saxton – Il affronte qui ?

Booker T – Zack Ryder.

Byron Saxton – Balancez son theme song !



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Zack_b10

Byron Saxton – Ça, c’est du theme song.

Booker T – Ryder gagne, on s’en branle tous, mais il gagne, mais il va se faire beat-down après le match.



Ryder remporte le titre et… Drew McIntyre ! Drew sort de nul, Double arm DDT ! Drew continue d’exploser Ryder au sol jusqu’à ce que la sécurité vienne les séparer. Drew lève le poing en se faisant huer par la salle.

? - Permettez moi de vous interrompre.

Tu ne voleras pas la couleur de Byron, petit nègre.

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1339438159-DavidOtunga

Une voix se fit entendre dans la salle, suivie d'une grande vague d'huées quand les fans eurent l'occasion de poser un visage sur cette voix, le visage du champion international, David Otunga.

David Otunga - Merci pour cet accueil très plaisant, je n'en attendait pas moins de vous, mais pour une fois, je vais vous épargner de longues minutes d'attention a votre égard. Vous l'aurez donc compris, je ne suis pas ici pour parler de vous, mais bien évidemment pour parler de moi, et spécialement du titre qui trône sur mon épaule en ce moment même. Cela fait maintenant 2 mois et 17 jours que j'ai remporté ce titre, et également 2 mois et 17 jours que je n'ai pas eu de réel adversaire. Ce n'est pas les Zack Ryder, Mark Henry, ou encore moins la Legacy qui a diversifié le challenge entre tous ces idiots à qui j'ai été forcé de river les épaules, ce dont j'ai besoin, c'est de vrais challenger a mon titre, des hommes qui me permettront de prouver qui je suis en remportant la victoire face a eux. En y réfléchissant bien, je pense qu'il y a beaucoup de personnes, que ce soit au sein de la fédération ou dans les gradins qui ont oublié qui je suis vraiment, alors laisser moi vous rafraîchir la mémoire. Mon nom est David Otunga, champion international, l'homme qui a battu les plus fortes têtes de cette fédération, comme MVP, Triple H, Mr Kennedy, Shawn Michaels ou encore The Rock. Le recordman du plus long règne de champion international, diplômé d'Harvard, et la future face de cette fédération. Don't forget that.

Byron Saxton – Et tandis que David repart en coulisses, on peut que comme Wade, il cherche des challengers.

Booker T – Il ferait mieux de ne pas trop en demander, on ne sait jamais qui peut se présenter.

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1340637120-batista

Todd Grisham - Dave Batista nous savons que vous n'avez pas beaucoup de temps à nous consacrer, mais on aimerait savoir comment vous appréhendez votre match de ce soir après avoir perdu face à Conway lors de Heat.

Batista - Hum .... Tu penses vraiment que cette misérable défaite va changer quelque chose ? Tu te trompes, ce n'est pas parce que Robert est arrivé à me battre d'une manière indigne que ça va changer le résultat de ce soir. Il y a bien longtemps, John Cena m'a pris ma dignité et ce soir, je vais la reprendre. Je vais le massacrer comme je n'ai encore jamais massacré personne. Je vais montrer au monde entier que l'Animal n'est pas mort, mais je vais surtout le montrer au World Champion Wade Barrett. Ce soir sera mon heure et je vais en profiter pour envoyer un double message.

Todd Grisham - Vous n'avez donc pas peur que Cena...

Batista - Hey ! N'as-tu rien compris de ce que je viens de dire, tu veux peut-être que je sois plus clair. Ce soir il y aura du sang, ce soir je vais faire de Cena un pantin. Après notre match, il sera forcé de se nourrir uniquement de soupe. Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que je vais lui exploser les dents une par une, pour qu'il n'oublie jamais cette soirée, qu'il n'oublie plus jamais qui je suis vraiment. Sache que, rien que pour le plaisir je me servirais de ses dents pour m'en faire un collier. L'Animal est enfin libérée de tout jugement, l'Animal va pouvoir dès ce soir montré son vrai visage, celui d'une bête assoiffée de sang, qui n'a plus aucune pitié pour personne. Dès que j'en aurais terminé avec toi Cena, lorsque j'aurai réaliser le compte de trois sur ton corps inerte, je pourrais enfin être dans la course au titre BITCH !

Batista lance un regard noir à Todd Grisham.

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346094004-batista-bs



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1337006736-Batista

Booker T – Batista vient de le dire, il en veut au titre de Wade, et quand l’animal veut quelque chose, il l’obtient.

Byron Saxton – Il ne faut pas oublier que le champion c’est Wade Barrett. Il peut battre Batista et l’a déjà fait.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346089544-cena

Byron Saxton – Par contre voilà une personne que n’a jamais battue Wade Barrett, John Cena.

Booker T – Il est sur le retour, et voyons si il n’a rien perdu.

Le match commence. Les deux hommes s'avancent et s'observent quelques secondes avant de partir pour une épreuve de force difficile finalement remportée par Batista qui repousse Cena dans les cordes, celui ci rebondit et envoie directement un shoulder block, l'animal se relève directement, Cena en tente un autre mais Batista lui envoie un Big Boot. A son tour, Cena se relève et c'est parti, Batista lui fonce dessus et les deux hommes partent pour un combat déchainé de droites et de gauches qui sera finalement remporté par the champ, Cena attrape Batista et tente de le projetter dans le coin mais se fait contrer et c'est Batista qui l'envoie dans le coin opposé. Batista s'avance et bloque Cena dans le coin avec des coups de béliers. L'arbitre compte jusque 4 et Batista lâche la prise. Cena en profite pour repousser Batista et le mettre à terre avec une clothesline inattendue et surpuissante. Batista parvient à se relever à l'aide des cordes et Cena, imprudent, fonce vers lui mais Batista le fais passer par dessus ses épaules et Cena manque de tomber a l'extérieur du ring et parvient à se rattraper au tablier. Cena envoie une droite dans la face de Batista puis lui fait le coup de la guillotine et Batista est à terre. Cena remonte rapidement sur le tablier par les escaliers puis monte sur le coin. Batista est à genoux et commence à se relever. The Doctor of Thuganomics se met debout sur le coin et part pour sa descente du genoux sur l'animal mais celui ci se pousse au dernier moment et The Marine s'explose la jambe à terre. Batista attend que Cena se relève et il lui envoie un Spear ! Non Cena c'est décalé à son tour et Batista c'est mangé le coin. Batista se retourne, il est groggy ( sanzache ) et Cena en profite pour l'attraper et partir pour une suplex. Cena monte à nouveau sur le coin et envoie sa descente du genou qui est cette fois une réussite. Cena tente ensuite le tombé. 1...2... dégagement de l'animal, sa ne suffit pas pour le battre. Batista est à terre; Cena le retourne sur le ventre et tente de le mettre en position pour le STF mais Batista rampe et attrape la corde. Cena doit donc lâcher la prise et l'arbitre le repousse pour l'empêcher d'utiliser la corde. Pendant ce temps, Batista se relève, Cena le voit et pousse l'arbitre mais se reçoit directement un Spear ! Batista s'excite sur les cordes comme il en a l'habitude, il prépare la Batista Bomb. Cena se relève et Batista le prend en position, il le soulève mais Cena tente de s'en sortir avec plusieurs droites et sa paye, Batista finit par lâcher la pris et Cena part dans les cordes, Shoulder Block, un deuxième puis un troisième. Batista tente d'envoyer une droite mais Cena esquive et enchaine directement avec sa spin out powerbomb ! Batista est à terre au milieu du ring et Cena prépare le Five Knuckle Shuffle avec le célèbre geste du You can't see me. Il part dans les cordes et c'est porté ! Batista se relève lentement et Cena est déjà prêt pour son Attitude Adjustement. Il le met sur ses épaules mais Batista lui envoie plusieurs coups de coudes et enchaine avec un DDT. Il vient de lui planter la tête dans le sol. Cena se relève et Spinebuster porté par Batista ! Celui ci ne cherche pas à se faire avoir comme la première fois, il le relève directement et porte sa Batista Bomb. 1...2...3 !



Booker T – Quel dommage pour John, il revient et se fait descendre par Batista.

Byron Saxton – Oui, mais il faut dire que Batista est sur une pente ascendante depuis un petit moment. Il peut battre n’importe qui à l’heure actuelle.

Une fois n'est pas coutume, nous retrouvons Hornswoggle courir dans un couloir, clé à la main, suivi par... bah par Shawn Michaels, vous vous attendiez à qui ? Jean Dujardin ?

Shawn Michaels - Si je t'attrape je vais te...

Mais Hornswoggle parvient à feinter Shawn à l'intersection d'un couloir. Shawn arrive un peu tard et voit seulement une porte se fermer. Il y court et tente de l'ouvrir mais trop tard, elle est fermée à clé. HBK essaye de l'enfoncer, mais le plan de la caméra s'élargit et on voit un homme derrière Shawn, coiffé au gel avec un manteau sur lui et une grosse ceinture dorée sur l'épaule. Shawn ressent la présence du champion du monde derrière lui, se retourne lentement pour lui faire face.

Shawn Michaels - Joli manteau.

Wade Barrett - Merci.

Malgré ce sympathique échange, les deux hommes ne se souriaient pas, loin de là. On sentait une certaine tension.

Wade Barrett - J'espère que tu seras meilleur pour combattre contre moi que pour courir après un petit farfadet vert.

Shawn Michaels - Ces scènes un peu comiques ne m'ont jamais empêché d'écraser les plus grands, crois-moi.

Wade Barrett - Je n'en doute pas une seconde. Je suis sûr que tu as les capacités pour être mon prochain challenger, essaye de me donner raison.

Shawn Michaels - Oh ne t'en fais donc pas, je n'avais pas besoin de ça pour être motivé. D'autant plus qu'on ne s'est jamais croisé dans un ring, j'ai hâte de te présenter mon pied droit.

Wade eu un rictus.

Wade Barrett - A tout de suite Shawn, mais sois prudent, je ne serai pas plus tendre avec toi qu'avec un autre.

Le britannique s'en va, alors que Shawn murmure quelque chose d'inaudible, puis se retourne... et la porte était ouverte, clé sur la porte, Hornswoggle s'était enfui.

Shawn Michaels - Oh shit !



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 5oCtS

Byron Saxton – Et voilà notre champion World Heavyweight qui rentre pour son match face à Shawn Michaels.

Booker T – Et ce sera son premier match en un contre un depuis son retour.



Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Hbk_bm10

Booker T – Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu à Raw, et le voilà de retour !

Byron Saxton – Et directement dans le main-event de ce soir.

Michaels tente de démarrer un contact avec l'anglais qui fait mine d'accepter avant de lui envoyer un violent coup de pied dans l'abdomen suivit de plusieurs coups d'avant bras sur la dos du vétéran. Shawn souffre sous les coups de Wade et recule alors dans le coin, Wade tente une projection dans le coin opposé mais Shawn met tout son poids dans ses jambes avant de tirer son adversaire vers lui, Short-arm clothesline ! Michaels vient de prendre l'avantage sur le Barrage et le relève directement pour tenter une suplex, ça passe ! Le tombé : 1..Dégagement de Wade. Shawn ne perd pas espoir et tente de garder Wade au sol avec un front headlock, mais la puissance de l'anglais prend le dessus, il le soulève et vient l'écraser contre le coin ! Barrett envoie quelques droites sur le haut du crâne de son adversaire avant de se reculer pour prendre de l'élan, Boxing Hook dans l'abdomen ! Shawn se baisse sous la douleur et l'anglais en profite pour l'attraper et le balance dans le turnbuckle opposé ! Wade domine clairement son adversaire et le maintien dans le coin en collant sa tête au poteau, avant de se mettre sur le tablier. Barrett lève le poing en l'air sous les huées du public et s'élance, Big Boot ! Non ! Shawn a enlevé sa tête au dernier moment et Wade vient s'écraser le pied sur le poteau en acier ! Barrett tente de masquer la douleur, en vain, et cela donne le temps a Michaels de retrouver ses esprits et de foncer sur Barrett pour un shoulder block. Barrett est a deux doigts de tomber a l'extérieur du ring, Shawn tire les cordes pour se propulser avec un Somersault, SUNSET FLIP POWERBOMB !

Les deux hommes vient de s'écraser a l'extérieur du ring et l'arbitre commence son compte : 1..2..3..Shawn est a genou..4..5..6..The Heartbreak Kid se relève et relève Wade pour le remettre sur le ring avant de le rejoindre, le match peut continuer. Michaels s'affale dans le coin pour reprendre son souffle, Wade se relève lentement et a vu Michaels courir vers lui, Shawn tente un Swinging Neckbreaker, mais Wade recule d'un pas et le retourne avant de le soulever, Flapjack sur les cordes ! Wade se projette directement dans les cordes tandis que Shawn se retourne en titubant, Big Boot ! Shawn s'écrase au sol et Wade vient se hisser sur la deuxième corde. Wade reprend son souffle longuement avant de lever son bras au ciel une nouvelle fois, Diving Elbow Drop ! Non ! Michaels s'écarte et laisse Wade s'écraser le coude au sol. Les deux hommes se relèvent et Michaels alterne coups de poings et atemi pour le faire reculer dans les cordes avant de le projeter, Flying Foream Smash ! Michaels se relève avec un Saut Carpé qui fait réagir la foule, Shawn va a son tour se hisser sur le coin du ring avant de s'élancer, Diving Elbow Drop ! C'est porté ! Shawn se relève et bouge dans tout les sens avant de se mettre dans le coin pour débuter ses gestes théâtraux, Wade se relève enfin et Shawn tente de terminer le match avec son Superkick ! Non ! Wade baisse légèrement la tête pour esquiver le pied de Shawn et lui attrape le haut du corps, Front Powerslam ! Le tombé : 1..2..NON ! Michaels se dégage ! Wade n'en peut plus, il gueule sur l'arbitre qui lui dit qu'il a effectué correctement le tombé, Gifle sur l'arbitre ! Wade se retourne pour relever Shawn mais celui-ci le repousse, Sweet Chin Music ! Les deux hommes tombent au sol, K.O, l'arbitre commence alors a les compter au sol. Après le compte de 8, Michaels se relève mais retombe directement, avant de, ramper vers Barrett pour le tombé : 1..2..Dégagement de Wade ! Le World Heavyweight Champion vient de se dégager après un Sweet Chin Music. Shawn ne sait plus quoi faire, il relève son adversaire et recule d'un pas pour lui asséner à nouveau son Superkick, mais Barrett s'écroule a genou pour esquiver avant de se relever, OH ! Il l'a sur ses épaules ! Barrett se baisse un peu en arrière pour mieux écraser Shawn au sol avec le Wasteland, mais Shawn tombe derrière, Roll Up ! L'arbitre s'est déjà jeté au sol mais Shawn se relève et fait une pirouette autour de la jambe de Wade, Figure Four Leglock ! Non ! Wade repousse Shawn avec un pied mais cela n'arrête pas celui-ci, HBK fonce vers Wade pour une clothesline, mais Wade l'attrape, Winds of change ! C'est terminé : 1..2..3 !



Booker T – Je ne pense pas qu’après ça, Wade le choisisse en tant que challenger.

Byron Saxton – Il a quand même montré sa valeur ce soir, et peut être que Wade le retiendra. Il reste du temps avant Judgement Day.



Byron Saxton – Quoi ?

Booker T – Ouh mah gudness !

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346089539-hhh2

Triple H s’arrête sur la scène et fixe Wade dans les yeux.

Booker T – Wade cherche un challenger, et ils poussent tous dans la file d’attente !

Byron Saxton – Triple H veut sa part du gâteau, mais Wade choisira de lui-même son challenger, et personne ne le forcera.

Booker T – Et c’est tout pour ce show, nous nous retrouverons à Heat pour le prochain show avec un main-event assez intéressant.

Byron Saxton – Car oui, Chris Jericho affrontera CM Punk !

Booker T – Bonne soirée à vous !

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 1346093800-mondaynightraw-mysterious3
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Invité Lun 27 Aoû - 21:25

Show moins bon que d'habitude. Ce que j'ai pas compris :

"Ryder remporte le titre et..."

Et l'intervention de McIntyre, c'est qui ça.. ? Sinon victoire logique de Conway, de Barrett et de Mahal. Des segments assez bon dans l'ensemble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Invité Lun 27 Aoû - 21:27

Le show est cool. Comme je l'ai dit, j'arrive déjà à un stade ou je sais pas quoi faire de Cena. Batista à tout intérêt à s'en aller chercher le titre de Barrett, donc je pense pas que ce qu'on avait prévu toi et moi soit la priorité.

Quant à moi, je pensais que jouer le Dr of thuganomics serait fun... Ca l'est pas. Du tout. Paradoxalement, c'te gimmick m'inspire pas, et je sais pas quoi faire pour l'avenir. Faut que je réflechisse.. Ca me ferait chier de re-changer de catcheur après vous avoir gonflé avec ça (quoique, ça changerait pas trop du cena d'origine), et changer de gimmick du jour au lendemain sans transition, paie ta crédibilité. Bref, je verrais.

Qui va prendre HHH sinon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Invité Lun 27 Aoû - 21:28

Bourne l'a pris il me semble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Batista Lun 27 Aoû - 21:36

J'ai aimé le show, le segment entre seb et swoogle m'a fait rire. Otunga qui a son titre depuis 2 mois de 17 jours, chaud quoi, qui va l'arrêter ? :peur: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Dumble J Lun 27 Aoû - 21:36

Zack Ryder a écrit:Show moins bon que d'habitude. Ce que j'ai pas compris :

"Ryder remporte le titre et..."

Et l'intervention de McIntyre, c'est qui ça.. ? Sinon victoire logique de Conway, de Barrett et de Mahal. Des segments assez bon dans l'ensemble.

Le show est moins que d'habitude car je me suis trompé dans une phrase.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Invité Lun 27 Aoû - 22:00

t'es une failure.

J'ai bien aimé ce que j'ai lu, je développerais plus tard, j'ai Josephine ange gardien à regarder.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Jason Lun 27 Aoû - 22:12

Show de merde car vous avez foiré la balise quand Bryan parle :rage: JVC

Bon segment entre Wade et Bryan en tout cas et bien vu pour l'image ou on voit Barrett se retourner pour voir l'écran avec Bryan etc.. :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Invité Lun 27 Aoû - 22:23

j'espère que j'aurais ma chance pour être challenger au titre de l'autre black :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par James Storm Lun 27 Aoû - 22:28

Show de qualité avec les segments qu'il faut, ma feud retrouve un second souffle !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Bray Wyatt Lun 27 Aoû - 23:07

Robert Conway a écrit:j'espère que j'aurais ma chance pour être challenger au titre de l'autre black :noel: JVC

Tu veux que j'te la mette avec Conway aussi ? Ça t'as pas suffit avec Chavo ? :noel: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par R-Truth Little J Mar 28 Aoû - 0:17

Je veux ma chance pour le titre de l'autre Black aussi (a).

Show sympa même si je reste un peu sur ma faim coté lecture cette fois-ci.
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Drew McIntyre1 Mar 28 Aoû - 10:43

Zack Ryder a écrit:Show moins bon que d'habitude. Ce que j'ai pas compris :

"Ryder remporte le titre et..."

Et l'intervention de McIntyre, c'est qui ça.. ? Sinon victoire logique de Conway, de Barrett et de Mahal. Des segments assez bon dans l'ensemble.

C'est moi. :noel: JVC

Sinon c'est un bon show, avec des segments cools. J'aime bien la tournure de la feud Lesnar-MVP.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Triple H~2 Mar 28 Aoû - 11:21

John Cena a écrit:Qui va prendre HHH sinon ?

C'est moi, celui qui avait Evan Bourne il y a 2 jours.

Bon show, mais il manque quelque dont des moments que j'ai rien compris ^^
Et mon intervention à la fin bonifie le show :hap: JVC Gare à toi Wade :hap: JVC
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Invité Mar 28 Aoû - 11:38

David Otunga a écrit:
Robert Conway a écrit:j'espère que j'aurais ma chance pour être challenger au titre de l'autre black Résultats Monday Night Raw 27/08/12 416840

Tu veux que j'te la mette avec Conway aussi ? Ça t'as pas suffit avec Chavo ? Résultats Monday Night Raw 27/08/12 416840

T'aura pas Sanz pour sauver ton ptit cul de black cette fois ci Résultats Monday Night Raw 27/08/12 523874
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Chris Jericho Mar 28 Aoû - 11:53

"Ptit cul" et "black" dans la même phrase. :rire: JVC :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Romain Mar 28 Aoû - 12:27

Non !!!!!! Tu me fais quoi Cena ! :-( JVC On va parler toi et moi, vite.
Côté show, pour une fois je vais faire mon gamin et dire un simple "bon show'. En même temps tout a été dit avant.


Dernière édition par Batista le Mar 28 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Great Khali Mar 28 Aoû - 12:51

Hello ! Pour l'instant j'ai pas encore lu, je lirai p'têt cet après-midi
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Velvet Sky Mar 28 Aoû - 16:12

Enfin un match de Divas c'est cool ! La victoire de Natalya est pour moi méritée pour ce premier match. Maintenant qu'on est quelques-unes, ça va être plus motivant Very Happy
Velvet Sky
Velvet Sky

Messages : 17
Finisher : Beauty-T

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Great Khali Mar 28 Aoû - 16:31

Bon show, de très bon book à la Simucatch, les commentaires de Byron et Booker sont très sympa à lire :D Bravo à tous pour le show :) JVC
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Vince Mar 28 Aoû - 18:22

Le show était moins bon que d'habitude, mais je l'ai tout de même apprécié. Enfin tout (ou presque) ce que je voulais dire est déjà dit.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 27/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 27/08/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum